RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:41

Riley s'était levée tôt ce matin-là pour aller au stade assister au match de basket de l'équipe de Long Island. Fièrement copine avec deux des joueurs, ils venaient de L.A. et se connaissaient depuis un bon bout de temps, la petite blonde s'était improvisée partisane pour la journée. Habillée aux couleurs de l'équipe, la petite supporter était montée dans les gradins essayant de trouver un coin sympa où s'installer pour avoir la meilleure vue possible sur ses potes :).

Billie avait prévenu la jeune fille qu'elle avait un devoir à rendre, mais qu'elle passerait par la suite. Riley lui avait donc gardé une place à côté d'elle, en bonne amie qu'elle était. Les deux basketteurs étaient aussi copains avec Billie puisque celle-ci allait au même lycée qu'eux avec Riley aussi. Le match débuta donc, et sans sa coloc, la pauvre blondinnette ne comprenait rien au sport qui se déroulait sous ses yeux. À un moment, elle leva désespéréement les yeux sur la foule, tentant de trouver un visage connu qui pourrait lui expliquer qui menait la partie et surtout.. pourquoi xD, lorsqu'elle aperçu une tête brune qui lui fit ouvrir de grands yeux.

* Non mais je rêve ! O_O Il fait quoi lui ici! Je croyais qu'il était partit ... * pensa Riley, reconnaissant un certain Kyle.

En effet, le Kyle devant elle, c'était l'ancien petit ami de Billie. Et disons qu'une des bonnes amies de Riley, Tara, était sortie avec lui au mauvais moment. La petite blonde n'avait d'ailleurs plus jamais revu Tara après l'incident... trop mal pour sa meilleure copine. Enfin bref, elle espéra qu'il ne vienne pas vers elle...


Dernière édition par Riley Carlson le Jeu 1 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

Kyle était arrivé depuis peu à l'université. Le jeune homme revenait en effet à Long Island après 3 ans passé à Los Angeles avec sa famille. Le jeune homme avait en effet eu droit à une place dans l'équipe de basketball du meilleur lycée de la ville. Malheureusement, arrivé à l'université, il n'avait pu continuer la pratique de son sport favoris par manque de temps. Cependant, deux mois plus tôt, son père avait appris qu'il était de nouveau mutté à Long Island car on avait besoin de lui dans son ancienne boite. C'est donc avec une certaine euphorie que la famille Treager avait fait ses valises pour Long Island. Kyle était très heureux de revenir dans sa ville natale, car il allait retrouver sa famille, mais aussi parce qu'il espérait revoir Billie Johnson. Billie avait été sa petite amie au lycée, mais le jeune homme avait la grosse erreur de se laisser séduire par une autre fille. Ca avait été la fin de sa relation, tant bien amoureuse qu'amicale avec Billie. Kyle espérait donc revoir la jeune fille, même si il appréhendait un peu les retrouvailles.

Mais pour le moment, Kyle était en plein emménagement; il avait en effet décider cette année de prendre un appart pas loin de l'université afin d'avoir son indépendance. Mais pour le moment, le jeune homme avait décider de se changer les idées. Il avait appris qu'un entrainement de l'équipe de football du lycée devait avoir lieu au stade; il avait alors décidé de s'y rendre.

Kyle était donc assis dans les gradins, seul, à regarder le match qui venait de commencer. Il regarda alors distraitement autour de lui pour voir les visages qui étaient venu comme lui regarder le match. Il fut très surpris quand il reconnut l'un d'eux. En effet, légèrement plus haut, il reconnut Riley, la meilleure amie de Billie. Celle-ci le regardait également et elle semblait l'avoir reconnut. Kyle hésita quelques instants: comment allait réagir Riley si il allait lui dire bonjour? Kyle décida de tenter le coup. Il se leva donc de son siège et se dirigea vers la jeune fille. Il se plaça devant elle et lui jeta un petit sourire timide.


Salut Riley... tu, heu.... tu me reconnait?

Kyle essayait tant bien que mal de ne pas avoir l'air trop mal à l'aise, mais la réaction de la meilleure amie de son ex petite copine lui faisait tout de même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

* Non non non. Viens paaaaaaas. * se hurla-t-elle, intérieurement, guettant l'arrivée de sa copine et le drame que ça pourrait engendrer.

Kyle s'était en effet levé de son siège et s'avançait maintenant vers la petite blonde qui avait détourné le regard, espérant qu'il ne l'ait pas remarqué. Peine perdue, il vint se poster juste devant elle, un sourire sur les lèvres. Elle leva la tête lorsqu'il lui demanda si elle le reconnaissait. BEN OUI TU PENSES QUOI? xD

Kyle. Salut. Elle s'efforçait de pas être trop sympathique, bien que ce soit difficile :moue: . Nah j't'ai pas oublié.

Ça c'était vraiment une rencotnre à laquelle elle s'attendant pas du tout. Elle soupira, voyant qu'il ne partait pas. Et puis quoi encore, i attendait pas qu'elle lui dise que Billie et elle lui avaient tout pardonné et qu'il pouvait maintenant vivre toute sa vie heureux et libre de remords.

Qu'est-ce que tu fais à Long Island alors? lui demanda-t-elle, voulant à peine combler le vide dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:35

Vu la tête que fit Riley, elle le reconnut. Mais apparemment, elle n'était pas très heureuse de le voir. C'était compréhensible, vu que Riley était la meilleure amie de Billie et qu'il avait trompé Billie avec une autre fille à l'époque du lycée. Kyle ne lui en voulait donc pas. Elle lui confirma en effet qu'elle ne l'avait pas oublié. Kyle eut un sourire mais qui s'effaça presque aussitôt. Riley lui demanda ensuite ce qu'il faisait à Long Island. Kyle prit une profonde inspiration et se lança alors dans son explication, en étant tout de même assez court car il se doutait que sa vie importait peu à Riley.

Hey bein mes parents se sont fait mutés ici. Et puis de toute façon j'ai du abandonner le basket à l'université.

Kyle eu un sourire un peu timide. Il était un peu mal à l'aise face à Riley, d'autant que la jeune fille ne faisait rien pour le mettre à l'aise. Mais il voulait renouer des contacts avec les personnes qu'il connaissait avant de quitter Long Island. Et il voulait surtout revoir Billie, s'expliquer avec elle, même si au final la jeune fille ne lui pardonnait pas. Et Riley était la personne la plus proche de Billie à Long Island. Mine de rien, Kyle tenta d'engager la conversation le plus naturellement possible.

Alors... quoi de neuf depuis tout ce temps?


Oui, ce n'était pas très original mais c'était mieux que de rester là à rien dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:13

Alors comme ça les parents de Kyle venaient de se faire muter dans le coin. Intéressant. La petite blonde se demanda intérieurement si il avait pas fait pression sur ses géniteurs pour se retrouver sur le même campus que son ex. Quand même, c'était pas trop futé, sachant qu'il l'avait trompé et qu'elle était peu encline à le revoir selon ce que Riley savait. Elle hocha la tête, faisant une petite moue à peine désolé lorsqu'il lui dit qu'il avait dû lâcher le basket.

* Le destin t'a puni, mon beau. * rigola-t-elle.

Bof, tu sais ici, tu peux essayer de joidnre l'équipe. Ils cherchent peut-être encore des joueurs. lui proposa-t-elle.

Bon c'est sûr que l'équipe était en manque de deux jouerus excellents ces temps-ci, Dydy et Lucas ayant abusé sur les coups xD, et qu'il pouvait tenter sa chance... et puis elle avait quoi elle soudain à le prendre presque en pitié et à vouloir l'aider à ce qu'il recommence le basket! :shocked: C'était son problème après tout s'il n'en faisait plus... Voyant son malaise, Riley retint un petit éclat de rire. C'était bien la seule personne au monde qui se sentait mal à l'aise face à elle xD.

Bah tu sais, la routine. répondit Riley à sa question. Les cours, les sorties. J'suis assez débordée ces temps-ci, autant à l'uni. avec les travaux qu'ils nous refilent pour combler les vacances de 5 mois, mais aussi autant avec mes copains qui me sortnet d'un endroit à l'autre. Y'a eu mon anniversaire aussi la s'maine dernière et disons que j'ai abusé côté alcool...

Riley se rappela la soirée, amusée. Elle entendit par la suite un coup de sifflet qui attira son attentio vers le match. Oubliant la présence de Kyle, et par le fait même sa haine pour lui :P, elle se leva pour voir ce qui venait d'arriver. Il y avait deux joueurs qui étaient en train de se cogner dessus.

Du sang ! On veut un gros combat avec du sang !! s'exclama Riley, rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

Riley lui dit alors qu'il pouvait essayer de joindre l'équipe de basket de l'université car ils cherchaient certainement encore des joueurs. Kyle hocha la tête et jeta un rapide coup d'oeil aux joueurs qui s'entrainaient: ils avaient l'air bon et Kyle avait justement pensé à cette hypothèse. Il mit cette idée dans un coin de sa tête et se promis d'y repenser. Riley répondit ensuite à sa question en lui disant qu'elle n'avait rien de neuf à raconter à par la routine, les cours, les sorties; Riley ajouta qu'elle était débordée ces temps-ci, surtout à cause des devoirs que leur refilaient leur professeur pour combler leur vacances de 5 mois. Kyle avait en effet appris que l'université avait subi un incendit au début de l'année et les étudiants avaient eu droit à 5 mois de vacances pendant les travaux, mais en contrepartit ils n'avaient pas droit à leur vacances d'été. Kyle lui aussi devrait étudier pendant l'été malgré que lui n'ai pas eu droit à ces 5 mois de pause! Riley ajouta qu'il y avait eu son anniversaire la semaine dernière et elle avait apparemment un peu abusé avec l'alcool. Kyle sourit.

Et bien bon anniversaire en retard alors! Ca te fais combien... 19 ans?

Un coup de sifflet interrompit alors leur petite discussion; Kyle se tourna alors vers la match. L'arbitre avait interromput le match car deux joueurs étaient en train de se battre. Kyle fronça les sourcils, légèrement amusé par leur réaction un peu enfantine. Riley elle semblait s'amuser beaucoup plus de la situation; elle scandait en effet qu'elle voulait du sang. Kyle se tourna de nouveau vers elle avec un sourire.

Et bein! Je me souvenais pas que tu aimais la violence autant que ça!

Il sourit; puis il reporta son attention sur la petite bagarre. Les autres joueurs de l'équipe séparèrent alors les deux bagareurs et les emmenèrent dans les vestiaires. Kyle secoua la tête en souriant. Puis il se tourna vers Riley. Il reprit alors son air sérieux.

Et hum..... Comment va..... Billie?

Kyle avait hésité un moment avant de poser cette question; mais il voulait vraiment savoir comment allait la jeune fille, si elle étudiait toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:59

Riley avait les yeux grands ouverts et regardait la scène avec attention. Pas vraiment qu'elle était maniaque de démonstrations de masculinité extrêmes, mais quand même, ça distrayait les foules ce genre de petite combat. Elle fronça même les sourcils, un sourire en coin, de les voir se cogner dessus plutôt durement. Kyle ajouta qu'il ne se rapellait pas qu'elle aimait autant la violence. Elle haussa un sourcil, se tournant vers lui. Ah ouais, il était toujours là. :mouepp:

J'suis pacifiste. J'aime juste qu'il y ait de l'action quelques fois. C'est tout à fait normal. lâcha-t-elle, remettant son attention uniquement sur le terrain de foot.

La petite blonde ne s'amusait plus autnant à regarder les joueurs se cogner. Les autres personnes présentes dans le stade non plus, à ce qu'il paraissait, parce qu'ils avaient envoyé deux joueurs séparer les gars et les sortir du match. Sentant de nouveau le regard de Kyle sur elle, Riley fit semblant de rien, se réasseyant sur son siège. Il avait pas été bien bien brillant de prendre la joie qu'elle venait d'exprimer pour un premier signe de réconciliation. Riley était toujours autant fâchée contre lui.

* T'es sortit avec ma meilleure copine, pour ensuite la plaquer pour une autre très bonne amie. T'as fait de la peine à deux filles géniales, t'en est conscient? * avait-elle envie de lui balancer à la figure.

Le match recommençait. Génial, Riley n'aurait pas à fournir trop d'efforts pour ignorer Kyle, si elle reportait sont attention que sur les joueurs. Ne pas dépenser d'énergie pour ceux qui n'en valent pas la peine, c'était sa devise. Le garçon, qui ne semblait pas comprendre le message, se remit à parler. En plus de la déranger dans la contemplation d'un mec qui s'élançait sur le panier avec la balle histoire de faire un rebond d'enfer, il lui posa LA question ultime. Comment Billie allait. Il avait encore assez de culot pour prononcer son nom à elle?

Oh non, t'as pas su? lui lâcha-t-elle, tournant ses yeux faussement affligés vers lui. Elle est morte l'an dernier. Accident de voiture. C'était atroce. On était allées dans un bar, elle est montée dans la voiture d'un ami, et la suite de l'histoire c'est qu'ils ont mal pris un virage... Elle fit semblant de ravaler ses larmes, pour ensuite soupirer tristement. On s'était disputé en plus avant qu'elle parte...

Riley rigolait intérieurement. Tiens, ait peur un peu. Puis elle s'essuya les yeux, prétextant presque des larmes.

* J'aurais vraiment dû aller étudier en théâtre. *


Dernière édition par Riley Carlson le Jeu 1 Mai - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:39

A sa réflexion, Riley répondit qu'elle était pacifiste mais qu'elle aimait qu'il y ait un peu d'action quelques fois. Ce qui était tout à fait normal d'après elle. Kyle eut un sourire un peu timide :dsouli: . D'après le ton qu'avais prit Riley, elle aurait certainement préféré que le jeune homme reparte loin d'elle. Mais Kyle avait autre chose à demander à la blondinette. Il lui demanda en effet comment allait Billie; la réponse que lui donna Riley n'était pas tout à fait ce à quoi s'attendait Kyle. Riley l'informa que Billie était morte l'an dernier affraidaffraid affraid dans un accident de voiture; les deux jeunes filles s'étaient rendu dans un bar et Billie était monté dans la voiture d'un ami mais ils avaient mal prit le virage.... Riley ajouta qu'elles s'étaient disputées avant que Billie ne parte. Quand Riley avait commencer sa réponse en annonçant la mort de Billie, le coeur de Kyle avait fait un bon énorme dans sa poitrine. Son cerveau s'était mis à tourner au ralentit, n'entendant plus que ces mots inlassablement: "elle est morte l'an dernier... elle est morte l'an dernier... elle est morte l'an dernier..." Kyle n'arrivait pas à y croire. Mais au fil des explications que lui donnait Riley, il avait de plus en plus de mal à y croire. La jeune fille semblait en effet prendre ça un peu trop à la légère malgré ses efforts pour paraitre convaincante. Kyle fronça alors les sourcils.

Tu plaisante hein?..... Parce que si c'est le cas c'est vraiment pas drôle!

Kyle croisa alors les bras en attendant lé réponse de Riley; il espérait plus que tout que Riley mente, qu'elle ait dit ça pour lui faire peur afin qu'il culpabilise encore plus de ce qu'il avait fait à son amie.

*Comme si c'était possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:15

Riley vit bien que Kyle semblait frappé par la nouvelle. Il pâlissait à vue d'oeil, et lui demanda si elle plaisantait. Il avait pas du tout l'air de toruver ça drôle, ce qui déceva un peu Riley. Elle soupira, haussant les épaules.

Tu sais très bien que si Billie était morte, j'serais pas ici en ce moment à mater des footballeurs et à faire sentir coupable un mec qui a trompé ma meilleure copine, mais bien dans ma chambre à verser toutes les larmes de mon corps. Cette fille-là, c'est la personne que j'aime le plus au monde.

La petite blonde fronça alors à son tour les sourcils, continuant de fixer le garçon. S'il avait autant réagit, c'était peut-être parce qu'il avait encore ... non. Riley s'empêcha de penser qu'il pouvait peut-être encore ressentir quelque chose pour sa copine, se disant qu'il devait avoir réagit aussi fort parce qu'il avait simplement été troublé.

Et puis de toute façon, depuis combien de temps tu t'intéresses vraiment à comment Billie va?

Elle se sentait un peu trop méchante, mais il avait vraiment fait de la peine à sa coloc. Et elle voulait bien l'aider à se sentir encore un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:49

Riley lui répondit alors que si Billie était réellement morte, elle ne serait pas là à matter les basketeurs ( et non pas footballeurs!! ^^) ni à faire se sentir coupable un mec qui avait trompé sa meilleure amie mais bien dans sa chambre à verser toutes les larmes de son corps car Billie était la personne qu'elle aimait le plus au monde. Kyle soupira intérieurement de soulagement; il se détendit un peu, soulagé. Il hocha alors la tête.

Oui... je... enfin je voulais être sur. Quand tu m'a dit ça... je dois avouer que mon coeur à fait un bond énorme!

Riley continua alors en lui demandant depuis combien de temps il s'intéressait à comment allait Billie. Kyle fronça les sourcils.


Depuis toujours. Et même si j'ai fait une erreur monumentale je pense encore toujours à elle. Je l'ai pas oublié.....

Kyle aurait du se douter que Riley lui en voudrait autant; après tout, comme elle n'avait pas manqu" de lui faire rappeler, Billie était sa meilleure amie et le jeune homme se souvenait très bien de la complicité qui unissait les deux filles. Il savait que si il voulait réellement se faire pardonner, il devait demander pardon à Billie ET à Riley. Il prit alors une profonde inspiration.

Ecoute Riley, je sais que tu m'en veux, et tu as raison. Parce que sortir avec Tara alors que j'étais avec Billie, c'était quelque chose de stupide! Mais malheureusement pour moi, je m'en suis rendue compte trop tard! Tu sais ce qu'on dit: "on se rend compte combien au tient aux gens que quand on les perd"! Bein moi ça a fait pareil avec Billie. Je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'être avec une fille aussi géniale qu'elle que trop tard! Et je continu à m'en mordre les doigts!

Kyle soupira.

Même si c'est dur à croire, je l'aime toujours! Mais je me fais pas d'illusion, belle comme elle est elle a du se trouver un gars bien, et je suis heureux pour elle! Mais j'aimerais lui reparler et lui expliquer, même si y a pas grand chose à expliquer. Je voudrais qu'on essaye de redevenir amis, si c'est possible....

Kyle se souvint alors de l'époque où ils pouvaient tout se dire avec Billie... cela lui semblait bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48

[HJ :tu vois à quel point Riley est une fière partisane sportive xD Elle vient que pour le match hen, pas du tout pour mater :mdrrrr: :^^': ]

La petite blonde soupira lorsque Kyle ajouta qu'il s'était toujours inquiétée de comment se sentait Billie. Ce qu'il ignorait là-dedans, c'était certainement toutes les soirées où Riley avait consolé sa meilleure amie, qui pleurait et pleurait encore. Les nuits où les deux filles allaient marcher loguement dehors, jusque pour que Billie reprenne un peu d'air à force de rester enfermée dans sa chambre le jour. Elle l'avait vraiment aimé, et il lui avait brisé le coeur. Et même s'il lui faisait toutes les excuses du monde, Riley n'était pas encore prête à lui pardonner. Sa meilleure amie n'avait jamais autant souffert pour un mec. Et de voir qu'il revenait, ça faisait peur à Riley. Et s'il refaisait le même coup à Billie... ?

Justement Kyle. Elle, elle a mis beaucoup d'efforts pour oubliEr ce qui était arrivé. Tu penses peut-être encore à elle et ça te fait surement mal. Riley secoua la tête, ne portant même plus attention au match. Mais elle, elle a dû apprendre à ne plus penser à toi, parce que ça la faisait encore plus souffrir que tu le penses.

Le garçon ajouta combien il était désolé pour l'histoire avec Tara. Comment il s'était rendu compte que Billie était parfaite et comment il regrettait maintenant de l'avoir perdue. Riley l'écouta attentivement. Elle avait son regard fixé sur lui. À la fin de sa tirade, elle haussa les épaules.

Kyle ... T'as fait un choix. C'était peut-être pas le meilleur, mais c'est celui que t'as fait. Et oh drama, c'était le mauvais. Mais c'est trop tard pour t'en vouloir. C'est trop tard pour revenir et pour essayer tout ce que tu as en ton pouvoir que Billie te pardonne complètement. Elle a eu mal, t'a eu mal et Tara aussi a souffert. Mais tu vois, elles ont passé par-dessus. Et tu devrais toi aussi. Assumes les conséquences de tes actes...

Riley se replaça sur son banc, cherchant des yeux si Billie semblait être arrivée. Sa copine lui avait quand même donné rendez-vous et elle ne la voyait toujours pas. Mais quand même, c'était pas le moment qu'elle arrive. La blondinette fut rassurée en ne la voyant pas dans les estrades. Kyle lui, ajouta qu'il voudrait encore être ami avec Billie. Encore une fois, Riley soupira, haussant les épaules. Elle ne pouvait rien y faire.

T'as gaffé. Maintenant, tu peux toujours essayer de t'excuser, mais j'te garantie rien. C'est pas n'importe quoi, ce que tu as fait. Tu l'sais, et je m'étendrai pas là-dessus. C'était une erreur, Bon, tant pis. Et après? Après, les gens continuent à vivre. Ils vont mieux, ils rencontrent d'autres gens. Pourquoi tu ... pourquoi t'essaie pas juste de prendre tes distances encore un peu? Pourquoi tu ne la laisse pas juste ... tranquille?

Le ton de la voix de Riley était beaucoup moins méchant et froid, et elle semblait un peu plus... humaine. Elle n'était pas capble d'être haineuse bien longtemps, de toute façon. Mais elle oubliait pas qui était le gars devant elle. Il avait beau s'excuser, c'était quand même un salaud (selon elle xD). Mais il avait mal et peut-être que de juste... oublier Billie pour de bon, ça lui ferait du bien. L'arbitre émit son dernier coup de sifflet. Le match se termainait et l'équipe de Long Island gagnait haut la main. La blondinette encouragea encore ses copains, se levant de nouveau.

J'vais y aller moi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]   Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Treager
» Kyle Treager
» Kyle James [Fini]
» P'tit demande pour les joueurs
» Balade en famille [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser