RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tenues années 80 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Lucas va mettre sa raclé a William niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Riley tas prévu les pansements et le camescope ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

et ben william attend Lucas avec impatience toudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

la caméra est au chaud dans mon sac. une fête avec de l'alcool, riley et lucas ça donne toujours qqch de potable à mettre à la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

Faut voir le bon côter des choses Riley viendra jouer au docteur avecLucas tandis que William agonisera tout seul dans son coin se moque :laclass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47

Ptdr ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

lucas en est-il vraiment sûr ??? Crois tu que Riley laisse seul un pauvre jeune homme comme ca Tenues années 80 ! - Page 6 Joe agoniser seul dans un coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

ahahahahahahahah xD

ok c'est bon. vous devrez règler ça dans une piscine de chocolat, en maillot de bain. j'vois pas d'autres alternatives :moue: .


Dernière édition par Riley Carlson le Mar 22 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

j'en suis sur oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

faut pas oublié qu'on m'a donné une boîte pleine de préservatifs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

C'est quoi le cholat :lol: !!!

mdr Lucas :glandes:, avoue le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

elle voulait dire chocolat je pense xD

en tout cas c'est pas avec toi qu'elle va utilisé les préservatifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

j'ai édité. :iii:

la folie du moment m'a fait oublié de mettre des lettres. merci Lucas de la traduction :conten: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

je savais que c'était du chocolat lol! !! Et je préfère cholat que chocolat !!!

Lucas, tu en est sûr qu'ils sont seulement pour toi les préservatifs ??? :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

en tout cas je sais qu'ils seront pas pour toi dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

Et bien on verra ça le moment venu !! t'inquiète pas, je te tiendrais au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

mdr dac sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

Lucas va se dépêcher de tous les utiliser avec Riley en ayant peur que Will.I.Am arrive ... :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

ouai, je me disais ça aussi !!! fais attention Riley ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

la pauvre, elle a une longue soirée devant elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

oui, je dirais même trèèèèèèèèèèèèès longue ! moi, je te plains ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit...et bien je suis là ^^ !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:24

ahahahahahah (sors un calepin et note le tout :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:25

[regard son calepin ]

tu fait quoi là ? tu écrit sur qui dragueur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

* en train de faire des dessins tout à fait innocents du mec que Kristen a mis dans le gâteau *

rien rien ... toudou
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

Je le savais que c'était une super idée ces preservatifs :yeah: :yeah:
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Crise de jalousie et je suis même pas dedans :laclass: :laclass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues années 80 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenues années 80 !   Tenues années 80 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues années 80 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Tenues
» Vos Tenues
» Vos Tenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser