RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise sur le sable (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

Lily avait réussi ses exam's , elle était assise sur le sable en regardant la mer , partagée entre l'euphorie et la crainte de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:01

Josh aprés une assez courte nuit...avait passé une longue journée !Mais il n'était pas vraiment crevé, il pensait surtout à ce qu'avait dit Lily !Pas facile à oublier un truc dans le genre...Bien sûr Josh savait qu'il n'était pas doué avec les filles mais quand une fille lui disait en personne ça le rabaissait toujours un peu !On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas de sentiment envers Lily...elle était sympa et pas mal dans son genre, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait...une envie ! Josh avait passé son aprés-midi en ville à traîner...à vrai dire il avait posé des annonces dans des magasins de musique pour trouver un bassiste...espérons que ça marche !En fin de soirèe ses pas le conduirent vers la plage...il regarda l'étendue de sable et remarqua la présence d'une personne solitaire...il n'avait pas l'intention de déranger mais il descendit sur la plage quand il remarque que ce n'était autre que Lily !Avec un grand courage...il s'assit à côté d'elle et sans la regarder...

"Salut...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

Lily savait que ce qu'elle avait dit à Josh l'avait perturbé.Il l'avait forcée à boire , elle savait ce qui allait se passer , mais elle s'était pliée à ses exigences.Et voila ,maintenant , il devait penser qu'elle était folle.Alors lorsqu'elle sentit une présence , elle ne se retourna pas , elle savait d'instinct qui était cette personne , elle attendit puis finalement après un long silence elle dit

Je t'avais prévenu ...

Elle se tut de nouveau.La mer en pleine nuit , c'était .... magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

Josh entendit les mots de Lily...il la regarda étonné !Voulait-elle parlait du fait qu'elle est but de l'alcool ?! Hum sûrement...en même il fallait s'y attendre un peu mais bon...Il fit un maigre sourire toujours en regardant la jeune femme...

"Hum ouais désolé j'aurais peut-être pas dû insister mais ça fait du bien d'entendre la vérité de temps en temps..."

Il quitta le visage de Lily pour regarder lui-aussi la mer...

"J'suis vraiment une tache question fille...tu m'en veux pas trop ?"

Josh tourna la tête vers Lily avec son expression habituel...un visage sans expression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

J'avais vu que coté filles , t'avais du mal mais bon ...

Le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Bon apparement, elle ne lui en voulait pas tant que ça...enfin il faudrait qu'il se rattrape à l'avenir...faudrait !Comment rattraper le coup ?! Reprendre de l'assurance déjà ça fallait l'acquir...Il plaça ses mains de chaque côté de son corps...histoire de s'asseoir un peu mieux et regarda Lily avec un petit air amusé...

"Alors comme ça je te plais ?!"

Il sourit...c'était un peu histoire de détendre l'atmosphére et reprendre contrôle de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:23

Lily se prit aussi au jeu , elle haussa les sourcils , le regarda et lui dit , amusée

Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Josh préferait ça...il était beaucoup plus détendu et du coup plus agréable de prendre la situation avec humour !Il prit un air fier et regarda Lily avec une expression amusée...

"Oh qui pourrait résister à mon physique avantageux...et ça me vexerais que tu dises nan franchement !"

Il fit un grand sourire...

"J'deviens assez aggressif quand on me vexe, c'est juste pour prévenir hein !"

Il rigola et se releva au niveau de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

Ah oui ? Et je devrais peur selon toi ?

Prend un faux air effrayé puis lui fait un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

Josh rigola et prit un air étonné et offensé...comment ne pas trembler devant Josh le magnifique...mwahaha ! Il plissa les yeux pour se donner un air méchant et s'approcha dangereusement du visage de Lily...

"BOUH !"

Il savait trés bien que ça ne marcherait pas mais c'était juste pour rigoler...d'ailleurs Il rigola et s'éloigna un peu d'elle....craindre une quelconque riposte...Il regarda Lily avec un air défi !

"J'espère que tu as eu la peur de ta vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

Heu laisse moi réfléchir

Lily fit mine de réflléchir avant de sourire puis de dire

Nan ^^ Mais jpeux être très méchante moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:52

Josh soupira en haussant les épaules...il l'écouta et rigola puis la regarda avec un air de défi...haussa les sourcils !

"Méchante ?! Pire que moi...impossible !"

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

T'as raison , je suis bien trop gentille

Se rassoit correctement , regarde Josh un long moment puis tourne son regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:22

Josh ne s'attendait pas vraiment à ça...mais bon ! Il regarda lui-aussi la mer et avec un éclair de folie...trouva l'idée d'un bain de minuit original !Il se leva et avec un sourire malicieux regarda Lily avant d'enlever son t-shirt...ses chaussures et ses chaussettes !

"Qui m'aime me suive..."

Adressa t-il à Lily avant de partir en courant dans l'eau fraîche...Il s'arrêta quand l'eau lui arrivait à la taille ! Il frémit et plongea tête la première dans l'eau froide...il ressortis de l'eau avec un grand sourire parcouru d'un grand frisson...

"Fraîcheur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

Lily lui sourit et enlvea ses vêtements , elle avait toujours son maillot de bain sur elle , elle avait même ammené une serviette pour s'assoir sur le sable.
Elle courut à l'eau et plongea , éclaboussant bien Josh au passage , elle sortit de l'eau en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:35

Josh sourit en voyant que Lily l'avait rejoins...il s'était fait largement éclaboussé mais il n'en tient pas compte quoique ! Il s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur les épaules de la jeune femme et l'enfonça dans l'eau...quand la tête fut sous l'eau, il lâcha prise !Et avec un sourire victorieux attendit qu'elle refasse surface !

"Alors montre moi comment est une Lily méchante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

Nage un peu puis saute sur le dos de Josh en le coulant

Tu vois ... "Méchante" Je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

Josh n'eut pas le temps de faire une quelconque riposte...on lui sauta sur le dos !Il sortit la tête de l'eau et regarda Lily avec arrogance et un sourire enfantin...Sa tête resta à la surface et avec mesquinerie il éclaboussa Lily en pleine figure !

"J'aime pas les méchantes !"

Il rigola et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:54

Ah oui , mais jpeux aussi être trèès gentille ...

Commence à s'approcher de lui en fesant un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

Josh ferma les yeux en ouvrit un et vit le sourire de Lily...il fit un sourire crispé !

"Je crois que je préfére quand tu es méchante...ça me fait peur !"

Il rigola et repris une expression normale et lui-aussi s'approcha de la jeune femme...

"Et qu'est-ce qu'elle fait la gentille Lily ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:02

La gentille Lily , elle fait ca ...

L'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:09

Josh reçut un baiser sur la joue...et il décida cette fois de ne pas passer pour un nullard !Il regarda Lily...puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres...elles avaient un goût de sel mais elles étaient bien douces !Josh se sépara du baiser et regarda Lily...

"Je garde la gentille Lily finalement..."

Il sourit avec un de ces plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Ah oui ?

Lui fait un sourire dragueur et l'embrasse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:19

Josh n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui rendit son baiser...il fit durer le langoureux baiser et plaça ses mains sur ses hanches...Leurs lèvres se séparérent encore et Josh ajouta avec un sourire malicieux..

"Bah ouais apart bien entendu si tu veux pas du méchant Josh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

Oh que si ...

Entoure ses bras autour du cou de Josh en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable (PV)   Assise sur le sable (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le sable (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise dans l'herbe
» Assise par terre ( PV Josh )
» Assise sur le divan ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser