RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:17

Haley avait passé une bonne petite journée tranquille. Les cours avaient été sympas, beaucoup de choses intéressantes avaient été abordées. Et puis la journée s'était finie en un éclair. Haley devait terminer son article pour le journal mais il faisait encore tellement beau qu'elle trouvait dommage de rester enfermée chez elle à le faire. Elle décida alors de rester dans le jardin de l'université, histoire de profiter des rayons du soleil.

Elle alla tout d'abord chercher un pull au cas ou elle déciderait de rester un peu tard et que la fraicheur du soir ne s'installe. Puis elle s'installa au milieu du jardin, ouvrit le bloc notes de son ordinateur et commença à taper. Les touches tapotaient à grande vitesse, elle avait l'habitude de prendre toutes ses notes sur son pc...

D'un coup, elle s'arrêta. Son téléphone était en train de vibrer. Elle le prit, répondit et écouta attentivement la voix à l'autre bout du fil. Une larme commença à couler sur sa joue, suivi d'une deuxième. Elle ne parvenait plus à former des mots, sa gorge était nouée, et ses mains tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:40

Riley sortait du gymnase après un cours de volley avec Billie à rigoler et à parler mecs et avec une prof un peu trop embêtante. Ses écouteurs de Ipod sur les oreilles, elle traversait le jardin, devant passer chercher un livre chez une amie dans la fraternité Gamma. Elle avait retrouvé une vieille playlist avec des chansons des Spice Girls et s'amusait à chanter les paroles un peu trop fort ( la honte :iii: :mdrrrr: ).

Un peu plus loin d'elle, elle remarqua Haley, une bonne amie de Billie qui était installée avec son portable. La petite blonde voulu aller la saluer, mais arrivé à sa hauteur, elle vit que la jeune fille avait versé quelques larmes. Elle éteignit sa musique, s'approchant encore un peu.

Haley?... demanda-t-elle, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

Haley était encore sous le choc de la nouvelle. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle essuya une larme qui coulait, mais déjà une autre prenait sa place. Elle était totalement perdue dans son monde, avec son portable à la main. Soudain, elle entendit une voix près d'elle, elle passa une main sur son visage et leva la tête. Elle vit Riley. S'efforçant de faire un sourire, elle la salua :

Coucou Riley...

Elle voyait qu'elle venait d'éteindre son Ipod (rose??). Elle continuait de s'efforcer de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:18

Eh ben voilà, Haley allait vraiment pas bien et ça venait d'être confirmé vu l'expression qu'elle tirait. Elle venait même de s'essuyer un autre larme. Riley haussa un sourcil, inquiète, s'asseyant à côté d'elle. La petite blonde aimait pas voir les gens tristes autour d'elle. Elle essyait toujours d'arranger les choses du mieux qu'elle pouvait. Mais quand même, y'en avait certaisn que ça gênaient...

Ça te dérange si je ... elle ne termina pas se phrase, s'installant. Alors, t'as appris que t'as gagné un voyage à Walt Disney? C'est pour ça que tu pleures de joie ma belle?

Riley essayait, encore une fois, avec son humour légendaire, de faire sourire une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:33

La jolie blonde fit mine de s'installer en commençant à demander si ça dérangeait Haley, mais cette dernière s'était déjà légèrement poussée pour lui laisser de la place. Elle était adorable cette Riley. Elle essayait toujours de faire sourire les autres.

Si seulement! Ce serait franchement bien!

Elle ne savait pas si elle pouvait en parler à Riley ou pas. Non pas qu'elle ait un gros secret, mais elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes.

On va dire que Walt va devoir m'attendre encore un moment! Et les larmes de joie seront pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:39

Haley avait l'air mal, et même si les deux étudiantes n'étaient pas très proches, c'était pas une raison pour que Riley ne fasse pas son devoir de femme en essayant d'aider sa copine. :conten: La petite blonde fronça les sourcils lorsque la jeune fille à ses côtés confirma ses doutes. Elle allait vraiment pas bien.

Bah tu sais, Walt Disney c'est pas si cool que ça en à l'air. Y'a des files d'attente à perte de vue, tous pleins d'enfents qui crient, qui pleurent et qui ont les mains collées et les tickets d'entrée mon Dieu c'est à vendre sa propre mère. Riley essayait d'être sérieuse, de faire sa rabat-joie xD. Quoique ma mère, j'la vendrais bien pour faire un tour dans le manège de Peter Pan. Elle sourit en coin à Haley. Bon enfin, passons.

Voyant à regret que son amie souriait à peine, Riley remisa son attitude subtile (ben oui qu'elle peut être subtile par moments, vous êtes sceptiques? :mdrrrr: ) et croisa ses bras sur son ventre.

J'sais que je suis pas ta meilleure amie, mais ça change rien au fait que j't'aime bien et que les gens que j'aime bien, j'veux qu'ils soient heureux. Alors si ça va pas, tu peux m'en parler tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:30

[Riley élue la meilleure amie du forum!]


Haley était très touchée par tous les efforts que fournissait la jolie blonde pour la faire sourire, même si ça ne marchait pas énormément. Elle lui disait qu'elle vendrait sa mère pour aller dans le manège de Peter Pan.. et elle lui fit également un descriptif détaillé de tout ce qui cloche à Disney Land... l'acharnement qu'elle mettait à l'oeuvre fit sourire Haley, un petit sourire, mais sincère.

C'est alors que la blonde lui dit qu'elle l'aimait bien et qu'elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aime être tristes. Parler à cette fille était la meilleure thérapie qu'une personne pouvait avoir!!

C'est gentil.. merci.. t'es vraiment quelqu'un de bien... Elle s'arrêta quelques secondes, prit une profonde inspiration. En faite, j'ai reçu un coup de téléphone me disant que ma mère est comme qui dirait partie de chez moi laissant mes frères seuls. Elle est en pleine dépression et comme j'étais sensée lui rendre visite ce soir et qu'elle ne supporte plus ma vue, elle a décidé de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:07

[Haley/Rory élues âmes soeur de Riley du forum ! ]

Voyant que Haley se décidait à parler, elle inspirait, ça pouvait juste annoncer quelque chose de grave, Riley se rapprocha un peu d'elle, posant son regard sur le visage de sa copine. La jeune fille lui parla donc de sa relation difficile avec sa mère (et l'autre blondinette qui avait parler un peu plus tôt de vendre sa maman pour aller à Disneyland xD) et du départ de celle-ci, laissant ses enfants euls, parce qu'elle anticipait de revoir Haley. La petite blonde fronça les sourcils, se demandat un instant si vraiment tous les parents s'étaient donné comme défi de rendre la vie difficile à leurs progénitures...

Si y'en a un qui peut te parler de rapports difficiles avec les parents, c'est bien moi si tu veux mon avis. Mais bon, c'est pas moi l'important aujourd'hui, mais c'est toi. Elle soupira, jouant avec des brins d'herbe près d'elle. Vraiment, je comprends pas sa réaction. Depuis quand les mères fuient leurs bébés? Non vraiment, c'est inconcevable...

Riley secoua la tête, repensant à toutes les choses ridiculement stupides que ses parents lui avaient lâché sur son comportement et ses amis.

Vous vous entendez mal pourquoi? tenta-t-elle, un peu craintive d'en demander trop.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

[(L)(L)]

Haley sentit que Riley s'était rapprochée. Elle se sentait toute écoutée et sur le moment, elle en avait réellement besoin. Elle n'avait pas de réelle meilleure amie à Long Island, à part sa soeur, mais comme elle pouvait être une partie du problème, elle ne voulait pas aller lui en parler. Aux dires de la jolie blonde, Haley n'avait pas le monopole des relations compliquées avec les mères. Cette dernière n'en doutait pas, elle savait que les relations avec les parents étaient trèèèès souvent compliquées. Elle leva ses yeux pour regarder Riley. Elle ne comprenait pas comment une mère peut quitter ses enfants, et à vrai dire, Haley non plus...

Pourquoi on s'entend mal... par ou commencer? Quand j'habitais à Atlanta, tout allait très bien. Mais un jour, j'ai été impliquée dans un accident mortel, et on a été forcés de déménager. Elle lui montra quelques cicatrices sur le bord de son front. Ensuite, j'ai décidé d'aller habiter sur le campus, et donc elle devait s'occuper de mes trois frères toute seule. Et dernièrement, j'ai découvert que mon cher père a trompé ma mère... Elle soupira. Et qu'il avait eu un enfant avec une autre femme. Elle n'a pas trop apprécié que je lui dise que c'est une fille sympa et que je la voyais souvent.

Au fond, elle pouvait presque comprendre qu'elle ne soit pas contente... mais au point de ne plus parler à sa fille, c'était un peu rude.

Alors elle est partie, et une de ses voisines va m'amener mes petits frères... je vais devoir leur expliquer qu'elle est partie en voyage et me débrouiller avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:08

Haley commença alors tranquillement à raconter son histoire. L'accident qui l'avait fait déménager, son départ d'Atlanta pour Long Island, sa mère qui s'occupait de ses trois frères, son père et son infidelité, sa nouvelle soeur avec qui elle s'entendait bien... woah. Ça c'était quelque chose de gros. Riley se sentait plutôt mal pour elle. La pauvre Haley devait se sentir prise entre sa mère et sa demie-soeur. Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, sa copine ajoutait qu,elle devrait s'occuper de ses frères le temps que sa mère rentre. La petite blonde ouvrit de grands yeux.

Mais ... et tes études? Y'aurait pas moyen qu'ils habitent chez des amis le temps que les examens soient passés? Quitte à ce qu'ils viennent ici une semaine, le temps que tout se replace... Riley réfléchit, outrée. Ta mère, elle restera pas loin si longtemps non?

C'était vraiment trop nul que tout ça arrive en plein rush de fin de session. Comme si Haley avait besoin de ça en plus. Et ses frères? Ils allaient vouloir quitter Atlanta et leurs amis pour venir ici ?

Ton père? Il peut pas s'occuper d'eux le temps que ta maman reprenne ses esprits?

Les yeux toujours rivés sur Haley, la blondinette déposa son bras autour des épaules de la jeune fille. Elle lui flatta l'épaule, se voulant réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:35

Haley pouvait voir que Riley l'écoutait attentivement. La blonde la laissa parler et lorsqu'elle eut fini, sa réaction ne se fit pas attendre. En quelques secondes, elle posa à voix haute toutes les questions qu'Haley se posait dans sa tête.

Eh bien en faite, j'ai dû me débrouiller pour faire en sorte qu'ils viennent ici. Ils sont en vacances donc ils peuvent se déplacer. Mais ils ne me laissent pas les avoir avec moi dans les dortoirs du campus. Comme ma mère est partie pour un temps indéterminé, ya personne qui ne peut s'occuper de trois garçons de cet âge là...

L'attitude outrée de Riley faisait du bien à Haley, comme si elle avait besoin d'une confirmation que cette situation n'était pas normale. La jolie blonde demanda alors si son père ne pouvait pas s'en occuper.

Mon père n'est pas le leur... Donc non. Et leur père est aux abonnés absents aussi. Le seul truc, c'est que ma mère est partie sans rien dire, ils sont arrivés à la maison, leurs valises étaient faites, et elle leur a laissé un mot disant qu'elle partait, de se débrouiller. Ils m'ont appelée et voilà. J'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord. Maintenant, il faut que je trouve un moyen pour m'occuper d'eux...

Riley avait mis son bras autour des épaules d'Haley. Cette dernière posa sa tête sur le bras de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:45

Avant de déposer sa tête, qui semblait beaucoup trop lourde à cause de tout ce qui lui arrivait, sur l'épaule de Riley, Haley ajouta que le père des garçons avait lui aussi disparu et qu'elle devait donc s'occuper d'eux pour le moment. La blondinette était encore sous le choc de la réaction de la mère d'Haley, qu'elle trouvait beaucoup trop excessive.

Nah, vraiment, j'arrive pas à comprendre une mère qui abandonne ses enfants comme ça. En pleine période de révisions en plus ! Riley leva les yeux au ciel, puis fit un petit sourire en coin. Au pire, tu te sers de tes fères pour retranscrire toutes tes notes et t'aider à réviser?

Bien sûr, c'était une blauge le coup d'utiliser ses frères comme esclaves de la révision (ça sonne lutôt joli !! xD), mais bon, fallait bien rigoler un peu. Riley ébourriffa les cheveux d'Haley, soupirant.

Ils ont quels âges tes frères?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

Haley se rendit compte que de parler avec Riley lui faisait un bien fou. Elle se sentait déjà plus calme, ses larmes avaient cessé de couler. Bon, il restait les traces noires à effacer, mais ça viendrait... La petite blonde avait toujours le mot pour sourire. Mettre ses petits frères au travail... pourquoi pas?! Haley esquiça un sourire.

C'est pas une si mauvaise idée que ça... Nathaniel est le plus vieux, je lui donnerait le plus gros du travail. Et puis Samuel et David pourront m'écouter et dire si je fais des fautes dans mes révisions!

Oui, Riley était vraiment une fille super.

Le plus vieux à 12 ans, les deux autres en ont 9. Ils sont dûrs à cet âge là... si t'as pas de frères et de soeurs, je te dis, t'en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

Haley répondit à Riley, ajoutant que si elle était enfant unique, elle était chanceuse. L'espace d'un instant, la blondinette repensa à Roxy et Ethan, qu'elle avait pas vu depuis un bon 3-4 ans. Sa soeur jumelle, et son grand frère. Autant qu'elle avait pu être proche d'eux, autant ils l'avaient déçus en ne faisant rien lorsqu'elle était partie pour rester en contact avec elle. Elle soupira, arrachant quelques brins d'herbes.

Bah tu sais, les drames familliaux, j'connais. J'les évite maintenant, parce que j'en ai la chance, mais la p'tite Riley ado était pas très proche des Carlson, disons. Et là, elle l'est encore moins, pour son propre bonheur. Elle flatta le bras d'Haley, soupirant de nouveau. Mais j'te dis pas que la façon de règler tes trucs, c'est de les fuir. Au contraire, tu devrais peut-être essayer de confronter ta mère, histoire d'avoir une bonne conversation avec elle. Elle haussa les épaules. Ça pourrait surement vous faire du bien.

La jeune fille s'essaya à faire un sourire à sa copine, essayant de se vouloir rassurante.

Si tu veux, j't'attends dans la voiture avec du chocolat pendant que tu discutes avec elle. content
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:57

Apparemment, Riley ne parlait plus à sa famille... Haley se dit que peut-être, c'est ce qu'elle devrait faire... mais par ou commencer?! Qui sait si elle n'a pas d'autres frères ou d'autres soeurs cachés quelque part à Long Island?! Si c'était le cas, devrait-elle ne plus parler à personne?! Mais au moins, elle serait tranquille... enfin, trève de hors sujet... Riley conseillait à Haley d'aller parler à sa mère...

Je voudrais bien... mais je ne sais pas ou elle est partie... j'ai essayé de lui parler... elle m'a dit que j'étais la fille d'un bâtard, et que je serai sûrement comme lui, qu'elle ne pouvait pas me voir parce que je lui rappelait trop son amour passé... je croyais qu'avec mon beau-père, ça allait, qu'elle l'aimait et qu'elle avait oublié mon père, mais apparemment non...

Elle regarda Riley qui tentait de la rassurer...

Mais le chocolat, je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Haley était prise à ce que Riley comprennait. Sa mère semblait avoir été catégorique : elle ne voulait plus rien entendre en ce qui concernait son ex-mari, et donc le père de la jeune fille. Toujours on bras autour de sa copine, la blondinette la serra contre elle en ré-entendant le mot "chocolat". Elle avait un petit sourire sur les lèvres.

Si tu veux, tu peux venir à l'appart le temps de te remettre de tes esprits. Moi et Billie on a prévu partir tout le week-end à L.A., alors tu pourrais y rester pour te reposer un peu et réfléchir à tout ça. Et c'qu'il y a de bien avec notre chambre, c'est que c'est dansune fraternité de filles. Alors y'en a tous pleins qui vont te tenir compagnie si quoi que ce soit ne va pas... Elle lui fit de nouveau un sourire se voulant rassurant. Et pour le chocolat, j'crois bien que j'peux règler ça tout de suite !

La jeune fille attrapa son sac et en sortit une tablette de chocolat au lait qu'elle tendit à Haley.

T'en a plus besoin que moi si tu veux savoir ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}   Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au soleil ( libre)
» Coucher de soleil sur la mer[libre]
» Au coucher de soleil [Libre]
» au coucher du soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser