RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:59

[HJ: Y'a pas que les filles d'invitées qui peuvent jouer! Toutes les autres qui ont envie ne vous gênez pas!]

Après avoir eut l'idée du siècle d'une soirée de débaûche entre filles autour d'une pizza, Riley et Billie avaient convonqué leurs copines à un bowling en leur magnifique compagnie. Les deux blondinettes avaient reçu plusieurs réponses positives sur leurs portables et étaient donc passer chercher Kenzie (sa jumelle était introuvable :trist: ) et Ella chez les Theta, Haley chez les Normaux et Heaven à la confrérie Gamma. Riley avait pensé croiser Rory dans ce bâtiment-là, voulant l'inviter elle-aussi, mais elle n'avait pas vu la petite brunette. Tant pis! La petite bande de filles arriva donc enfin au bowling, toutes enjouées. Riley passa la première à la caisse, réclamant 6 paires de souliers hideux et odorants pour ensuite aller les refiler à ses copines.

On joue au jeu de celle qui se retrouve avec les souliers les plus dégeux en se jetant toutes sur les chaussures et en laissant la paire hideuse à la dernière qui...

La petite blonde n'eut pas le temps de finir sa proposition que déjà ses copines avaient sauté sur les souliers potables. Elle se retrouvait donc avec la paire douteuse. Elle se pencha après avoir lancé un regard noir à ses copines et ramassa l'horreur.

Pouaaaaah. souffla-t-elle, tenant la dépouille pour pieds à bout de bras xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Après leur soirée pizza où Riley et Billie avaient eu l'idée d'inviter leurs amies pour un bowling entre fille, les deux amies étaient donc passées sur le campus pour récupérer Kenzie, Ella, Haley et Heaven. Les 6 filles prirent ensuite la direction du bowling. Arrivées dans le bâtiment, Riley se dirigea directement vers la caisse et récupéra les magnifiques chaussures spéciales qu'il fallait mettre sur la piste. Elle revint ensuite vers ses amies et leur proposa de jouer au jeu de celle qui se retrouve avec les souliers les plus dégueux en se jetant sur toutes les chaussures et en laissant la paire hideuse à la dernière qui..... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Kenzie, Ella, Haley, Heaven et Billie s'étaient jetées sur les chaussures les plus potables en laissant la paire la plus hideuse à Riley. La jolie blonde souffla un "Pouaaaah" de mécontentement en voyant la dépouille qu'elle avait dans ses mains. Billie sourit à son amie.

Et bein alors Riri t'es pas contente? Je crois que tu as gagner nan?

Billie se mit à rire en enfilant sa paire de chaussures qui n'était guère mieux en réalité que celle de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Haley avait été invitée au bowling par ses amies les deux blondes les plus délirantes de Long Island. C'est avec un grand plaisir qu'elle s'habilla pour aller à cette soirée qui promettait d'être inoubliable! Une fois arrivée, elles furent chercher leurs chaussures qui, comme d'habitude, étaient un peu étrange et pas franchement jolies! La réaction de Riley ne se fit pas attendre, suivi par celle de Billie qui la taquinait un peu. Haley attendait que les chaussures viennent à elle mi-impatiente, et mi-craintive de ce qui allait arriver. Mais elle eut un peu de chance...

- Ah les miennes, ça va encore.. ya qu'une petite centaine de personnes qui a dû les porter.. pas comme les tiennes Riley, toi, je dirais au moins un millier!


Elle les enfila, prête à bondir pour aller lancer les boules et à faire tomber les quilles!!!!

- Au faite, j'ai appelé Rory, elle va avoir du retard..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

À son habitude, Riley tira la langue à Billie lorsque sa copine la taquina sur le résultat de son petit jeu. Elle avait gagné quoi? Un délicat parfum qui s'imprègnerait dans ses chaussettes, et si elle était pas chanceuse, dans sa peau aussi :trist:, pour toute la soirée xD.

Ouais j'ai gagné, t'es jalouse? rigola-t-elle. Oh allez dis oui, comme ça j'vais te donner les chaussures puantes et comme ça tout le modne va être content!

La petite blonde tendait maintenant l'odorante paire d'abominables chaussures dans la direction de Billie, à bout de bras toujours. Un grand sourire s'était affiché sur son visage. Haley blagua alors, lui disant qu'elle devait traîner la sueur de pieds d'un millier d'autres personnes avant elle. Riley leva les yeux au ciel, soupirant.

J'ai plutôt l'impression de tenir dans mes mains une population entière. Elle réfléchit un moment, un sourire en coin sur les lèvres. Bah en fait c'est le cas. Si je tiens compte de toutes les bactéries qui vivent dans ces machins-là!

Consciente que Billie refuserait catégoriquement de prendre ses chaussures, Riley soupira de nouveau, les enfilant à contre-coeur. Haley l'avertit qu'elle avait appeler Rory et que la petite brunette passerait un peu plus tard. Enjouée, Riley leva la tête de ses lacets pour regarder sa copine.

Bonne idée ça! J'étais déçue de pas avoir pu la croiser à Gamma. Ça fera une fille de plus et on va donc devoir recommencer le jeu des chaussures. Si vous voulez, on lui refile les miennes, hen hen? demanda-t-elle, faussement enjouée. Bah non je rigole. Elle soupira. Y'a personne qui mérite une telle chose. J'vais garder c'est deux cadavres-là.

Riley tourna alors la tête vers les allées. Elle remarqua un endroti sympa et libre où les filles pourraient jouer. Souriante, elle leur fit signe de la suivre et les entraîna vers le petit coin.

On fait les équipes? Qui ose se mettre avec Riley la puante? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:26

Riley et Billie étaient donc passé prendre les filles au campus comme prévue, et étaient arrivé au bowling. Elles s'étaient toutes jetées sur les chaussures potables laissant les pourries à riley, ce qui fit bien rire Kenzie, elles trouvèrent ensuite un endroit sympa pour s'installer. Haley dit que Rory aurait du retard, elle ne connaissait pas la jeune fille et serait enchantée de faire sa connaissance, la soirée s'annonçait sympathique, sans oublier le fait que Kenzie était une vraie pourriture en bowling... Du genre à partir avec la boule..

- Vous avez pas trop peur de perdre contre moi hein ?


Elle rigola, en principe, ses amies savaient très bien qu'elle était nulle. Elle se tourna vers Riley.

- Riley la puante veut faire équipe avec Kenzie la pas douée ? :D Ca m'fait penser quand on est en primaire et qu'on doit monter les équipes en foot, c'est stressant hum hum, serait-je hors sujet ?

Elle rigola encore une fois, et sautilla comme une puce au bord de la piste.


- L'avantage avec les chaussures c'est qu'on peut faire des claquettes.

Elle esquissa un petit pas de danse puis s'assit sur une banquette, se calmant un peu pour pas paraitre plus folle qu'elle ne l'était déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

Kenzie s'était avancée pour se mettre en équipe avec Riley, lui montrant que malgré l'odeur qu'elle pouvait dégager, elle sera toujours là pour elle. xD

Ouaaaaaaais! la jeune fille leva sa main en l'air, afin que sa copine tape dedans. L'avantage de faire des équipes comme ça, c'était que les capitaines devenaient les personnes les plus populaires pendant la récré. C'étaient eux les plus cools, parce qu'ils fallaient qu'on soit gentils avec eux si on voulait qu'ils nous prennent. J'sais pas pourquoi j'dis "nous", j'étais toujours capitaine moi :laclass: .

Éclatant de rire, la petite blonde s'avança vers la distributrice de boule de bowling (ça se dit comme ça? humhum ) et attrapa une boule verte. Alors qu'elle se retournait pour voir qui s'était mis avec qui, elle vit Kenzie qui dansait dans l'allée, parlant de claquettes.

Et cette fille-là, c'est ma coéquipière! C'qu'on va s'amuser! lâcha Riley, dansant avec sa boule dans les mains pour aller rejoindre sa copine sur le banc. Et que j'en vois pas une toucher à ce magnifique instrument de la victoire, elle désignait sa boule bien sûr, elle risquerait de troubler mes shkras et d'ainsi abattre du malheur sur notre équipe jusqu'à la fin de la partie. :moue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:43

Kenzie tapa dans la main de sa coéquipière et l'écouta ensuite parler des équipes dans leur jeunesse, que c'était toujours les capitaines les plus populaires et elle rigola quand elle finit par dire qu'elle était toujours capitaine. Kenzie se gratta l'épaule en la regardant avec une drôle de tête. Elle rejoignit ses mains en prière et leva les yeux au ciel.

- Seigneur, j'ai une coéquipière pas modeste du tout !!

Elle rigola et récupéra elle aussi sa boule dans le distributeur. Elle s'arreta genre 2 minutes devant pour choisir sa couleur, et finit par prendre une jaune pétard.

- Au moins j'risque pas de la louper :P

Elle partit s'assoir sur la banquette après avoir fait sa petite esquisse de claquette, et fut rejoint par Riley qui parlait de pas toucher sa boule, ça risquerait de troubler ses shakras. Kenzie voulut rigoler mais au lieu de ça elle se retint, et tapota l'épaule de son amie.


- Je comprend. Et pour mettre toutes les chances de notre côté, faisons une prière.

Elle se mit position du boudha, et ferma les yeux.

- Oh maitre des boules de Bowling, faites que nous gagnons toutes les parties, et que les strikes fusent à nos pieds.


Elle rouvrit un oeil et regarda les filles.

- J'sais pas qu'est-ce que j'ai ce soir, j'suis très prière et blabla, j'sais pas si c'est bon signe mais on va dire que oui !


Elle rigola et fit tourner la boule dans ses mains pour trouver les p'tits trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Riley confirma qu'elle avait gagné au petit jeu et elle demanda à Billie si celle-ci était jalouse; si c'était le cas, Riley lui proposa de lui donner ses chaussures puantes. Elle les lui tendit alors avec un regard suppliant. Billie jeta un regard dégouté au chaussures et plissa le nez.

Hum, laisse moi réfléchir.... Non, ça va aller, je préfère garder les miennes!

Billie sourit. Haley blagua ensuite en disant à Riley qu'elle devait trainer la sueur de pieds d'un milier d'autres personnes avant elle. Riley leva les yeux au ciel en répondant qu'elle avait plutôt l'impression de tenir dans ses mains une population entière; puis elle réfléchit un moment avant de dire qu'en fait c'était bien le cas si elle tenait compte de toutes les bactéries qui vivaient dans ces machins là. Billie réprima un frisson de dégout. Les jeunes filles enfilèrent ensuite leur chaussures. Haley les informa alors qu'elle avait appeler Rory et que la jeune fille brune allait les rejoindre un peu plus tard. Riley répondit à la blonde que c'était une bonne idée car elle avait été déçue de ne pas la crioser à Gamma; elle ajouta que ça ferait une fille de plus et qu'elles allaient alors pouvoir recommencer le jeu des chaussures. Billie secoua la tête. Riley fit ensuite signe aux filles de la suivre car elle avait repéré un endroit sympa. Elle proposa alors de faire les équipe et demanda qui avait le courage de se mettre avec Riley la puante. Billie se mit à rire. Kenzie proposa alors à Riley la puante de se mettre avec Kenzie la pas douée, ce qui fit sourire Billie. Riley accepta. Billie se tourna alors vers Haley.

Bon bein il reste plus que toi et moi!

Elle sourit à son amie. Puis elle reporta son regard sur les deux autres blondes.


Bon bein, à vous l'honneur alors les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

Billie se mit donc avec Haley, et Kenzie avait la certitude que les deux jeunes filles allaient gagner ce soir. Elle sourit intérieurement, et Billie leur dit alors de commencer. Kenzie fit tourner la boule dans ses mains pour chercher les trous, une fois tourné, elle mit 2 minutes à comprendre comment il fallait faire.. Faut dire que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas été au bowling, se rappelant de la catastrophe de la dernière fois. Kenzie avait fini sur la piste, à partir avec la boule. Enfin bref, elle s'avanca et se positionna. Elle jeta un coup d'oeil aux filles derrière elle.

- On est assurée pour les risques qu'on pourrait encourir ?


Elle rigola, et fit un pas, deux pas , et hop la boule partait sur la piste, tandis que Kenzie tanguait et se rattrapa de justesse pour pas tomber. La boule dévia dangereusement vers la gouttière, mais elle réussit à décaniller une quille ! Elle leva les bras en l'air, en signe de victoire.

- Youhou !! Mon meilleur score !

Elle regarda Riley

- Non t'inquiète pas, j'ai déjà réussi à en faire tomber 4 d'un coup une fois :conten:

Elle récupéra sa boule qui était revenue dans le compartiment à boules, et lui murmura à l'oreille.. Enfin là où il y aurait pu avoir une oreille.

- C'est bien, j'suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

Riley éclata de rire, en voyant que Kenzie s'inventait une prière des joueuses de bowling. Puis, elle ravala ses moqueries pour fermer les yeux et hocher de la tête aux paroles de sa blonde d'amie.

Amen ! lâcha-t-elle lorsque Kenzie eut terminé. Et maintenant, on va mettre le feu aux allées?

Toute enjouée, elle sauta sur ses deux petites pattes pour commencer à s'échauffer avec sa boule. Elle la leva dans les airs, la descendit vers le sol et commença à la balancer de droite à gauche.

Le truc, c'est de bien fléchir les genoux. Et en plus, c'est génial pour les biceps cet entraînement ! rigola-t-elle.

Billieet Haley qui faisaient équipe revinrent vers les deux autres filles qui prianet et s'étiraient (les professionnelles oauis ! :dacodac: :conten: ) pour leur donner le privilège de débuter la partie.

Woah l'erreur que vous faites ! Notre talent va vous décourager si vite que vous allez fuir dans le temps de le dire! se vanta Riley, passant son bras libre de boule de bowling autour des épaules de Kenzie.

Sa copine s'avança, demandant un peu mal si elles étaient assurées au cas où y'aurait des blessés. Riley éclata de rire.

Ne laisse pas ces petits risques insignifiants-là bloquer tes shakras de talent en bowling. Allez, rends-moi fière ! l'encouragea la petite blonde, sautillant sur place.

Kenzie réussit, avec beaucoup d'efforts xD, à faire tomber une quille. Riley ouvrit de grands yeux. Sa copinette ajouta qu'elle avait déjà fait tomber 4 quilles une fois, pour ensuitese retirer à l'écart avec sa boule. Riley jeta un regard amusé vers Kenzie.

Tu veux qu'on aille chercher la petite rampe pour faire glisser ta boule? rigola-t-elle avant de se tourner vers sa nouvelle copine depuis peu, en ayant vu son nom s'afficher sur l'écran. Bon allez, à toi Haley !

Riley, attendant que son amie aille jouer son coup, alla vers Kenzie, toute joyeuse.

On va s'acheter des Cocas pour supporter le moral de nos troupes? :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!   Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de bowling pour demoiselles déchaînées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser