RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement d'avatar [Rappel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Changement d'avatar [Rappel] Empty
MessageSujet: Changement d'avatar [Rappel]   Changement d'avatar [Rappel] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:47

--------------------

Bonsoir à tous ^^

Alors voila, suite à de nombreuses demandes de changements d'avatar ces derniers temps, nous tenons à vous rapeller le contenu du règlement du forum:

Citation :
Une fois votre célébrité avatar choisi vous ne pourrez en changer !!


Toutes vos demandes de changements ont été acceptés malgré cette règle écrite mot pour mot dans le règlement. Cependant, il faut se rendre compte que si tout le monde change d'avatar, il est compliqué pour nous de se souvenir de qui a quel avatar et donc ca nous complique la tache quand à ce qui est des design, videos et aussi des validations de présentation car nous ne savons plus si l'avatar choisi est prit ou non, de plus il faut toujour changer le liste des avatars prit, ect...
Tout ca pour vous dire qu'à partir de maintenant la règle des changements d'avatar ne sera plus contourné.

Nous espérons que vous comprendrez cette decision et nous vous souhaitons de continuer à bien vous amuser sur le forum ^^

Bizouxxxxxxxx

Dylan Dincht et Kristen Mars.

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'avatar [Rappel] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar [Rappel]   Changement d'avatar [Rappel] Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:21

... mais moi je voulais changer d'avatar pour avoir Bruce Willis au lieu d'Ashley Olsen... je peux pas j'imagine? :trist: ouin


j'rigole, c'est bon ! :conten: :dacodac: content
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Changement d'avatar [Rappel] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar [Rappel]   Changement d'avatar [Rappel] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:59

lol! lol! Bon si c'est pour Bruce Willis alors Rolling Eyes :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Changement d'avatar [Rappel] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar [Rappel]   Changement d'avatar [Rappel] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

et si c'est pour Brian Molko (chanteur de placebo)?! Bon je sais.. je sors..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Changement d'avatar [Rappel] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar [Rappel]   Changement d'avatar [Rappel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'avatar [Rappel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement ?
» Changement
» Ella =>changement de vava^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser