RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Empty
MessageSujet: Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s   Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

Voilà maintenant quatre jours que les travaux étaient terminés;les peintures avaient été refaites,chaque pièce avait été agencée selon les gouts d'Emily et de Ryan et en ce qui concerne ce dernier,il avait enfin l'impression d'être chez lui.Il faut bien avouer que ca n'avait pas été facile au départ de vivre ici.Il avait prit l'habitude de sa petite chambre d'etudiant,ou tout était entassé,et d'un coup,il se retrouvait dans un immense appartement,avec plus de place qu'il n'en faut.A vrai dire,ce changement ne lui déplaisait pas du tout,loin de là! Le plus dure avait sans douté été d'attendre qu'Emily se décide enfin à le rejoindre.Il avait passé les deux premières nuits tout seul et trouvait vraiment le silence et le calme pesant.Trop pesant même.Il faut dire qu'avec la residence,il avait prit l'habitude de dormir dans le bruit,il y avait toujours un de ses voisins de palier qui mettait de la musique en plein milieu de la nuit,d'autres qui rentraient en parlant très fort sans se demander si les autres ne dormaient pas etc,une ambiance de campus quoi! Cela dit,il avait rapidement compris sa douleur le jour ou Emily avait débarquée! lol! .
Ryan n'avait jamais vécu dans le même appartement qu'une femme.Il ne se doutait pas qu'Emily serait aussi envahissante,un véritable déluge qui n'était pas pour lui déplaire,bien au contraire.Vivre avec Emily était une chose qu'il attendait avec tellement d'impatience!Il n'avait même pas appréhendé le moment une seule seconde.Il savait qu'avec elle tout se passait a merveilles et n'avait jamais été aussi heureux.

Ce vendredi soir,n'était pas un soir comme les autres.Le moment tellement redouté par Ryan arriva a une vitesse incroyable: il allait enfin rencontrer la famille d'Emily qui en contre partie allait les rencontrer lui et son père.Bien qu'il soit heureux de faire leur connaissance,il appréhendait véritablement cet instant.Il avait peur de ne pas être a la hauteur,de faire mauvaise impression ou pire encore,qu'ils aient l'impression qu'il n'était pas assez bien pour leur fille.C'était sans doute normal de se poser autant de questions,après tout,c'était un moment important pour tout le monde,même si il s'en faisait sans doute une montagne pour rien.

La journée de Ryan se passa on ne peut mieux,il était allé en cours le matin,et l'après midi avait participé à un match,l'équipe avait bien evidement gagné,comme presque toujours.En fin d'après midi,Ryan sentit la tension monter petit a petit.Pls moyen de faire demi-tour a présent.Il fallait rentrer et....nous verrons bien.Sur le chemin du retour,Ryan s'arrêta pour acheter un bouquet de roses pour sa chérie et rentra ensuite à l'appart'.
Spoiler:

Emily était sans doute déja arrivée.
Il poussa la porte d'entrée et comme il l'avait songé,Emily était bel et bien là,probablement en train de commencer a préparer le tout pour ce soir.Elle ne semblait pas l'avoir entendu et il ne fit pas le moindre bruit juste pour l'observer durant quelques secondes,un sourire aux lèvres.Il l'aimait tellement,pas de mot assez puissant pour décrire l'amour qu'il lui portait.Après un temps,il referma la porte d'entrée et se tourna de nouveau vers elle.

Salut mon coeur!

Il s'avança vers elle et lui tendit le bouquet de fleurs avant de déposer un tendre et langoureux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Empty
MessageSujet: Re: Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s   Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

[désolée du retard avec les partiels et tout, j'ai eu du mal à avoir un peu de temps pour accéder au PC]

Enfin ensemble dans leur appartement, tout était fait. Elle savait qu'elle avait été un peu exigente, avec ses gouts, trop foncé trop clair, un véritable casse tête chinois dans les magasins pour choisir les peintures, mais enfin tout était fait, finit et sentait bon le propre.
Deux semaines après Ryan, elle avait enfin réussit à s'orginser pour entrer à son tour dans le cycle de la vie commune. Le temps lui avait parut affreusement long sans lui, elle pensait que les choses iraient plus vites, mais après tout, cela avait été d'une lenteur. Le temps de convaincre sa mère qu'elle était assez mûre pour se lancer dans cette aventure le temps de lui faire comprendre que non elle ne s'avilissait pas en faisant cela. Sa mère une feministe accomplie avait peur que sa chère petite fille ne devient une bonniche. Mais elle l'avait rassuré, lui avait fait comprendre que Ryan n'était pas comme ça. Alors seulement elle avait accepter. Une semaine pour convaincre Maman, deux seconde pour ses soeurs, qui au début un peu triste avait été ravie de pourvoir investir la chambre de leur grande soeur, considérée à cette heure comme une belle salle de jeu. Emily y avait gardé son lit, mais elle avait fait ses cartons sous le regard attendri et un peu larmiyant de sa mère et de John.

Enfin elle avait emménagé, et enfin elle avait prit ses marques, avec du mal le premier jour, mais ensuite ses petite manies avaient reprit le dessus. Et enfin elle s'y était faite, à ce grand appartement, à ce manque de bruit, les chats venant tout juste égayer par leur miaulement le silence de la nuit.

Sa journée à la fac était vite passée, après trois heures de cours, elle avait été afire quelques courses, et s'était mise aux fourneaux. Au début avec du mal, mais bon c'était venu, car bien sûr elle savait a peu près cuisiner, mais elle n'allalit aps faire des pattes à la carbonara à sa famille et au père de Ryan. Quand même ! Jour de fête. Elle avait choisit de faire un repas simple avec une salade en entrée, avec des foie de volaille, simple, puis des galette de pomme de terre et du poulet aux poivrons, en desert un Kougel au fromage blanc. Elle avait même acheter un peu de vin, californien, le français était tellement cher.

Tandis que le gateau cuisait, elle s'était changée, et avait revetue une robe noire et un baggy noir, simple. Elle s'était attaché les cheveux en en chignon qui retombait avec quelque anglaises. Puis elle avait tenté de faire une jolie table. Elle en était là lorsque Ryan rentra. Elle ne l'avait tout d'abord pas entendu. Lorsqu'elle vit le bouquet de fleur, elle faillit fondre ne larmes tant elle était stréssée. Elle se calme puis rendit son baiser à son cher et tendre puis répondit.


Oh merci mon coeur elle sont vraiment trop belles. Ca va et toi ? Bonne journée ?

Elle l'embrassa de nouveau.Tandis qu'elle allait chercher un vase pour mettre les fleurset les déposer en centre de table., elle demanda, toujours un peu sur les nerfs.

Ton père arrive à quelle heure ?

Elle jeta un oeil à la pendule. Dix-huit heure. Sa famille n'allait pas tarder à arriver. La temps que la baby siter arrive et que sa mère fasse ses recomandations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Empty
MessageSujet: Re: Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s   Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:06

[ Erf,apparement,je fais la même chose! J'ai des pb avec Internet en ce moment Rolling Eyes ]


Heum...bonne journée bonne journée,euh oui si on veut! Il avait pensé toute la journée au desastre qu'allait être cette soirée mais a part ça tout allait bien.Stressé lui??? Nooon juste a peine.Mais malgrè tout,il préférait faire bonne figure et éviter de communiquer son stress a Emily,a moins que ce ne soit déja fait!

Oui très bonne,j'avais simplement hate de rentrer et de te retrouver.

Tout en lui parlant,Ryan remarqua les efforts fournis par Emily pour faire une jolie table et sentit par la même occasion les odeurs alléchantes en provenance de la cuisine.

Je sais pas ce que nous prépare,mais ca sent rudement bon! J'ai pas le droit d'aller y jetter un oeil?

Et oui,Ryan et son estomac!! Encore une grande histoire d'amour!! Après quoi,Emily l'embrassa de nouveau et alla chercher un vase pour y mettre les fleurs.Alors qu'elle était tournée,Ryan pencha légèrement sa tête sur le côté avec un regard limite sadique.

Tu sais que tu es incroyablement sexy?? J'adore ça.

La question d'Emily vint alors casser tout les fantasmes de Ryan et le ramena malheureusement à la realité en un rien de temps.Il avait eu son père quelques minutes plus tot au téléphone et celui ci l'avait informé qu'il arriverait en début de soirée a l'aeroport et qu'il prendrait ensuite un taxi pour venir.

Je pense qu'il sera là vers 20h30 au plus tard. Et toi,ta famille?

Tout en se dirigeant vers la salle de bain et en parlant avec Emily,Ryan retira son t shirt afin d'aller prendre une douche avant l'arrivée de la famille et de la belle famille.Il en avait bien besoin pour se détendre car il s'attendait deja aux questions angoissantes de son père.Il savait qu'il n'allait pas lacher Emily de toute la soirée et qu'il allait la bonbarder de questions.Il repassa une nouvelle fois devant Emily et ses pensées lui revinrent immédiatement en tête.

A propos mon coeur...supposons que tu quittes les fournaux disons....un petit moment,ca poserait problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Empty
MessageSujet: Re: Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s   Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:09

Emily sourit lorsque Ryan dit qu'il n'avait pas le droit d'aller jeter un oeil dans le four. Puis la jeune femme se calla contre un mur, le voyant aller à la salle de bain.

Disons que c'est pas interdit de toucher avec les yeux.

Elle se mit à rire. Elle n'était pas vraiment stréssée, plutôt vraiment très très très stréssée, mais elle préféerait ne pas le laisser voir, il n'en était vraiment pas question.
La jeune femme sourit de nouveau au fait que Ryan lui dise qu'elle était sexy. C'était pas vraiment l'effet escompté par sa tenue, mais elle était vraiment contente de lui plaire à lui, et à lui seul. Seule son opinion comptait à présent.
La jeune femme esquissa un demi sourire.


Disons que mes parents arrivent à 20h, je crois donc ça laisse un peu de temps. Enfin si on pense à la même chose. Tu veux que je veinne avec toi sous la douche, histore que tu ne te sentes pas trop seul ?

Elle lacha un petit rire et l'attira à elle, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Empty
MessageSujet: Re: Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s   Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...gloups...avec la Famille :s:s:s:s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» [ Ma Famille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser