RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voyage en métro [pv kate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59

Devant allez on ne sait ou trowa prit la rame de métro pour si rendre, toujours en fauteuil il attendais la prochaine en espérant qu’elle ne soit pas trop bondé, pour éviter de se faire bousculer.

Le monde commencer a affluer, regardant sa montre il commençait a s’impatienté, mais bon que pouvait il y faire, a part prendre son mal en patience.

[désolé pas pu faire mieux car je dois partir lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:37

[hj: pas de prob ^^ ]

Kate était aller porter ce matin sa voiture au garage...il fallait qu'elle fasse son changement d'huile et son changement de roue....malheureusement...cela allait prendre des heures avant qu'elle soit prete, alors elle alla prendre le métro....

Cela lui faisait assez étrange, car, elle ne l'avait pas pris depuis au moins 2 ans...en fait, depuis qu'elle avait une voiture...elle descenda les escaliers du métro puis arriva pour acheter son laissez passer....la madame lui demanda du change , car elle n'avait que des 20$...


Non mais c'est pas vrai!...

Elle s'enligna vers une machine à change puis fit glisser son 5$...elle en retira des 1$ et revint vers la madame...il y avait assez de monde à cet heure la alors elle attendit un peu...puis elle passa et descendit encore les marches...elle ne se souvenait point que c'était aussi bas....puis...arriver à la zone d'attente du prochain métro, elle alla s'asseoir, mais...alors qu'elle allait mettre son Ipod sur ses oreilles, elle vit une chaise roulante assez familiere...elle apercut..Trowa, qui attendait comme elle le métro...

Au tout départ, elle hésita à aller le voir...depuis tout ces incidents qui s'était passer, le retour de Matt, la haine que lui donnait Jess...on aurait dit comme s'ils s'évitaient pour ne pas créer d,autre catastrophe...à l'heure qu'il est, il devait déja etre retourner avec Jess, tandis qu'elle était avec Matt...elle était enfin heureuse et elle espérait que cela reste....mais..elle ne put s'empecher d'aller le voir...simplement pour lui dire un bonjour...savoir comment il allait...


Elle s'approcha puis arriva à ses côtés....elle regarda les rails et lui dit...

Bonjour Monsieur Corvinius ..

Elle ne dit rien de plus...toujours en regardant ailleurs, essayant de ne pas croiser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:53

Bonjour kate….comment va tu ?

Lui dit il sur un ton assez distant, toujours continuer a lui montrer une apparente froideur.
Que pouvait il lui dire, faire semblant voila la solution elle semblait heureuse avec matt.
Sans doute le principal était elle et non pas son bonheur, il regarda sa montre attendant la rame, puis il regarda de nouveau la jeune fille, en lui souriant, mais c’était un sourire sincère, peut etre devrait t-il lui demander si elle voulais boire un café ou autre ? Mais elle lui dirait non.

Le panneau indiquer arriver indéterminé, sans doute un nouveau retard de ces maudits fonctionnaire, le fauteuil roulant commencer a lui peser, même pas de problème aux jambes, justes les nerf reliant le cerveau a ces dernières étant trop fragile, les docteurs lui avait préconiser cette solution.
Des gens s’agglutiner sur le quai poussant un peut plus trowa vers le bord, il du se résoudre a demander de l’aide a kate.


…excuse moi kate…peut tu me mettre en arrière a se rythme la je vais m’écraser sur les rails, ces gens ne me voyant même plus….suis je si transparent ?

Puis après l’avait mis contre un mur il prit le bras de kate pour qu’elle se baisse.

Merci demoiselle je t’en dois une, un café sa te dit, je pense que le retard est prolongé au moins pendant 30 minute alors si t’en a envie….

Avec une voie timide il lui demanda, pour etre prudent il ne lui proposa qu’un café, rien de plus, regardant le sol, il n’oser pas lever ces petits yeux brillant pour affronter les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:19

Je vais assez bien merci...et...toi??...

Elle se sentait mal à l'aise de lui demander cela...c'est sur qu'il n'allait pas...après tout ce qui s'était passé...elle regarda autour et vit sur un panneau que le metro serait en retard...elle entendit ensuite Trowa lui demander de le reculer contre le mur..ce qu'elle fit immédiatement...puis elle sentit Trowa lui aggriper le braws pour la pencher vers lui...elle fut assez surprise de ce geste...

Mais qu'est-ce...

Puis il lui offrit d'aller boire un café, étant donner que le métro était en retard...au moins pour 30 minutes...elle remarqua cependant que Trowa ne la regardait pas ...il avait l'air assez confus et renfermé...

Hmm eh bien oui...on peut bien faire cela ^^...

Elle se remit a sa taille normale puis se perdit dans ses pensées...qu'allait penser Matt...si elle allait prendre un café avec lui...après tout..ce n'était qu'un café entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:29

Il roula en compagnie de kate jusqu’au café du métro puis prit place a une table, en attendant un serveur il posa son portable sur la table ainsi qu’un seringue, et prépara une ordonnance, le serveur arriva et comme l’avait prévu le jeune homme il crut qu’il s’agissez de drogue, il lui montra le papier est l’homme lui dit que dans se cas il devrait le prendre au toilette.

Évidemment je comprend, servez nous deux café je vous prie merci, kate je fait de mon mieux pour etre rapide sans dépasser la vitesse autoriser ^^

Il entrant dans les toilettes, puis planta l’aiguille dans le bras, il injecta le produit, et ressentit une grande douleur au cœur,il se rendit compte que son portable demeurer sur la table dedans il y avait le message ou il était inscrit la rupture de lui est jess, dedans il y avait marquer :


Tu ne m’aime pas moi mais elle…adieu…

Il se dépêcha de sortir puis revint a la table ne lui souriant, et mit le sucre dans la tasse, tout en remuant il se demandait quoi lui dire, doit il lui dire pour jess ? Non elle ne doit pas le savoir, il se décida a lui parlé enfin.

Alors euh….tu fait quoi en ce moment ? Moi je cherche un travaille en France, ici je ne manquerais plus a personne, donc….enfin si je ne rate pas la rame les inscription seront close sinon.

Il se tenait le bras, ces piqûres toujours aussi douloureuses le faisaient souffrir atrocement, mais il resta maître de lui en faisant bonne figure devant sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:45

Ils allèrent donc tous les deux ensemble au café...ils arrivèrent environ 5-10 minutes plus tard..cependant, Trowa devait faire sa piqure que lui avait procurer le medecin. Le serveur lui demanda alors un papier prouvant que ce n'était pas de la drogue...il accepta mais lui demanda daller faire cela dans les toilettes...Kate le regarda partir puis vit qu'il avait oublier son cellulaire...

Quelque chose tracassait Kate...il ne paraissait pas dans le même état que la derniere fois...elle decida d'aller voir ses messages textes...un présentiment surement...elle regarda et vit que Jess l'avait quitter...elle le referma voyant trowa arriver et le remis à sa place....


Est-ce que tout vas bien?...

Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ces temps si...il ajouta que lui regardait pour aller en France, étant donner qu'il ne manquerais à personne...Kate lui repondit alors...

Tu veux vraiment partir en france??....mais...

Elle le regarda dans les yeux...les deux cafés arriva et elle en but une gorgée...elle n'en revenait pas...Trowa...en France...si loin d'elle...elle lui dit alors en Francais...

Ne dis pas que personne ne te retient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:07

Il entendit parler kate tout d’abord en anglais puis après a sa grande surprise en français, il baissa les yeux, en étendant sa question, évidemment qu’il n’allait pas bien mais devait il lui dire pourquoi ? Cela changerais t-il quelques chose.

Oui ne t’en fait pas je tient bon…


Elle semblait peiner de l’annonce de trowa qui, ne voulait absolument pas cela, mais si il resté il représentait un danger pour elle, pour son couple, il l’aimait l’évidence même mais, le lui dire une autre histoire pas si simple.


Je ne dit pas que je ne manquerais a personne puis les personnes auxquels je tient s’en vont, celle que j’aime ne le voit pas….


Puis il se tu regardant le panneau d’info, il en avait trop dit, il prit un air détaché puis d’une voie assez détacher poursuivit, de façon a détourner l’attention, trouvant le premier prétexte venue pour changer de sujet.

Hmm leurs café est plutôt pas mal je trouve, et sinon tes études a toi elles avance ? Moi je sui mal barrer mes maux de têtes devienne trop douloureux, enfin j’ai voulut suivre une route qui na pas était la bonne….

Il prit son téléphone et le remit dans sa poche puis, il prit la main de kate, puis décida de tout lui avouer.


Kate je…je….je suis désolé……je….j’ai oublier de te dire que je….que j’ai prit ton sucre sans le faire exprès, ppffff je me demande si la je suis crédible ! Enfin oui donc pour la France je pense peut etre rester ici mais seulement maintenant je me trouve isoler et je suis terrifier… mais bon on n’y peut rien.


Il n’y parvint pas, il fit un virage a 180 degrés, son cœur battez vite il lâcha la main de la jeune fille qui avait le regard mouillé, puis il posa une main sur sa joue, pour la réconforter.


Ne t’en fait pas en cas de besoin ou que je soit je viendrez tes coter en moins de 24h je te le promet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:45

C'est alors qu'il dit qu'il s'avait mal exprimer...que ce n,était pas qu'il allait manquer à personne, mais qu'étant donner que les personnes pour qui il tient a coeur s'en vont et que celle qu'il aime ne le voit pas...Kate le regardait...un peu confuse de la situation...elle leva un sourcil et Trowa changea completement de sujet...il parla du café puis lui demanda comment allait ses études...il ajouta par la suite que lui était mal barrer car il avait beaucoup de misere avec son mal de tete...

Hmm... eh bien ce n'est pas facile du tout...je n'en peux plus des études, mais ils me restent que queqlues examens alors...

Le prochain geste que fit Trowa mis Kate dans une confusion plus que total...il lui prit la main en lui disant qu'il était désolé...il bagayait un peu..puis il ajouta qu'il avait oublier de lui dire que...puis son visage changea et lui dit qu'il avait prit son sucre...Kate ne comprenait pas trop et leva un sourcil...


** un sucre?? mais...**

Puis il lui confirma que pour la France, ce n'était pas sur, mais que en ce moment, il était isoler et terrifié, ce qui n'aidait guerre, c'était certain...Tout ce quil venait de dire n'avait aucun sens, elle le regarda, d'un regard rempli de question, mais il lui lacha la main et lui assura que si elle avait besoin de lui , il viendrait à ses cotés en moin de 24h ..et ceci était une promesse...cela vint la toucher énormément...mais elle ne comprenait toujours pas...meme si au fond d'elle , elle savait pourquoi il agissait ainsi....

C,est gentil de me dire cela...mais...

Elle ne savait pas trop quoi dire...maintenant elle avait Matt et elle en était plus qu'heureuse...elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

Partir, bien sur qu’il ne s’agit pas de la solution mais bon que peut il faire d’autre, un repos mérité l’attendez ailleurs, égoïste non juste affaiblit par tant d’épreuves.

Tu na pas besoin de m’expliquer tes raisons kate tu le sais, tu a fait un choix je le respecte, et je sus heureux pour toi mais, un jour je reviendrai pour toi…si cette expérience ma appris une chose, c’est bien a savoir se qu’il me manque dans la vie, ne croit pas qu’en partant je baisse les armes pour te conquérir, au contraire ce départ m’aideras a me ressourcer, un jour je t’ai dit que comme toi je ne vivait plus je jouer un jeu. Je suis prêt à vivre, mais pour cela j’ai besoin de force car avoir ton cœur ne sera pas sans mal…

Puis il paya les café et roula pour etre a coter d’elle, il posa une main sur son visage, puis y déposa un doux baiser, la rame arrivait enfin, il entra dans le métro puis regarda par la fenêtre le regard vide.

*j’aurais tant voulu…..*


Puis ne voyant plus la demoiselle il posa ces main sur son visage, pour etre dans le noir, et ainsi revoir la belle jeune fille qui l’aimait, devait il lui dire, le moment n’était plus venu, elle était heureuse maintenant, son amour pour elle le poussé a la fuir loin, très loin.
Posant son portable sur ces jambes, il espérer un message de kate, se demandant comment était son état d’esprit, sa respiration devint de plus en plus profonde a l’idée de la perdre, mais la vie en a voulut ainsi.


Tu vas me manquer……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:58

C'est alors que Trowa lui expliqua que Kate n'avait rien à se reprocher, qu'elle avait fait des choix et que la vie se déroulait ainsi...il ajouta qu'il ne partait pas pour abandonner, mais plutot pour revenir plus fort...cela l'attrista...il était vraiment décider à partir...elle le regarda s'avancer pour etre à coté d'elle...puis..elle sentit la main de Trowa froler son visage avant de poser ses lèvres contre les siennes...Kate fut assez surprise...elle ne s'attendait pas du tout à ca...puis il se dégagea...elle ne savait pas trop quoi faire...c'était un baiser d'adieu, certe, mais...elle n'aurait jamais voulu que cela se produise pour remonter de vieux souvenirs...elle le regarda partir étant donner que le métro arrivait...sans mot...sans rien...elle se leva et le regarda par la fenetre...

Le métro repartit...elle décida de ne pas le prendre..elle le regarda s'éloigner puis...ferma les yeux...elle ne voulait plus prendre le métro...elle décida donc d'aller au garage, chercher sa voiture plus tot et se dirigea vers l'hopital...l'âme vide...sans expression, sans émotions...elle n'était plus tellement la....


TOPIC FINIT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en métro [pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: voyage en métro [pv kate ]   voyage en métro [pv kate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en métro [pv kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : Voyage , Voyage!!
» Un tour en metro [libre !]
» Kate art.14
» Kate Roswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser