RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rileyyyyyy [PV Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:46

Rory venait d'arriver dans sa chambre à la confrérie. Elle repensait à la rencontre qu'elle avait faite avec l'ex de son chéri. Elle savait très bien qu'il ne fallait pas en faire tout un plat, mais quand même, ça l'avait pas mal affectée. Elle avait été à deux doigts de tarter la jeune fille après tout..

Elle prit son téléphone et composa un numéro qu'elle connaissait par coeur maintenant, à force d'envoyer des sms ou d'appeler..

Première sonnerie *tuuut*...

Deuxième sonnerie *tuuut*...


- Répond s'il te plait, Riley!!!

Troisième sonnerie *tuuuuuuut*...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:08

Riley regardait Le dernier vidéoclip d'Ashlee Simpson à MTV et n'avait pas pu s'empêcher d'augmenter le volume de la télé. Debout devant son canapé, elle dansait comme une petite folle. Billie avait cours et Riley en profitait donc pour avoir l'air d'une idiote, le son au maximum, dans son salon.

* Te justifie pas, t'as toujours l'air cinglée quoi que tu fasses! xD * rigola-t-elle, dansant toujours.

Un bruit apparût bientôt dans la chanson. Un espèce de petit son régulier, strident. La jeune fille s'immobilisa un moment, réfléchissant. Ça ne venait pas du clip, c'était certain. Elle éteignit alors en vitesse la télé, après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur son téléphone. Bien vu, c'était lui qui sonnait qu'elle se rendit compte, après avoir tout fermé.

Yep? répondit-elle après avoir pris le combiné, un peu essouflée d'avoir trop dansé :P.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:15

[J'serais curieuse de savoir c'est quoi la chanson!]

Alors qu'elle se disait que Riley n'était peut-être pas libre de répondre et qu'elle allait raccrocher, la blonde répondit, avec une voix essouflée..

- Coucou... C'est moi, Rory, je te dérange!? Parce que si c'est le cas, je peux t'appeler plus tard, c'est pas un problème... t'as l'air essouflée, t'étais en cours ou quelque chose du genre?! Oh zut, j'aurais pas dû t'appeler tout de suite, j'aurais dû attendre.. désolée..

Elle parlait très vite, un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

[Outta my head! :iii: ]

Rory s'excusa de la déranger avec une voix qui se voulait beaucoup trop stressée. Riley ouvrit de grands yeux, entendant sa copine qui parlait presuqe aussi vite qu'un rappeur. Amusée par sa comparaison, elle souria.

Mais non voyons Lo, tu m'déranges pas. J'étais en train de faire une folle de moi, alors t'as fait que m'éviter de me faire trop regarder par la fenêtre par mes voisins.

La petite blonde éclata de rire, se laissant tomber sur son divan.

Et toi? T'as l'air stressée. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:29

Rory était un peu stressée, mais elle ne pensait pas que cela s'entendait autant, même si elle parlait toujours très vite.

- Bah en faite, je sais pas si ça va...

Elle s'arrêta quelques secondes pour respirer..

- La folle?! Qu'est-ce que tu faisais encore?! J'parie que tu chantais!

Elle essayait de se déstresser un peu..

- Tu devineras jamais qui j'ai rencontré aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:45

La petite blonde fronça les ourcils en entendant Rory au bout du fil qui lui disait qu'elle ne savait pas trop comment elle allait. Ohlala, alerte rouge. La Lo qu'elle connaissait avait toujours un sourire de collé au visage.

Tu sais pas si ça va dans quel sens ma chérie?

Rory déduis alors que Riley faisait la folle en chantant. Celle-ci éclata de rire, entendant encore en trame de fond un peu plus faible la chanson d'Ashlee, qui se terminait.

Chanter, moi? Mais voyons, c'est une évidence! Une Riley qui ne chante pas, c'est pas une vraie. J't'ai parlé qu'on m'avait contacté y'a pas si longtemps pour que j'enregistre un duo avec Justin Timberlake? On veut que je lâche deux ou trois petits "baby" entre ses paroles. Un gros contrat dans le domaine, j'te jure. Et avec ma voix...

La jeune fille commençait encore une fois à s'éparpiller dans ses conneries. Elle souria, amusée, s'imaginant se déhancher comme il faut avec le chanteur à ses côtés. Sa copine la ramena à la réalité, lui disant qu'elle avait fait une rencontre plutôt intéressante dans la journée.

Qui? Un de tes exs qui est encore éperduement amoureux de toi? Un de tes exs qui est maintenant éperduement amoureux de moi? xD

Définitivmeent, Riley avait de la difficulté à rester sérieuse. Mais pourtant, elle s'inquiètait pas mal pour sa copine. Comme si l'humour pouvait détendre toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

[Sympa la chanson au faite!]

Rory savait très bien que les blagues et les bêtises de Riley étaient là pour essayer de la faire sourire. Dans les pires situations, il n'y avait que Riley qui parvenait à lui faire voir les choses autrement, et c'est pour ça que Rory l'adorait. Elle zappa toute la partie du chant de Riley et de son contrat pour chanter avec Justin Timberlake..

- J'explique. J'étais dans le couloir de la fac, en train de parler avec une... amie de New York. J'ai mentionné Bradin. À la fin de la conversation, je raccroche et une ex à Bradin me tombe dessus. elle s'arrêta quelqeus secondes.. J'aurais préféré un ex à moi amoureux de toi! Enfin bon, la miss elle vient vers moi et commence à me parler, et à insinuer des trucs pas nettes sur moi et sur Bradin. Tu me connais, j'ai le sang chaud alors je lui ai répondu, j'ai même failli la tarter sur le coup. Mais quelle folle cette fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:14

[C'est pour ça que je l'écoute voyons! Parce que j'ai de bons goûts musicaux xD]

Riley écouta bien gentiemment l'histoire de Rory. Bah oui, il lui arrvait parfois de ne rien ajouter et d'écouter ses amis parler... lorsqu'ils en avaient vraiment besoin :P. Sa copine semblait encore pas mal sonnée de sa rencontre, et à vrai dire, la petite blonde la trouvait plutôt bonne d'avoir retenue son agressivité au lieu de sauter à la figure de la dénommée ex qui rappliquait un peu trop violemment.

Tu l'avais déjà vu dans les parages où alors c'était un genre de surprise qu'elle t'as fait? Peut-être qu'elle te traque depuis un bon moment, après avoir suivit Bradin et vu que vous étiez ensembles. Tu devrais changer tes serrures à ta chambre, on sait jamais.

La jeune fille rigola, sachant que Rory avait besoin de dédramatiser un peu. Elle n'aimait pas savoir que sa copine était mal à cause de tout ça. Et puis frnachement, quiquonque la connaissait savait trop bien que son amoureux n'allait pas la laisser passer pour retourner avec une ex jalouse.

Tu sais, d'après moi, elle est en manque de sexe. C'est aussi simple que ça. Et elle est jalouse parce qu'elle voit que Bradin lui, ben il s'occupe très bien sans elle et qu'il a aucun vide de ce côté-là puisqu'il y a toi. La meilleure chose à faire, ça serait d'attendre que la fille, elle se trouve un nouveau mec. Là, elle serait plus parlable si t'as des choses à lui dire. Autrement tu laisses tout ça aller. Tu te détruiras pas pour ça, j'imagine. Et puis, si la situation craint trop, t'as qu'à contacter une agence matriomoniale pour qu'ils lui arrangent son cas.

Riley souria, se trouvant plutôt comique. Une flash lui traversa l'esprit.

On avait pas dit qu'on se partirait une agence de rencontres nous? Elle pourrait être notre première cliente!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:02

[Ah mais moi aussi!! J'ai un bon gout musical!!!]

Après avoir déballée toute son histoire, Rory arrêta de parler. Riley avait été super patiente et l'avait écoutée jusqu'au bout. Bon, faut dire, elle sait écouter aussi quand elle le veut! La blonde essaya alors de dédramatiser la situation.

- Je ne l'ai jamais vue cette miss. En plus, si tu la voyais, elle est superbe! Elle m'énerve! Elle arrêta une micro seconde et reprit.. Si elle me traquait, je l'aurais repérée.. personne ne traque Rory Gilmore!

Elle eut un tout petit rire. Elle allait un peu mieux, c'était l'effet Riley ça!

- Le truc, c'est qu'en faite, elle est encore amoureuse de Bradin. Elle m'a dit qu'elle était partie sans l'avertire du jour au lendemain, et bah à son retour, il ne l'avait pas attendue, et j'étais dans le tableau... à ce que j'ai compris, ça a été un choc pour elle.

Elle reperdit son sourire..

- Donc, je pense pas qu'elle puisse être notre première cliente..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:58

[Je sais bien. Voilà pourquoi nous sommes faite l'une pour l'autre xD. ]

Riley fronça les sourcils lorsque sa copine lui dit qu'apparament, l'ex de Bradin avait toujours un petit quelque chose pour le blondinet. D'être partie comme ça, sur un coup de tête, ça l'avait pas aidé parce que mainternant, il se retrouvait avec Rory alors qu'elle croyait qu'il l'aurait attendu.

Faut pas qu'elle rêve non plus. Bradin a une vie. Elle est partie, eh ben qu'elle assume. Qui part à la chasse perd sa place. Riley éclata de rire, se trouvant ridicule avec ses proverbes à la con. Et puis de toute façon, moi j'les déteste tous les chasseurs. Ce sont des idiots. Ils tuent pour manger. Alors automatiquement, l'ex de Bradin je l'aime pas.

Rory semblait vouloir se remettre à déprimer, et Riley voulait tout sauf ça. Elle soupira un peu, après que sa copine lui ait clairement dit que l'ancienne de Bradin ne serait pas leur future cliente.

Oh et puis, qui ça dérange qu'elle soit pas dans notre agence? C'est elle qui perd, pas nous ! On est géniales, on va bientôt avoir des listes complètes d'étudiants qui vont vouloir de nos services. Et là elle va regretter. Mais il va êtrte trop tard. On va être bouckées pour 6 ans à l'avance.

La petite blonde, qui avait laissé la télé allumée jusqu'à maintenant, reporta son attention sur l'écran. Au poste de clips vidéos, on avait débuté la chanson de Muse, chanson qu'elle et Rory adorait.

Ma belle! Mets-le tout de suite au 18 ! On va chanter en live au téléphone. Ça va te changer les idées comme jamais tu vas voir !

Knights of cedonia entamait les premières notes et Riley commençait déjà à danser sur son sofa. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:33

[On fait une sacrée paire toutes les deux!!!]

Riley tentait réellement de réconforter Rory comme elle le pouvait. Le brune était vraiment du genre à se laisser submerger par ses émotions et à ne plus rien voir d'autre. La blonde tentait par tous les moyens de lui rendre le sourire, et, au bout d'un moment, ses efforts furent récompensés.

- De toutes façons, si je la vois qui rôde autour de mon chéri, elle va avoir affaire à moi... Bradin m'a dit qu'ils restent amis, mais j'ai pas confiance en elle. Lui oui, mais pas elle... Si jamais dans notre agence on rencontre un psychopathe, on pourra le lui envoyer?!!!

Elle se doutait un peu de la réponse de Riley, la petite folle avait toujours de sacrés idées!! D'ailleurs, c'est à ce moment-là que la jolie blonde dit à Rory de mettre la chaine 18... ce que Rory fit, et elle éclata de rire en voyant le début du clip de Muse qu'elle adorait tant... les deux jeunes filles étaient des fanes de la première heure!

- Voilà pour notre prochain karaoké!!! On s'entraine déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

[ Tu me rapelles déjà à quel point on est parfaites? :conten: ]

Riley éclata de rire lorsque Rory lui annonça que déjà elles se pratiquaient pour leur prochaine soirée karaoké. Vraiment, elles avaient eu trop de plaisir cette fois-là au bar. Les gens de l'assistance en avait eu un peu moins par contre xD.

Oh oui oh ouiiiiiiii! C'est mon moment préféré! hurla Riley, alors que le chanteur entamait la partie où on entendait "You and I must fight to survive". YOU AND IIIIIIIIIIIII ! chantait-elle maintenant.

* Pauvres voisines quand même. J'devrais leur faire un petit cadeau à la fin de la session. Elles doivent m'endurer comme ça à tous les jours xD *

La mélodie s'achevait maintenant, après que Riley ait pris un pied fou à faire du mieux qu'elle pouvait avec ses talents de chateuses (plutôt minimes les talents xD). Souriante à l'autre bout du fil, elle soupira.

Y'a quoi de mieux que ça pour remonter une amie en crise hen? Elle réfléchit un moment. T'aurais pas envie de chocolat? :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:23

[Plus que parfaites!!!]

Riley était complètement déchainée.. Rory quant à elle, essayait de se mettre vraiment dans l'ambiance histoire d'oublier vraiment toute cette histoire qui lui pesait un peu sur le coeur..

- No one's gonna take me aliiiiiiiiiiiiiiiiive!!

Riley en était presque au point de faire peur à ses voisines. Habitant dans une sororité, il n'y avait que des filles dans son bâtiment. Rory elle se retrouvait avec des filles et des garçons.. mais elle ne leur faisait pas peur.. de toutes façons, il n'y avait personne pour le moment.

- Chocolat? Ouais.. beaucoup... beaucoup de chocolat pour Rory...

Après tout, ça soigne les peines!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:22

[on est même un temps de verbes! :yeah: ]

Rory répondit positivement à la proposition de Riley d'avoir du chocolat. Souriante, la petite blodne se leva d'un bond, allant à sa cuisine pour voir ce qui lui restait dans ses réserves.

J'ramasse tout ce que j'ai comme truc contenanant du chocolat et j'viens te rejoindre? T'es à ta chambre?

La petite blonde farfouilla un moment dans ses trucs, puis s'arrêta subitement. Ses yeux s'aggrandirent... et son sourire aussi.

Oh mon Dieu... laissa-t-elle échapper.

Riley était tombée sur LA réserve la plus complète de chocolat au monde. Merci Billie :iii: Elle ramassa plus qu'il n'en fallait pour consoler une amie en peine, se disant qu'elle allait tout rembourser à sa coloc à la prochaine épicerie.

Tu vas être la femme la plus heureuse au monde quand j'vais arriver :conten: .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

[Arf!!!! On est tout à la fois!!! parfaites, adjectif! plus que parfaites, verbe!!]

Rory entendit que Riley cherchait quelque chose chez elle. Elle entendait des bruits d'armoires, de tiroirs... elle fronça les sourcils, même si son amie ne pouvait pas la voir. Puis elle lui dit qu'elle cherchait tout ce qui contenait du chocolat...

- Oui, je suis bien dans ma chambre... j'espère que tu vas te dépêcher!! tTu me donnes envie!!!

D'un coup, grand silence... Rory entendit juste un "Oh mon Dieu" venant de Riley...

- Quoi quoi quoi?!?!?

La jolie blonde lui dit alors qu'elle allait être heureuse...

- Je t'attend!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

[ finito? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

yep.. je préviens et tu fais ton arrivée chez moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

ca m'va parfaitement ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rileyyyyyy [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Rileyyyyyy [PV Riley]   Rileyyyyyy [PV Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rileyyyyyy [PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS [Ella, Riley]
» Le coin de Riley
» Riley Carlson
» Riley est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser