RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dan Humphrey Finie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:50



FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Humphrey
Prénom : Dan
Age (entre 18 et 22 ans) : 21 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 16 Juin 1987
Personnage de l’avatar : Gaspard Ulliel


Groupe d’élève choisis : Fratérnité Gamma !
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Simple !

Etude (voir le contexte) : La littérature et les arts
Matière Principale : Littérature
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2éme
Relation avec Tara Biggs : Simple conaissance


Famille (mini 1 ligne) :Dan a vecu avec son pére ainsi que sa petite soeur Jenny.Ils avaient un appartement a Manathan dans L'Upper East Side avant de démenager en Californie.

Caractère (mini 4 lignes) :Dan est une jeune homme plutot lunatique,d'un calme imperturbable il peut devenir agaçant.Il devient destabilisant dans les pires des situations.Il est plutot ouvert comme personne car il perfectionne une imiagination sans limites.Il est blagueur et aime taquiner ses proches.Il peut devenir enervant quand il se met a faire des reproches,la perfection n'existe pas.Il devient parfois jaloux et on peut le pousser a bout il faut juste trouver son point faible qui restera confidentiel.

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) :Dan est un grand brun ,au reflets chatains.Il a une coupe plutot longue arrivant au limites des oreilles.Il perfectionne une coiffure plutot negligé ,il n'est vraiment le genre de mec a passer trois plombes tous les jours avec du gel pleins les mains.Mais il fait quand meme un minimum d'effort pour les occasions.Avec ces grands yeux bleux/verts,il se fait rapidement remarquer meme si lui ,il opte toujours pour la discrétion.D'ailleurs sa soeur le jalouse et avoue meme que ce genre de regard ne devrait meme pas etre remis aux garçons,celle ci a les yeux marrons miels =D.Il est pluto grand et bien taillé il fait,un maximum de sport ,avec son emploi du temps et prend toujours deux heures par jour pour courir.Coté fringues,il est plutot classe et soft.Il a une collectiond e chemises qu'il porte avec des T-shirts avec des slogans plutot ironiques.Coté chaussures il a le béguin pour la marque Converse et ses typique All Stars.Il en a de toutes les couleurs pour tous les gouts.On peut dire qu'il aime bien varier.

Qualités (mini 1 ligne) :Dan est quelqu'un de trés positif,il aime bien détendre l'atmosphére quand il ya besoin.Il est aussi serieux ,en ayant un gout pour la féte.Car certains jurent que c'est impossible de faire l'équilibre.Il est trés sympathique comme jeune homme.

Défauts (mini 1 ligne) : Il est trés impulsif surtout quand il est a bout de sa colère.Il deteste les casse pieds,et ceux qui pensent qu'ils sont plsu au moins superieur aux autres.Il est aussi jaloux mais sait qu'ila bien des limites malheureusement.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) : L'histoire de Dan commence comme les autres, dans un clinique privé, entouré de parents merveilleux. Certains diraient que Matt a eu une enfance merveilleuse, sa famille n'était elle pas l'une des plus riches du pays après tout ? Ils disaient qu'il avait tout ce qu'il voulait, qu'il ferait ce qu'il veut dans la vie grâce a papa et maman et que leur famille était l'une des plus heureuse n'ayant rien a craindre sur le niveau financier.
Ce que personne ne sait, c'est que Dan n'a jamais eu une enfance aussi heureuse que tout le monde le dit. Bon bien sur, il ne peut nier qu'il n'a jamais eu tout ce qu'il voulait mais seulement et uniquement en accessoires, qu'est ce qu'une enfance sans la présence de ses parents ? Ba c'est la sienne.

Comme vous l'aurez compris, Dan n'a pas eu une enfance si heureuse que ça. Elevé par des nourrisses, qui ne faisaient que passé a cause des nombreuses infidélités de son père, le jeune garçon n'a jamais eu personne qu'il pouvait qualifier de mère. La sienne étant bien trop occupé auprès de ses oeuvres caritatives, il ne l'as pas souvent vu a la maison de même que son père, grand homme d'affaires, qui était toujours en voyage. Son enfance se passa comme ça, de même que son adolescence. Il voyait sa famille en coup de vent et a ses moments là, ils le conditionnaient a être ce qu'ils voulaient qu'il soit, un enfant bien élevé, élégant, attaché a ses parents. C'est cette image de lui qu'il donna pendant des années pour "faire bien" auprès de l'opinion public, une famille irréprochable. Dan en avait pris conscience assez tôt mais voulant gagner la fierté de ses parents, il avait toujours fait ce qu'on lui disait de faire au moment ou on lui disait de le faire jusqu’au jour ou il n’arriva plus vraiment a faire semblant. Souffrant de cette situation, c’est vers ses 15ans qu’il commença a faire des conneries pour s’évader et surtout pour se faire remarquer de deux personnes qu’il ne connaissait pas et qu’il ne connaît toujours pas d’ailleurs. Touchant a la drogue, il en sortit cependant assez vite en se rendant compte qu’il bousillait sa vie pour des personnes auxquels ils n’étaient même pas attaché. Il commença donc a « vivre » comme s’ils n’existaient pas en se raccrochant a ses amis, si on pouvait appeler « amis » des personnes qui traînaient avec vous juste pour votre argent ou votre popularité, mais bon, il n’avait personne d’autres donc il s’y était fait en gardant pour lui ses sentiments et ses pensés.

Vint enfin le jours des inscriptions pour la fac, Dan attendait ce moment depuis des années, cela représentait la liberté, l’éloignement et surtout, un recommencement a 0 pour le fils d’un riche homme d’affaire. Comme c’était a prévoir, le fils des Humphrey méritait ce qu’il y avait de mieux en université et il appris bien vite, par hasard, que son père avait de nombreuses connaissances dans les universités les plus coté du pays seulement, hors de question que Dan mette les pieds a Harvard ou a Colombia. Ce qu’il voulait le plus, c’est entrée dans un endroit pour ce qu’il est et par pour le fils de qui il était. Il posta donc, dans le plus grand des secrets sa candidature a California Valley ou il appris quelques mois plus tard qu’il était accepté. Le plus dur, était de mettre ses parents au courrant mais transporté par la joie de se rendre compte qu’il valait quelques chose, ce ne fut qu’un détail et malgré des disputes, il pris finalement la route pour l’université de Californie. Voilà deux ans qu’il se trouve là-bas mais il garde encore secrètement son identité ne voulant pas qu’on l’aime ou le déteste pour son nom mais pour ce qu’il est lui.




Amours (anciens/futurs ?) : Dan n'a jamais eu de relations stables,a Manathann il perfectionnait une image d'homme a femmes,une sorte de coureur de jupon.Il pense etre plus équilibré dans sa vie d'ou son départ a zéro ici.
Amis/ennemis : Dan a un entourage amical plutot limité,il comptes ses vrais amis sur les doigts d'une main.Il n'a pas eu l'occasion de conaitre des gens l'années dernière car il est venu en plein milieux de trimestre.

Autres (voitures, animaux, passions…) :Il a un 4x4 une Land Rover couleur champagne,il aime bien les grosses voiture.Il a du laissé son chien chez ses parents,et il entretient une passion pour l'art et tout ce qui sonne avec.Mais sa vraie passion c'est les livres.

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM


-----------

Comment avez-vous connus le forum : Par un TOP SITE
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 7/7
Etais-tu present dans la saison 1 ? Non
Si oui... quel personnage etais-tu ? //

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ?
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ?
_ As tu pensé à remplir ton profil ?
_ As tu pensé à signer le règlement ?

Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie \"Relations Des Personnages\".
La rentrée est terminée alors ton perso est déjà installé et est déjà allé en cours...^^

-----------



Dernière édition par Dan Humphrey le Sam 26 Avr - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

courage pour la fin de ta fiche!! hate de te voir ami de Gamma!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:20

:bienvenu: Bonne chance pour la fin de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

Bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:26

bienvenuuuuuuue et bonne chance pour remplir le reste ! :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:57

:bienvenu: =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:18

    Merci tout le monde :yoo:

    Voila j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:33

:bienvenu: Merci de ton inscription content content

Alors alors, pour commencer comme nous sommes en aout, si Dan est né le 16 juin 1986, il n'a pas 21 mais 22 ans ^^ sinon c'est qu'il est né en 1987 :wink:
Ensuite il faut que tu précise si tu veux une chambre simple ou double ^^ pour que je te cré une chambre ou que je te mette avec quelqu'un d'autre si il y a une chambre double de libre ^^
Il faut aussi que tu remplisse ton profil ^^
Pour le reste tout est parfait :dacodac:
J'attend les quelques modif pour te valider content

PS : Gaspard Ulliel Dan Humphrey Finie ! 917447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:15

Merci :dsouli:
C'est bon j'ai tout arrangé :
J'ai mis 1987 pour l'année de naissance.
Chambre simple
J'ai rempli ce qui était necessaire
Et pour le mote de fin


Longue vie Gaspard Ulliel
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:28

:bienvenu: merci de ton inscription content
Je prend le relais vu que Dydy s'est absenté lol
Apparement toute les modifs sont nikel content :dacodac:

J'ai créé ta chambre^^

:valide:

J'espère que tu t'amuseras et que tu te plairas ici :yesss:

:milbiz: :milbiz:


Ps : Je pensais que c'etait le vrai avatar de Dan que tu avais pris quand j'ai vu le nom de ton perso lol! le perso que je pref dans Gossip Girl :smilee: bref tout le monde s'en fou mdrrrrrr :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:31

Ahh Merci :mdrrrr:

T'es pas la seule a l'aimer :amoureu: Je me suis inspiré de ça.Meme pas regarder si il était pris ou pas.Je sors --->[]:aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

lol! et non il est pas prit ^^ c'est pour ça je pensais que ca y'est mais non :mdrrrr: :mdrrrr: tu m'as eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

Et bah je sais pas qui est Dan mais moi je pref Gaspard Ulliel :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:25

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Humphrey Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey Finie !   Dan Humphrey Finie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Humphrey Finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Dan Humphrey |
» Dan Humphrey
» [Liens] Dan Humphrey
» Dan Humphrey en construction [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser