RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre un copain [pv Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre un copain [pv Matt] Empty
MessageSujet: Rencontre un copain [pv Matt]   Rencontre un copain [pv Matt] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:43

Billie travaillait au bar en face de l'université. Elle avait trouvé ce boulot il y avait de celà quelques mois; elle n'avait pas forcément besoin de sous mais elle aimait bien gagner son propre argent à la sueur de son front. Elle travaillait donc les soirs après les cours, quatre soirs pas semaine. En ce samedi soir, elle avait pris son poste à 17h et il était maintenant 20h; la jeune fille finissait dans 3h00. Elle servait des verres aux jeunes qui étaient là, venant passé leur soirée entre amis avant d'aller en boite. Billie elle n'avait pas prévu de sortit ce jour là, elle était assez fatiguée et de toute façon Riley n'était pas là. Elle irait donc se coucher dès qu'elle aurait fini son poste. Mais pour le moment, elle était en plein travail. La cadence était plutôt soutenue à cause des nombreux étudiants présents dans le bar. Ils étaient plutôt exigeants, ne cessant de demander des verres à Billie et à ses collègues. En plus de la jeune blonde, il y avait Sarah, une jeune fille brune de 23 ans qui terminait bientôt ses études et qui travaillait là pour pouvoir se payer un appart en ville, et Cyril, un jeune homme de 21 ans qui travaillait là à plein temps parce qu'il n'avait pas trouvé de poste ailleurs et parce que sa petite amie allait à l'université de Long Island. Billie était donc très concentrée dans son travail quand elle entendit le bruit familier de la cloche de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un copain [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un copain [pv Matt]   Rencontre un copain [pv Matt] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:34

Matt avait aujourd'hui envie de boire un coup, ce n'est pas qu'il ne se sentait pas bien mais il n'avait pas envie d'être seul et Kate ne répondait pas sur son portable, il ne savait pas ce qui ce passait et il espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Notre jeune prit donc place au comptoire du bar en s'asseyant sur l'un des grand tabouret, il savait que son amie Billie travaillait ici et il lui rendait visite de temps en temps, non pas pour l'embêté mais pour prendre de ces nouvelles et pour parler un peu avec elle. Matt regarda donc Billie en lui faisant un signe de la tête comme pour lui dire bonjour puis il attendit qu'elle vient vers lui pour passer sa commande puis quand il l'a vit près de lui, il lui fit un petit sourire et il lui dit.

_Salut Billie, ça va ?
_Je voudrais seulement un café noir s'il te plait !


Matt resta assis à l'a regarder et en attendant patiement qu'elle lui serves son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un copain [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un copain [pv Matt]   Rencontre un copain [pv Matt] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:33

Billie se retrourna et vit entrer un des ses amis, Matt. Le jeune homme lui fit un signe de la tête que lui rendit Billie. La jeune fille finit de servir les clients devant elle puis elle se dirigea vers Matt. Celui-ci la salua et lui demanda comment elle allait. Billie lui sourit.

Moi ça va super et toi?

Le jeune homme lui commanda alors un café noir. Billie lui fit un grand sourire.

Ok je t'apporte ça tout de suite!

Billie se retourna donc et alla préparer le café de Matt. Des autres jeunes lui commandèrent d'autres boissons. Ils étaient apparemment déjà dans un bel état. Billie savait très bien qu'ils avaient déjà dépassé le nombre de verres autorisé. Billie leur lança donc un sourire en leur disant.

Désolé les gars mais j'ai plus le droit de vous servir d'autres verres! Vous êtes trop bourrés mon patron me tuerait.

Les jeunes ne semblaient pourtant pas de cet avis. L'un d'eux se releva et lança à Billie:

Nous!... Bourrés?!... N'import'quoi!....... Mes potes et moi on veux un verre.... MAINTENANT!!!!!

Devant l'empressement des garçons, Billie lança un regard appuyé aux deux videurs devant l'entrée. Ceux-ci hochèrent la tête et sortirent le groupe de jeunes sans grand mal. Billie secoua la tête. Elle retourna alors auprès de Matt afin de lui apporter son café.

Alala ces jeunes! Tient ton café! Alors dis moi, quoi de neuf chez toi?

Billie se permis une petite pause, elle s'accouda donc au bar en attendant la réponse de Matt.


Dernière édition par Billie Johnson le Sam 3 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un copain [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un copain [pv Matt]   Rencontre un copain [pv Matt] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

Matt venait de commander un café auprès de Billie, il aurait bien put le faire à une autre serveuse ou un autre serveur mais bon, si il pouvait discuté en plus avec son amie ce serait super.

_Ca va très bien, merci !

Il vit par la suite Billie refusé des verres à des jeunes qui avaient l'air bien cuits, il souria quand il l'est vit s'énervé et quand ils se sont fait prendre par les deux videurs qui se trouvaient juste devant la porte du bar. Notre jeune homme regarda enfin Billie revenir vers lui avec son café noir puis elle lui fit une remarque sur les jeunes en lui demandant quoi de beau dans sa vie, il l'a regarda en mettant un sucre dans son café et en le mélangeant.

_Bah après une petite absence je suis revenu dans cette ville, elle me manquait trop et les habtitants aussi.

Matt lui fit un petit sourire puis il lui dit après avoir but une gorgé de son café.

_Et toi, quoi de beau depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un copain [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un copain [pv Matt]   Rencontre un copain [pv Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:31

[Désolé de mon IMMENSE retard!!!]

Matt lui répondit alors qu'il s'était absenté pendant un petit moment mais tout compte fait il était revenu à Long Island car la ville lui manquait trop et les habitants aussi. Billie sourit.

Incroyable! Long Island et ses habitants manquent à quelqu'un dans ce monde? La jeune fille rigola. Nan je te comprends. Même si c'est une petite ville, on est bien ici!

Matt but ensuite une gorgée de son café. Pour ne pas se faire engueuler par son patron, Billie prit une serviette propre et des verres humides puis commença à les essuyer: elle pourrait ainsi papoter avec son ami tout en travaillant. Matt lui demanda alors ce qu'elle avait à raconter de beau depuis tout ce temps. Billie émit un long sifflement.


Oh ba, pas grand chose malheureusement! Tu vois je bosse ici, je vais en cours, je me morfond parce qu'on aura pas de vacances cet été! Billie rigola. Autrement bein... toujours célibataire! Y a des choses qui changent pas! Billie sourit. Et toi alors? T'as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un copain [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un copain [pv Matt]   Rencontre un copain [pv Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un copain [pv Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit retrouver un copain
» p'tit sms a Matt
» Matt Ames
» Matt Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser