RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

Julien était chez lui, planté depuis une bonne heure devant son portable, une semaine de congé, mais pas envie d'ller en cours pour autant !!. Il restait sur son canapoé, il avait envie de sortir, mais il n'osait pas demander, et si ses "connaissances" étaient en cours ? Et oui, Julien n'avait pas encore d'amis xD. Finalement, il attendit la fin des heures pour envoyer un message... Nous étions mercredi le lendemain, alors elle pourrait sûrement sortir, il saisie le numéro d'Haley et écrivit.

" Slt, c Julien, ca va ? J'voulé savoir si tavé d cours en + le mercredi. Sinon, j'voulais te proposer de sortir, pour aller nimporte où, autant en profiter un tit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Re: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:30

Haley avait passé sa matinée à la fac, en cours, mais elle avait décidé de sécher l'après midi... de toutes façons, c'était un cours qu'elle pourrait ratrapper le jeudi. Elle passa l'après-midi à profiter du soleil sur la plage. Alors qu'elle marchait vers sa chambre, elle sentit son sac vibrer. Elle l'ouvrit et sortit son téléphone portable. Un message. Tient, ce numéro... Julien! Sortir?!

"Coucou! G ri1 de prévu. Jsuis toute à toi ce soir! Ciné, boire 1 verre, c comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Re: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

Julien fut étonné de voir qu'elle avait répondu, vache, c'est la première fois qu'il envoyait un message à quelqu'un qu'il connaissait si peu.

"Ok, jpasse te chercher où ? Maintenan ? J't'emmène ou tu veux !"

Ecrivit-il, il hésita longuement avant d'envoyer son mlessage, mais il se décida, il était inquiet à l'instant même où il reçut l'accusé de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Re: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

Cela faisait quelques minutes qu'elle lui avait répondu, et il n'avait toujours rien dit de plus. Elle en profita pour mettre le numéro de Julien en mémoire dans son portable. Elle alla se passer de l'eau sur la figure et entama une pomme. Son portable vibra à nouveau sur la table du salon. Elle sauta par dessus le canapé, la pomme dans la bouche, et prit le portable en s'asseyant.

"Jsuis chez moi. Ou je veux? Mmh, faut ke je réfléchisse! :) Alors à tout de suite!"

Elle referma son portable et commença à réfléchir ou ils pourraient aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Re: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

Julien vit sa réponse, tout chamboulé, il coura, prit ses clés et alla dehors. Mais en arrivant devant la voiture il se rendit compte qu'il avait oubléi un truc... Il soupira, il se sentait con... Il réécrivit un message à Haley.

"Oué, san prob, mé ça m'aideré si tu me disé ou t'habite..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Re: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:47

Haley commença à mettre quelques affaires dans son sac lorsque son portable vibra une troisième fois. Elle l'ouvrit et regarda le message. Celui-ci la fit sourire...

"Jsuis sur le campus, ds lé dortoirs mixtes. Mé si tu veux, jpeux t'attendre devan l'entrée 2 la fac si c plus facile pr toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Re: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

"Wé nikel a tte!"

Dit-il. Il monta dans sa voiture et démarra, il mit des lunettes de soleil, nan il se la pette pas il se protège xD. Il démarra sa chrysler et alla vers le campus, il avait tout, son argent , son chequier, sa carte bleue (au cas où), ses papiers et... Le permis ? .... Il le cherchait par terre, oui oui en roulant, mais il les retrouva dans la boite à gants, il faillit se faire arreter en ne regardant pas la route, ouf, un collègue, il lui fit signe amicalement et alla jusqu'à l'entrée indiquée par Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Empty
MessageSujet: Re: Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]   Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'envois... Ou pas ! [Pv Haley Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Scott
» Haley Scott
» Scott Kane
» Scott Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser