RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 16 ans et grosse débile xD' lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

16 ans et grosse débile xD' lol Empty
MessageSujet: 16 ans et grosse débile xD' lol   16 ans et grosse débile xD' lol Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:04

Bouhlala, je viens de retrouver deux photos d'une soirée ou on était aller, Evey et moi à 16 ans et quelques...Déjà de grosse fumeuse hein xD'



Je sais plus comment on avait commencer, une connerie je crois !! En tout cas, toi t'étais déjà très belle mais moi je faisais vraiment prostituée je trouve xD''



C'était pas ce soir-là d'ailleurs que ma mère avait du nous ramenez à moitié bourrée et que t'avais dormi chez moi ? hun ? xD''


...

16 ans et grosse débile xD' lol Xdddde10

16 ans et grosse débile xD' lol Goldin10


...

Purée mais j'étais beaucoup trop maquillée xD' Mais j'ai trop changée et toi t'es toujours aussi belle hein =D



Trop heureuse de tout ces souvenirs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

16 ans et grosse débile xD' lol Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et grosse débile xD' lol   16 ans et grosse débile xD' lol Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

De: Evey

Commentaire: Oh Mon Dieu ou t'as été déniché ses photos? je vais aller me cacher lol.
Que de bons souvenirs à cette époque là, on était pas encore trés sages. Mais il n'en reste aps moins que ce sont els meilleures années de ma vie. J'adorais quand on sortait toutes els deux, bon on ne se souvenait pas toujours de ce qu'on avait fait le lendemain mais à chaque fois on rigolaient.
J'avais les vcheveux longs à cette époque mdr.
Mais toi tu es toujours aussi jolie, déja à ce moment là tu faisais tourner les têtes de beaucoup de garçons. Je suis également heureuse de tous ces souvenirs qu'on a passé ensemble, je t'adore ma Cici
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

16 ans et grosse débile xD' lol Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et grosse débile xD' lol   16 ans et grosse débile xD' lol Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:43


De : Cindel

Commentaire : Loool oui peut-être mais j'adorais leurs foutre des vents mdrrr Pis je faisais pot de peinture alors je comprends pas comment je pouvais leurs plaire hein !! Pis toi aussi ils t'aimaient bien hein, ils te tournaient pas mal autour ^^ Y-avait même un type qui était aller te chercher une rose dans le jardin xD'''

Breffff, je suis trop heureuse de cette époque aussi, on à bien rigolé, faut qu'on se refasse sa hein ^^ Déjà alcoolo et même pas majeur xD' Maintenant ca va mieux, on s'est un peu beaucoup clamée, la preuve, je fume presque plus et je t'ai plus revue avec la clope au bec donc =D L'alcool aussi ca va bien maintenant, tout roule ^^ On se prends quelques cuites mais pour rigoler et dans des occasions spéciales.

Voilà, je t'adore ma pucinette adorée ^^ J'espère en trouver encore pas mal de photos comme sa hein ^^ !!!
C'est que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 ans et grosse débile xD' lol Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et grosse débile xD' lol   16 ans et grosse débile xD' lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 ans et grosse débile xD' lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser