RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

Il faisait chaud ce matin là. Haley n'arrivait pas à dormir alors elle décida d'aller nager un peu. Mais ou aller?! Dans cette ville, il y avait deux piscines, une plage, un lac, des cascades et une rivière. Quel serait le lieu de prédilection du jour?! Haley réfléchit tout en mettant son maillot de bain bleu clair.
La piscine, non merci. La dernière fois, elle y avait rencontré un ex, elle n'avait pas envie de réitérer l'expérience.
La plage? Mouais... un peu banal... et puis, cela lui ramènerait des souvenirs, et elle n'en avait pas envie...
Le lac n'était pas une mauvaise idée... mais un peu trop immobile...
Les cascades, non... si elle y allait, elle savait qu'elle finirait par s'asseoir sur un rocher et passerait des heures à regarder la beauté du lieu...
Par élimination, elle opta alors pour la rivière. Pas aussi calme que le lac, mais moins mouvementé que l'océan... *parfait* se dit-elle!

Elle enfila un top et un jean par dessus son maillot de bain, fourra son linge dans un sac, avec une bouteille d'eau et de la crème solaire. Elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour mettre sa crème dans le dos, mais elle trouverait bien un moyen, quitte à demander à un inconnu! *rires intérieurs*. Elle prit son sac, ses clefs, et elle fila, lunettes de soleil sur le nez jusqu'à la rivière.

Une fois arrivée, elle enleva ses vêtements et commença à se badigeonner de crème solaire, histoire de bien protéger sa peau. Elle commença par les bras, puis le buste, et continua par les jambes. Il y avait un peu de monde, mias personne qu'elle connaissait... *ça va être dûr de demander à quelqu'un!*
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Nick se leva de bon pied ce matin la. Max, son berger allemand attendait pour sortir, sagement devant la porte. Il lui donna a boire, puis il alla prendre sa douche. Il alla s'assoir sur la terrasse de son appartement, et prit son déjeuner, donnant la part de bacon toujours trop cuite a Max.
Il regarda le temps... Une petite balade au bord de la rivière, voila ce qu'il leur fallais aujourd'hui! Il mit le bandana rouge a Max, puis il mit son boxer de bain noir, enfila un jean et une chemise en soie blanche.
Nick descendit, serviette sur le dos, bouteille a la main et crème solaire, toujours dans sa voiture.
Il appela Max, qui été parti embêter le chat du voisin et ouvrit la portière coter passager, pour faire monter Max, puis monta en face du volant. Il ouvrit les deux fenetres de la Z3, puis démarra.

Il roula pendant 30 min, environ, puis se gara a quelques metres de la rivière. Il fit descendre Max, qui fonça directement vers l'eau, éclaboussant une jeune demoiselle. Il nagea, puis revint sur la berge et se secoua dans tout les sens, puis alla voir cette demoiselle. Le tems que Nick arrive, son chien avait déja fait des misères! Il regarda la jeune femme, puis lui sourit. Il l'avait déja croiser dans les couloirs de l'université.


Bonjour. Je suis désoler, mon chien est un peu jeune alors, il fait n'importe quoi. Je suis vraiment désoler.

Il ramassa une pierre dans l'eau, puis la lanca a son chien loin, pour qu'ils les laissent tranquils un moment.

On c'est déja croiser je croit, a l'université. Je suis Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

Haley était toujours face à son dilemme de crème solaire lorsqu'elle vit un chien qui sauta dans l'eau et l'éclaboussa. Au début, elle était un peu excédée par cela, ses maîtres qui ne font pas attention à leurs chiens! Mais après, le chien s'approcha d'elle et Haley put remarquer qu'il avait l'air tout jeune. Le chien renifla les mains à la jeune fille ce qui la fit sourire. Il était mignon! Puis, elle aperçut celui qui devait être le maître du chien. Il s'excusa d'amblée.

Oh c'est pas grave.. De toutes façons, j'allais bien finir par me baigner!

Elle se leva pour faire face au jeune homme. Il était grand! Il s'appelait Nick, et Haley se disait qu'elle l'avait déjà vu... un visage pareil... elle se souvenait l'avoir croisé plusieurs fois dans la cafète de l'université, ainsi que dans les couloirs...

Oui, je pense qu'on s'est déjà croisés.. Moi c'est Haley.. Enchantée!

Elle l'était vraiment! Elle lui sourit.

Si jamais tu n'as nulle part ou aller, tu peux rester ici... J'ai déjà fait connaissance avec ton chien, il a l'air de bien m'aimer...

Intérieurement, elle se dit qu'elle était bien stupide... yavait bien 10'000 autres façons de lui dire qu'il pouvait rester là et elle avait dû choisir la façon la plus stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:05

Nick lui sourit chaleureusement, son chien revenant a l'attaque! C'était vraiment une pile ce chien! Il posa ses affaires, puis retira sa chemise en soie blanche.

Je suis moi aussi enchanté!

Nick lui sourit. Elle avait un bien jolie sourire. Elle été vraiment trés jolie. Max se coucha, mordant sa pierre dans tout les sens ... Nick se dit, que parfois, il avait l'air d'un endouille de se promener avec un chien pareille^^

Merci, c'est gentil de ta par. Oui, c'est sur, je pense qu'il t'aime bien. Apres, personne ne peut savoir ce qu'un animal pense

Il retira ensuite son jeans, puis la regarda. Oui, elle avait l'air embeter avec son tube de creme. Il s'avanca vers elle, puis lui sourit

Tu veut que je t'aide a en mettre dans le dos? Je sais que c'est pas facile de faire sa tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:13

Lorsqu'il commença a parler, elle se souvint... il était dans la même classe qu'elle. Mais vu qu'Haley se mettait toujours au fond, elle ne voyait que des nuques. Cela dit, elle en était sûre, ce garçon était en psycho avec elle!

Il commença à se déshabiller alors que son chien revenait à la charge. Haley posa ses yeux deux secondes sur l'animal avant de regarder à nouveau Nick.

En général, les animaux ne s'approchent pas des méchants...

Encore une fois, elle se sentit stupide... *Non mais Haley, arrête de stresser, et parle comme un être humain!* C'est alors que Nick lui proposa de lui mettre de la crème dans le dos, comme s'il avait lu dans ses pensées. Elle eut un énorme sourire.

T'es mon sauveur! Je me voyais mal aller demander au monsieur là-bas...

Elle lui indiqua un monsieur déjà âgé, avec un petit air pervers sur le visage. Elle lui tendit le tube.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:18

Nick l'écouta, puis sourit lorsqu'elle parla de Max

Oui, c'est vrai, ou alors, ils ne se montrent pas tré affecteux. Mais Max, lui, c'est encore un gros bébé.

Lorsqu'elle lui montra du regard de papy, [mdr], il fit une grimace. Pas trés reconfortant en effet!

Moi, je pense franchement... Un bon coups de soleil faut mieux que de se faire tartiner le dos pas une personne agée du sexe masculin et avec un air aussi pervers.

Il prit sa creme solaire, et lui badigeonna le dos, fesant penetrer la creme, pour que sa tienne, meme avec l'eau.

Voila! Protégée! Et a moitiée blanche ... Mais bon^^ Dans l'eau, on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

Il sourit encore... quel beau sourire! En faite, il était beau tout entier ce garçon! Tout à fait charmant! Nick prit son parti lorsqu'elle avait mentionné le papy. Il avait même fait une grimace!

Ah ben t'es vraiment mon sauveur! Sans toi, j'aurais fini en écrevisse! Et puis faut avouer qu'il a l'air moins sympa que toi!

Il lui mit la crème solaire. Peut-être un peu trop, mais valait mieux trop que de ne pas en mettre!

J'sais pas pour toi, mais j'irais bien dans l'eau là...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:35

Oui, mais bon, après, si tu fini en écrevisse, tu pêle, et c'est pas terrible. Sa gratte, sa pique, c'est l'horreur!

Il sourit, puis elle lui proposa d'aller dans l'eau. Lui la crème solaire, c'était pas trop son truc, il lui sourit, toujours d'un sourire chaleureux, puis alla au bord de la rivière. Il fut vite suivit par son chien, qui l'éloigna faire quelques longueur.

Elle est super Et avec cette chaleur, c'est le top!

Il la regarda, puis entra, directement dans l'eau. Quel bonheur! Il plongea un peu, mais bon, c'était une rivière, donc, il pouvait espérer se faire mal a la tête en plongeant, mais sa faisait tellement du bien de décompresser. Entre ses cours de psychologie, les parents ... Tout sa, parfois, il donnerai n'importe quoi pour tout claquer!

L'eau est super. Sa fait plaisir de pouvoir décompresser.

Nick se mit sur le dos, puis attendit Haley. Il l'aimais bien. Elle été gentille, simple et jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:31

Monsieur en connait un rayon à ce que je vois! Après, si tu veux bien sûr, j't'en mettrais aussi de la crème.. si tu veux..

D'habitude, les garçons, ça ne met jamais de crème... jamais... Elle le vit aller vers la rivière.. Elle posa son tube sur son linge et se dirigea à son tour vers l'eau. Elle était un peu froide, mais c'était un peu le but... de se rafraichir dans cette journée arrassante... Elle l'observa un petit moment nager et plonger... puis, elle plongea la tête la première, en évitant de se fracasser le crane par terre.

Elle est super une fois que tu y es!

Elle l'éclaboussa un peu en riant puis nagea sur le dos.

Décompresser... ça fait des semaines que j'essaye!! Pour une fois que j'y arrive! Elle se mit debout et marcha vers lui. Alors monsieur à aussi des soucis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

Il lui sourit, puis lorsqu'elle s'avança vers lui, en lui demandant si il avait des souci, il répondit

Oui et non. Les cours de psychologie ne sont toujours pas trop faciles, et de bosser par cette chaleur, moi je trouve sa insupportable. Encore heureux que l'on a les soirs pour s'amuser un peu.

Il lui sourit, puis Max vint nager auprès d'eux. Il lui caressa le bout du nez, puis sourit de nouveau a Haley

Et toi? Tu as des soucis?

[Dsl, manque d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:05

Donc oui... il était avec elle en psychologie. Elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire. Les cours ne sont pas du tout faciles, et cette chaleur rendait les révisions encore plus difficiles. Haley n'arrivait pas à rester enfermée toute la journée son nez plongé dans ses livres...

Pour le moment, j'ai pas encore commencé à réviser... je sens que je vais tout faire au dernier moment, comme d'hab quoi. D'ailleurs, pour essayer de rendre ça plus sympa, on a décidé de faire des petits groupes pour réviser...

Il lui sourit à nouveau et lui demanda si elle avait des soucis... mmh.. c'était un euphémisme!

On va dire que oui... comme tout le monde j'ai des soucis... mais le truc c'est que j'arrive pas à m'en défaire... Elle sourit un peu tristement, mais très vite, elle gicla de l'eau à Nick en lui disant : Mais vaut mieux pas commencer à en parler.. sinon, tu prendrais la journée pour y écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:44

Nick rigola lorsqu'elle parla de réviser au dernier moment. lui, il été le roi pour sa^^

Pour les révisions de derniers moment, je suis le plus fort! Je bosse des nuit entieres la semaine avant l'examen final! La derniere semaine, c'est la qe je fatigue le plus^^

Il lui sourit, puis la regarda, passant une main dans ses cheveux humides.

Parfois, sa fait du bien tu sais, de se confier a un inconnu. Mais bon, je respecte ton choix, ne t'inquiette pas.

Il regarda son chien, qui venait de retourner sur la berge, au soleil, et le nez a l'ombre. Juste son 'ptit nez. C'était assez marrant. Il regarda ensuite Haley, puis sourit

Dit moi, comment sa se fait que tu soit toute seule en une si belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:39

Les révisions de dernière minute, apparemment, c'était la spécialité de tous les étudiants en psycho (hj : le pire, c'est que c'est vrai!). Elle éclata de rire en entendant Nick. Elle se souvenait bien de ses derniers examens, les révisions avaient été laborieuses...

En général, je me met au café le temps des exas. Je me lève tôt, je me couche tard, j'hiberne en gros. Une fois, je me suis endormie sur un bouquin, quand je me suis réveillée, un de mes petits frères a éclaté de rire.. j'avais les mots du bouquin écris sur le front...

En plus d'être mignon, il était sympa. Haley savait bien que ça pouvait aider de se confier à un inconnnu, mais elle ne voulait pas lui faire peur, ou l'embêter avec sa demie-soeur ou les problèmes qu'elle avait avec sa mère, ni avec la culpabilité qu'elle avait en elle depuis son accident de voiture qui lui avait laissé des cicatrices voyantes sur le ventre et la tête. Oui, ça allait sûrement lui faire peur, et elle ne voulait pas l'effrayer, en tout cas, pas tout de suite. Elle lui sourit :

Merci.. t'es sympa. J'veux juste pas t'embêer avec mes petits soucis. Je suis pas du genre à me plaindre d'habitude!

Il tourna la tête, et Haley, par curiosité, fit de même. Elle vit le chien de Nick se poser au soleil, avec juste le bout de son museau à l'ombre. C'est intelligent un chien!

Moi toute seule... bah euh, je ne sais pas. Je suppose que c'est parce que tout le monde est en cours. Et toi?! Bon, t'es bien accompagné, mais comment ça se fait que tu sois venu sans présence... humaine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:35

Il se retint de rire lorsqu'elle lui dit que lorsqu'elle révisait tard le soir, elle se retrouvait avec le chapitre du livre écrit su son front. Il reprit son sérieux, puis lui sourit. L'embêter avec ses soucis? Quelle idées... Il la regarda, avec ses yeux bleu verts, puis sourit

OK! Je te force pas! Je sais que je ne suis qu'un inconnu. Puis, tu as s'en doute raison. Ce confier a un inconnu, je pourrai très bien être un pervers qui voudrait te faire du mal, par exemple. ... Loin de moi cette idée ... Sauf si tu est masochiste ... Mais la encore, j'aurai du mal a te croire!

Il lui sourit, avec un tête de grand sérieux. Lorsqu'il parla de masochiste, il fit une tête bizarre, puis reprit son sérieux.
Haley lui demanda pourquoi il n'était pas accompagné par quelqu'un, autre que Max, qui bronzait toujours.


Bah ... personnellement, je suis célibataire. Après, si jolie fille dans le coin, célibataire aussi ... Pourquoi pas ^^
Non, sérieusement, je suis célib' et j'avais pas envie de sortir avec une amie aujourd'hui. Et puis, si une jeune femme m'accompagnait, on se serai pas rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Haley remarqua qu'il avait envie de rigoler lorsqu'elle raconta son histoire du livre qui s'était transféré sur sa figure. Elle le regarda en penchant la tête.

Vas-y... rigole!

Elle éclata de rire lorsqu'il lui raconta qu'il était peut-être un pervers. Et son fou rire ne s'arrêta pas quand il mentionna le fait qu'elle était peut-être masochiste...

Ah non! C'est pas pour moi ce genre de trucs!! Et je ne pense pas que tu sois un pervers... T'as pas le même air que le petit vieux là bas... Elle commença à jouer avec l'eau autour d'elle. Mais je te rassure, je ne suis pas du tout maso... Mais puisque tu es curieux, elle lui tira la langue, bah j'ai des soucis au niveau de la famille. Une nouvelle soeur de mon âge, une maman qui est partie me laissant mes trois frères sur les bras... Tu vois, rien qu'en une phrase, je plombe l'ambiance...

Elle le regarda, puis ajouta avec un petit sourire en coin...

Mais si toi t'es maso....

Elle éclata de rire sans terminer sa phrase... Il lui dit alors qu'il était là en célibataire, et que s'il était venu avec une autre fille, ils ne seraient pas en train de parler... Elle hocha la tête...

C'est vrai... ah ben j'suis contente que tu sois venu seul alors! Ah ben on doit être les deux seuls célibataires ici aujourd'hui!

Elle regarda sur le rivage, que des couples!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Il reprit son sérieux, du mieux qu'il pouvait! Puis la regarda et sourit

Non, je suis pas comme sa!
Sa, tout le monde a ce genre de souci. Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma famille. 2tant petit, j'étais une vraie terreur. J'aimais pas l'école, ni ma grande soeur. C'était horrible. Halala! C'était bon temps!


Il rigola, puis lui sourit. Dommage qu'elle n'est personne dans sa vie. Elle été si jolie ... Il ne comprenait pas du tout! Il l'écouta parler, puis regarda autour d'eux. RF§ Ma foi! Oui, c'étaient les eux seuls célibataire. Il prit un air séducteur, un sourire charmeur puis lui dit, sur un brin d'humour

OUai, c'est bien. C'est sur. Mais etre les seuls célibataire, sa donne le cafard! On a qu'a faire comme si on été ensemble! Comme sa, je suis sure que y'en as qui se dire que j'ai de la chance d'avoir une fille si jolie a coter de moi.

Il lui sourit puis rigola un peu. Plusieurs mecs ls regardaient, ainsi que des filles. Bah, pourquoi?

Non, plus sérieusement. Je ne sais pas comment tu peut être toute seule. Tu est jolie, tu as de l'humour ... Les mecs sont con, ou bizarre, ou aveugles!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

Haley écoutait Nick qui racontait un peu son enfance. Alors comme ça, il n'aimait pas l'école!!! Ni sa grande soeur...

Pourtant, elles sont gentilles les grandes soeurs!!! Je suis l'aînée de quatre... non, cinq enfants... Waow!

Elle se rendit compte du nombre de frères et soeurs qu'elle avait...

Alors comme ça, t'aimais pas l'école... pourtant, tu es à la fac maintenant!!! C'est surprenant pour quelqu'un qui n'aimait pas l'école!!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle se passa de l'eau sur la nuque, le soleil tapait, et il faisait assez chaud.. Elle continuait de regarder Nick qui lui disait qu'ils pouvaient toujours faire semblant d'être un couple. Elle sourit en entendant cela.

Oh j'en ferais des jalouses! Un beau gosse comme toi, les filles me détesteraient!

Il lui dit alors qu'elle était jolie, et qu'il ne comprenait pas trop pourquoi elle était célibataire.

On pourrait dire pareil de toi! Tu es charmant! Elle baissa un peu la tête. Merci pour le compliment... Elle releva la tête. En plus, on pourrait faire un beau couple de célibataires!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:44

Il lui sourit, puis rigola. Oui, lui qui n'aimais pas l'école, le voila a la fac ... Surprenant!

Que veut tu ... On peut dire que c'est l'ironie du sort!
Pour ma sœur, on a eu du mal. Car elle était du genre zen, et moi turbulent. Donc, sa ne faisait pas bon ménage! Mais avec le temps, sa va.


Il lui sourit, puis elle dit que, pour sur, elle ferait des jalouses avec un beau gosse pareil. Moé, beau gosse, c'était vite dit!

Beau gosse ... Sa dépend pour qui ...

Puis, elle parla d'un jolie couple de célibataire. Ouai, c'est vrai! Ils étaient mignons tout les deux!

Oui, j'approuve! Tu est une fille super. Et je le pense! Et personnellement, je serai un homme ... Non, je ne suis pas transsexuelle^^ ... Je ferai n'importe quoi pour toi et pour t'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:50

Mais maintenant, vous vous entendez bien ou pas?! Mes petits frères sont tous les trois très turbulents... mais vu la différence d'âge, c'est normal qu'il n'y ait pas trop de problèmes...

Haley fronça les sourcils en entendant Nick dire qu'il doutait êtr un beau gosse... Elle le regarda droit dans les yeux...

Ya qu'une fille qui peut le savoir.. je suis une fille, alors je sais que tu es un beau gosse! Elle lui sourit, en tout cas, moi je trouve...

Elle regarda ailleurs, un peu intimidée. Pourquoi était-elle intimidée?! Elle ne le savait pas. Il était franchement beau gosse, pourquoi en doutait-il?! Elle nagea quelques secondes avant de se remettre face à Nick qui lui raconta qu'il n'était pas transexuel. Elle éclata de rire... mais rougit en même temps...

Merci! T'es vraiment sympa comme garçon! Tu veux m'impressionner?! Ah ben alors je veux bien... Elle lui tira la langue en rigolant. Mais t'as pas besoin de beaucoup pour m'impressionner... tu le fais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Libre]   Nage [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage
» Nage un peu
» Nage (Pv Stephen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser