RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:54

Dylan repondit à Kristen qu'il voulait bien qu'elle passe au fast food que ce serait cool puis ajouta qu'il voulait un bon gros cheesburger, même deux avec des frites et plein plein de ketchup disant une fois de plus que ce serait trop cool. Kristen souriat en le regardant.

_ Alors je passerai au fast food... et je prendrai un carton de ketchup...

Kristen se mit à nouveau à ecrire puis Dylan appuya son menton dans le creux de sa main et demanda à Kristen si elle savait qu'elle etait trop belle quand elle etait serieuse comme ça. Kristen rougissa légèrement et regarda Dylan, en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

_ Je savais pas non... mais merci...

Dylan regarda alors autour d'eux et prit un air contrarié avant de dire que c'etait pour ça qu'il y avait tant de garçon près d'elle. Kristen souriat en coin puis regarda autour d'elle.

_ J'avais même pas vu... elle haussa les epaules... Mais ça doit pas être pour ça... lle souriat en coin... Puis de toute façon j'ai le plus beau, le plus intelligent et le plus sexy alors je regarde pas les autres... ça fait longtemps que j'ai trouvé le bon...

Elle haussa les epaules avant de sourire puis elle tapota ces feuilles afin de les ranger dans son trieur alors que le prof rangeait egalement ces affaires tout comme les etudiants.

_ Oh... si t'as le temps... tu pourrais telephoner à mon docteur pour prendre un rendez-vous pour un soir de la semaine s'il te plaît ?

Elle lui fit un furtif baiser tout en recuperant son sac qui etait pendu au dossier de sa chaise et qu'elle mit sur la table afin de ranger ces affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

Kristen souriat en coin puis regarda autour d'elle avant de dire qu'elle n'avait même pas vu qu'il y avait tant de garçons près d'elle. Dylan reposa son regard sur Kristen qui ajouta alors que ca ne devait pas être pour les raisons indiqué par Dylan.

C'est des mecs, c'est forcement pour cette raison.

Il fit de gros yeux avant de sourire amusé puis Kristen ajouta que de toute facon elle avait le plus beau, le plus intelligent et le plus sexy alors elle ne regardait pas les autres. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen ajouta que ca faisait longtemps qu'elle avait trouvé le bon.

Je vais te faire un tee shirt et écrire ces 2 phrases dessus...ca les éloignera peut être tout ces types.

Il souriat alors amusé puis Kristen commenca à ranger ses affaires comme tout les autres étudiants, alors que Dylan était aussi près à partir qu'à son arrivé. Kristen demanda alors à Dylan s'il pourrait appeller son medecin s'il avait le temps pour lui prendre un rendez vous un soir de la semaine. Dylan haucha la tête avant que Kristen ne l'embrasse furtivement.

Hum hum si tu veux...mais pour quoi faire ?

Il haussa alors un sourcil interrogateur avant de se lever de sa place et d'attraper son sac qu'il mit alors sur son épaule.

D'ailleur faudrait que je prenne un rendez vous pour Cléa aussi, elle a des vaccins à faire...elle va encore criser.

Il grimaca avant de sourire légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:53

Dylan dit à Kristen qu'il prendrait rendez-vous si elle le voulait avant de lui demander pour quelle raison et d'hausser un sourcil interrogateur.

_ Rien d'important... je vais lui demander de me prescrire des medocs pour le stress et tout... j'en ai plus beaucoup et mon aerosol aussi j'ai plus que celui dans la table de nuit ce qui fait que si je fais une crise ici ben j'ai rien...

Elle haussa les epaules alors que la sonnerie retentit. Dylan se leva alors immediatement de sa place puis attrapa son sac qu'il mit sur son épaule. Il dit alors à Kristen qu'il faudrait aussi qu'il prenne rendez-vous pour Cléa car elle avait des vaccins à faire et qu'elle allait encore criser. Kristen se leva alors que Dylan grimaça avant de sourire amusé. Kristen rangeai ces affaires dans son sac.

_ J'allais justement te demander si elle avait pas des rappels à faire... prends rendez-vous quand on est libre tout les deux si tu veux... on sera deux à la distraire comme ça...

Elle souriat légèrement avant de passer son sac en bandouillère sur son epaule. Elle remit son haut correctement puis mit sa chaise sous son bureau.

_ C'est bon... on peu y aller...

_ Tchao les amis... à demain...

_ Bye...

Kristen fit un légé signe de main avant d'entrelacer ces doigts avec ceux de Dylan et de lui sourire légèrement.

_ T'as besoin de passer au casier recuperer quelque chose ou pas ?

Ils commencèrent à marcher dans le couloir direction le parking de la fac afin que Dylan depose Kristen sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:24

Kristen dit alors à Dylan qu'elle allait justement lui demander si Cléa n'avait pas des rappels à faire. Elle ajouta alors qu'il n'avait qu'à prendre un rendez vous quand ils seraient tout les deux libre pour qu'ils soient deux à distraire la petite. Dylan acquiessa d'un signe de tête accompagné d'un sourire.

Oki doki, j'vais nous caser ca quand on a un peu de temps libre en même temps.

Kristen dit alors à Dylan qu'ils pouvaient y aller après avoir pousser sa chaise sous sa table tout comme Dylan qui tendit alors sa main à Kristen pour que celle ci la prenne (oui logique ptdr) alors que Ted (ce fameux Ted ptdr) les saluait en leur disant un "a demain". Dylan regarda alors furtivement son camarade de jeu.

A demain mec, oublie pas mon CD des Cures s'te plait.

Kristen salua également Ted avant de prendre enfin la main de Dylan et de lui demander s'il devait passer aux casiers. Dylan fit mine de réfléchir.

Euh... humhum ...Non, j'crois que j'ai tout ce dont j'ai besoin, j'suis tout près à partir.

Le couple commenca alors à avancer dans les couloirs de la fac afin de sortir pour rejoindre le parking afin que Dylan dépose Kriste sur le campus avant d'aller chercher Cléa à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I know what you did last summer [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser