RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À envie de se changer les idées [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:12

À envie de se changer les idées [ libre ] Ashwhite1

R.i.l.e.y. est en ligne.

Message perso. : parce que j'en ai marre des devoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

À envie de se changer les idées [ libre ] Trucny8


Julien se connecte

Message perso: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

À envie de se changer les idées [ libre ] Ashwhite1

R.i.l.e.y. dit:

_ Yooooooh on se connaît? :iDcokin:

_ Ouais je sais, comme entrée en matière, on a déjà vu mieux.

_ Moi c'est Riley Carlson si tu te demandes :conten: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:57

À envie de se changer les idées [ libre ] Trucny8

Julien dit :

_Nan, on ne se connait pas.

_Moi c'est Julien Atalay, on a du se croiser dans les couloirs du campus, ton nom me dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

À envie de se changer les idées [ libre ] Ashwhite1

R.i.l.e.y. dit:

_ Alors on s'est déjà croisés tu dis? Chouette. content

_ T'étudies en quoi? T'es peut-être dans la chaîne de mails de ma faculté, alors mon adresse se serait surement infiltrée dans tes contacts!

_ Julien c'est ça? Julien quiiiii? :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:23

À envie de se changer les idées [ libre ] Trucny8

:...: _ Oui ça doit être à cause des chaînes de messages pour ton adresse, à mon avis mes virus aussi :pafutfut:

_Julien Atalay. j'étudie en Arts

(:padebol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:39

À envie de se changer les idées [ libre ] Ashwhite1

R.i.l.e.y. dit:

_ Ah non pas des virus :moue: .

_ Mon ancien portable en était tout plein, y'a fallu que j'le change et ça m'a brisé le coeur. J'avais tout plein de photos de mes copains dedans. C'était presque une cérémonie funéraire quand je l'ai renvoyé chez le fournisseur. triste triste

_ En tout cas j'te préviens, tu me refiles un virus, j'te refile une baffe :mdrrrr: .

_ Oh un artiste! Chouette! T'es dans quelle branche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

À envie de se changer les idées [ libre ] Trucny8

Julien Dit:

_ Aucun risque pour ça ne t'en fait pas, mon ordi est clean !!

_ Un deuil pour des photos ? Ah oui quand même...

_ Je suis dans le déssin, et toi t'étudies quoi ?

*s'explose la tete contre l'ordi*
*Quelle conversation inutile xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:26

À envie de se changer les idées [ libre ] Ashwhite1

R.i.l.e.y. dit:

_ Pour le deuil, j'te jure c'était quelque chose. Quand je m'attache à un truc, c'est tout ou rien. Surtout quand c'est un truc matériel.:mdrrrr:

_ En dessin, cool! En totu cas, avec le peu d'agilité que j'ai, j'me retrouverais à peindre avec mes doigts des petits cercles en gouache si j'étudiais là-dedans :dacodac: :laclass: .

_ Moi j'suis en marketing dans la branche des relations internationales.

_ On a peut-être des amis communs sauf, qui auraient pu nous faire rentrer en contact. Tu es souvent avec qui toi?

[ Ça va, toujours capable d'utiliser l'odri? Il est pas trop brisé à cause de ta tête? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:06

À envie de se changer les idées [ libre ] Trucny8

Julien Dit :

_ Nan, c'est plus dur de dire adieu à des proches qu'à un ordi, j'en sais quelque chose.

_ Dans le markéting ? :...: zZz xD

_ Des amis ? Ah nan, je discute avec tous le monde mais j'ai pas de personne avec qui je traine le plus. Jusque là je connais que deux personnes, je ne vais jamais en cours c'est pout ça ^^

[Ca va ouai xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:05

À envie de se changer les idées [ libre ] Ashwhite1

R.i.l.e.y. dit:

_ Ouaip, marketing. Ça a l'air plus assomant que ça l'est en réalité. Et puis, y'a des profs canons :amoureu:alors je note tranquillement mes trucs sur les macro/micropouvoirs en m'amusant à mater les profs.

_ Je sais, bonjour la superficialité xD.

_ 2 personnes? Mais t'es là depuis quand? 1 jour? :shocked: content

_ Et en plus tu vas pas en cours. C'est le truc idéal pour avoir une jolie vie sociale ça !! :dacodac: :foufou: Sérieusement, tu peux tellement sortir partour ici et tomber sur des gens sympa. J'sais c'que j'dit :conten: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:25

À envie de se changer les idées [ libre ] Trucny8

Julien dit :

_ En fait je suis plus au travail qu'en cours.

_ Bah non, je suis là depuis le début de l'année, mais je sors peu et j'vais toujours aux mêmes endroits, on va dire que je suis discret ? Lol

_ Et tu n'as rien de mieux à faire en cours que de mater tes profs ? :zinzinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:00

À envie de se changer les idées [ libre ] Ashwhite1

R.i.l.e.y. dit:

_ Au travail? Tu travailles où pour que ça soit aussi improtant que ça? Au cinoche? Parce que là, c'est normal d'y aller plussouvent. Si t'as des rabais sur le pop corn et les films, y'a pas mieux ! :conten: :aaaa:

_ Ou alors tu te caches dans un coin sombre quand tu sors, histoire de regarder et d'analyser les gens autour de toi. T'es peut-être un agent secret. Genre 007. Et tu prends des notes sur les gens étranges.

_ Daaaaaaah ! Tu dois en avoir des tonnes et des tonnes sur moi ! O_O :shocked: :^^':

_ Bah, j'mate les profs parce que la moitié du temps, ils répètent tout ce qu'ils ont déjà dit. Faut bien que je trouve le moyen de maximiser mon temps. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:40

À envie de se changer les idées [ libre ] Trucny8

Julien dit :

_ Parce que, à ton avis, je sèche les cours pour le plaisir ?

_ Pour le boulot, non je suis pas un agent secret style 007 ou 117. Et je travaille pas non plus dans un cinéma. Je taffe simplemetn dans la police... * Une remarque et je la tue*

_ Et j'vois pas en quoi j'en aurais des tonnes sur toi, même tu me dirais que t'es une trafiquante de drogue je dirais rien tu sais.

(le texte entre * et * il le l'écrit pour lui faire comprendre, c'est ce qu'on fait nous sur MSN xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À envie de se changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ]   À envie de se changer les idées [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À envie de se changer les idées [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A envie de sortir ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser