RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'te dérange? [ Roxy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:34

Riley tournait et retournait dans son lit, incapable de fermer les yeux. Elle avait vu Roxy aujourd'hui, ce matin, et elle la revoyait encore se tenir devant elle, une cigarette à la main, l'air de dire " j'm'en fous d'être partie de chez les parents, ce sont des cons" . La blondinette regarda son cadran. Il affichait 23h30. Elle soupira, se levant. C'était clair qu'elle dormirait pas avant un bon moment.

* L'idée d'avoir une soeur jumelle qui suit mes traces ... * se dit-elle, descendant dans la salle commune de Theta.

Elle regarda par la fenêtre, nostalgique. Revoyant encore et toujours des souvenirs d'elle, Ethan et Roxy. Riley fronça les sourcils, ramassant son portable et sortant de la fraternité à la volée. Elle envoya un SMS à Roxy, s'informant de où elle habitait et se rendit à son appart rapidement. Devant la porte, elle toqua 3 petits coups.

Hey...

C'était la seule chose qu'elle trouva à dire, voyant sa soeur dans l'entrée.


Dernière édition par Riley Carlson le Ven 30 Mai - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:46

Roxy venait de rentrer, elle avait errer dans les rues du coins, fumant des cigarettes, repensant à toute cette histoire avec ses parents...mais surtout...la rencontre avec sa soeur Riley, qu'elle n'avait pas eu de nouvelles pendant des mois...elle se demandait surtout si Riley lui reparlerait...

Elle déposa alors son sac dans l'entrée à coté de la porte puis la referma en la barrant...il était environ 23h30 et elle n'était meme pas fatigué...le fait de penser à trop de choses en meme temps l'a tenait réveiller....elle sentit cependant son cellulaire vibrer dans sa poche de pantalon, elle regarda et eut une exclamation de surprise...


**Riley?...mais...**

Elle continua de lire et c'était bel et bien sa soeur, qui lui demandait l'adresse de son appartement...elle lui donna et alla ensuite se chercher un verre d'eau et alla dans le salon..elle entendit environ 10 minutes plus tard quelqu'un cogner à sa porte...elle alla répondre et c'était Riley...

Salut...

Ele bailla et l'a laissa rentrer...elle referma la porte derrière elle puis l'amena s'asseoir dans la cuisine...

hmm...tu veux quelque chose à boire?...

Elle ne savait en fait pas trop pourquoi sa soeur était la...aussi tard le soir...qu'est-ce qui l'a tracassait à un tel point que cela ne puisse pas attendre demain...

hmm...est-ce qu'il y a quelques chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:05

Riley ouvrit de grands yeux, se demandant vraiment ce qu'elle venait faire là. Quand même, sa soeur, c'était une Carlson comme une autre. Ben en fait... elle avait l'air de... d'avoir.. changer? La blondinette entra dans l'appart de Roxy lorsque celle-ci s'effaça. Sa jumelle lui demanda si elle avait soif, Riley ne répondit rien. Elle observait l'appart de sa soeur. C'était plutôt joli pour une fille qui avait peu de moyens...

Ils t'aident pour le loyer ou bien ... ? demanda-t-elle, les sourcils froncés, le visage tourné vers elle. Tu sais bien qu'ils vont te le remettre sur le nez un jour Rox.

La jeune fille regardait toujours la cuisine de Roxy. Elle alla instinctivement s'installer sur un comptoir, se donnant un élan pour s'y assoire. Sa soeur lui demanda pourquoi elle était venue. Riley soupira, se trouvant plutôt conne d'être venue comme ça, resasser le passé.

J'voulais avoir de tes nouvelles. C'est idiot, je sais. Mais c'est peut-être le truc de jumelle qui m'a rattrapé. Du genre, de te revoir, ça m'a vraiment perturbée. Elle éclata de rire, secouant la tête. Comme si j'étais pas perturbée assez déjà. J'espère que t'es contente xD.


Dernière édition par Riley Carlson le Ven 30 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:07

Voyant sa soeur ne rien dire et regarder l'appartement, elle sentait qu'une question allait sortir de sa bouche...en effet, elle lui demanda si ses parents l'aidaient pour le loyer...puis elle ajouta tout de suite qu'ils allaient tout lui remettre sur le nez un jour...

Nah, ils ne m'aident pas...disons que lorsque tu es parti...pour moi tout allait mal, mais pour eux, tout allait mieux...lorsque je suis devenu adulte, ils m'ont verser une très très grosse somme dans mon compte en cadeau...c'est grace à cela que jai pu me débrouiller pendant des mois et maintenant , avoir un bel appartement...

Lorsque Roxy vit sa soeur aller s'asseoir, elle lui demanda alors pourquoi elle était venu..Riley lui repondit qu'elle voulait avoir des nouvelles, que c'était idiot et elle le savais mais le truc de jumelle, en la voyant, l'avait rattraper...puis elle ajouta que cela l'avait en quelque sorte perturbé, et elle ria....

Pendant tout ce temps, tu n'as pas voulu avoir de nouvelles de personnes...nos parents je peux comprendre...mais moi et Ethan...j'ai toujours pas compris...et la que tu me vois tu en veux?..Je ne suis pas sur que cela te perturbe...c'est pas comme si je revenais des morts tout de meme XD...

Elle eut un petit rire puis revint sérieux....

Pourquoi ne nous as tu jamais écrit ou appeler Riley...Ethan et moi nous sommes toujours demander pourquoi tu nous haissait nous...

Elle prit un paquet de cigarette sur le comptoir et en alluma une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:28

Riley essayait de rigoler, voulant éviter le malaise qui plânait sans aucune gêne entre les deux soeurs. C'était tout juste si elle était capable de regarder Roxy dans les yeux. Elle balançait ses pieds, balayant la cuisine du regard, fuyant littéralement sa soeur. Plus elle y pensait, plus sa visite était tout sauf justifiée. La jeune fille inspira, prête à partir parce que ça servait à rien de devenir anxieuse avec ça lorsque Roxy lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas donné de ses nouvelles. Ni à elle, ni à Ethan.

* Et vous deux, tu penses que vous aviez pas besoin de me donner de vos nouvelles à vous aussi? *

Bah si j'me souviens bien, j'ai jamais reçu de lettres, d'appels ou de emails de toi et Ethan.

Riley ne voulait pas vraiment lui faire de reproche, mais elle s'était sentie attaquée par la dernière remarque de sa soeur. Et puis, Roxy et Ethan n'avaient même pas essayé de la retenir quand elle était partie. La blondinette s'entendait assez bien bien avec eux, et ça lui avait vraiment fait de la peine qu'ils ne lui disent même pas au revoir. Riley avait tout simplement pris ça pour une réaction typique des Carlson. Et elle les avait rangé tous les deux dans la catégorie "famille nulle ".

Vous étiez où d'abord quand j'suis déménagée chez Billie? Sur le yacht des parents, en train de vous faire bronzer? J'pense pas avoir aucune image de vous deux qui manifestaient... comment on dit déjà? demanda-t-elle, sarcastique. De l'émotion? De la tristesse?

Roxy attrapa son paquet de cigarettes, sous le regard consterné de Riley. La petite blonde soupira, se tournant une mèche de cheveux autour du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:39

Roxy n'aimait pas cette situation...elle sentait une tension...une pression...et surtout un malaise entre les deux...cela ne s'était jamais produit auparavant...lorsque Roxy lui demanda pourquoi elle ne leur avait jamais donner de nouvelle a elle et leur frere...Riley lui repondit alors que si elle se souvenait bien, elle n'avait pas recu rien d'eux non plus....Roxy la fixa du regard droit dans les yeux...comment pouvait-elle dire cela...

** A ce que je sache, c'est elle qui est parti sans explication, me laissant ainsi seule...dans notre endroit à nous... **

À ce que je sache Riley, c'est toi qui est parti...sans rien expliquer à moi ou Ethan...tu ne peux pas savoir à quel point tout a changer....

Elle regarda toujours Riley....elle lui demanda alors ou elle était lorsqu'elle avait emménager chez Billie, puis elle dit tout de suite apres...avec un ton de reproche...qu'elle devait etre sur le yacht de leur parent...se faisant bronzer..elle ajouta avec mépris qu'elle n'avait jamais rien vu dans leur visage...ni a elle ni a Ethan...aucune tristesse...ni d'émotion...Roxy n'en revenait toujours pas...elle se leva et alla chercher une photo...elle l'a donna à Riley...

Spoiler:

Je crois que tu as la mémoire courte...le jour ou tu es parti...Ethan était à la fac et nous étions ensemble...sur notre échelle au parc...on avait demander à une petite fille de nous prendre en photo...puis tu as eu un appel...cela devait surement etre Billie....tu venais de commencer à me parler de ton départ...mais tu m'as dit que tu devais y aller mais que tu reviendrais dans pas trop longtemps...j'ai entendu...mais...tu n'es jamais revenu...comment aurais-je pu te dire au revoir...le seul souvenir que javais c'était cette photo...

Le fait de repenser à cet adieu affectait beaucoup Roxy...elle détourna alors le regard...fumant sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:15

La petite blonde vit alors Roxy partir sans dire un mot, revenant après, une photo dans les mains. C'était les deux jumelles, prises dans un parc où elles allaient souvent. Riley soupira.

C'est si loin ça ... souffla-t-elle, plus pour elle-même.

Ça faisait un bon moment déjà que Riley pensait à partir de chez ses parents le jour où cette photo avait été prise. Ils avaient vraiment dépassé les bornes avec elle. La blonde leva la tête sur Roxy, qui fumait devant elle. Elle venait de lui lâcher que elle et son frère avait attendu un signe d'elle, qu'ils avaient été impuissants là-dedans.

Tu crois que ça m'amusais de partir comme ça de chez moi? J'étais terrorisée ! Elle secoua la tête, outrée, pour ensuite regarder au ciel. Tu t'rapelles pas comment ils étaient avec moi? Bornés, stupides... j'avais pas envie d'un entourage comme ça. J'suis partie sur un coup de tête. Mais c'est drôle, plus j'y pense, et jamais je les ais regretté ...

Riley déposa la photo sur le comptoir, près d'elle. Le regard qui évitait toujours Roxy, elle eut des images qui lui revint à l'esprit...

***************************

Riley avait fait ses valises. La veille, Damien, son copain, était venu la voir. Il lui avait lancé des roches à sa fenêtre, qui était quand même dur à atteindre parce qu'elle était au 3e étage de la demeure des Carlson, et la blondinette lui avait fait signe de l'attendre, enjouée. Dans l'entrée, ses parents lui avaient encore une fois crié dessus. "Mauvaises fréquentations " par-ci, " Amis qui ne valent rien " par-là, elle avait entendu tout ce qu'on pouvait dire de mal de ses copains. Et franchement, ça la soulait. Riley avait riposté, comme à son habitude. Le ton avait monté, la jeune fille avait répondu à leurs reproches qu'elle avait le droit d'avoir la vie qu'elle voulait et suite aà ça... y'avait eu l'ultimatum. " Tu continues de fréquenter cet imbécile et tu nous évite une mauvaise réputation en t'en allant, ou alors tu deviens une vraie femme du monde en le rejetant et en te conformant à nos lois. ". Elle avait éclaté de rire. Ils étaient sérieux?

Grimpe pas là avec tes talons aiguilles Rox ! Tu vas te tuer ! rigola Riley, suivant Roxy de près.

La blonde était en ce moment au parc où elle et sa soeur allaient toujours. C'était le lendemain du fameux soir. Elle était allée dormir chez Damien, la veille. Enragée. Le matin, elle était rentrée en douce chez elle. Pas de bonjour aux domestiques, juste un saut dans sa chambre pour ramsser ses affaires. Billie allait l'héberger. Riley en pouvait plus, ses parents l'étouffaient tellement ils étaient bornés. Elle regarda Roxy qui allait s'installer dans la glissoire. Elel allait devoir lui dire. C'était aujourd'hui, le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:27

Lorsque Roxy lui montra la photo, Riley fut étonné...elle dit discretement que ce moment était vraiment très loin...puis, elle revint avec sa voix assez froide en disant que cela ne l'amusait pas du tout de partir ainsi..que cela la terrorisait....

Mais pourquoi ne m'en as tu jamais parler de tout ca...je n'ai entendu que quelques mots de ca avant que tu partes du parc!! en ne me disant rien du pourquoi du comment!

Puis Riley lui demanda si elle se souvenait comment ils étaient avec elle...stupide et borné...elle ajouta par la suite qu'elle ne voulait pas d'un entourage comme ca...qu'elle était partie sur un coup de tete, mais qu'elle ne le regrettait de moins en moins...

Oui je m'en souviens...

La derniere phrase toucha énormément Roxy...* Je le regrette de moins en moins *...Roxy avait l'impression d'Avoir completement disparu de la vie de sa soeur...une ombre passagère...elle la vit déposer la photo sur le comptoir..elle observa autant que sa soeur la photo...sans un mot...cela lui rappela cette fameuse journée..


***********************************

Roxy était au parc avec Riley, ..elles étaient toute deux la...devant leur échelle ou elles trainaient toujours ensemble...elle rigolait et c'était vraiment des moments précieux pour Roxy...elle décida donc de monter dans l>'échelle....elle entendit sa soeur derrière elle lui crier de ne pas monter la dedans avec ses talons aiguille, qu'elle allait se tuer en faisant cela....elle regarda Riley, s'assit sur l'échelle et lui dit...

Aller viens! Demande à la petite fille près de toi si elle pourrait prendre une photo de nous deux...on n'en a pas les deux dans l'échelle!...

Roxy avait toujours un grand sourire au levres...le fait d'avoir une soeur jumelle était supperbe, en plus, elles se comprenaient vraiment...mais elle voyait que quelque chose tracassait Riley....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:47

La blondinette avait peur. Elle s'entendait beaucoup trop bien avec Roxy pour que celle-ci comprenne vraiment pourquoi elle partait. Elle allait surement vouloir la retenir, et elle resterait. Mais ses parents étaient en train de la tuer à petit feu, à force de commentaires désobligeants et d'interdictions imbéciles. Juste parce qu'elle refusait de leur obéir lorsque ce qu'ils lui demandaient n'avait pas de sens selon elle. Riley soupira, secouant la tête pour retrouver son sourire. Rox lui lança de donner l'appareil photo qu'elles traînaient toujours toutes les deux à une gamine, pour qu'elle les immortalise. La blonde éclata de rire.

Ouais ! Et elle va le perdre dans on château de sable xD. rigola-t-elle, en marchant doucement vers l'enfant en question.

La petite devait avoir autour de 7 ou 8 ans. Elle lui tendit l'appreil, souriante.

Tu pourrais appuyer sur le bouton rouge, en essayant de bien nous avoir toutes les deux dans l'image?

La petite fille hocha de la tête, suivant Riley qui allait rejoindre sa soeur. L'enfant se plaça du mieux qu'elle avait compris, et les deux Carlson lui sourièrent, le temps d'un flash. Toujours mal, Riley attrapa la caméra des mains de l'enfant, la tendant à Roxy. C'était presque une prémonition qu'avait eu sa soeur. Prendre une photo... comme si elle savait qu'elle en aurait plus pour un long moment.

T'as entendu le drama hier soir dans l'entrée? lui demanda-t-elle, tournant une m`che de cheveux autour de son doigt. J'ai encore eu droit au titre de la fille qui déçoit le plus ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:56

Lorsque Roxy lui tendit l'appareil, Riley le prit en lui repondant qu'elle lui demanderait, mais qu'elle le perderait surement dans son chateau de sable...Roxy tourna les yeux vers le ciel en faisant un sourire en coin puis l'a regarda expliquer à la jeune fille comment faire...Roxy rigola voyant sa soeur ... Puis, Riley vint la rejoindre et la petite prit la photo...Elle allait suremnt etre bonne car la petite s'avait bien placé...Riley alla rechercher l'appareil et l'a redonna à Roxy pour qu'elle la mette dans son sac...puis, elle descendit de l'échelle pour rejoindre sa soeur en bas....

Et une autre photo à mettre dans l'album!...

Elle souria puis entendit Riley lui poser comme question si elle avait entendu la pagaille qu'il y avait eu hier soir...dans leur entrée...Roxy se doutait que cela avait rapport avec ses parents....

Non mais vas-y ..ca va en faire une de plus dans mon grand sac infinit...raconte moi...

Elle lui dit ensuite qu'elle avait eu le droit au titre de la fille qui decoit le plus ses parents...Roxy haussa un sourcil...qu'est-ce qui s'était bien passé encore pour que leur parents agissent ainsi...

Bon...qu'est-ce qui s'est passé pour que nos stupides de parents fassent encore leurs histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:38

[merci Krikri d'amour !!! :amour:]

Roxy décendit elle aussi à son tour de la glissade, s'approchant de sa soeur. Elle n'avait pads l'air plus inquiète que ça, surement parce que les crises de leurs parents, elles devenaient fréquentes. C'était pas nouveau que Riley fasse quelque chose qu'ils n'approuvaient pas. La jumelle demanda à l'autre de lui expliquer ce qui s'était encore passé. Riley haussa les épaules, s'asseyant maintenant dans une balançoire.

Bah, Damien. Il a lancé des roches à ma fenêtre. Ils ont du entendre parce que quand j'suis sortie d'ma chambre, ils m'attendaient dans l'entrée. Avec l'expression genre "pauvre dévergondée, tu comprends pas que t'es en train de ruiner ta vie".

Ce qui avait le plus enragée Riley, c'était qu'ils lui avaient donné un ultimatum. Mais pas n'importe lequel. Ça se résumait à : arrête de le voir et laisse la réputation de ta famille tranquille ou bien continue mais ne t'étonne pas si on te renie. Franchement. Comme si c'était normal de dire à sa fille d'arrêter de voir un garçon simplement parce que ça faisait mal paraître les parents.

Ça a dégénéré, tu m'connais. Elle jouait avec ses pieds dans le sable du terrain de jeu. Et ils m'ont dit "tu pars ou tu le laisse.". C'est ridicule Rox'.

Dereck, c'était pas l'amour fou. Mais quand même, elle le respectait assez pour ne pas laisser ses parents penser qu,elel puisse le traiter mal au point de rompre parce qu'il n'était pas de la même classe qu'elle. La blondinette leva les yeux au ciel, soupirant encore. Riley jeta un coup d'oeil à Roxy, souriant quand même.

Vont toujours rester pareils, ces deux-là.

Son téléphone portable sonna alors. Riley ravala sa salive, sachant très bien qui était à l'autre bout du fil. Doucement, elle glissa sa main dans sa poche. Ça allait être plus dire que lorsqu'elel en avait pris la décision la veille.


Dernière édition par Riley Carlson le Ven 30 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:52

C'est alors qu'elle vit sa soeur descendre de l'escalier puis se diriger vers les balancoires...Roxy la suivit et alla s'asseoir sur celle a coté de sa soeur...c,est alors que Riley lui expliqua que hier soir, Dereck était venu a sa fenetre lancer des roches pour la réveiller et que les parents l'avaient entendu...ils l'avaient alors traiter de dévergondé et en gros de honte à leur famille...Roxy soupira et lui dit...

Ils ne changeront jamais ces deux la...c'est stupide tout ca...

Puis elle continua en lui disant qu'a cause de son tempérament tout cela avait dégénéré...ils lui avaient donner deux choix...soit elle le laissait, soit elle s'en allait...Roxy lui fit de gros yeux et l'entendit dire que c'était ridicule...


tu parles que c'est ridicule!! Ils ne vont jamais faire ca! enfin jespre..Je ne le prendrais pas du tout!

Puis c'est alors que Riley lui dit qu'ils n'allaient jamais changer...avec un sourire au visage...Roxy en eut un également et lui repondit...


Ca tas raison...

Elle entendit soudain le téléphone de Riley sonner...elle la regarda et vit son expression faciale changer d'un coup sec...Roxy leva un sourcil et lui demanda...

Tu ne réponds pas?? Qu'est-ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:03

Riley secoua la tête, faisant semblant de rien, et toujours souriante, elle finit par décrocher. C'était bel et bien ce qu'elle pensait. Billie au téléphone.

Salut Riley!

Hey... répondit la blonde, faisant un petit sourire en coin à sa soeur.

Alors voilà, j'ai tout arrangé. J'passa avec Nathan et Dereck chez toi dans environ 1 heure et demi. Tu vas avoir eu le temps de sortir de tes vêtements? Elle rigola. Au pire, j'en ai pour une armée des vêtements, moi xD !!

Oui, oui, surement. acquiesça Riley, qui détonnait sur la bonne humeur de sa meilleure amie.

Ça va toi?

Bah ouais. J'suis avec Rox là. ajouta-t-elle, regardant toujours sa soeur.

À ok, c'est cool. À tal' ma belle !

Riley raccrocha, glissant son téléhpone dans sa poche. Hier soir, après sa dispute avec ses parents, elle était partie furax de chez elle. C'était clair. Elle y retournerait pas. Prête, elle n'avait pas besoin de rentrer chez elle faire ses valises parce que déjà tout était rangé. La blondinette se passa une main dans les cheveux, détournant maintenant les yeux de Roxy.

C'est compliqué avec eux, et j'déteste ça. J'ai pensé peut-être partir un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:35

C'est alors que Roxy regarda sa soeur qui defigea et repondit...Roxy n'était pas le genre de fille à écouter les conversations, alors en attendant, elle continua à se balancer, regardant les enfants jouer...puis elle la vit raccrocher puis remettre son téléphone dans sa poche....

C'était qui?...


Puis Riley ajouta, pour revenir à leur conversation, que c,était vraiment compliquer avec leur parents et elle avait peut etre penser à partir quelques temps...Roxy la regarda avec de gros yeux...

Quoi?? non mais...ne fais pas ca...qu'est-ce que je vais faire moi?...tout va se regler j'en suis sur!

Roxy arreta de se balancer puis se leva...elle baissa la tete et commenca à marcher vers un arbre ou toute les deux allait souvent s'asseoir pour se faire bronzer l'été....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:51

D'entendre sa soeur réagir aussi fortement en apprenant que peut-être elle allait partir, et encore, Riley avait pas préciser pour combien de temps, ça fendit le coeur de la petite blonde. Elle soupira, levant les yeux au ciel. Roxy était déjà un peu plus loin, vers leur arbre.

Tu peux pas comprendre toi. Ils sont jamais sur ton dos. T'es la meilleure des deux jumelles on dirait. s'expliqua-t-elle. Moi, on dirait que quoi que je fasse, c'est toujours la pire chose à faire. J'suis pas libre de rien.

Riley avait gardé un ton de voix assez calme, et se levait maintenant pour aller rejoindre Roxy. Elle lui fit un petit sourire, la regardant dans les yeux. C'était sa soeur, sa moitié. De la quitter, ça serait difficile. Mais il fallait qu'elle parte. Ses parents lui pourrissaient la vie avec leurs commentaires blessants. La jeune fille en avait déjà trop enduré et maintenant, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Riley détourna le regard, s'intéressant maintenat à la nouvelle plantation de pissenlit du parc.

Tu seras pas toute seule. Il va y avoir Ethan. Et ... et j'vais essayer de venir te voir de temps en temps. Faut que tu m'laisses le faire Rox'. Elle leva les yeux vers elle, secouant la tête impuissante. J'ai toujours été le mouton noir et franchement, c'est lourd à porter. J'en peux plus. Un peu d'air, ça m'fera que du bien.

***************************

Riley se revoyait quitter le parc, après avoir lancé à sa soeur que dans moins d'une heure, elle ne serait plus à la maison. Roxy n'était pas revenue et elle n'avait pas non plus croisé Ethan qui, Riley ne l'appris que plus tard, n'avait absolument pas su pour son voyage et était resté à la fac. La blondinette était partie vivre chez la Johnson un moment, pour ensuite partir en appart avec Billie. La suite, c'était qu'elle avait relègué toute sa famille aux oubliettes, se voulant plus se détruire en pensant à toutes les méchancetés que ses parents avaient pu lui dire.

Si tu savais comment c'était dur pour ma confiance en moi. À chaque jour, ils me passaient une remarque. J'ai juste préféré tout oublier... Elle soupira, descendant du comptoir où elle était installée. Et toi et notre frère, j'suis désolée, vraiment. Ça me rapellait trop de mauvais souvenirs... ça m'en rapelle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:47

Riley alla la rejoindre à l'arbre puis lui repondit qu'elle ne pouvait pas comprendre, car leur parents n'étaient jamais sur son dos...et qu'elle avait l'impression que c'était Roxy la meilleure des deux jumelles...elle expliqua alors que elle...quoi qu'elle fasse...c'était jamais bien pour leur parents...

Tu sais bien Riley que ce n'est pas moi la meilleure des deux...on est de la meme intelligence et on est toutes les deux la meilleure. Leur opinion ne compte pas et tu le sais très bien Riley...

C'est alors qu'elle vit sa soeur jumelle détourner le regard en disant à Rox qu'elle ne serait pas seule...que même si elle partait, il allait y avoir Ethan et elle viendrait de temps en temps la voir...il fallait qu'elle la laisse faire...c'était vraiment très dur pour Rox de penser qu'elle ne verrait plus sa soeur à tous les jours...c'est alors qu'elle vit sa soeur la regarder et lui dire qu'elle avait toujours été le mouton noir et elle n'en pouvait plus...il fallait qu'elle s'éloigne d'ici...Roxy baissa la tete...sans rien dire...

****************************

C'est alors que Roxy revint à ses esprits...le restant de cette periode au parc, elle ne voulait plus y penser, c'était trop souffrant pour elle..elle regarda sa soeur puis l'entendit dire que cette situation avait vraiment été dur pour sa confiance en elle et a cause de cela, elle avait préféré tout oublier...Roxy baissa la tete puis la vit se lever...

Et tu étais vraiment obliger de nous effacer de ta vie moi et Ethan?

Riley lui repondit alors que cela lui aurait rappeler trop de mauvais souvenirs les revoirs, et maintenant...c'était réellement cela...Roxy se leva...vit une tasse sur le comptoir et ...sentant une rage monter en elle ..elle prit la tasse puis la fracassa en la lancant sur le mur plus loin...elle regarda sa soeur et lui dit...

Tu n'as jamais pensé que je voulais partir avec toi??? Quitter cette famille de fou!! Je suis resté prise avevc eux autres sans toi...je suis devenu leur bouc émissaire et toi tout ce que tu as fait c'est moublier...me laisser la ...se fou*** de ce que je deviendrais!

Toute la rage que Roxy avait tenter d'oublier sur sa soeur était revenu par cette simple phrase que Riley avait dite...sa soeur = mauvais souvenir...donc il faut oublier...elle la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:11

Riley soupira, alors que Roxy ne trouvait plus rien à dire. La petite blonde s'entendit se répéter dans sa tête qu'elle n'aurait pas du venir voir sa soeur. Que c'était encore trop tôt. Elle n'avait jamais vraiment détester Ethan et Roxy. Mais elle les avait tout simplement sortis de sa tête. C'était mieux pour tout le monde, elle en était sure. C'est à ce moment-là qu'une tasse éclata à 10 centimètres de son visage. Riley sursauta, tournant des yeux paniqués vers sa soeur.

C'est quoi ton problème? Tu passes ta rage sur une tasse? Elle t'a rien fait la pauvre ! Pense un peu à sa famille et à ses amis .... lâcha Riley, acerbe.

Ça pouvait ressembler à une blague, mais c'en était pas une. La petite blonde ne voulait pas du tout rigoler, elle avait sortit ça tout seul. Sa soeur lui faisait peur là, à lui hurler qu'elle n'avait pas penser à quel point ça avait pu lui faire mal qu'elle parte.

Comme si j'me suis levé un matin avec en tête l'idée de plus jamais te parler à toi et à Ethan ! T'es drôle encore ! Ça m'a fait hyper mal, et ça m'fait encore beaucoup souffrir si tu veux savoir. J'ai pas pris de nouvelles, parce que j'savais bien que les parents ne manqueraient pas une occasion d'me faire de la peine encore. Tu peux bien penser qu'ils nous aimaient également, mais c'est clair que c'était pas l'cas. Elle leva les yeux au ciel. Et essaie pas d'me faire passer pour la méchante dans l'histoire. Y'a personne ici qui a fait du mal à l'autre volontairement. J'ai juste voulu me libérer un peu de ça, c'est si difficile à comprendre? J'étais pas bien dans ce monde-là, et même si j'avais une super soeur et un frère génial, y'avait rien qui pouvait changer comment ils étaient avec moi. Elle s'adossa au comptoir, soupirant de nouveau. J'suis pas partie sur un coup de tête, ça faisait longtemps que j'voulais leur faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

C'est alors que Riley répondit comme dans les souvenirs de Roxy..sarcastique, masi sérieuse..en disant que la tasse ne lui avait fait aucun mal...c'est alors qu'elle lui expliqua au grand complet le pourquoi du comment...c'était assez dur pour Roxy de brasser cette histoire à nouveau...et cela la frustrait encore plus de savoir qu'elle avait perdu sa soeur a cause de ses parents au grand complet...elle écouta attentivement Riley...se calmant de plus en plus...c'est alors que Riley finit par dire qu'elle était parti sur un coup de tete et que cela faisait longtemps qu'elle voulait leur faire cela...

Ouais..leur faire cela, mais...tu n'as pas réfléchi au répercussion sur ceux qui t'aimait encore!

Roxy se leva, alla dans le frigo ce prendre une bière...elle s'alluma une autre cigarette et la regarda de nouveau...ayant de la difficulté à pensé et à se dire que sa soeur était vriametn devant elle...

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai rêvé que tu reviennes...que tu donnes des nouvelles...mais ce jour n'est jamais arrivé et j'ai du passé à autre chose...maintenant...a cause de mes études...je suis venu ici...mais dit toi que ce n'était vriametn pas pour rebrasser cet histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

[ HJ : vraiment trop beau ton kit ma soeur !! ]

Roxy rajouta presque automatiquement à ce que Riley venait de dire qu'elle avait pas penser aux conséquences de ses actes. La petite blonde leva les yeux au ciel. Comme si ça avait été facile pour elle de quitter la structure qu'elle avait eue toute sa vie. Mais bon, c'est par la suite qu'elle avait bien remarqué que ça lui avait fait un bien fou de quitter ses parents.

J'aurais vraiment voulu rester en contact avec toi et Ethan, ça c'est certain. Mais y'aurait fallu que j'passe par les parents quand même. Ils auraient écouté les appels, ils auraient fait tout ce qu'ils pouvaient pour vous empêcher d'me parler. En communiquant avec vous deux, j'vous aurais plus nuit qu'autre chose.

Riley n'aimait pas du tout la tension qu'il y avait eut entre elles depuis son arrivée à l'appart de sa soeur. C'était pas ce qu'elle était venue chercher, des accusations. Elle voulait simplement prendre de ses nouvelles, essayer de passer à autre chose maintenant qu'elle était à la même université qu'elle. La jeune fille n'avait jamais était bien bonne pour réagir en situation de tension. Elle aimait mieux s'éclipser un moment. ça tenait du miracle que Riley soit venue ce soir-là donc, sachant ce qui l'attendait. Rpxy alla se chercher une bière dans le frigo, avant de se rallumer une cigarette. Riley elle, regardait toujours au sol.

Tu savais que j'voulais pas que tu viennes à cette université justement parce que ça ramènerait toute cette histoire à la surface. J'ai même pas eu besoin de te le dire pour que tu le saches. "Riley va à Long Island University alors on évite l'endroit.", c'était clair. répondit-elle calmement aux paroles de sa soeur. Et pourtant, j'regrette pas que tu y sois.

Riley avait laissé la phrase en suspens, pas encore prête à dire que ça pourrait les aider, mais quand même, elles se reparlaient déjà, ce qui était bon signe. La blondinette leva la tête du sol, posant son regard sur l'horloge accrochée sur le mur derrière Roxy.

Mouais faudrait bien que j'y aille. J'ai un groupe d'étude demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

C,est alors que Riley lui dit qu'elle l'avait pourtant prévenu de ne pas venir à la même université qu'elle..justemnet pour que cet histoire ne refasse pas surface...Roxy déposa sa biere et...avant de prender une poff de cigarette elle lui repondit...

tu crois vriament que venir ici c'était mon premier choix???..J'ai tout fait pour ne pas y venir, mais c'était ma seule option pour mon cours...

Elle entendit alors Riley lui avouer qu'en meme temps, elle ne regrettais pas de voirs a soeur ici...Roxy la regarda...et confirma que...


Tu sais bien que moi aussi je ne le regrette pas...mais c'est dur de me rappeler tout ce que tu mas fait subir Riley...

C'est alors qu'elle vit sa soeur Riley regarder l'horloge en disant qu'il fallait qu'elle y aille...Roxy s'en doutait...elle connaissait sa soeur comem le fond de sa poche...lorsque les choses venaient plus compliquer...plus sentimentale..etc...elle s'éclipsait....

Riley, ne te trouve pas une raison pour t'éclipser encore...c'est aussi dur pour toi que pour moi..mais on doit regler tout cela...sinon ca ne finira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

Roxy lui lança de ne pas s'éclipser, de voirl es choses en face, et out ce que Riley trouva à faire, c'était de secouer la tête un peu distraitement. Elle avait surement raison, la blondinette se servait d'un prétexte comme d'un autre pour laisser les choses où elles en étaient et les remettre à plus tard. Elle était paresseuse Riley, elle aimait pas souffrir trop d'un seul coup.

J'voudrais bien Rox', j'voudrais bien tout règler tout de suite, mais ça prend du temps ces choses-là. J'suis quand même partie pendant 3 ans, alors tout ce qui c'est accumulé pendant ces années-là c'est encore bien présent et ça va prendre du temps à disparaître.

La jeune fille s'éloigna un peu du comptoir où elle était appuyée, prenant bien soin de ne pas se mettre face à sa soeur (la fumée de cigarette, c'était pas son fort xD), mais fit quand même un petit sourire à Roxy.

J'vais te laisser mon numéro de portable, et mon adresse à Theta. Comme ça, tu vas pouvoir me retracer comme tu vas vouloir. rigola-t-elle, prenant un morceau de papier où elle y inscrivait ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'te dérange? [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: J'te dérange? [ Roxy ]   J'te dérange? [ Roxy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te dérange? [ Roxy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Carlson
» Roxy Carlson
» Croise son double. [ PV Roxy ]
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser