RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:24

Hourra. Après deux semaines d'absence, l'enseignante de Riley et de Billie en éducation physique ressurgissait d'entre les disparus. Elle avait avertie à peine ses élèves qui avaient alors entendu entres les branches qu'elle avait attrapé une vilaine grippe et qu'elle était restée cloué chez elle. Les mauvaises langues racontaient plutôt qu'elle venait de se marier à un homme de 10 ans plus jeune qu'elle et qu'ils étaient partis fêter leurs noces dnas les Caraïbes plus longtemps que prévu.

Tu penses qu'elle m'a rapporté un souvenir? demanda Riley à Billie alors que toutes deux marchaient vers le gymnase de l'uni. J'ai toujours été sa préférée. Mes services, elle les adore. Aaaaaaah j'voudrais un collier de coquillages.

Jouant avec une mèche de ses cheveux attachés en queue de cheval, Riley réfléchissait à tous ce qu'elle avait pu entendre sur la prof durant ses deux semaines d'absences. Les gens ont parfois tellement potineurs... et elle fait partie de ceux qui adore ça. xD

En tout cas, j'suis déçue si elle était vraiment malade les deux dernières semaines. Elle est encore plutôt jeune, c'est le moment de profiter de sa liberté !

La petite blonde entra avec sa copine dans le gymnase, puis se dirigea vers l'étalage à ballons de volleyball.

Tu crois que c'est parce qu'elle a une grosse fortune qu'il l'a marié le mec plus jeune? demanda-t-elle à sa copine, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

Riley et Billie étaient en route pour leur cours de sport. Cela faisait maintenant deux semaines que les jeunes filles n'avaient pas eu droit à leur matière préférée - enfin en ce qui concernait Billie :P - à cause de l'absence imprévue de leur professeur. La raison de cette absence é&tait toujours un peu floue, certains élèves disaient qu'elle avait attrapé une vilaine grippe et qu'elle était donc restée clouée chez elle, d'autres disaient qu'elle venait en fait de se marier avec un homme plus jeune qu'elle de 10 ans et qu'ils étaient partis en voyage de noce dans les Caraïbes. Billie quant à elle ne savait pas vraiment la raison de son absence mais elle écoutait toujours les ragots avec beaucoup d'intérêt. Les deux jeunes filles marchaient donc vers le gymnase de l'université; Riley demanda alors à Billie si elle pensait que leur professeur lui avait ramené un souvenir car elle avait toujours été sa préférée, celle-ci adorant les services de Riley. Billie sourit; Riley ajouta qu'elle voulait un collier de coquillages.

T'emballe pas trop vite! Si ça se trouve elle était vraiment cloitrée chez elle, dans son lit, avec une grippe. Billie rigola. Et puis de toute façon, à moi aussi elle adorait mes services!!!
Riley dit alors qu'elle serait déçue si leur professeur avait réellement été malade durant ces deux dernières semaines car elle était encore jeune, elle devait donc en profiter. Billie sourit.

Ouai c'est sur, mais c'est pas une raison pour nous piquer les gars! Si elle s'est vraiment mariée avec un mec 10 ans plus jeune qu'elle, c'est un mec en moins pour nous!!

Les deux amies entrèrent ensuite dans le gymnase puis elles se dirigèrent vers les étalages à ballons de voleyball. Riley demanda alors à Billie si le gars avait épousé leur professeur parce qu'elle avait une grosse fortune. Billie fit mine de réfléchir
tout en jouant avec un ballon.

Bein je sais pas trop... d'un côté ça pourrait être la seule raison pour laquelle un mec plus jeune pourrait l'épouser parce que... Billie jeta un regard à leur professeur de sport. Elle est pas super belle quoi! La jeune fille eu un sourire moqueur qu'elle effaça aussitôt. Mais d'un autre côté, un professeur ça doit pas se faire des masses alors à moins qu'elle soit une riche héritière..... mais bon si c'était le cas elle travaillerait certainement plus ici!

Billie continua de jouer avec le ballon tout en jetant un regard aux autres élèves déjà présents dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

Riley éclata de rire en entendant Billie qui se fâchait presque parce que la prof avait volé un de LEURS mecs xD. Sa copine enchaîna en disant que la prof était pas si belle et la petite blonde vit arriver vers elles l'enseignante. Rapidement, elle essaya de faire des signes à Billie pour que celle-ci comprenne, mais elle était occupée à regarder des joueurs de volley qui se pratiquaient au fond du gymnase. Se retenant de pouffer de rire, Riley n'arrivait pas à décoller son regard de derrière l'épaule de sa coloc.

Je l'aime beaucoup moi l'enseignante. Elle... apporte quelqu chose de bien aux sports. Une touche plus près des racines de nos ancêtres...

Ça y était, la jeune fille se mit à rire pour de bon. La professeur se mit de façon à ce que Billie voit qu'elle était bien là et qu'elle avait tout entendu et dévisagea les deux filles.

Vous devriez échauffer vos muscles plutôt que vos mâchoires. lâcha-t-elle, sinistre, avant de s'en aller.

Riley leva les yeux au ciel, un sourire en coin.

Moi qui pensais qu'une nuit de noce ça la dériderait un peu ... :mdrrrr: rigola la petite blonde, attrapant un ballon et partant vers un filet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

Alors que Billie était toujours absorbée par la contemplation de certains joueurs :aaaa: elle entendit Riley dire qu'elle aimait beaucoup l'enseignante car celle-ci apportait quelque chose bien aux sports. Billie jeta un regard interrogateur à son amie.

*Elle pète un plomb ou quoi?*

Billie eut un sourire amusé.

Ah ouai tu trouve? T'as tu prendre un sacré coup sur la tête pour sortir une connerie pareil!


Riley se mit alors à rire. Billie, qui interpréta mal la réaction de son amie, sursauta quand elle entendit la voix du professeur et vit celle-ci se mettre en face d'elle. A l'expression de cette dernière, elle avait tout entendut de la conversation des deux amies. Elle dit en effet que les deux jeunes filles feraient mieux d'échauffer leur muscles plutôt que leur machoire. Billie se retint de rire tant bien que mal. Lorsqu'elle fut partie, Riley leva les yeux au ciel et dit qu'elle pensait qu'une nuit de noce dériderait leur professeur. Billie ne put s'empêcher d'éclater de rire.


Ce qui prouve qu'elle avait bel et bien la grippe!!! NOS mecs sont donc toujours à nous!!!

Billie sourit et suivit son amie vers un des filets. Les deux jeunes filles commencèrent donc à se faire quelques passes, afin d'appliquer le conseil de leur prof :laclass:. Mais bien entendut, vu qu'elles pouvaient faire les deux en même temps, Billie ne se géna pas pour engager de nouveau la conversation avec Riley.

Alors dis-moi, comment ça va avec Lucas?

Billie savait en effet qu'entre son amie et le jeune homme, s'était devenu "officiel". Elle demandait donc des nouvelles en bonne amie qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:49

Riley fut prise du même fou rire que sa copine, lorsque celle-ci ajouta que la prof avait été certainement malade toute la semaine, plutôt que de s'envoyer en l'air avec un mecc qui aurait pu être son étudiant. Ce qu'elle aimait l'humour de Billie la petite Riley :conten: .

En tout cas, si elle est pas capable de rigoler un peu, j'comprends pourquoi elle est tombée malade. Ça épuise de toujours être fâchée xD.

Ça devait être pour cette raison que la petite blonde était rarement grippée :P. Toujours rigolant, Riley envoya son ballon du côté du filet où se trouvait sa coloc, commençant donc une série de passes que l'enseignante était mieux de trouver parfaites :bllas: . Pensant à la même chose qu'elle, à savoir que faire du sport, c'est toujours mieux en discutant qu'en restant bien concentrée xD, Billie demanda à son amie ce qui arrivait avec Lucas. Riley lui fit un grand sourire moqueur, en lui renvoyant de nouveau la balle.

Oh non, tu m'demandes encore comment ça s'passe au lit? rigola-t-elle, parlant peut-être un peu trop fort pour la prof qui jeta un coup d'oeil vers elles. Eh ben voilà, la jalouse !

La jeune fille éclata de rire, désignant la prof du regard. Puis elle leva les yeux au ciel, enchaînant.

Ça va plutôt bien. Des petits accrochages parfois parce qu'on a tous les deux des sales caractères, mais sinon, c'est cool. J'aime bien mieux le mot "couple" depuis que j'sias c'est quoi avec lui. Elle haussa les épaules, souriante. Il me laisse ma liberté, et j'fais pareil. J'adore.

Deux autres filles vinrent vers elles, demandat à Riley si elles voulaient faire un am,tch avec elels. La petite blodne se tourna vers Billie.

On leur montre c'est quoi du talent? blagua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:49

Riley lui répondit qu'elle comprenait pourquoi leur professeur était tombé malade vu qu'elle n'était pas capable de rigoler un peu. Elle ajouta que ça épuisait de toujours être fâchée. Billie rigola avec son amie. Les deux jeunes filles commencèrent donc à s'entrainer. Riley rigola alors en disant à Billie qu'elle voulait encore savoir comment ça se passait au lit avec Lucas. La professeur devait avoir entendut la jeune fille qui n'avait pas parler très discrètement car Riley ajouta "Eh bein voilà la jalouse!" Billie sourit.

Mais non t'es bête! Je voulais juste savoir comment ça allait vous deux vu que j'ai cru comprendre que votre relation avait évoluée!


Billie fit un sourire à son amie. Celle-ci s'était en effet beaucoup rapprochée de Lucas ces derniers temps, et Billie avait appris de la bouche de sa best qu'ils sortaient ensemble depuis peu. Billie était très heureuse pour son amie qui n'était pas vraiment le genre de fille à s'engager. Lucas avait donc beaucoup de chance! Riley enchaina ensuite en disant qu'entre elle et Lucas ça allait plutôt bien, malgré des petits accrochages de temps en temps car ils avaient tous les deux un sale caractères; mis à part ça, tout se passait bien car ils avaient chacun leur liberté. Billie sourit.


Je suis contente pour toi! Ca me fait bizarre de me dire que tu es casée! On va plus pouvoir matter les mecs ensembles maintenant! C'est interdit pour toi!

Billie se mit à rire. Elle se doutait bien que le fait d'être en couple n'empêcherait pas Riley de reluquer les beaux mecs, même si elle n'envisagerait rien de plus. Riley était une fille, pure et dure comme Billie! Deux autres filles du cours de sport se dirigèrent alors vers Riley pour lui demander si elle et Billie voulaient se faire un match avec elles. Riley se tourna vers Billie pour lui demander si elles leur montrait c'est quoi le talent. Billie eut un grand sourire et approuva d'un signe de tête.

Avec plaisir!!

Les deux amies se positionnèrent ensuite du même côté du filet, prêtent à jouer. Riley et Billie étaient toutes les deux très douées au volleyball, de plus, elles formaient vraiment une équipe de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:55

Voyant que Billie venait de son côté, Riley commença à taper dans les mains. Elle aurait fait une super bonne cheeleader si l'université avait offert des places. Mais bon, elle se contentait d'encourager sa copine à passer sous le filet pour la rejoindre sur le terrain. Toute souriante, elel s'approcha de Billie.

On va les démolir! lâcha-t-elle, imitant la voix de Terminator.

Éclatant de rire, elle tourna la tête vers ses adversaires et leur fit un petit salut de la main, pour les narguer.

Vous inquiètez pas ! Y'a des serviettes plus loin pour essuyer la sueur qu'on va vous faire couler !

Riley blaguait évidemment, et les deux autres joueuses le savaient bien. La petite blonde était orgeuilleuse, mais pas au point de ridiculiser méchamment les autres volleyballeuses. C'est vrai qu'elle et Billie étaient assez douées, à force de jouer sur la plage des journées entières xD, mais quand même, c'était pas une raison pour s'en vanter.

À toi le premier service ! s'exclama la blonde, lançant le ballon à sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:57

Riley tapa dans ses mains pour encourager Billie; celle-ci fit un clin d'oeil à son amie et se positionna à côté d'elle. Riley lacha alors avec la voix de Terminator qu'elles allaient les démolir. Billie ne put s'empêcher de rire.

Ouai, on va leur mettre la pâté!

Riley se tourna alors vers les deux autres filles qui étaient de l'autre côté du filet et leur dit de ne pas s'inquiéter car il y avait des serviettes plus loin pour qu'elles puissent essuyer la sueur que Riley et Billie allaient leur faire couler. Billie rit de nouveau. Elle regarda à son tour leur adversaires et dit en désignant Riley:

Sacré Riley! Elle ne peut pas s'empêcher d'être modeste!

Billie savait que son amie plaisantait, Riley n'était pas du genre à se vanter gratuitement. Mais elle et Billie étaient de bonnes voleyballeuses et elles perdaient très rarement les match qu'elles jouaient en équipe. Riley lui lança alors le ballon afin de lui laisser le premier service. Billie lui sourit et récupéra le ballon. Elle alla ensuite se placer au fond du terrain; puis elle se plaça et tira. Le match commençait! Elle se plaça presque aussitôt à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:30

Enjouée, et prête à mettre dans les dents de leurs adversaires à quel point elles étaient douées, Riley regarda Billie faire le premier service. Jetant un coup d'oeil complice à sa meilleure copine, elle s'avança, frappant le ballon qui revenait vers elle. Les échanges s'effectuèrent pendant un bon moment, l'équipe des blondinettes marquait facilement plus de points que l'autre équipe. Les deux filles demandèrent bientôt une pause, et Riley en profita pour aller vers sa partenaire.

T'as vu, la fille à droite, la brune.... Anna, c'est ça? chuchota-t-elle, jetant un regard de l'autre côté du terrain. Bon en tout cas bref, elle a vraiment trop de la difficulté à rattraper les coups près du filet. Et elle reste quand même positionnée devant. Riley fit un petit sourire en coin à Billie. C'est toi ou moi qui s'avance pour gagner le match?

Bon. Bien qu'elle aime pas trop se vanter d'être douée et tout, et que franchement elle aimait pas montrer à tous ses mille et une qualités (xD), la jeune étudiante qu'était Riley était une fille très orgeuilleuse. Pas tant pour les autres, mais surtout pour elle. Et elle savait pertinemment qu'elle était capable de gagner ce match-là, qui était seulement pour le plaisir, on s'entend :angel:. En plus, Billie était à ses côtés. C'était une victorie rapdie qui les attendait. :dacodac:

J'espère que la prof regarde. On va peut-être avoir des points bonis si on lui montre qu'on connaît nos techniques de lancers! rigola la blonde, le regard perdu vers le banc où était installée l'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:58

Le match s'enchaina ensuite rapidement, Riley et Billie mettant nettement plus de points que leurs deux adversaires. Cela amusait quelque peu Billie de voir à quel point elles étaient douées. Leur adversaires demandèrent alors une pause; les deux amies leur accordèrent. Riley vint ensuite vers son amie et lui désigna la fille brune qui s'appellait bien Anna, Billie le confirma d'un hochement de tête; Riley lui dit alors qu'elle avait trop de difficultés à attraper les coups près du filet malgré qu'elle reste positionnée devant. Billie sourit et hocha la tête: elle avait en effet remarqué le niveau assez bas des filles. Riley fit alors un petit sourire en coin à Billie et lui demanda laqu'elle d'entre elle s'avançait pour gagner le match. Billie regarda son amie avec un sourire.

Je te laisse cet honneur ma poulette, je vois que ça te fais envie!

Billie rigola. Riley dit alors qu'elle espérait que la prof les regardait car ainsi elles auraient peut-être des points bonus si elles lui montraient qu'elles connaissaient leur technique de lancer. Billie ouvrit de grands yeux.

Faut pas trop rêver non plus!!!

Billie rigola. Les deux filles leur firent alors signe qu'ellesétaient prête à reprendre le match. Billie fit un signe à son amie et elles regagnèrent le terrain. Le match reprit et comme on pouvait s'en douter, Riley et Billie remportèrent haut la main grâce à un smatch magnifique de Riley! Le souhait de Riley semblait avoir été entendut car la prof vint vers elles avec un grand sourire et les félicita.

Bravo les filles, très beau match! Même si le niveau de vos adversaires était nettement inférieur au votre!


Billie lui sourit et se tourna vers Riley en lui faisant un clin d'oeil.

Ton rêve s'est réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:59

Après avoir rigoler avec sa copine qui lui disait de pas trop miser sur les points bonis, Riley s'avança à l'avant du terrain, le ballon en mains et un grand sourire sur les lèvres. Les deux autres joueuses regagnèrent le terrain, ce qui incita la petite blonde à leur lancer la balle pour reédbuter le match. Plusieurs coups s'échangèrent, Anna se donnait du mieux qu,elle pouvait à sa position, l'autre étudiante inconnue à l'arrière faisait pareil. Bientôt, Billie reçu le ballon, faisant une passe à Riley qui profita d'un moment de distraction de la demoiselle derrière le filet pour frapper. Et voilà. Un joli match de gagné, UN !

Bravo blondinette de ma viiiie! félicita Riley en tapant dans la main de sa meilleure amie.

Les deux filles passèrent ensuite sous le filet, tapotant les épaules de leurs adversaires qui avaient quand même donner une bonne participation. Riley était très fière d'avoir remporter le match. Mais bon, c'était pas comme si ça avait été si dur que ça xD. À peine la jeune fille et sa coloc se dirigeaient vers le banc pour prendre leurs bouteilles d'eau respectives que la prof qui avait été si froide avec elles au début du cours (ouin ) venait les féliciter. Riley lui fit un grand sourire, son égo remontant encore une fois en flèche.

Faut dire qu'on a ça dans le sang, moi et Billie. Ça doit être parce qu'on est 100% Californienne. Le volley-ball, c'est nos racines. Elle éclata de rire, se tournant vers sa copine. On pourrait peut-être essayer d'entrer dans une équipe profesionnelle?

La blondinette fit un clin d'oeil à Billie, prenant une gorgée d'eau.

Faites attention Miss Carlson. À force de trop croire en vos capacités, vous pourriez avoir la tête aussi gonflée que le ballon. Elle souria. Je suis quand même encore une fois heureuse de voir que vous n'avez pas reperdu la main, mesdemoiselles.

La copine de Riley ajouta que le rêve de celle-ci venait de se réaliser, alors que la jeune fille observait la prof qui allait vers une autre équipe. Puis, elle se tourna vers son amie, enjouée.

Mon rêve, ça serait de faire le tour du monde en dirigeable, alors on en est bien loin. :mdrrrr: Elle lui lança le ballon qu'elle avait toujours en main. Un duel entre les deux pros? proposa Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Lorsque la prof les félicita, Riley lui répondit qu'elle et Billie avaient ça dans le sang, certainement parce qu'elles étaient 100% Californiennes. Billie sourit. Riley ajouta que le voleyball était dans leur racines; puis elle se tourna vers Billie et lui proposa d'entrer dans une équipe professionnelle. Billie se mit à rire.

On peut toujours essayer!

La prof la mis alors en garde de ne pas trop croire en ses capacités car elle pourrait avoir la tête aussi gonflée que le ballon; Billie se retint de pouffer de rire. La prof ajouta qu'elle était heureuse de voir que les deux jeunes filles n'avaient pas perdu la main. Billie sourit.

On est douée qu'est-ce qu'on y peut!

La prof s'éloigna ensuite pour aller voir d'autres équipes. Riley se tourna alors vers elle et lui répondit que son rêve serait de faire le tour du monde en dirigeable alors elle en était loin. Billie sourit. Puis Riley lui lança le ballon en lui proposant un duel entre les deux pros. Billie jeta un regard soupçonneu à son amie.

Tu veux que la prof voit à quel point je suis douée? T'as pas peur qu'elle soit déçue de tes performances?


Billie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Billie lui répondit, en blaguant surement xD, qu'elles allaient montrer au prof laquelle était la meilleure.. et que ce serait certainemement elle. Riley se força à rire, levant les yeux au ciel. Un sourire en coin, elle s'approcha de sa meilleure copine pour lui chochuter :

N'ébruite pas trop l'affaire, mais il y a une blonde ici qui va se faire démolir par sa meilleure amie de toute la vie. Et même si leur amitié à survécu à toutes les épreuves inimaginables, je crois qu'aujourd'hui, sur ce terrain oh combien béni de volley ball, leur complicité va se briser lorsqu'elle va comprendre que ... Elle s'éloigna, reculant pour rester toujours face à sa copine, puis lança haut et fort : Riley Carlson va aujourd'hui foutre une raclée monumentale à Billie Johnson !

La blondinette éclata de rire, se positionnant derrière le filet, prête à bondir au premier service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

Riley s'approcha alors de Billie et lui chuchota de ne pas trop ébruiter l'affaire mais il y avait une blonde ici qui allait se faire démollir par sa meilleure amie de toute la vie; elle ajouta que même si leur amitié avait survécu à toutes les épreuves inimaginables, elle pensait bien qu'aujourd'hui sur ce terrain ô combien béni de volleyball, leur complicité allait se briser lorsqu'elle allait comprendre que... Riley s'éloigna alors et reprit haut et fort que Riley Carlson allait mettre une raclée monumentale à Billie Johnson. Billie sourit et secoua la tête. Elle lança alors à son amie qui était de l'autre côté du filet.

T'es sur que tu t'es pas trompé de blonde?

Billie sourit. Puis elle se positionna au fond de son terrain, prête à servir. Elle se prépara, lança son ballon et servit! Le match entre les deux jeunes filles commençait! Le ballon passait d'une partie de terrain à l'autre, au dessus du filet. Les échanges durèrent pendant plusieurs minutes, jusq'uà ce que Riley envoye le ballon sur le côté gauche alors que Billie se lançait du côté droit. La jeune fille grogna mais un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle alla récupérer le ballon et le lança à son amie pour que celle-ci puisse servir.

T'as vu je suis galante, je te laisse le premier point! Billie rigola. Aller, sers l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:23

Billie envoya le ballon et Riley se lança dessus à son tour. Les deux blondes avaient longtemps fait du volley-ball au lycée et l'été, elles avaient déjà fait partie d'une équipe de volley de plage. Alors vraiment, on pouvait dire qu'elles si connaissaient dans ce sport-là. La petite Carlson remarqua rapidement les points faibles de Billie, comme celle-ci avait dû le faire avec les siens. C'était plutôt rare qu'elles jouaient l'une contre l'autre, et donc, l'ambiance restait assez amicale.

Je t'aimeeeeee ! rigola Riley, avant de faire son premier point du match.

La blondinette éclata de rire, Billie se justifiant en lui disant qu'elle lui avait laissé. La jeune fille tira la langue à sa meilleure amie, se préparant à remettre son coup. Elle frappa assez fort la balle, pour recommencer le match. Mine de rien, l'échange dura un bon moment. Les deux filles en étaient rendu à un même total de points toutes les deux, et c'était assez comique de voir que quelques élèves les regardaient du coin de l'oeil, une bande prenant pour Riley, l'autre pour Billie. Bientôt, le point final arriva. Riley fit le service, Billie attrapa, se préparant à faire un superbe coup lorsqu'elle fut déconcentrée par la sonneire d'alarme de feu de l'université, ce qui la fit frapper un peu trop mollement. Riley récupéra la balle, alros que quelques élèves se demandaient s'il y avait vraiment un feu ou si c'était un essai, et marqua.

T'as vu ? Même si l'endroit brûle, j'suis toujours au poste pour gagner. Elle éclata de rire, passant sous le filet rejoindre sa copine. On se reprendra, c'était pas cool de perdre pour si peu.

Des étudiants quittaient maintenant le local, alarmé par la sonnerie, et Riley ramassa les obuteilles d'eau des filles, prête à aller dehgors elle aussi.

On prend pas de chance. J'aime mieux avoir 5 mois de cours de plus que de mourir brûlée. Elle réfléchit un moment. Mais quand même, si on rallonge les cours, j,vais surement me laisser mourir. Et donc, d'un côté ou de l'autre, j'décède. Sauf que dans un cas, j'suis bronzée pour entrer au Paradis !

Rigolant, elle suiva Billie vers la sortie, pas suicidaire pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Riley lui lança un "Je t'aimeeeeee!" qui fit sourire Billie. Puis elle lui tira la langue, geste que Billie imita. Puis Riley se prépara, prête à reprendre le match; Billie se positionna également, prête à réceptionner le service de son amie. Les échanges entre les deux filles reprirent, se terminant par un point de Billie. La jeune fille put se rendre compte d'un petit comité de suporters était placé de son côté du filet et que Riley avait le même de son côté. Cela amusa Billie qui se prépara de nouveau. Riley servit, Billie se prépara à la réception, prête à faire un coup magnifique quand elle entendit une sonnerie stridente. La jeune fille se stoppa dans son geste et tourna la tête; elle frappa la balle très mollement, l'envoyant tout de même de l'autre côté, mais Riley n'eut aucune difficulté à la récupérer et marqua un autre point. C'était l'alarme incendie qui venait de s'allumer. Billie entendit Riley qui rigola en disant que même si l'université brûlait, elle était toujours au poste pour gagner. Billie lui jeta un regard moqueur. Riley vint la rejoindre en ajoutant qu'elles continueraient le match car ce n'était pas cool de perdre pour si peu. Billie hocha la tête.

C'est pour ça que je t'aime!

Les deux amies suivirent alors les autres étudiants qui se pressaient pour quitter le local. Riley ramassa leur bouteilles d'eau et dit qu'ils n'avaient pas de chance et qu'elle préferait avoir 5 mois de plus de cours que de mourir brûlée. Billie hocha la tête.

Oui, mais tant qu'à faire, je préfèrerais ne pas avoir 5 mois de cours non plus!

Billie sourit. Son amie réfléchit quelques instants puis ajouta que quand même, si on rallongeait les cours elle allait surement se laisser mourir et que donc, d'un côté ou de l'autre, elle décèdait sauf que dans un cas elle serait bronzée pour entrer au Paradis! Billie fit semblant de paraitre choquée.

Et tu me laisserais toute seule?! T'es pas gentille!

Billie sourit, montrant ainsi à son amie qu'elle plaisantait même si elle se doutait que son amie l'avait compris. Tous les étudiants prenaient maintenant la direction de la sortie. Billie commença tout de même à s'inquiéter.

Tu crois que c'est un exercice ou que leur nouvelle inctallation est aussi fiable que l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25

Sa copine sembla outrée que Riley pense à mourir. Oh et bien une autre jolie preuve d'amour de Billie xD. Riley sautilla, passant son bras autour de l'éapule de sa meilleure copine, un grand sourire sur le visage.

Mais voyons, moi te laisser toute seule? Ça reviendrait à dire que toi et moi on pourrait plus jamais être ensembles. Nah, nah. Si je meurs, tu meurs aussi. C'est plus simple.

Rigolant toujours, elle leva les yeux au ciel pour montrer à Billie qu'elle rigolait. La mort, c'était pas pour maintenant. Les deux blondinettes se trouvaient maintenant près de la sortie du gymnase, derrière une bande de filles qui paniquaient un peu plus qu'elle. Mais bon, c'était ça avoir l'attitude calme et zen de hippies xD. Billie demanda à Riley si elle pensait que c'était un exercice ou bien si c'était réel. La jeune fille haussa les épaules, se demandant un instant si vraiment ça pouvait être un nouveau vrai feu.

Nah, j'crois pas. Ça serait beaucoup trop nul si c'était vrai. Ils veulent juste nous faire pratiquer au cas où ça arriverait encore. Ou bien, ils ont une méga surprise pour nous dehors. Du genre, un spectacle de Justin Timberlake gratuit !!!

Riley ouvrit de grands yeux, imaginant déjà la scène. Bientôt, elles arriveraient dehors et s'il y avait vraiment le chanteur, on venait de la perdre :mdrrrr:.

Tu savais qu'il vient à L.A. en fin de semaine prochaine? T'as des trucs de prévu, ou on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:25

Riley lui répondit alors qu'elle ne la laisserait pas toute seule car cela reviendrait à dire qu'elles ne pourraient plus jamais être ensemble. Riley conclut donc que si elle mourrait, Billie aussi, c'était plus simple. Billie haussa un sourcil. :mouepp:

J'avais pas vu ça comme ça moi!

Les deux amies se trouvaient maintenant près de la porte du gymnase, derrière un groupe filles qui semblaient complètement paniquée! Billie les regarda amusé; elle aussi était un peu nerveuse, l'incendie précédent de l'université leur avait fait perdre 5 mois de cours qu'ils étaient obilgés de rattraper, mais elle ne ressemblait pas non plus à une furie en train de se ronger les ongles! Billie se tourna ensuite vers Riley et elle lui demanda si elle pensait que c'était un simple exercice ou un vrai feu; son amie haussa les épaules et lui répondit qu'elle ne pensait pas que ce soit un vrai incendie car ce serait beaucoup trop nul autrement. Elle ajouta que le personnel de l'université voulait juste les faire pratiquer au cas ou ça arriverait une nouvelle fois. Elle ajouta qu'il se pouvait aussi qu'ils aient une méga surprise pour eux dehors, genre un spectacle de Justin Timberlake gratuit. Billie ne put se retenir de rire. Elle savait combien son amie était fan du chanteur, mais là, elle rêvait tout debout!


Ouai, dans tes rêves les plus fous ce serait possible, mais dans la triste réalité, y a que moi qui pourrait te faire un cadeau pareil!
:laclass:

Riley lui annonça alors que le chanteur venait à Los Angeles en fin de semaine prochaine; elle demanda à Billie si elle avait des trucs de prévu ou sil elle voulait bien y aller avec elle. La jeune fille fit semblant d'être au bord des larmes.
ouin

Tu sais bien que dans ma misérable vie de
vieille hermite il n'y a que toi! La jeune fille rigola puis reprit son sérieux. Nan j'ai rien de prévu, comme d'hab quoi! :shocked: Alors si tu veux bien de moi ce sera avec plaisir que je t'accompagnerais voir le beau Justin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:47

Riley ouvrit de grands yeux. Oh non, Billie avait l'air de celle qui s'était prévu d'autres plans. Comme si c'était concevable qu'elle ait une vie en dehors de sa meilleure amie ( :laclass: :mdrrrr: ) ! Mais bien vite, sa copine lui assura qu'elle n'avait aucun réseau social sauf elle (ahah xD) et qu'elle serait ravie de l'accompagner.

Oh ouiii oh ouiiiii ! rigola Riley avant de reprendre son sérieux. Même si tu sais que ta vie est très nulle sans moi pour égayer le tout :laclass:, faut que tu gardes à l'esprit que je suis pas la seule personne merveilleuse au monde... même si c'est très très difficile à imaginer.

La blondinette éclata de nouveau de rire. Pas modeste pour deux sous quand elle blaguait, la jeune fille ne manquait jamais une occasion de s'envoyer des fleurs. Mais Billie savait bien tout cela. Depuis le temps qu'elels étaient amies, y'avait pas de doutes, Miss Johnson connaissait les moindres traits de caractère de Miss Carlson et vice-versa. Toujours trottinant vers la sortie, les deux demoiselles se rendirent bien vite compte que c'était une fausse alerte et que le feu n'était pas encore en train de détruire la fac. Elles se trouvaient maintenant à l'extérieur de l'université, face à la façade du gymnase. Plusieurs autres élèves de leur classe étaient autour d'elles, et tout le monde semblait un peu déçu de devoir retourner à l'intéreiur reprendre le cours. La marée d'étudiants commença donc à se remettre à marcher vers Long Island University, puisqu'il n'y avait aucun danger qui les guettaitr. Riley elle, pensait toujorus à son rendez-vous avec Justin pour la fin de semaine qui suivait.

C'est nul quand même. Je crois qu'il me reste à peine assez pour payer le billet et la nuit à l'hôtel. Faudrait vraiment que j'me trouve un job. réfléchit-elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:28

Riley fut ravie que Billie lui dise qu'elle n'avait rien prévu d'autre. Riley lui dit alors que même si la vie de Billie était très nulle sans elle pour égayer le tout, il fallait que Billie garde à l'esprit que son amie n'était pas la seule personne merveilleuse au monde même si c'était très difficile à imaginer. Billie sourit et leva les yeux au ciel. Rolling Eyes Son amie était toujours aussi modeste!

Oui je sais bien mais tu sais, c'est très difficile!! Tu es tellement merveilleuse!!! Billie rigola. Puis elle s'approcha de Riley et lui chuchota à l'oreille sur le ton de la confidence: C'est bon j'ai assez flaté ton égot ou tu veux que je continue encore un peu?
Les deux amies rigolèrent ensemble; depuis le temps qu'elles se connaissaient, les deux jeunes filles se connaissaient par coeur. Billie connaissait tous les traits de caractère de son ami, savait très bien quand elle plaisantait ou quand elle était sérieuse et vice-versa! Suivant la foule des élèves qui se pressait dehors, Riley et Billie ne mirent pas longtemps à s'apercevoir que l'alarme était une fausse alerte. Billie ronchonna, trouvant vraiment que cet exercice avait été inutile.

Ils auraient au moins pu choisir un cours moins intéressant! Genre un cours de maths ou un autre dans ce genre!!!


Tous les élèves prirent alors le chemin du retour. Billie les suivit, jetant un regard à Riley qui semblait perdue dans ses pensées; Billie l'a prit par le bras pour ne pas que son amie se laisse distancer. Apparemment, c'était Justin Timbarlake qui occupait toujours les pensées de Riley. En effet, la jeune fille se plaignit qu'il lui restait à peine assez pour payer le billet et la nuit d'hôtel. Elle ajouta qu'il faudrais qu'elle se trouve un job. Billie eu alors une idée.


Hey si tu veux, mon patron cherche un nouveau barman! Tu prendrais la pace de Dylan, tu te souviens de lui? Dylan Dincht? Il travaillait là-bas aussi mais il a démissionner y a pas longtemps. J'pense que c'est à cause de sa petite-amie. scratch

Billie eu un sourire, se souvenant de sa rencontre avec la petite-amie de Dylan, un de ses ex et égalemet un ex de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Ohlala Billie et son esprit rapide venaient de faire des siennes. La coloc de Riley lui lança que justement, ils avaient besoin de quelqu'un au bar où elle travaillait. Ça pouvait être très intéressant ça, de travailler avec de l'alcool et sa meilleure amie xD. La blondinette continua en parlant de Dylan Dincht qui était partit et donc qui laissait sa place.

Bah oui, Dylan, j'm'en souviens ! J'me suis perdue avec lui la semaine dernière dans la forêt pour un cours, j't'en avait pas parlé? Le pauvre, il est tombé dans la bout au tout début du parcours. C'était pas joli à voir et à sentir son truc !! rigola-t-elle.

Mais l'idée était bonne. Ça lui ferait un bon montant d'argent à mettre de côté, et c'était ce qu'elle voulait. Souriante, Riley passa son bras sou celui de Billie, alors que les deux étudiantes revenaient dans le gymnase.

Ça serait beaucoup trop cool de travailler ensemble ! Ça nous ait jamais arrivé hen? Tu crois qu'il faut que j'passe au bar donner mon CV ou bien j'ai qu'à rencontrer le patron et déjà il sera fou de moi?

Riley éclata de rire, s'approchant d'un tas de ballon de volley pour en prendre un, prête à faire une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:32

Riley lui confirma qu'elle se souvenait de Dylan; elle lui raconta alors qu'elle s'était perdue avec lui la semaine denière dans la forêt pour un cours. Le pauvre était tombé dans la boue en début de parcours. Billie ne put s'empêcher de rire.

Ah non, tu me l'avais pas raconté!!! Ca devait être marrant à voir! Le fière Dylan dans la boue!! J'suis dèg d'avoir manqué ça! T'aurais au moins pu prendre une photo pour immortalisé ce moment inoubliable!!!!


Billie imaginait dans sa tête Dylan couvert de boue; la jeune fille fut prise d'un fou rire. Riley passa alors un bras sous celui de sa meilleure amie et lui dit que ce serait vraiment cool si elles travaillaient ensemble car cela ne leur était jamais arrivé. Elle demanda alors si elle devrait se présenter au bar avec un CV ou si elle n'avait qu'à rencontrer le patron pour qu'il soit déjà fou d'elle. Billie leva les yeux au ciel en souriant!
Rolling Eyes

Nan je pense pas que t'es besoin de CV. J'en parlerais au patron quand j'irais demain soir. J'pense que ça lui fera plaisir, j'pourais peut-être lui demander une augmentation? Billie fit mine de réfléchir. humhum Mais je te tiendrais au courant! C'est clair que se serait trop bien qu'on bosse ensemble! Ces délires qu'on se taperait!

Riley s'approcha alors d'un tas de ballon de volley et en prit un. Billie haussa un sourcil :iDcokin: et lui lança d'un ton sarcastique:

Prête à prendre ta raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

Voyant que Billie levait les yeux au ciel, Riley elle, lui tira la langue. C'était pas cool de penser que le patron du bar ne l'aimerait pas, ça pouvait même détruire (un peu, à peine xD) sa confiance en elle, la pauvre :mdrrrr:. Mais bon, la meilleure copine seracheta, lui disant qu'elle parlerait à son emplyeur le lendemain. Riley, elle, s'imaginait déjà comment elle trouverait son emploi génial si elle bossait avec sa copine.

Non mais sérieusement, ça serait débile ! T'imagines comment on serait toujours en train de rigoler, quoi qu'il arrive? Et moi à proximité d'autant de bouteilles d'alcool, c'est plutôt comique, alors ça promet. Même si j'bois rien, y'a surement des vapeurs qui se dégagent de tout ça. Elle éclata de rire, dribblant avec le ballon de volley xD. J'vais peut-être me mettre à danser son le comptoir du bar comme dans Coyote Ugly !

Le petite ton sarcastique qu'utilisa Billie pour demander à Riley si elle était prête à se faire battre fit aussi hausser un sourcil à la blondinette. Se collant une mine de soldat sérieux à toute épreuve, elle s'avança vers sa coloc, la regardant droit dans les yeux.

Y'a pas assez de place dans ce gymnase pour nous deux, blondasse. Ça va se règler sur le terrain.

Incapable de garder son sérieux, Riley éclata de rire, donnant un bisou sur la joue de Billie avant de sautiller comme une gamine de l'autre côté de son filet. Y'avait pas à dire, la blondinette était incapable d'avoir l'air sérieuse, ou bien fâchée, et encore moins avec sa meilleure amie de toujours. La saluant de la main, elle lui fit même un grand sourire.

Celle qui gagne la match paie le souper d'ce soir au resto ! lança-t-elle comme proposition.

Prête à s'élancer pour faire un service de la mort, Riley entendit un coup desifflet venant de l'endroit où se tenait la prof. Elle jeta un regard interrogateur vers Billie, haussant lesé paules.

Qu'est-ce qui a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

Riley lui dit alors que ce serait terrible que les deux jeunes filles travaillent ensemble! Elles seraient tout le temps en train de rigoler dans n'importe quelle situation; elle ajouta qu'elle à proximité d'autant de bouteilles d'alcool c'était plutôt comique car même si elle ne buvait rien il y aurait surement des vapeurs qui se dégageraient des bouteilles pour remonter jusqu'à elle. Elle supposa alors qu'elle se mettrait peut-être à danser sur le comptoir. Billie sourit.

Si tu fais ça c'est moi qui te vire! Je veux pas être obliger de refuser des clients juste parce qu'ils voudront plus matter ton c*l que boire un coup! Penses à Lucas le pauvre! Qu'est-ce qu'il risque de penser de toi après!!!


Billie rigola. Bien sur, elle se doutait bien que Riley ne ferait jamais ça, même bourrée. Quoique... :hum?: Mais Billie serait toujours là pour rattraper le coup et éviter à son amie la plus grosse honte de sa vie. :laclass:

Riley prit alors une mine de soldat sérieux en regardant Billie droit dans les yeux pour lui répondre qu'il n'y avait pas assez de place dans ce gymnase pour toutes les deux et que ça allait se régler sur le terrain. Billie prit alors un air méchant qui ne lui allait pas du tout pour répondre d'une viox grave:

C'est la guerre!

Les deux jeunes filles éclatèrent alors de rire et Riley donna un bisou sur la joue de son amie avant d'aller se placer de l'autre côté du filet. Puis elle fit de nouveau face à Billie et lui fit un petit signe de la main. Billie en profita pour lui jeter un baiser du bout des doigts. :bizoux: Riley lança alors que celle qui gagnait le match payait le souper le soir même au resto. Billie éclata de rire.

Mais tu pense vraiment qu'à bouffer toi!!!

Les deux jeunes filles se préparèrent alors au match le plus décisif de leur vie :front: quand elles entendirent un coup de sifflet venant de l'endroit où se trouvait la prof. Riley jeta alors un regard interrogateur à Billie en lui demandant ce qu'il y avait encore. Billie haussa les épaules et se tourna pour voir la prof. Les autres élèves se dirigeaient sagement vers elle en jetant des regards amusés aux deux blondinettes. Billie reporta alors son regard sur Riley.

Elle veut peut-être faire cours aujourd'hui? Tu crois qu'on doit y aller aussi? Y a plus que nous sur le terrain!

Les deux jeunes filles étaient en effet seules à présent, tous les autres étudiants se trouvaient vers la prof qui leur jetait des regards impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Billie jeta un coup d'oeil dans la direction de la prof, Riley fit pareil. Décidément, les deux blondinettes pourraient jamais se la faire cette partie de volley décisive xD. Sa copine lui proposa d'y aller aussi, plutôt que de rester rejetées sur le terrain. Riley éclata de rire.

On pourrait y aller. Juste pour permettre aux autres de profiter de notre merveilleuse présence :laclass:. Ou on pourrait faire la grève et rester ici. De vraies sportives en action. C'est toi qui décide !

La jeune fille passa sous le filet, allant rejoindre Billie. Avant même qu'elle ait pu rajouter une autre débilité, la prof ressiffla dans son sifflet agressant. Riley tourna la tête vers elle pour voir que la dame dévisagea les deux blondes.

Bon ben j'crois qu'elle a décidé pour nous... lança-t-elle, commençant à marcher vers l'enseignante.

S'il y avait bien quelque chose que Riley aimait pas, c'était les profs qui avaient un genre de complexe d'inferiorité ( woah, elle est douée quand même, elle connaît des notions de psycho xD ). La leur, elle avait surement le pouvoir qui lui avait monté à la tête parce que son sifflet semblait être devenu son meilleur ami xD. Gambadant aux côtés de sa copine, la jeune fille arriva pourtant avec les autres étudiants.

Puisqu'il reste à peine, l'enseignante regarda sa montre, une demie-heure au cours et que la majorité d'entre vous avez été interrompus pendant vos matchs, je vous proposerais de terminer la classe maintenant et de reprendre le tout la semaine prochaine. Vous êtes d'accord ?

* Elle fait ça pour se faire aimer, c'est clair. *

Riley tourna la tête vers Billie, un grand sourire sur les lèvres. Elles avaient l'après-midi devant elle, pas de cours prévu ni pour une ni pour l'autre ( elle connaissait l'horraire de sa meilleure amie par coeur content ).

On fait quoi nous? On pique un ballon et on va jouer à la plage ? demanda-t-elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Empty
MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le joli MAC d'Annabel !
» || Bad Guy || Feat. Cam Gigandet
» Bella Adams [feat Bethany Galeotti]
» Dalila Gordon feat Demi Lovato
» Rencontre inhatendue!!! [PV Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser