RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Dim 15 Juin - 23:23

Riley éclata de rire et lui confirma qu'elles devraient peut-être y aller, juste pour permettre aux autres de profiter de leur merveilleuse présence. Billie sourit et leva les yeux au ciel. Rolling Eyes Riley ajouta qu'elles pouvaient autrement faire grève et rester ici comme de vraies sportives en action, c'était à Billie de décider. La jeune fille s'apprétait à répondre à son amie pendant que celle-ci passait sous le filet pour la rejoindre, mais la prof siffla une nouvelle fois furieusement dans son sifflet. Billie tourna la tête en même temps que son amie et se rendit compte que la prof les dévisageait. Riley dit alors qu'apparemment elle avait décidé pour elles. Billie sourit.

Je crois ouai...

Les deux amies se dirigèrent donc en même temps vers la prof et tous les étudiants réunis autour d'elle.

Puisqu'il reste à peine, l'enseignante regarda sa montre, une demie-heure au cours et que la majorité d'entre vous avez été interrompus pendant vos matchs, je vous proposerais de terminer la classe maintenant et de reprendre le tout la semaine prochaine. Vous êtes d'accord ?

Riley tourna alors la tête vers Billie avec un grand sourire sur les lèvres. Elle proposa alors à Billie de prendre un ballon et d'aller jouer sur la plage. Billie fit alors mine de réfléchir. humhum

Hum laisse moi réfléchir... maillot de bain... plage... soleil... beau garçon... volley avec ma meilleure amie...
Billie jeta un regard en coin à Riley avant de lui sauter dessus. Après midi de dingue en perspective!!! :mdrrrr:

Billie fit un bisou sur la joue de son amie et jeta un regard en biais à la prof et aux autres étudiants. Les jeunes avaient tous le même sourire sur les lèvres et quittaient les uns après les autres le gymnase. La prof quand à elle rangeait les équipements après avoir lancer un regard aux deux blondes: elle avait un sourire amusé sur les lèvres. Billie savait que même si elle était assez sévère avec Riley et elle, elle les appréciait tout de même car les deux jeunes filles étaient des sportives émerites. Billie reporta alors son regard sur son amie.

On passe se changer à la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Lun 16 Juin - 0:09

La petite blonde attendait patiemment la réponse de sa copine, celle-ci feignant de réfléchir à si aller à la plage par ce si bel après-midi ensoleillé valait vraiment la peine xD. Comme la question ne se posait pas, Billie accepta donc, avant de prendre la petite Riley dans ses bras. Miss Carlson avait un énorme sourire sur le visage. Cet après-midi, ce serait entre filles sexy, blondes et en maillots qu'elle le passerait !

Oui oui ouiii!

Y'avaient que ces deux filles-là pour s'enjouer de si peu xD. Non mais vraiment, les deux copines étaient identiques sur ce point. Toujours pleines d'enthousiasme, en toutes occasions. C'était souvent ce qu'on aimait chez elles. Et là ben, on pouvait pas dire qu'elles étaient pas adorables à sautiller en plein gymnase :P.

Ouaip, bonne idée, à moins que tu caches ton bikini sous ton habit de superhéros-meilleure-copine-parfaite qui lui se trouve sous ton t-shirt :mdrrrr:.

Amusée, Riley lui fit un clin d'oeil du genre "on est complices" avant de tourner rapidement le dos à la prof et de commencer à se diriger vers la sortie. Subtilement, la blondinette attrapa un ballon de volley sur l'étalage et le serra fort entre ses bras, espérant le cacher. Ce qui était comique, c'était que Riley avait peur de se faire prendre à piquer un ballon, mais l'université les prêtait à quiquoncque en demandait un xD. Tel un agent secret, la jeune fille rêvait déjà de soleil et de crème glacée.

J'met celui avec des fleurs ou bien le rouge ? demanda-t-elle à Billie, parlant de maillots de bain.

[ Finito pour la blonde que je suis :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   Mar 17 Juin - 21:00

Riley confirma que c'était une bonne idée de repasser à la chambre pour se changer à moins que Billie ne cache son bikini sous son habit de superhéros-meilleure-copine-parfaite quil ui se trouvait juste son sous T-shirt. Billie ne put s'empêcher de rire.

Mince! J'y ai pas pensé! :front:

Riley lui jeta alors un regard complice avant de se retourner et de se diriger vers la sortie. Billie la suivit et vit sa meilleure amie prendre un ballon et le serrer fort entre ses bras dans l'espoir de le cacher. Billie leva les yeux au ciel. Rolling Eyes Les étudiants de l'université pouvaient emprunter tant qu'il le voulait le matériel de sport, du moment qu'ils le ramenait en bonne état. Billie savait très bien que Riley était au courant et qu'elle faisait ça parce qu'elle était excitée d'aller à la plage. Billie se rapprocha alors d'elle et fit mine de vouloir voir ce qu'elle avait dans les bras.


Fait voir ton butin!!!

La jeune fille rigola. Riley lui demanda alors qu'elle maillot de bain elle devrait mettre: celui avec des fleurs ou le rouge? Billie réfléchit quelques instants puis dit avec un sourire à son amie:

Le rouge! C'est plus sexy!!!

Les deux amies quittèrent alors le gymnase en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli entraînement de volleyball feat. Billie :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers: