RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit café entre ... amis? [PV Kenzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

Nick et Kenzie arrivèrent au café, comme prévu. Après être sortit de la salle informatique, Nick avait emmené Kenzie a sa chambre d'étudiante, pour qu'elle récupère son maillot de bain. Cella fait, ils été remonté en voiture, et Nick avait conduit jusqu'au Café, histoire de se voir, de papoter du bon temps.
Donc, les voilà arriver. Nick descendit de voiture, et attendit que Kenzie en fasse tout autant, pour verrouiller sa voiture. Le jeune homme tourna la tête vers le café, qui semblaient être désert. Tant mieux, Kenzie pourra choisir la place qu'elle veut.
Nick la regarda et lui sourit


Il y a l'air d'avoir peut de monde ce soir. C'est géniale!

Oui, Nick n'aimais pas être regarder comme un morceau de viande ambulant , et surtout, que l'on regarde Kenzie avec des yeux de mec autre que lui. Jaloux? Sa se pourrai!

Alors, ma Kenzie, tu voudra quoi? Une boisson chaude, froide, ou le bain de minuit directement?

Il lui fit un sourire taquin, puis se mit a une table, qui été tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:00

Après être passés à sa chambre pour qu'elle puisse prendre son maillot, ils partirent en voiture jusqu'au café de la plage. Un endroit qu'elle aimait bien d'ailleurs. Et elle était ravie d'y passer un petit moment avec Nick. Ils descendirent de la voiture, et il vérouilla les portes. Elle le rejoint de l'autre côté de la voiture, et il lui dit qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde. Tant mieux, elle préférait passer une soirée tranquille. Ils avancèrent vers l'entrée et entrèrent [logique]. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait, d'ailleurs il l'avait apellé "ma Kenzie", elle ne put s'empêcher de constater que ça lui avait fait plaisir. Elle esquissa un sourire avant de lui répondre.

- J'veux bien un thé glacé s'il te plait

Elle s'assit à son tour en face de lui à la table, dans un coin tranquille, pas loin de la terasse. Elle regarda l'heure et releva la tête vers lui.


- Il est pas encore minuit hein, faut pas petre préssé comme ça ! D'ailleurs t'as prévu le maillot toi ?

Elle avait dit ça sur un ton tout à fait innocent mais son regard la trahissait, elle avait en effet un petit air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:13

Il lui sourit, puis alla au bar, demander un thé glacer pour Kenzie, et une vodka bien fraiche pour lui meme. Il revint quelques minutes apres, les boissons sur un plateau, avec des gateaux appéritifs.

Apres ces émotions avec l'imprimante, voila de quoi te remonter le moral.

Il lui tendit son verre, puis se mit assis en face d'elle. Le soleil été un peu plus bas que le midi dans le ciel. Bientot le coucher de soleil... Un petit moment romantique ... Suivit d'un baiser ... Nick remua la tête pour chasser ses idées un peu farfelues, certes, mais pourtant, voila, il y pensait. Il sourit a Kenzie tendrement, puis la regarda d'un regard doux et chaleureux.

Minuit, bah, c'est pas un souci. Sa arrivera plus tôt que tu ne le pence.

Il lui sourit, puis prit un gorgée de sa vodka, puis posa une main sur la table, regarda l'ocean qui ce soir été calme. Le ciel commencait a rougir, doucement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Elle le regarda partir vers le bar, puis en attendant qu'il commandait, elle tourna la tête vesr l'extérieur. C'était vraiment une belle soirée, aucun nuage à l'horizon, ni trop chaud ni trop froid.. Et en plus avec Nick. Si on luiaurait dit le matin qu'elle passerait une soirée avec son ex, elle ne l'aurait pas cru. Il revint vers la table avec les boissons, elle tourna la tête vers lui et le remercia d'un beau sourire.

- Et quels émotions, j'm'en remettrais pas avant un moment là !


Elle rigola et prit quelques gorgées. C'était frais ça faisait du bien. Elle remarqua son verre à lui.

- Et dis, tu fais l'apéro en solitaire là, tu perds pas les bonnes habitudes


Elle fit un grand sourire et piocha des cacahuettes dans le petit pot. Il lui dit ensuite que minuit ça arriverait plutôt qu'elle le pensait. Elle jeta un coup d'oeil dehors, un petit sourire aux lèvres. Le soleil commençait à se coucher. La couleur du ciel devenait vraiment jolie. Elle avait toujours aimé les couchers de soleil.


- Ca serait marrant de faire arrêt sur image, et toute la soirée avec le coucher du soleil.

Elle tourna la tête vers lui.

- T'imagine à minuit, ça serait encore super beau :P

Elle baissa les yeux sur son verre, puis posa sa tête dans sa main pour le regarder. Elle commençait à jouer avec son verre tout en le regardant.

- Ca m'fait plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble, ça faisait longtemps.

Depuis leur rupture quoi. Elle se demandait toujours pourquoi ils avaient rompu. Ca s'était fait tellement soudainement.

[HJ : mdr ça c'est d'ailleurs une bonne question, comment on peut rompre avec lui ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38

[ oui! Parfaite question! ]

Il lui sourit. Non, il ne prenait pas l'apéro en solitaire! Pourquoi sa! Il ui tendit les gâteaux apéritifs, puis sourit de nouveau

Non, j'attendais juste que tu fasse une remarque. C'était pour t'embêter!

Il regarda l'océan lui aussi, puis soupira. Oui, le coucher de soleil été magnifique. Comme les yeux de Kenzie dans lesquels se reflettaient ce soleil rougeâtre.

Oui. Ce soleil est magnifique. C'est ce qui rend le moment si fascinant.

Il prit une nouvelle gorgée de vodka, puis reposa les yeux sur Kenzie. Oui, un moment en effet qu'ils n'avaient pas prit le temps de papoter un moment tout les deux. Puis, le déclic! Voila! pourquoi ils avaient rompu? Cette question lui tapa dans la tête, puis il sourit a Kenzie

Moi aussi sa me fait plaisir que l'on passe du temps tout les deux.
Dit moi, cette question va te paraitre stupide, mais pourtant, elle me semble importante ... Pourquoi on a rompu? Exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:40

Il lui répondit qu'il attendait qu'elle lui fasse une remarque, pour l"embêter. Elle rigola en repiochant dans le petit pot.

- Réussi !

Elle lui sourit, puis il reposa ses yeux à l'extérieur. Kenzie, elle, le regardait toujours. Il lui dit que le soleil était tellement beau qu'il rendait le moment fascinant. Elle eut un léger sourire avant de boire un peu de thé glacé. Elle en avait presque oublié le romantisme de Nick [miam mdr]. Alors qu'il retournait la tête vers elle, elle regardait dehors. Puis il la tira de ses pensées, lui aussi était content de passer un peu de temps avec elle. Si son coeur aurait pu sourire, il l'aurait fait à ce moment là. Elle reposa les yeux sur lui, et il lui posa une question, auquel elle n'avait pas vraiment de réponse. Et lui non plus. Ce qui rendait la rupture encore plus stupide. Elle soupira, et baissa les yeux sur son verre, avec lequel elle se mit à jouer.

- A vrai dire, j'me suis toujours posé la question. Je sais que c'était moi, j'me souviens même plus qu'est-ce que j'ai pu te dire, et j'comprend pas mon geste.

Elle repensa à cette journée où elle était allé le voir. Mais elle se rendit compte aujourd'hui qu'elle avait agi vraiment trop rapidement. Elle releva la tête vers lui après avoir un peu bu.


- En fait, y'avait peut-être une fille dans l'histoire.


Elle les avait vu le matin, réaction idiote de tout de suite croire qu'il y avait quelque chose d'ailleurs. Ils parlaient, rigolaient, c'est tout. Mais elle était avec sa soeur, elle n'avait pas voulu perdre la face face à elle, alors qu'elle sortait elle même d'une histoire difficile. Et dire que ça faisait quelques mois, elle avait presque honte d'avoir réagi comme une vraie gamine.

- Ce qu'on peut dire c'est que j'ai fait n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:13

Il la regarda puis sourit. Elle été aussi perplexe que lui sur la raison du comment du pourquoi ils avaient rompu. Chose un peu stupide d'ailleur, pensa-t-il lorsqu'il entendit pourquoi elle avait si mal réagit ce jour la. Sa le fit un peu sourire, puis il dit

Tu sais, l'erreur est humaine. Tu ne pouvait pas vraiment savoir qui été cette fille, et ce que je faisait avec elle. Je comprend ta réaction.

Il la regarda et vida son verre d'alcool. Moé, stupide cette rupture. Il lui sourit tendrement, puis lui dit, sur un petit air de comme si de rien été

Tu sais, on pourrai ... réessayer ... Toi et moi ...

Il regarda la mer, puis Kenzie. Comment lui dire ... C'était une chose difficile qu'un homme avait a faire ... Avouer ses sentiments. Et puis, Nick n'avait pas toujours été très fort dans ce domaine, meme si il n'en pensait pas moin. Nick la fixa, avec un regard doux et franc puis se lanca.

Je t'aime toujours Kenzie ... J'ai beaucoup de mal a oublier tout nos moment ensemble, et sa ... Il n'y a que toi qui puisse me dire si oui ou non, sa peut recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:57

Une fois qu'elle lui ait parlé de la rupture, elle se sentit un peu bête. D'une, à cause de la raison, et de deux de lui avoir dit. Tanpis, au moins ça mettait les choses au clair, et en même temps, elle pouvait culpabiliser. Surtout en voyant son sourire, elle se dit qu'elle aurait bien aimé pouvoir avoir ce sourire dans d'autres circonstances qu'un café entre amis. Il lui dit que l'erreur était humaine, qu'il comprenait sa réaction, vu qu'elle ne pouvait pas savoir qui était cette fille.

- C'est vrai, heureusement depuis j'ai appris à parler avant d'agir.

Elle sourit. Lui vidait son verre, et lui sourit à son tour. Il lui alors qu'ils pourraient reéssayer tous les deux. La propositino était dite sur un ton tellement naturel. Kenzie ne comprit pas tout de suite les sens des mots. Elle se contenta de le regarder, étonnée.

*Il a bien dit ce que je crois qu'il a dit ? Allez réagis, t'as l'air conne là*

Elle baissa les yeux, et quand elle les releva il regardait la mer avant de la regarder de nouveau. Elle s'apprêta à donner une réponse, quand il la fixa et parla à nouveau. La suite l'étonna encore plus mais ne la rendit que plus heureuse. Il l'aimait toujours, elle avait retenu ça. Elle aussi. Elle pensait bien que ses sentiments n'étaient plus là, mais quand elle la revu aujourd'hui.. C'était à elle de lui dire si ça pouvait recommencer.

- Waouh.

*Euh cherche quelque chose de plus éloquent*

- J'm'attendais pas à ça, c'est comment dire.. 'fin, j'ai pas vraiment oublié mes sentiments non plus tu sais, elle baissa les yeux, tu serais prêt à le ressuporter ?

Elle rigola légèrement et releva les yeux vers lui en affichant un sourire sincère et lui répondit.


- De mon côté, j'suis prète.. oui, j'pourrais recommencer.

Elle le regarda dans les yeux, se rendant à peine compte de ce qu'ils se disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:01

Il l'écouta attentivement, ses yeux dans les siens. Il croyait etre entrain de rever ... Elle l'aimait encore, elle aussi. Il posa une main sur l'une des mains de la jolie demoiselle, puis sourit a sa petite remarque.

Je suis pret a tout supporter, surtout, venant de toi. Rien n'est insupportable avec toi.

Il lui sourit, puis regarda sa montre. Le temps été encore long avant les minuits^^ Il lui sourit, tendrement, lorsqu'elle lui dit qu'elle été prette a se relancer dans leur relation.

J'en suis heureux. Je ne savait pas du tout comment tu le dire, ni meme, comment te le montrer ... Je t'aime Kenzie ...

Il se leva un peu de sa chaise, pour aller poser ses levres contre celle de la jeune femme qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:41

Se rendant à peine compte de ce qu'elle disait, et ce que lui disait, quand il posa sa main sur la sienne, elle comprit enfin, qu'elle révait pas. Elle baissa les yeux sur elle, et Nick sourit en disant que venant d'elle, il était prêt à tout supporter, que rien n'était insupportable. Elle plongea les yeux dans les siens, il lui sourit, elle aussi. Puis il regarda sa montre, elle haussa un sourcil, puis il rajouta qu'il était heureux, qu'il ne savait pas comment le dire, ou le montrer, et qu'il l'aimait. Elle le gratifia d'un sourire magnifique, tandis qu'il se penchait vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes. De sa main libre, elle la posa sur sa joue et se détacha légèrement avant de le regarder dans les yeux et de lui murmura.

- Je t'aime aussi Nick.


Elle reposa ses lèvres sur les siennes légèrement, puis se redétacha à nouveau, les yeux posées sur sa main toujours sur la sienne. Elle la retourna afin d'entrelacer ses doigts aux siens avec un petit sourire.


- J'suis pas fachée d'avoir eu du mal avec la photocopieuse, j'aurais raté ce moment..

Elle rigola légèrement et le regarda avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:26

(dsl du temps!)

Nick sourit tendrement lorsqu'elle prononca ses 3^petits mots qu'il pensait ne plus réentendre! Il s'approcha de nouveau d'elle, puis l'embrassa tendrement, avec passion et amour. Il passa unemain dans ses cheveux. Toujours aussi doux! Il adorait sa! Lorsqu'elle enlaca ses doigts avec ceux du jeune homme, un petit frisson le parcourut. Sa lui avait manquer! Il rigola lorrsqu'elle lui dit qu'elle ne regrettait pas d'avoir eu quelques soucit avec l'imprimente

Moi non plus. A croire qu'elle a fait expres! Et j'en suis content!

Il se leva apres avoir fini sn verre quelques minutes plus tot, puis sourit amoureusement a cette jolie jeune femme se trouvant a ses coter.

Sa te dit d'aller marcher sur la plage?
Qui sais, peut etre une grosse vague arrivera t'elle jusqu'a nous, et le bain de minuit sera avancer^^

Il lui fit un clin d'oeil, puis lui tendit son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:30

[pas grave =)]

Pendant qu'ils s'embrassaient, elle sentit sa main passer dans ses cheveux, elle avait toujours adoré qu'il fasse ça. Elle lui avait ensuite dit amusée, qu'elle ne regrettait pas d'avoir eu quelques soucis avec l'imprimante. Il rigola à cette remarque en rajoutant qu'elle avait dû le faire exprès, et qu'il en était content. Cette simple phrase fit décrocher un grand sourire à Kenzie. Elle lui fit un petit bisou sur les lèvres. Nick se leva ensuite, et Kenzie le suivit.


- Avec plaisir !


Il lui dit alors autre chose qui l'amusa, que peut-être une grosse vague arriverait jusqu'à eux et le bain de minuit serait avancé. Kenzie attrapa le bras qu'il lui tendit et le regarda avec un sourire en coin.


- A moins que la grosse vague soit en fait une petite blonde de même pas 1.60, qui pourrait bien profiter d'un moment d'inadvertance pour pousser un charmant jeune homme à l'eau ?


Elle rigola et se serra contre lui avant de rajouter.


- J'espère qu'il y aura plus de monde sur la plage, c'est beaucoup mieux si on est solo.


Elle était vraiment contente d'être de nouveau avec Nick. C'était comme si tous ces mois sans lui n'étaient jamais passé. Comme quoi une imprimante, une petite explication, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:03

Il rigola puis passa son bras par dessus son épaule. Il été vraiment heureux d'etre de nouveau avec sa blondinette preferer! Il la regarda avec un petit regard suspect

Oui, mais si cette fameuse blonde d'1m60 veut me pousser a l'eau, va falloir me déshabiller ... ya mon portable, ma carte bleue et tout dans mes affaires ... Et si mademoiselle veut que je l'invite un soir au restaurant ou au cinéma, faudrai pas habimer la carte bleue ...

Il lui embrassa le front, puis sourit amoureusement

OUi, la plage en solo c'est mieux.

Un petit air malicieux s'afficha sur ses levres, puis Nick ajouta

Ne me dit pas que ...

La fin de sa phrase devrait la percuter ... Nick la regarda en souriant puis continua de marcher, aux coter de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

Alors que Nick avait dit que le bain de minuit serait avancé si il y avait une grosse vague, Kenzie avait répondu en rigolant, en disant que la vague se pourrait bien être elle en fait. Nick passa son bras autour de son épaule, et la blondinette en profita pour passer son bras à elle autour de sa taille à lui. Il lui dit alors que si la demoiselle d'1m60 voulait le pousser à l'eau, il faudrait d'abord le déshabiller. Kenzie rigola et leva la tête vers lui avec un air amusé

- A peine quelques minutes et tu veux déjà que je te déshabille ?


Elle avait très bien compris qu'il parlait en toute innocence, il rajouta d'ailleurs que c'était parce qu'il avait sa carte bleue et tout le reste dans ses poches. Kenzie acquieçat de la tête, toujours le sourire aux lèvres, puis Nick rajouta encore que si la demoiselle voulait qu'il l'invite un soir au resto ou au ciné, elle aimerait bien qu'il ait sa carte bleue. Il l'embrassa sur le front en lui souriant avec un sourire irrésistible xD.

- Je pense que la demoiselle fera attention à ta carte bleue, mais seulement si c'est un restau chinois ! ,
elle rigola légèrement puis reprit plus sérieusement.. ou presque, t'en fais pas, on a pas prévu le maillot pour rien. hum hum..

Elle posa sa main sur sa main à lui qu'il avait autour de son épaule et entrelaca ses doigts au sien avant de lui déposer un petit baiser puis elle retourna la tête vers lui en lui souriant. Elle lui avait ensuite dit qu'elle espérait qu'il n'y aurait personne sur la plage c'était mieux si ils étaient solo, ce à quoi il répondit qu'en effet c'était mieux si ils étaient tout seul. Après un petit silence, il rajouta avec une petite phrase avec un petit air malicieux, mais sans la finir. Kenzie s'arreta de marcher puis se mit devant lui, se leva un peu pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres avant de reprendre sa marche à ses côtés. Tout en regardant devant elle avec un petit sourire, elle lui répondit


- Ok j'te le dis pas !


Elle lui jeta un petit coup d'oeil discret et ils arrivèrent sur la plage où quelques personnes se trouvaient encore. Kenzie s'arrêta pour ôter ses ballerines.

- Ce qui est drôle, c'est qu'on a prévu la baignade mais pas les serviettes..
:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: petit café entre ... amis? [PV Kenzie]   petit café entre ... amis? [PV Kenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit café entre ... amis? [PV Kenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Wilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser