RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Krikri est en ligne [PV Danny W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

Kristen est connectée

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kristen à changé son pseudo en Kяisтзи
Phrase perso modifié en ♥♥ Je t'aime cOmme une fOlle ♥

Statut modifié en [occupée... pas la pour longtemps - sad ]


Kristen assise devant la table de la cuisine alors que Dylan etait au salon à regarder la télé, beaucoup de tension entre le couple qui ne se parlait pratiquement pas depuis quelques petits jours. Elle decida donc de ce connecter sur msn quelques courtes minutes, histoire de lire ces mails et peut-être dire un petit bonjour à un ou une amie.

Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/53386810.jpg[/img]

Kяisтзи [i]dit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

Danny est connectée

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi
Phrase perso: Ma bagnole
Statut modifié: Occupé

Danny qui avait passé une sale journée devait bien se détendre un peu devant son ordinateur portable neuf, car son ancien avait rendu l'âme il y avait peu de temps. S'assit sur la chaise de son bureau qui allait aussi pas tardé à tombée en ruines, ce qui se comprenant tout à fait vu que Danny traité ses affaires surtout la chaise qui subit de coups de pieds ou des poids lourds sur elle. Après êtres confortablement assis dans sa chaise à moité cassé, il appuya sur bouton "power" de son ordinateur qui s'alluma d'aussi tôt. Il décida de ce connecter ça faisait pas mal de temps qu'il n'était pas venu sur msn, problème d'appareil. Étant un peu énervée en fin de journée. Il s'était sous le statut "Occupé" car a cote il faisait autre chose, ne sachant qu'il y allait avoir autant de monde, il avait d'abord regardé qu'il y avaient, voyant son ex-petite amie Kristen, il cliqua sur sa fenêtre pour la saluer et demander ce qui n'allait pas.

-Hey, qu'est ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Alors que Kristen etait connectée et parcourait des pages sur le web, elle vit que Danny son dernier petit ami en date avec qui elle etait resté en très bon terme et ami venait de se connecter. Elle n'eut pas le temps d'allé le saluer que le jeune homme lui avait déjà envoyer un message.


Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ Salut Dan'...
_ Oh... je vais pas t'ennuyer avec mes histoires^^
_ Dis moi comment tu vas toi ?... ta bagnole ? drôle phrase perso, qu'est ce qui se cache la dessous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:55

Après avoir gentiment parlé à Kristen, il attendait sa réponse, mais en attendant il était allé parcourir sa boite E-Mail, il devait prévenir ses parentes chaque semaines, il n'avait pas eu le moyen de données de ces nouvelles pendant deux mois et surtout il ne voulait pas, alors sa boite E-mail était rempli des messages de ses parents qui le haïssaient mais qui s'inquiétaient pour lui drôle d'histoire, Danny avait répondu trois mots a tous ses mail "Je vais bien!", dès qu'il avait commença vidé sa boite quand Kristen lui avait répondu enfin.


Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi

Ma bagnole dit:

-Tu ne puex pas m'ennuyer plus que mes pranets, allez raconte je suis là pour ça! Profite en que je suis Gentil! xD
-Je vais bien, C'est juste qu'elle est au garage, a caused'un abruti qui m'est rentré dedans!:trist:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:20

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ Aïe qu'est ce qui c'est passé ? :front: t'as rien eu ?
_ Ben je te l'avais dit ya quelques temps je suis avec quelqu'un, on s'est même fiancé et jl'aime plus que tout mais en ce moment ça va pas du tout entre nous on a eu de grosses disputes et on se parle à peine depuis quelques jours... et c'est super dur à vivre... la il regarde la télé et moi je suis sur le pc... on s'est dit " bonjour, on mange, passe moi le sel..." :trist: ouin
_ C'est pour ça que je vais pas bien du tout :moue: j'espère que ça va s'arranger... :trist:




Tout en ecrivant ces mots, les yeux de Kristen devenaient plus humides, brillants, les larmes montant.


Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/53386810.jpg[/img]

Kяisтзи [i]dit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:35

Danny s'inquiètait un peu pour son ex qui est devenu son amie, restant toujours très proche cela faisat longtemps qu'ils n'avaient pas parlé, et voilà qu'il trouve un moment de libre et Kristen ne vas pas bien, sachant que c'est une histoire de couple il n'avait qu'une envie c'est donner une bonne leçon à celui qui là rend triste, mais sachant que c'était l'homme qu'elle aimait Danny était resté très calme pour une fois, ne voulant pas rendre Kristen encore plus triste, il essayait de la consoler, il n'arrêtai pas de faire ça en ce moment



Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi
Ma bagnole dit:
-Ce qui c'est passé c'est que j'ai freiné pour laissé passée une gamine qui courait après son ballon et le con qui était derrière moi allait trop vite et voilà le travail, plus de pare-chocs arrière!
-Non j'ai rien de trop grave, ne t'inquiète pas pour moi
-Oui je sais tu me l'avais et j'ai en entendu parlé autour de moi, elle va bien ta fille? Cléa c'est ça?
-Pourquoi vous vous êtes disputés?
-Je vais dire quelque chose que ma mère disait toujours: "Un amour sans dispute n'existe pas", je n'y crois pas trop mais peu-être toi ca te remontrai le moral.


Pour une fois Danny trouvait les mots qui convenait un peu, il résistait de vieux proverbe de sa mère, mais Danny n'aurait pas pu dire ça en face, il n'aurait pas trouver les mots hormis si c'est avec Kristen et qu'il arrive à bien parlé car il a eu une relation "amoureuse" avec elle et qu'ils sont restés amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:50

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ Ok... ben tant que ce n'est que de la tôle froisser c'est l'essentiel... enfin moi c'est ce que je me dis en tout cas :wink: puis t'as eu un bon reflexe alors :thanks:
_ Oh tu sais que j'ai une fille... et bien ecoute elle va très bien, une vrai pile electrique elle arrête pas une seconde, sa court, sa tombe, sa joue, sa veut des câlins... et c'est que du bonheur :amoureu:
_ Ouep t'as maman à peut-être raison, on se dispute mais on s'aime vraiment... :aaaa:
_ Oh ce serait trop long à t'expliquer ya plusieurs histoires difficiles et jsuis vraiment fautive sur l'une d'elle je lui est caché quelque chose que j'aurai pas du tu vois et il a du mal à me pardonner... et je sais pas quoi faire, alors j'ai decidé de laisser passé le temps et de le laisser souffler tranquillement jusqu'à ce qu'il passe au dessus de tout ça... de toute façon je l'aime trop pour laisser tomber...



Kristen leva alors les yeux en direction du salon ou Dylan etait a demi allongé sur le canapé, elle n'avait qu'une envie qu'il la prenne dans ces bras, s'allonger contre lui et regarder ce film au chaud dans ces bras... mais il faudrait surement encore quelques jours, semaines peut-être pour qu'il le fasse.


Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/53386810.jpg[/img]

Kяisтзи [i]dit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Quand Danny lui avait écrit un vieux proverbe de sa mère, il avait honte de ce qu'il venait de dire, il n'est pas du tout du genre à dires des choses pareil, mais il avait dû lui dire cela pour essayer de remonter le moral de son amie qui désespérait dû à une dispute avec son petit ami. Danny savait des petits choses sur la vie de couple de Kristen sachant qu'elle avait une petite fille, il voulait confirmer sur ce qu'on lui avait dit, voilà pourquoi il lui avait posé cette question. Danny n'allait pas rester sans aucunes nouvelles de son amie, en effet va faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, en particulier à cause de lui faisant beaucoup op de chose ou il partait à l'étranger lors des derniers mois même années il n'était pas très disponible. Attendant qu'elle lui réponde Danny était en trin de ranger sa boite E-mail, qui referma tout de suite quand la fenêtre de Kristen clignotait!
Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi
Ma bagnole dit:
-Ce bon réflexe comme tu dis m'a couté bien chère, mais vaut mieux ça qu'un mort.
-Bien sur, je ne vais pas rester sans information sur toi! xD.Comme tout le bébé non? Elle à quel age? J'aimerais bien voir sa petite tête, si elle aussi belle que sa mère!
-Tu peux en parler tu sais? Laissa passer le temps n'est pas toujours une bonne solution, Tu ne crois pas?

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ Et bien notre jolie petite tête blonde à 14 mois déjà, elle s'appelle Cléa... donc tu comprendras que ce n'est pas ma fille naturelle^^ c'est la fille de mon chéri mais c'est mon ptit coeur à moi aussi... je l'ai adoptée il y a quelques mois :aaaa: et elle ressemble comme deux goutte d'eau à son papa ce qui me ravi content
_ Je sais que je pourrais en parler mais tu me connais je me confie pas beaucoup hein... :moue: mais faut que je reste positive et je lache pas l'affaire je te le dis j'ai trop besoin de lui dans ma vie... c'est mon premier vrai petit ami enfin quand j'avais 15 ans et on s'est retrouvé :aaaa: comme quoi le hasard fait très bien les choses parfois cheers :angel:



Kristen leva alors les yeux voyant de l'agitation au salon. C'etait Dylan qui eteignait la télé et qui allait se coucher, jetant un regard à Kristen mais sans lui sourire, Kristen elle n'ayant aucune reaction, etant triste de voir son couple si distant.


Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/53386810.jpg[/img]

Kяisтзи [i]dit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

Danny n'était pas sur de ce qu'il venait d'écire, voir la petite Cléa déjà il avait un doute si c'était la véritable fille de Kristen, il n'avait pas retenu tout l'information c'est ce qu'il pensait ne sachant pas ce qu'il oubliait, il attendait que Kristen le corrige. Voulant voir son amie il n'allait pas lui dire dire d'un coup préférant attendre quelques instants et puis Danny ne devait pas avoir encore de temps libres, il devait rattraper des heures de cours et puis ils devaient s'entrainer plus souvent au football américain sous l'ordre de son catch qui voulait que l'équipe augmente d'un niveau.


Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi
Ma bagnole dit:
-Je vois, c'était donc ça que j'avais oublié. Donc ce n'est pas ta vraie fille, il me semblait aussi que c'était un peu louche! xD
-Je sais bien..
-Tu as eu que des malheurs ses derniers mois ou tu à quelques chose de bau à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ lol c'est ma fille mais ce n'est pas moi qui l'est porté pendant 9 mois^^... j'insiste sur le fait que c'est vraiment ma fille parce que je la considère vraiment comme telle... :amoureu: et effectivement ca aurait été un peu louche puisque notre relation s'est stoppé il y a environ 1 an... je pense que tu l'aurai remarqué si j'avai été enceinte lol! même si t'avais pas trop trop le droit de me tripoter mdrrrr :evil: :P
_ Non je te rassure, ces derniers mois ont été de loin les meilleurs que j'ai jamais eu, je suis super heureuse, j'ai retrouvé mon amour d'ado, j'ai eu une ptite fille que j'aime comme une folle, je suis fiancée, j'habite dans un magnifique appart, les etudes ce passent plutôt pas mal... tout va très bien pour moi à part en ce moment cette tension entre Dylan et moi :moue:
_ Et toi ? comment ce sont passé ces derniers mois ?




Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/53386810.jpg[/img]

Kяisтзи [i]dit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Après avoir lu ce que Kristen lui avait dit, cela faisait bizarre e lire ça de la part de Kristen à peine un an c'est écoulé et voilà qu'elle est comme une maman, elle à trouve le grand amour et bien plus heureuse quand elle était avec lui ce qui était normal comme Kristen avait trouvé son grand amour, malheureusement ça se n'est pas produit avec Danny, mais c'est évident déjà coureur de Jupon Danny n'est pas le genre de personne a garder une grande relation et puis cette histoire entre elle et lui était du passé.


Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi
Ma bagnole dit:

-Je ne vais pas te contre-dire! Je l'aurais remarquer quand même!:P
-Tu as quand même une belle petite vie!
-Plutôt bien, je n'avais aucun moment de temps libre surtout en ce moment mon coach veux que l'équipe se bouge un peu, mon chien est mort il s'est fais écraser par un camion , tu as du le connaitre? Normalement oui. Du coup je me sent très seul remarque je ne suis pas beaucoup chez moi!:| Le reste n'a rien d'intéressant et ça ne t'apportera rien du tout!



Danny ne savait pas vraiment quoi lui écrire n'ayant plus d'idée en tête, il attendait que Kristen lance un sujet de conversation, en espérant qu'elle reste encore un peu sinon Danny se retrouverait seul. Mais il ne voulait pas la retenir c'était sans doute la principale raison qu'il ne posait pratiquement pas de questions. Ne préférant pas parler du passé, Danny évitait ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ Oui j'ai une belle petite vie maintenant content
_ Ah oui tu fais du foot americain si mes souvenirs sont bons... normal que le coach veuille que vous vous bougiez... faut que vous gagnez et que vous alliez loin content
_ Oh je suis desolé pour ton chien Dan'... il etait si mignon je l'avais vu deux trois fois :moue: ... moi j'en ai un aussi mais c'est une minus petite fille lol et Dylan en a une enorme O_O
[ptdr je vais rajouter un mot ça fait limite pervers cte phrase comme ça mdrrrrr] elle s'apelle Chips c'est un beauceron... moi elle s'appelle Iowa comme l'Etat et c'est un chihuahua^^...
_ Et les cours comment ça se passe ?... pas trop blazé de ne pas avoir de vacances d'été cette année ? moi ça me demoralise un peu quand même quand tu vois le magnifique temps qu'il fait et qu'on est obligé de rester enfermé dans des amphi rempli !! :bllas: :mouepp:





Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/53386810.jpg[/img]

Kяisтзи [i]dit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:08


Après avoir attendu que Kristen lui dise quelque chose Danny avait finit de ranger sa boite E-mail, il devait maintenant réinstaller tous les logiciels qu'il avait ce qui risquait 'être trop long, ne voulant pas boussillier son nouveau ordinateur Danny attendait tout simplement que Krsiten lui réponde, ce fut les cas après quelques minutes, elle confirmia ce qui lui avait dit, qu'elle avait une belle vie ce qui avait fait sourire Danny car il était tout de même content que la vie de son ex était joyeuse!

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi
Ma bagnole dit:
-Je suis rassuré que tu as une belle petite vie!
-Tu as raisons, mais il à dû nous rajouter deux heures ou trois heures chaques jours, je dors bien le soir et encore..lol! Même pas le temps de fumer une cigarette!!
-C'est pas grave, il devait bien mourir un jour ou l'autre, mais je n'avais pas du tout imaginer sa mort comme ça!xD Deux chiens dans un appart', c'est pas trop chiant?
-Ça se passe bien, pour le moment même si j'ai trois d'heures d'heures de rattrapages chaque semaine:|. Je peux en avoir quand je veux des vacantes, mais après c'est mes études qui en prends un coup![c'est moi qui dit ca! mdr], bien sure que si je suis blazé même plus, tu me connais en plus, moi qui aime avoir du temps libres là c'est pas trop le cas!:trist:

Danny s'exprimait comme un gamin ce qui pouvait étonné aucune personne, la plupart du temps comme ça, il n'arrive pas réellement à garder son sérieux surtout sur msn quand ce n'est pas du face à face. Il était heureux de parler à Kristen c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ Arg même pas le temps pour une clope qu'elle supplice !! remarque moi je suis virée sur le balcon pour fumer alors :blased: du coup je fume beaucoup moins parce que seule sur un balcon !! mon copain à horreur de ça mais bon dur dur de s'arrêter comme ça du jour au lendemain :reflechich:
_ Non franchement ça va les deux chiennes s'entendent bien puis on à un grand balcon donc la plupart du temps elles sont sur le balcon au moins elles profitent un peu du magnifique temps puis elles voient les gens dans la rue content elles sont super sages même la grosse memère de Dylan qui pourtant à première vu impressionne vraiment :choké:
_ Ben pareil j'aimerai bien avoir du temps de libre enfin j'en ai mais pas autant que je le voudrais, entre les journées du cours très remplies, puis la petite, plus le yoga, le sport, les activités à théta... rare sont les après-midi que je passe à glanger sur mon canapé lol!
_ Bon il commence à se faire tard Dan' ... j'ai encore un peu de boulot à faire puis je vais allé dormir... même si en ce moment allé dans ma chambre à couché c'est plus l'enfer que le paradis :front: mais bon :moue: ... au faite tu papillones toujours autant ou tu t'es un peu posé ? humhum :mdrrrr:





Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/53386810.jpg[/img]

Kяisтзи [i]dit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Josh08_franken_stein-vi
Ma bagnole dit:
-C'est normale si tu as une gosse, tu ne vas pas fumer devant elle...Enfin..Je pense que je pourrais jamais m'arrêter!silent
-Tu n'as pas peur qu'elles sautent par dessus bord! :P, tu as de la chance d'avoir des chiens sage se n'était pas comme le mien :front: il à finit écraser sur la route tellement qu'il est sur existé!
-Tu fait du Yoga ? je ne le savais pas, je te comprends tout à fait en plus c'est vraie tu as la petite, je ne pourrais pas! Je suis chez moi cas 2Oheure et encore!
-Je vais pas te retenir Kris', aller dort bien ça va s'arranger j'en suis certain!
-Toujours autant, même plus!e ne cesserais jamais sans doute! On peut dire que j'ai pas du tout changé en un an!
-Je ne vais pas te retenir plus longtemps! Bisous J'essayerais de passer te voir, mais pour ça tu dois me dire au t'habites :angel:


Maintenant que Kristent allait partir, Danny irait ce laver, ainsi que manger un petit truc n'ayant pas eu le temps de faire quoique ce soit quand il était revenu de son entrainement, et s'était tout de suite ruer sur l'ordi oubliant bien sur de fermer sa porte à clefs et de ce laver, mais il allait bientôt le faire! Attendant la réponse de Kristen Danny était aller chercher son Hamburgers qu'il avait acheter sur le chemin du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:02

Krikri est en ligne [PV Danny W.] 53386810

Kяisтзи dit

_ Vi je sais c'est normale pour la tiote' et si elle etait pas la je pense que plus d'une fois j'aurai fumée à l'interieur de l'appart^^ toudou
_ Tu savais pas que je faisais du yoga Suspect hum pourtant j'en fais depuis plusieurs années ça maintient en forme puis ca repose je trouve content
_ Lol faudrait ptêtre songer à changer tu commences à te faire vieux tu sais :P :lol: nop mais t'as raison profites pendant que tu peux encore le faire :angel:
_ Ben on arrivera bien à se croiser à la fac je pense... autrement on habite au 1274 West Street... on est à 15 minutes à pied de la fac... ^^ par contre je te previens Dylan est plutôt très jaloux comme moi d'ailleurs donc il risque d'être un poil pas très agréable si il est la aussi lol! et merci, j'espère moi aussi de tout mon coeur que tout se remettra rapidement dans l'ordre :moue: :aaaa:
_ Bisouxx, bonne nuit et fait attention à toi lol! byebye



Kяisтзи est maintenant Hors Ligne



Kristen se mit alors à travailler sur son pc mais le coeur ni etait pas, elle eteignit alors rapidement son portable avant de tout eteindre et de se diriger vers la chambre ou Dylan etait déjà couché, dos à la porte. Kristen recupera sa tenue de nuit puis alla à la salle de bain prendre une rapide douche, se brosser les dents puis s'habiller avant de retourner dans la chambre, se couchant elle aussi dos à Dylan, et pourtant avec une envie folle d'être dans ces bras... pas un mot, le silence complet dans la chambre et la jeune fille mettant un très long moment à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krikri est en ligne [PV Danny W.] Empty
MessageSujet: Re: Krikri est en ligne [PV Danny W.]   Krikri est en ligne [PV Danny W.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikri est en ligne [PV Danny W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Wicker
» Danny Wicker
» movie (Danny)
» Danny Wicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser