RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 13 = Séance photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




13 = Séance photo Empty
MessageSujet: 13 = Séance photo   13 = Séance photo Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:46

OUi,
Je me suis changer les idées ce week end!
Et un ami a moi avait besoin d'une fille pour des photos et pour un délifler. Alors je me suis dévouée ... Vu comment il m'a supplier^^ Et pit, j'ai put retrouver mes copines de Manathan!
En voila quelques unes ...

13 = Séance photo Alessandra-ambrosio-picture-1

13 = Séance photo 932692406_small

et pour finir, en soirée!
13 = Séance photo Karolina-kurkova-victorias-secret-launches-five-new-secret-embrace-bras-in-new-york-1snyoR
[Le Samedi soir en boite 'vec les coupines]

13 = Séance photo Alessandra-ambrosio-victorias-secret-launches-five-new-secret-embrace-bras-in-new-york-0KwcdQ
[Toujours en boite, au coter de Karolina]

13 = Séance photo Alessandra-ambrosio-victorias-secret-launches-five-new-secret-embrace-bras-in-new-york-11Qj4s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 = Séance photo Empty
MessageSujet: Re: 13 = Séance photo   13 = Séance photo Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:55

Commentaire de Kate

Whoua!!! elle sont extra!!!! Bravo!!! Ca rapelle le bon vieux temps ou l'on s'est recontré ^^ J'adore!!! :P tu n'as pas perdu la forme en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
13 = Séance photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photo
» photo de mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser