RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

*
Kristen mit alors une enorme gifle à Dylan. Elle avait une telle rage sur son visage, une rage qu'elle montrait pour la première fois. La première fois que quelqu'un la blessait comme ça.

_ Comment t'as pu me faire ça ?... Tu me disais que tu m'aimais... que j'etais la femme de ta vie... mais tu t'es foutu de moi pendant tout ce temps, jsuis juste un nom de plus à ta grande liste de filles que tu as mise dans ton lit !!

Kristen avait les larmes aux yeux et etait totalement hystérique, elle tapait sur le torse de Dylan en hurlant. Elle se diriga ensuite vers la chambre après avoir fait sortir une grand blonde au sein enorme à moitié nue dans le couloir, Kristen ne lui laissant pas le temps de se rhabiller dans l'appartement et jetant ces vêtements dans le couloir.

_ J'ai cru que t'etais sincère avec moi mais tu t'es foutu de moi... tu m'as menti, t'as menti à tout le monde... je te retrouves dans notre chambre à baiser avec une sale bimbo blonde pendant que je suis censé être en cours... mais comment t'as osé me faire ça !!!!

Kristen entra dans la chambre puis ouvrit un placard d'ou elle sortit deux gros sacs de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:47

La porte venait de claquer un grand coups, la tête de Dylan tourna alors légèrement sur le coté sous le coups de la plus grosse giffle qu'il se soit prit de sa vie...cette fois, il avait merdé...il avait salement merdé...Et non seulement il avait merdé mais il avait été surprit et autant dire que l'image de Dylan dans le lit du couple avec une autre fille que Kristen, n'était pas quelques chose qui passerait facilement à la trappe...Kristen était d'ailleur en train de crier sur Dylan, lui demandant comment il avait pu faire ca, qu'il disait qu'il l'aimait et qu'elle était la femme de sa vie mais qu'il s'était foutu d'elle et qu'elle n'était qu'un nom de pus sur sa grande liste de filles qu'il avait mit dans son lit. La jeune fille était hystérique, frappant sur le torse de Dylan en lui hurlant dessus alors que Dylan cherchait veinement quelques chose de valable à lui dire...quelques chose de valable, autant sauter du balcon tout de suite, quelle excuse pourrait bien justifier l'infidélité ? Aucune c'est sur...

C'est pas c'que tu crois, j'vais tout t'expliquer... (:mdrrrr: bon courage expdrrr)

Kristen se dirigea alors vers la chambre suivi de près par Dylan qui n'avait pas encore trouver quelques chose qui tienne la route à dire à sa fiancée...sa fiancée ? :hum?: D'ailleur il avait à peine le temps de placer 2 mots, la jeune fille reprenant la parole en disant qu'elle avait cru qu'il était sincère avec elle mais qu'il s'était foutu d'elle, qu'il lui avait menti, qu'il avait menti à tout le monde, qu'elle le retrouvais dans leur lit à baiser avec une bimbo pendant qu'elle était censé être en cours...bah oui c'est de sa faute aussi elle devait être en cours :^^': ...demandant alors à Dylan comment il avait osé lui faire ca.

J'suis désolé mon coeur, j'te jure, c'est pas ce que tu crois, j'voulais pas *que tu me trouve* et j'ai toujour été sincère il faut qu'tu me crois...

Kristen ouvrit alors un placard d'où elle sortie deux gros sac de voyage. Dylan fronca les sourcils.

Qu'est-ce que tu fais ?

Il posa alors ses mains sur celles de Kristen comme pour l'empêcher de continuer ce qu'elle faisait.

Arrêtes, fais pas ca, t'en vas pas...j'ai fait une erreur ok, j'suis désolé, je sais pas pourquoi j'ai fait ca, c'est arrivé comme ca, j'm'excuse, j'ferais tout ce que tu veux mais t'en vas pas, j't'ai jamais menti, je t'aime et je veux pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

Dylan fronca les sourcils et demanda à Kristen ce qu'elle faisait. Kristen le regarda même pas.

_ Je pars d'ici...

Dylan posa ces maisn sur celle de Kristen comme pour l'empêcher de faire ce qu'elle faisait. Kristen poussa violement les mains de Dylan. Celui ci lui dit alors de ne pas faire ça, de ne pas s'en aller, qu'il avait fait une erreur mais qu'il etait desolé, qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, que c'etait arrivé comme ça, qu'il s'excusait et qu'il ferait tout ce qu'elle voulait mais qu'elle ne partes pas, qu'il ne lui avait jamais mentit, qu'il l'amait et qu'il ne voulait pas qu'elle parte.

_ Fallait y penser avant de coucher avec une autre fille que moi... tu m'as trompé Dylan... ya beaucoup de chose que j'aurai pu te pardonner mais ça jamais... t'es qu'un gros salopard... tu me faisais croire que t'avais changé mais c'est pas le cas... dès que j'ai le dos tourné tu vas voir ailleurs...

Elle commença alors à prendre ces vêtements et à les jeter dans les sacs.

_ Et surtout me touche plus jamais... pose plus jamais ta main ou autre chose sur moi... je veux plus te sentir... je veux plus que tu me touches... tu me degoutes, tu me donnes envie de vomir...

Elle enleva alors violement la bague de fiançaille qui lui avait offerte ainsi que l'autre bague qu'elle portait depuis 6 ans que Dylan lui avait gagné. Elle lui jeta alors dessus.

_ Reprends ça... je veux plus voir ça non plus... c'etait que mensonge... c'etait une mascarade... toi et moi c'est finit tu m'entends fini...

Elle partit alors en direction de la salle de bain ou elle sortit un autre sac et ou elle vida toutes les etagères des produits qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:43

Kristen répondit à Dylan qu'il aurait du y penser avant de coucher avec une autre qu'elle, disant qu'il l'avait trompé, qu'elle aurait pu lui pardonner beaucoups de choses mais pas ca, qu'il n'était qu'un gros salopart, qu'il lui faisait croire qu'il avait changé mais que ce n'était pas le cas, que dès qu'elle avait le dos tourné il allait voir ailleur. Elle commenca alors à jeter ses vetements dans les sacs.

Mais bien sur que non, c'est arrivé qu'une fois Kristen, je vais pas voir ailleur chaque fois que tu tourne le dos, je...

Kristen lui coupa alors la parole, disant qu'il ne devait plus jamais la toucher, qu'elle ne voulait plus le sentir, qu'il la touche car il la dégoutait, qu'il lui donnait envie de vomir.Elle enleva alors ses bagues offertes par Dylan et lui jeta à la figure, lui disant qu'elle n'en voulait plus, que ce n'était que des mensonges, une mascarade et qu'elle et lui c'était fini. Elle partie alors en direction de la salle de bain où elle sortie un autre sac pour y mettre ses produits. Dylan la suivant toujour et la regardant faire.

J'm'en fou j'te laisserais pas partir... ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Il regarda alors Kristen jeter ses affaires dans son sac un court instant san rien dire.

Mais tu vas m'écouter ??!! J'suis désolé, d'accord ?! j'm'excuse, j'm'en veux, j'ai fait une erreur, tout le monde fait des erreurs non ?! (ah l'excuse bidon :^^': )

Il commenca alors à reprendre les affaires du sac pour les remettres en place ( :mdrrrr: :mdrrrr: moi j'adore le mec pas chiant du tout :mdrrrr: ).

Tu peux pas t'en aller, j'te laisserais pas partir, j'ai besoin de toi...Et Cléa a besoin de toi elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:07

Dylan suivit Kristen puis la regarda faire. Il lui dit qu'il s'en foutait il ne la laisserai pas partir.

_ Je suis pas à toi, je t'appartiens pas... t'es plus rien pour moi...

Kristen continuait de jeter ses affaires dans son sac puis après un court instant sans rien dire Dylan lui dit qu'il etait desolé, qu'il s'excusait, qu'il s'en voulait, qu'il avait fait une erreur et que tout le monde en faisait.

_ Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?!!... j'en ai rien à foutre que tu sois désolé, je veux pas de tes excuses... c'est pas une erreur de coucher avec une autre fille Dylan... oublier de mettre du sel dans les pates ça c'est une erreur... tu t'es fait une autre fille, tu te rends compte de ça... dans l'appartement !! dans ce lit !!

Dylan commenca à reprendre les affaires du sac de Kristen afin de les remettres en place en lui disant qu'elle ne pouvait pas s'en aller, qu'il ne la laisserait pas partir car il avait besoin d'elle et Cléa aussi.

_ T'as besoin de moi... elle fit un sourire ironique... ou plutôt de mon cul pour bander et prendre ton pied... [morte de rire c'est qu'on devient vulgaire quand on est enervé et hystero :mdrrrr: :mdrrrr: ]elle cria et le poussa... et puis touche pas mes affaires... degages de ma vue... va t'envoyer en l'air avec toute les filles que tu trouves... elle remit les affaires dans le sac... t'es qu'un gros connard et j'ai honte d'avoir partagé ta vie même une journée... et Cléa doit avoir honte d'avoir un père comme toi...

Kristen poussa violement Dylan contre le lavabo pour passer, son sac à la main puis entra à nouveau dans la chambre.

_ Et Cléa à besoin de moi je le sais et je serai toujours là pour elle parce que je suis sa mère et que je l'abandonnerai pas... Cléa aura sa mère mais toi tu n'auras plus la mère de ta fille à tes côtés, plus jamais... notre relation se termine aujourd'hui pour toujours... tu pourras faire ce que tu veux je m'en fou royalement tu fais plus partie de ma vie, je te connais même plus...

Elle continua de bourrer des vetements dans un sac puis le ferma et le prit ainsi que les deux autres avant de se diriger dans le couloir. Elle hurlait toujours autant, les yeux rougis, à la limite de l'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

Kristen répéta ironiquement ce que Dylan venait de dire à savoir qu'il avait beosin d'elle puis elle fit un sourire ironique avant d'ajouter qu'il avait plutot besoin de son cul pour bander et prendre son pied. lle cria alors et poussa Dylan lui disant de ne pas toucher à ses affaires, de dégager de sa vue, d'aller s'envoyer en l'air avec toutes les filles qu'il trouvait. Kristen remit alors ses affaires dans son sac ajoutant qu'il n'était qu'un gros connard et qu'elle avait honte d'avoir partagé sa vie même une journée et que Cléa devait avoir honte d'avoir un père comme lui ( triste triste ca c'est trop cruel). Dylan fronca alors les sourcils, c'était jusqu'à aujourd'hui la chose la plus blessante qu'on ai pu lui dire. Kristen le poussa alors contre le lavabo pour passer et sortie de la salle de bain pour retourner dans la chambre. Dylan la suivit de nouveau.

Mais arrêtes, mon coeur, tu peux pas t'en aller...

Kristen lui dit alors que Cléa avait besoin d'elle et qu'elle serait là pour elle car elle était sa mère mais que lui n'aurait plus jamais la mère de sa fille à ses cotés, que leur relation se terminait aujourd'hui et pour toujour, qu'il pourrait faire ce qu'il voulait et qu'elle s'en fichait, qu'il ne faisait plus partie de sa vie et qu'elle ne le connaissait même plus. Elle continua alors à bourrer ses vêtements dans ses sacs puis les ferma avant de se diriger vers le couloir, toujour suivit par Dylan.

Ca peux pas se terminer comme ca, tu peux pas tout arrêter juste comme ca, j'ai fait une erreur j'en suis conscient, une terrible erreur, mais s'il te plait pardonne moi Kristen, je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonne mais t'en vas pas, je t'aime tu comprend ? Je sais pas ce qui m'as prit, je voulais pas jte jure et j'te jure que ca n'arrivera plus jamais mais me laisse pas.

Il attrapa alors le poignée de Kristen pour l'arreter

Je pourrais pas vivre sans toi...pas encore...pardonne moi...j't'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:21

Dylan suivit Kristen qui marchait dans le couloir en direction de la pièce principal. Il lui dit que ça ne pouvait pas se terminer comme ça, elle ne pouvait pas tout arrêter juste comme ça, qu'il avait fait une erreur, une terrible erreur et qu'il en etait conscient. Il lui demanda alors de le pardoner, qu'il ferait n'importe quoi pour qu'elle le pardonne mais qu'il ne voulait pas qu'elle parte car il l'aimait. Il dit ensuite qu'il ne savait pas ce qui lui avait prit et qu'il lui jurait qu'il ne le voulait pas et que ça n'arriverait plus jamais. Il attrapa le poignée de Kristen afin de l'arrêter. Kristen se retourna alors légèrement, Dylan lui disant qu'il ne pourrait pas encore vivre sans elle, et il lui demanda à nouveau de lui pardonner, la suppliant. Kristen se debatu et avec son autre main enleva la main que Dylan avait posé sur son poignet.

_ LACHE MOI !! ME TOUCHE PLUS !!

Elle lui mit à nouveau une gifle, le regardant d'un air mechant, agressif, montrant la rage qu'elle avait.

_ Bien sur que si je met fin à notre relation comme ça... tu peux bien faire n'importe quoi ya rien, absolument rien qui me fera revenir vers toi... j'ai plus du tout confiance en toi... parce que si c'est arrivé une fois ça arrivera encore... et que je suis pas une conne et je vais pas ramper vers toi à chaque fois !! Je vivrais très bien sans toi parce que t'es rien, rien du tout... et tu peux bien supplier tout ce que tu peux c'est FINI !!

Kristen posa alors ces bagages puis alla vers le balcon ouvrant la porte fenêtre. Iowa passa puis Kristen se dirigea au salon et commença à debrancher les fils ou plutôt à tirer sur les fils de la PS3 de Dylan, la prenant sous le bras ainsi que l'ordinateur portable du jeune homme et alla sur le balcon et hurla.

_ Je t'aime plus et je ressentirai plus aucun de sentiment pour toi à part de la haine !! ... REGARDEZ TOUT LE MONDE CE GARS EST UN GROS BAISEURS DE SALE BIMBO ET SA FILLE DOIT AVOIR HONTE DE SON ATTITUDE !! EN PLUS IL EST PAS AUSSI BON AU LIT QU'IL LE CROIT PARCE QUE QU'EST CE QUE J'AI PU SIMULER !! PUIS CA CE FAIT PRENDRE EN PLEINE ACTION ET CA SUPPLIT POUR PAS QU'ON LE QUITTE !! VOUS SAVEZ QUOI... VOILA CE QUE JE LUI REPOND !! [bon ya des truc qu'elle dit sous l'enervement hein :bllas: :foufou: ]

Kristen jeta alors violement les objets par le balcon, ayant jeté un coup d'oeil avant pour ne pas que quelqu'un se les prennes sur la tête^^. La console et l'ordinateur se cassèrent en milles morceaux sur le trottoir sous l'oeil choqué des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:20

Kristen se débatu alors, enlvant la main de Dylan en lui disant de la lacher et de ne pus la toucher. elle lui mit alors de nouveau une giffle. Elle dit alors qu'elle mettait bien fin à leur relation comme ca, qu'il pourrait faire n'importe quoi mais qu'elle ne reviendrais pas vers lui, qu'elle n'avait plus confiance en lui et que si c'était arrivé une fois ca se reproduirait et qu'elle n'allait pas ramper vers lui à chaque fois, disant alors qu'elle vivrait très bien sans lui car il n'était rien et qu'il pourrait bien la supplier, c'était fini. Elle posa alors ses bagages avant d'aller ouvrir la porte fenêtre du balcon. elle retrouna alors au salon où elle tira sur les fils de la PS3 de Dylan qu'elle prit sous le bras, prenant également son pc postable et allat ensuite sur le balcon. Dylan fit alors de gros yeux.

Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Dylan resta alors au niveau de la porte fenêtre à l'abri des regard alors que Kristen se mit à hurler qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle ne resentirait jamais plus que de la haine pour lui, disant aux gens dans la rue de le regarder disant que c'était un gros baiseur de sale bimbo et que sa fille devait avoir honte de lui ajoutant qu'il n'était pas aussi bon au lit qu'il le pensait car elle avait souvent simulé et qu'il s'était fait prendre en pleine action et maintenant la suppliait de ne pas le quitter, disant alors de regarder ce qu'elle lui répondait avant de jeter son console et son pc par dessus le balcon.

Mais t'es malade !!!!!!!

Il retourna alors vers le salon.

J'espère au moins que t'as blessé quelqu'un et qu'il portera plainte !! j'suis peut être un gros baiseur mais toi t'es cinglée ma pauvre !

Il s'asseya alors sur le sac de Kristen pour ne pas qu'elle puisse le prendre et espérant qu'elle ne puisse donc pas partir.

J'men fou tu peux bien tout casser si ca te soulage et si ca t'amuse de toute facon j'en aurais pas besoin si tu t'en va puisque ca me tuera...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:08

Dylan dit à Kristen qu'elle etait malade puis retourna au salon.

_ FERME LA !!

Kristen claqua alors la baie vitrée puis se dirigea vers le couloir ou elle avait deposé ses sacs, suivant Dylan. Dylan qui disait qu'il esperait au moins qu'elle avait blessé quelqu'un et que cette personne porterait plainte. Il dit egalement qu'il etait peut-être un gros baiseurs mais qu'elle elle etait cinglée.

_ Bah à choisir je prefere être une grosse cinglée que d'avoir une seule ressemblance avec la personne que tu es !!!!!!!!!!

Dylan s'asseya alors sur un des sacs de Kristen afin qu'elle ne puisse le prendre et donc pas partir. Il lui dit qu'il s'en foutait elle pouvait tout casser si ça la soulageait et si ça l'amusait car de toute façon il n'en aurait pas besoin si elle s'en allait ça le tuerait.

_ Et ben repose en paix alors... gros connard...

Kristen commença alors à essayer de pousser Dylan qui etait sur son sac, lui empoignant le t-shirt... montée d'adrenaline ou autre, Kristen reussi à faire chavirer Dylan par terre et elle par la même occasion.

_ Un conseil... surveilles bien ta voiture elle risquerait d'avoir quelques rayures de clés sur les ailes et les portières ta vieille impala toute pourrie...

Kristen se debatait toujours au dessus de Dylan, les genoux posé à terre.

_ T'es qu'une merde... et j'espère que t'as vie sera un enfer... que tu te plantera dans tout ce que tu feras... je te deteste, je te hais... je regrette chaque chose qu'on à vecu ensemble hormis la petite... mais tout, tout le reste je le regrette et plus jamais je veux te voir de ma vie... pour ma part je t'ai déjà oublié et rayé de ma vie...

Kristen se releva et hurla de rage et de douleur.

_ AAAAAAAAAAAAAAH... Mais comment t'as pu me faire ça !!!!! J'ai toujours tout fait pour toi... ABRUTI... CONNARD... SALOP... ENFOIRE...

Kristen lui lança un regard des plus froids et mechants et attrapa ces sacs, se tourna et se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:01

Kristen dit alors à Dylan de reposer en paix, l'apellant alors "gros connard". Elle commenca alors à essayer de le pousser de son sac. dylan la regarda faire en haussant un sourcil.

J'pensais qu'il fallait plus qu'on se touche, qu'est-ce que tu fait ?

Kristen empoigna alors le tee shirt de Dylan et finit par lui faire perdre l'équilibre, le faisant tomber par terre et tombat elle même par la même occasion. Elle lui dit alors de surveiller sa voiture car elle risquait d'avoir quelques rayures de clés sur les ailes et les portieres, disant que c'était une vieille caisse pourrie. Dylan fronca les sourcils.


Hey, ma voiture elle t'a rien fait ok alors tu la laisse tranquille !

Kristen se débattait au dessus de Dylan, lui disant alors qu'il n'éait qu'une merde (ptdr ca change un peu :^^': ) et qu'elle espérait que sa vie serait un enfer, qu'il se planterait dans tout ce qu'il ferait. Dylan lui fit un sourire ironique.

J'te remercie, j'suis en bonne voie.

Kristen dit alors qu'elle le détestait, qu'elle le haïssait et qu'elle regrettait chaque chose vécu avec lui sauf la petite mais que tout le reste elle le regrettait et qu'elle ne voulait plus le voir dans sa vie, qu'elle l'avait déjà oublié et rayé de sa vie. Kristen se releva alors avant de hurler de rage et de douleur demandant alors comment il avai pu lui faire ca, disant qu'elle avait toujour tout fait pour elle et le traitant alors de tout les noms. elle lui lanca ensuite un regard froid et méchant alors que Dylan était toujour par terre, la regardant d'un air triste et désolé. Kristen attrapa alors ses sacs et se dirigea vers l'entrée. Dylan se releva en un bond avant de la suivre de nouveau.

Arrête !! Attend, t'en vas pas, me laisse pas mais qu'est-ce que j'peux faire ?!

Il se laissa alors tomber sur les genoux, regardat risten d'un air suppliant, désolé.

j'te l'demande à genoux, j't'en pris, j't'en supplis, me quitte pas, me laisse pas, je suis tellement désolé, je suis le pire des connards, j'suis une pourriture, un salop mais j'm'en veux tellement, j'pourrais pas vivre sans toi Kristen, me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:41

Dylan suivit à nouveau Kristen et lui dit d'arrêter et de ne pas s'en aller, de ne pas le laisser avant de demander ce qu'il pouvait faire.

_ T'en as déjà bien trop fait crois moi...

Dylan se laissa alors tomber sur les genoux et regardat Kristen d'un air suppliant et désolé alors qu'elle le regardait d'un air meprisant. Il lui dit alors qu'il lui demandait à genoux, qu'il la suppliait de ne pas le quitter, de ne pas le laissé, qu'il etait desolé, qu'il etait le pire des connards, une pourriture, un salop et qu'il s'en voulait enormement, qu'il ne pourrait pas vivre sans elle.

_ Ben c'est ce que tu vas devoir faire pauvre type... puis relève toi tu fais franchement pitié comme ça... et barre toi de mon chemin...

Kristen donna des coups de sac à Dylan, voulant passer jusqu'à la porte ce qu'elle arriva à faire, elle ouvrit alors celle ci.

_ L'amour n'est qu'une connerie, un mensonge... et tu en ai la preuve vivante... ne cherche même pas à prendre contact avec moi...

Kristen passa la porte, sans un regard à Dylan et claqua celle-ci. Et hurla dans le couloir. *


_ AAAAAAAAAAAAAAh...

Il etait 4h du matin et Kristen venait de se redresser d'un bon dans le lit en hurlant. Elle etait totalement trempée et semblait deconnectée. Elle essuya son front qui etait lui aussi mouillée tout comme ses cheveux, ses habits et son corps. Elle etait assise, les jambes allongées devant elle, ayant du mal à respirer, elle faisait parfois des crises d'angoisses depuis qu'elle etait jeune lorsqu'elle se sentait mal, stressée, angoissée... et alors cela l'empechait de respirer convenablement. Il fallait alors qu'elle respire doucement et regulièrement voir qu'elle prenne un cachet pour se detendre ou de l'aerosol. Dylan avait déjà vecu plusieurs fois ce genre de crise lorsqu'ils etaient adolescent. Il faut dire qu'avec le rêve ou plutôt le cauchemard qu'elle venait de faire, Kristen etait totalement nouée et perdue.



[oui parce que moi des fois je cris dans mon rêve et sa me reveille parce que... je cris pas que dans mon rêve en faite toudou se moque :lol: :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:55

Il était 4h00 du matin, Dylan dormait paisiblement...quand un hurlement vint le tirer de son rêve. Il ouvrit alors les yeux bien grand tout en se redressant dans le lit pour se retrouver à moitier assis.

Qu'est-ce qui ya ? Qu'est-ce qui s'passe ?? Qu'est-ce qui ya ?!!

2 secondes le temps, qu'il reprenne ses esprit et se rende compte d'où il était et il comprit alors que c'était Kristen qui avait crié, la jeune fille étant assise sur le lit, semblant paniquée.

Ca va mon coeur ? Qu'est-ce qui se passe, ca va pas ? T'as du mal à respirer ? Tu refait une crise d'angoisse ? Tu veux ton aérosol ?

Dylan sauta alors du lit en un bond et commenca à chercher l'aérosol de Kristen dans sa table de chevet. Il le trouva assez rapidement et le tendit alors à Kristen en s'asseya sur le bord du lit.

Tiens mon coeur...respire doucement, calme toi t'as du faire un mauvais rêve, c'est rien...

Il posa alors une mains sur la nuque de Kristen, la regardant d'un air inquiet et sentant alors qu'elle était totalement trempée.

Wow mais t'es trempée princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:25

Dylan se redressa dans le lit afin de se retrouver à moitier assis. Il demanda ce qu'il y avait et ce qu'il se passait. Kristen etait toujours paniquée essayant de se calmer pour reprendre une respiration normal. Dylan demanda alors si elle allait bien ce qu'il se passait. Kristen fit juste un signe negatif de la tête suivit d'un signe positif très rapide lorsque Dylan lui demanda si elle avait du mal à respirer, si elle refaisait une crise et si elle voulait son aerosol. Kristen essayait toujours de ce calmer, faisant des respirations lente et regulière alors que Dylan sauta du lit et chercha l'aerosol de Kristen dans sa table de chevet. Il lui donna alors assez rapidement et lui tendit tout en s'asseyant au bord du lit. Kristen recupera l'aerosol.

_ Mer..ci

Dylan lui dit alors [à Kristen pas à l'aerosol ptdrrrrrr] de respirer doucement, de se calmer, qu'elle avait juste du faire un mauvais rêve et que ce n'etait rien. Kristen quand à elle venait de se faire 6 prises d'aerosol [ Rolling Eyes Rolling Eyes un peu trop ?! au moins c plus efficace :smilee: ] qu'elle avait toujours dans la main, attendant que ça fasse vite effet. Dylan posa une main sur la nuque trempée de Kristen et la regarda d'un air inquiet [Kristen pas la nuque XD] en lui disant qu'elle etait trempée. Kristen toussa un coup, puis deux.

_ Ca... ca va aller... j'en ai fait six... ça passe...

Elle soupira puis reprit ces respirations regulières restant plutôt concentré puis posa l'aerosol sur la table de chever avant de recuperer une boite de mouchoir et de s'essuyer le visage, le cou et les bras avec.

_ J'ai fait un horrible cauchemard...

Elle s'essuya à nouveau le visage avant de verser quelques larmes.

_ Ca m'a fait peur... je vais mourir de chaud...

Elle posa alors son visage contre le torse de Dylan. [qui doit être contente d'avoir une Kristen toute transpirante et collante dans les bras :lol: :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:12

Kristen toussa à plusieurs reprises avant de Dire à Dylan que ca allait et qu'elle avait fait 6 inspiration de ventoline et que donc ca passait. Dylan soupira alors légèrement de soulagement.

Tu m'as fait peur, j'me ferais jamais à ces crises que tu fais...

Kristen posa la ventoline sur sa table de chevet avant de prendre une boite de mouchoir et de s'essuyer le visage, le cou et les bras, disant alors qu'elle avait fait un horrible cauchemard. Elle s'essuya de nouveau le visage avant de commencer à verser quelques larmes. Dylan fronca légèrement les sourcils.

...C'est rien mon coeur, c'était qu'un cauchemard...

Kristen ajouta alors que ca lui avait fait peur et dit ensuite qu'elle allait mourir de chaud. Elle posa alors son visage sur le torse de Dylan qui enroula ses bras autour des épaules de la jeune fille comme pour la rassurer.

Tu devrais changer de pyjama, t'es trempée...et j'vais ouvrir un peu la fenêtre pour que t'ai moins chaud si tu veux...

Il lui fit alors un petit bisou sur le crane.

Tu veux en parler ?...De ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:10

Dylan enroula ses bras autour des épaules de Kristen et lui dit qu'elle devrait changer de pyjama car elle etait trempée et que si il voulait il allait ouvrir la fenêtre de la chambre pour qu'elle est moin chaud.

_ Je veux bien...

Dylan fit un petit baiser sur le crâne de Kristen et lui demanda si elle voulait lui parler de son rêve.

_ Cauchemard...

Kristen se leva alors du lit puis se dirigea vers la penderie qu'elle ouvrit afin de se trouver une autre tenue. Elle jeta alors sur le lit un petit debardeur ainsi qu'un shorty. Elle recupera une serviette puis enleva son debardeur [ptdr j'espère dydy sera devant la fenêtre même si y a pas de vis à vis on sais jamais affraid zinzin ] avant de retirer son mini short et sa culotte [ptdr cte couple de naturiste se moque c pas reveillé pour rien dydy mdrrrrr] puis elle s'essuya avec la serviette. Elle sortit de son silence.

_ J'espère que c'est pas premonitoire...

Elle jeta toute ces affaires plus loin avant d'enfiler un shorty et un petit debardeur puis de s'asseoir au bord du lit.

_ Tu m'as trompé... jt'ai retrouvé avec une bimbo qui etait à quatre pattes dans notre lit... et tu la baisais... [again and again SN 2*15... on la forcé à dansé un slow et ils l'ont sondés :mdrrrr: :mdrrrr: d'ailleurs Dydy l'etait entrain de sonder aussi silent :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: silent ]

Elle mit alors les mains devant son visage versant à nouveau quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:15

Kristen corrigea ce que venait de dire Dylan en précisant bien que c'était un cauchemard et non un rêve. Elle se leva ensuite du lit pour changer de pyjama alors que Dylan alla ouvrir la fenêtre. Kristen qui était en train de se changer dit alors qu'elle espérait que ce n'était pas un rêve prémonitoire. Dylan se tourna alors vers elle une fois la fenêtre entre ouverte (juste pour la voir toute nue dis donc ptdr :mdrrrr: :foufou: ). Dylan s'approcha alors de nouveau du lit.

C'était si terrible que ca ? Tu veux pas me raconter ?

Il s'asseya alors sur le bord du lit où Kristen ne tarda pas à venir le rejoindre. Elle lui dit alors qu'il l'avait trompé. Dylan haussa un sourcil.

Hein ?

* scratch ...Ah non elle parle de son rêve ! :zinzinou: Me disait aussi :hum?: *

Ah oui, c'était si terrible que ca...

Kristen ajouta alors qu'elle l'avait trouvé avec une bimbo qui était à 4 pattes sur le lit et qu'il était en train de la baiser.

* :shocked: Elle fait des rêves bizarre dis donc *

Kristen mit alors ses mains devant son visage, versant à nouveau quelques larmes. Dylan la prit alors dans ses bras pour la rassurer.

Il faut qu'tu efface cette image de ta tête mon coeur, ce n'était qu'un cauchemard et moi j'peux te certifier qu'il est pas du tout prémonitoire...

Il lui fit alors un tendre baiser sur le front.

Tu sais bien que j'aime que toi...et j'pourrais jamais faire une chose pareil parce que j't'aime et j'te respecte bien trop...et comment j'pourrais avoir envie d'aller me faire une bimbo alors que j'ai la chance de partager la vie et le lit de la plus merveilleuse fille du monde dans tout les domaines qui soit...

Il passa alors sa main dans les cheveux de Kristen en la regardant tendrement avant de lui faire de nouveau un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

Dylan prit Kristen dans ses bras afin de la rassurer. Il lui dit alors qu'il fallait qu'elle efface cette image de sa tête que ce n'etait qu'un cauchemard et qu'il pouvait lui certifier que ce n'etait pas du tout premonitoire.

_ Mais ça faisait tellement vrai...

Dylan lui fit alors un tendre baiser sur le front et lui dit qu'elle savait qu'il n'aimait qu'elle et qu'il ne pourrait jamais faire une chose comme ça car il la respectait trop. Kristen le regarda alors qu'il lui disait qu'il ne pourrait pas avoir envie d'aller se faire une bimbo alors qu'il avait la chance de partager la vie et le lit de la plus merveilleuse fille du monde dans tout les domaines qui soit. Kristen lui fit un petit sourire alors qu'il passa sa main dans les longs cheveux blonds de la jeune fille tout en la regardant tendrement puis de lui faire à nouveau un bisou sur le front. Kristen se blottit alors contre Dylan.

_ J'ai eu tellement peur... je rentrai de cours et vous etiez dans notre lit c'etait la chose la plus horrible que j'ai jamais vu... et je te tapait, jte jetais les bagues à la figure, puis j'ai pris mes affaires et je suis partit et la je me suis reveillé... je sais que c'etait un cauchemard mais je me sens vraiment bizarre, je suis mal à l'aise, je suis pas bien...

Elle soupira légèrement.

_ Je veux juste me recoucher dans tes bras et essayer de plus penser à ça... sentir que ça arrivera jamais... que tu me le promettes encore et encore, que ya que moi et que y'aura toujours que moi dans ta vie et dans ton lit... je t'aime tellement tu peux même pas imaginer à quel point t'es indispensable...

Elle le prit dans ces bras, le serrant fort avant de l'embrasser tendrement puis de poser son visage sur l'epaule du jeune homme, les yeux ouverts, pensive et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

Kristen se blottie contre Dylan avant de dire qu'elle avait eu vraiment peur, racontant alors qu'elle rentrais de cours et qu'ils étaient dans le lit et que c'était la chose la plus horrible qu'elle ai vu, continuant en disant qu'elle le frappait, qu'elle lui jetait ses bagues à la figures et qu'elle avait prit ses affaires et qu'elle était partie puis qu'elle s'était réveillée à ce moment là. Elle ajouta alors qu'elle savait que ce n'était qu'un rêve mais qu'elle se sentait bizarre et mal à l'aise. Elle soupira alors avant d'ajouter qu'elle voulait juste se coucher dans ses bras et essayer de ne plus y penser, sentir que ca n'arriverait jamais et qu'il lui promette encore et encore qu'il n'y avait qu'elle et qu'il n'y aurait toujour qu'elle dans sa vie et dans son lit. Dylan regarda alors de nouveau Kristen tendrement, lui caressant doucement les cheveux. Kristen ajouta qu'il ne pouvait pas savoir à quel point il était indispensable et qu'elle l'aimait. Elle l'enlaca alors, le serrant fort contre elle avant de l'embrasser tendrement puis de poser son visage sur l'épaule de Dylan qui lui caressait doucement l'épaule.

Bien sur qu'il n'y a que toi, qu'il n'y aura toujour que toi, il ne peux pas y avoir quelqu'un d'autre...T'es tellement importante pour moi et tu prend tellement de place dans mon coeur et dans ma tête qu'il peux pas y avoir quelqu'un d'autre.

Il lui fit alors un tendre baiser sur le crane.

J't'aime trop et t'es tellement parfaite pour moi que j'en viens même à trouver l'idée que je puisse être attiré ou avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre complétement absurde et inimaginable, parce que si tu savais à quel point je t'aime tu te rendrais compte que toutes les autres filles me paraissent bien fade à coté de toi...elles sont rien du tout comparé à toi...ma vie c'est toi et j'en mourrais de te faire souffrir...je n'ai besoin et envie de rien d'autre que toi...toi et Cléa c'est ca mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:16

Dylan caressait doucement l'épaule de Kristen et lui dit qu'il n'y avait qu'elle et qu'il n'y aurait toujours qu'elle et qu'il ne pouvait y avoir quelqu'un d'autre car elle etait tellement important pour lui et qu'elle prenait tellement de place dans son coeur et dans sa tête qu'il ne pouvait pas y avoir quelqu'un d'autre. Kristen soupira légèrement et Dylan lui fit un tendre bisou sur le crâne.

_ Je t'aime tellement...

Elle lui fit un baiser sur l'epaule alors que Dylan reprit la parole en disant qu'il l'aimait trop et qu'elle etait tellement parfaite pour lui qu'il en venait même à trouver l'idée qu'il puisse être attiré ou avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre complétement absurde et inimaginable car si elle savait à quel point il l'aimait elle se rendrait compte que toutes les autres filles lui paraissaient bien fade à coté d'elle et qu'elles sont rien du tout comparé à toi. Il ajouta que sa vie c'etait elle et qu'il en mourrait de la faire souffrir et qu'il n'avait besoin et envie que de Kristen et de rien d'autre, que elle et Cléa c'etait sa son bonheur. Kristen fit un légé sourire avant de se separer de Dylan et de lui embrasser le bout du nez puis les lèvres.

_ Et moi je veux que tu saches que t'as toujours été le seul que j'ai aimé et que tu le seras toujours... que j'ai su dès que je t'ai aperçu que c'etait toi et que je t'avais trouvé... et je m'en remettrai pas de te perdre... je pourrai pas continuer ma vie sans toi parce que ma vie c'est toi mon coeur... c'est toi qui donne un sens à tout ce que fait et tout ce que je veux... je t'aime je t'aime je t'aime...

Kristen se recula alors puis se mit à la place de Dylan sur la couette [ben oui elle à chaud ptdrrrr], voulant avoir son odeur. Elle lui tendit les bras puis attendit qu'il s'allonge avant de s'allonger alors sur le jeune homme puis de croiser ses bras devant sa poitrine comme si elle avait froid, mettant une jambe de chaque côté de Dylan.

_ Je veux dormir comme ça sur toi... jsuis bien la... très bien...

Elle posa le côté de son visage sur le jeune homme soupirant de contentement, allongé sur lui comme si ça pourrait l'empecher de partir et qu'elle le gardait alors en securité avec elle pour toujours. Elle resta eveillé un long moment avant de trouver le sommeil, tout simplement encore choqué et perturbée par ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

Kristen se sépara de Dylan et lui embrassa alors le bout du nez avant e l'embrasser sur les lèvres. Elle lui dit alors qu'elle voulait qu'il sache qu'il avait toujour été le seul qu'elle avait aimé et qu'il le serait toujour. Dylan souriat tendrement alors que Kristen poursuivit en disant qu'elle avait su que c'était lui dès qu'elle l'avait appercut et qu'elle ne s'en remettrait pas de le perdre, qu'elle ne pourrait pas continuer sa vie sans lui parce que sa vie c'était lui, que c'était lui qui donnait un sens à tout ce qu'elle faisait et tout ce qu'elle voulait. Elle termina alors en lui disant qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi ma princesse...de tout mon être.

Kristen se recula alors puis alla se mettre à la place de Dylan sur la couette avant de tendre ses bras aux jeune homme qui vint alors s'allonger avant que Kristen ne s'allonge sur lui. Elle dit alors qu'elle voulait dormir comme ca sur lui ajoutant qu'elle était bien ainsi. Dylan enroula ses bras autour de Kristen.


Alors on va dormir comme ca dans ce cas.

Il fit alors un baiser sur le crane de Kristen.

Bonne nuit mon coeur...je t'aime...

Dylan ne s'endormit cependant pas tout de suite, gardant les yeux ouvert et caressant doucement et tendrement la taille de Kristen, comme pour la rassurer encore davantage, la sentant très perturbée par son cauchemard et ne voulant pas s'endormir tant qu'elle ne dormirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]   Fin d'une si belle relation... [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Eileen Relation
» Relation de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser