RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article no.13 Dreaming...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article no.13 Dreaming... Empty
MessageSujet: Article no.13 Dreaming...   Article no.13 Dreaming... Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:04




Un soir, j'ai rêvé..d'un jour nouveau...d'une vie différente
Pourtant, sachant que ce jour n'arriverait jamais, j'ai continué ce rêve...
Pensant qu'il pourrait devenir réalité...mais en vin...
Donc je continue à espérer...posant cette meme question en moi meme
Est-ce que c'est vraiment ce que je veux...est-ce que cela pourra un jour etre ma destinée?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article no.13 Dreaming... Empty
MessageSujet: Re: Article no.13 Dreaming...   Article no.13 Dreaming... Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:55

Commentaire de Jess :

Ne t'en fait pas pour sa... Tu as déja eu ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article no.13 Dreaming... Empty
MessageSujet: Re: Article no.13 Dreaming...   Article no.13 Dreaming... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:24

Commentaire de Kate

Malheureusement...il t'a choisit...et pas moi...c'est toi qui a gagné cette bataille...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article no.13 Dreaming... Empty
MessageSujet: Re: Article no.13 Dreaming...   Article no.13 Dreaming... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:42

commentaire de Jess :

Je ne l'ai pas revu ... Croit tu vraiment que si il m'avais choisit, il aurai rien dit? Tu l'a embrasser, et ne ta pas repousser ... C'est tout ... C'est fait, et je ne le pardonnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article no.13 Dreaming... Empty
MessageSujet: Re: Article no.13 Dreaming...   Article no.13 Dreaming... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:50

Commentaire de Matt:

Vous ne devriez pas vous disputez pour un mec, sa ne sert vraiment à rien ! N'oubliez pas que vous êtes amies avant tout et puis l'autre n'en vaut surement pas la peine !

Tu n'as plus besoin de rêver Kate, maintenant je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article no.13 Dreaming... Empty
MessageSujet: Re: Article no.13 Dreaming...   Article no.13 Dreaming... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

Commentaire de Kate

Come on Jess...je te connais...il a décidé de m'oublier et de faire comme s'il ne se souvenait de rien à propos de moi pour pouvoir etre avec toi..tu as la chance de pouvoir lui pardonner...pardonne lui à lui...et prend moi comme bouc émissaire à la place...il n'est rien sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article no.13 Dreaming... Empty
MessageSujet: Re: Article no.13 Dreaming...   Article no.13 Dreaming... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article no.13 Dreaming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 1
» Article 4: La vie Dur
» Article #3
» Article 1
» Article 27 - Un an de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser