RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 encore une journée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une journée [libre] Empty
MessageSujet: encore une journée [libre]   encore une journée [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

Depuis son arrivée à Long-Island william avait connu quelques personnes pendant la rénovation de l'université . Mais à la Fac il n'avait pas osé aller vers les gens...Ah sa timidité le suivra toujours ! Ce matin-là...enfin comme tout les autres, il se réveilla assez tôt pour prendre le temps de se préparer et ne pas arriver tout en sueur en cours ! Il arriva donc avec 15 minutes d'avance à Long-Island university . Le jeune homme décida d'aller à son casier . Il avait ses écouteurs dans les oreilles...comme toujours, et il regardait son portable . Mais comme il ne regardait pas devant lui il bouscula quelqu'un sans le faire exprès ! Son portable vola à quelques mêtres mais il ne s'en préoccupa pas !

Oh pardon ! Excusez moi je n'est pas regardé où j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

encore une journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée [libre]   encore une journée [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:33

Haley sortait d'un cours particulièrement ennuyeux et elle avait décidé de sécher le prochain cours pour aller se balader. La journée était si jolie, il fallait bien en profiter! Et puis, c'était sensé être les vacances...
Elle marchait dans le couloir, se dirigeant vers son casier. Elle fit tomber une feuille d'un cahier, se baissa pour y ramasser et, tout en marchant, elle tenta de la ranger. Mais comme elel était un peu chargée, elle ne faisait pas attention ou elle allait. C'est à ce moment là qu'elle bouscula quelqu'un. Elle vit un portable voler dans les airs mais elle n'avait pas le temps de le ratrapper qu'il était déjà par terre. Elle tourna la tête, et vit un garçon qui s'excusa..


- Oh c'est pas grave! Je faisais pas attention, je suis désolée!

Elle se baissa pour ramasser le portable..

- Désolée pour ça aussi. J'espère que vous ne l'utilisez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




encore une journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée [libre]   encore une journée [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

William était tellement géné d'avoir bousculé la jeune femme . Il avait en plus failli tomber par terre mais il avait réussit à se rattraper avec les casiers . Il sourit à la personne qu'il avait poussé, il ne l'avait pas regardé avant et s'aperçut que c'était une jeune femme, une belle jeune femme . William ne voulut pas se faire d'idée (^^) et il reprit son portable en souriant toujours à la jeune femme .

Merci ! Oh, ne vous inquietez pas...je pense qu'il a survécu ! C'est de ma faute, je ne sais pas prendre un portable ^^ ! Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?

William jeta un oeil à son portable et vit qu'il allait plutôt bien en apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

encore une journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée [libre]   encore une journée [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Elle tendit le portable au jeune homme. Il n'avait pas l'air cassé! Il le prit et lui dit qu'il pensait qu'il avait survécu. Il ajouta que c'était de sa faute. Apparemment, les deux étaient un peu distraits..

- Moi ça va, mais et vous? J'ai vu que vous étiez parti contre les casier?! Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère!

Ce serait dommage de devoir l'accompagner à l'infirmerie!

- On fait une belle paire de distraits!

Elle lui sourit, pour lui montrer que de son côté, il n'y avait pas de mal. Juste ses affaires qu'elle commença à ramasser. Avec tout ça, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait laissé tomber le tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




encore une journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée [libre]   encore une journée [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

William lui aussi allait très bien . Pour lui répondre il lui sourit . Avant de voir à son tour que les affaires de la jeune femme étaient par terre sur 3m² . Il s'accroupit à son tour pour l'aider à ramasser toutes les feuilles éparpillées .

Moi aussi je vais bien, merci !! C'est vrai ! J'étais tellement occupé avec mon portable je n'est rien vu venir !!


Il pris la dernière feuille par terre puis se releva en tendant le paquet à la jeune femme . Il se dit que se présenter à ce moment était le mieux . Le jeune homme sourit à la jeune distraite (^^) avant de tendre sa main .


Au fait, je m'appelle William, William Rolin !

[ je manque d'inspiration désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

encore une journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée [libre]   encore une journée [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Le jeune inconnu sourit. Apparemment, il n'allait pas trop mal. Il l'aida à ramasser ses feuilles qui étaient par terre. Il lui répondit qu'il allait bien, et qu'il était occupé avec son portable, qu'il n'avait rien vu venir..

- Je rangeais une feuille rebelle, mais elle ne voulait pas prendre sa place.

Elle se releva à son tour. Le jeune inconnu lui tendit un paquet de feuilles qu'il avait ramassé. Elle lui sourit une nouvelle fois pour le remercier. Il lui tendit alors la main et se présenta. William! Le jeune inconnu avait donc un nom!

- Enchantée, moi c'est Haley... Scott.

Elle serra la main du deuxième danger public (^^).

- Cette école est tellement grande, je ne t'ai jamais vu par ici. Tu es nouveau?!


[ça m'arrive aussi.. lol..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





encore une journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore une journée [libre]   encore une journée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser