RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mis au point [PV Rory Gilmore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mis au point [PV Rory Gilmore] Empty
MessageSujet: Mis au point [PV Rory Gilmore]   Mis au point [PV Rory Gilmore] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:10

"Pensez à me faire cet exposé pour la semaine prochaine." dit le professeur.

Et enfin sonna la fin du cours d'anglais, même si c'était sa langue maternelle, il maitrisai presque mieux la langue maternelle de ses parents, c'est à dire le japonais. Ceci dit, il ne devrait pas avoir trop de mal à faire cet exposé. C'était la pause de midi, il fallait qu'il mange vite fais bien fais, car il devait se rendre pour la première fois au Journal de l'Université. Leilani avait postulé à un poste de rédacteur et par chance il avait été retenu, il avait enfin trouvé une activité qui permettra de combler les heures de vide entre les cours.
Il s'acheta un sandwich, le mangea sur le pouce sur la pelouse du jardin et une fois terminé il put enfin se diriger au deuxième étage dans la salle réservée pour la rédaction du journal. Il frappa à la porte mais il n'avait personne, il devait attendre une jeune fille qui avait assigné avec lui afin de réfléchir sur les sujets potentiels à écrire pour la fin du mois.
Il s'assit donc tranquillement sur une chaise face à un ordinateur, et comme un gentil et brave garçon qu'il était patienta calmement l'arrivée de sa partenaire d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Mis au point [PV Rory Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Mis au point [PV Rory Gilmore]   Mis au point [PV Rory Gilmore] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Cours de maths, c'était l'horreur. Rory n'y comprenait rien, pour ne pas changer. Alors que le cours était fini et qu'elle s'apprêtait à sortir, le professeur s'adressa à elle :

Mademoiselle Gilmore, il faut que je vous parle.

Bien évidemment, le fait qu'elle avait faim, et qu'elle avait d'autres choses à faire ne lui était pas passé par la tête. Elle attendit donc à la fin, que tout le monde soit sortit. Son professeur lui dit alors qu'il avait bien noté ses progrès et qu'il était content de voir qu'elle s'accrochait. Il aurait très bien pu le lui écrire sur son dernier test. Perdre 15 minutes pour ça! Non mais franchement!

En sortant de la salle, elle passa par la cafète ou elle se prit une salade à emporter dans ses horribles emballages de plastique. Puis, elle se dirigea le plus vite possible au journal. Elle était en retard. *Zut!* Elle ouvrit la porte, quelqu'un y était déjà.

Salut! Je suis désolée d'être en retard!!!

La poisse, pour une première, ça faisait mauvais genre quand même!!!

Je suppose qu'on va bosser ensemble...

Supposer... oui, on ne sait jamais, desfois que se ne soit pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Mis au point [PV Rory Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Mis au point [PV Rory Gilmore]   Mis au point [PV Rory Gilmore] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:48

Une jeune femme finit par arriver, elle s'excusa de son retard.

Je suppose qu'on va bosser ensemble... demanda t'elle.

Leilani se leva de sa chaise, il n'était pas poli de rester assis lorsqu'on se présenter.

Oui effectivement, c'est avec moi que tu devras travailler. Et tu n'as pas à t'excuser pour le retard, je n'avais même pas remarquer.

Il lui fit l'un de ses sourires craquants.

Puisque apparement on va devoir se cottoyer régulièrement, autant faire les présentations. Je m'appelle Leilani Goto, je suis en première année de marketing et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Mis au point [PV Rory Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Mis au point [PV Rory Gilmore]   Mis au point [PV Rory Gilmore] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

[Désoléééééééée!!!!]

Le jeune homme se leva directement en confirmant que c'était bien avec lui qu'elle aurait à travailler. Cool, il avait l'air sympa! Il lui fit un sourire pour la rassurer sur son retard.

Je te rassure, c'est pas dans mes habitudes!!

Elle lui sourit à son tour. Il se présenta alors... il avait raison d'ailleurs... autant faire connaissance puisqu'ils allaient quand même passer du temps tous les deux!

Moi c'est Lorelai Gilmore, mais tout le monde m'appelle Rory... Je suis en deuxième année de littérature... pour être journaliste!

Le journalisme était une sorte de passion.

Alors, va falloir qu'on le fasse tourner se journal! T'es prêt à mettre la main à l'oeuvre?! À ce qu'il parait, ya beaucoup de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Mis au point [PV Rory Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Mis au point [PV Rory Gilmore]   Mis au point [PV Rory Gilmore] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:48

*Rory, c'est mignon comme surnom.*

"Je suis partant, bien sur. J'espère que je serais efficace pour faire de ce journal quelque chose d'intéressant."

Le but de la première rencontre serait de mettre à plat les idées de l'un et de l'autre afin de pouvoir faire un trie correct de ce qui peut être utile et ce qui ne le serait pas. Leilani prit donc une feuille et un stylo, il n'avait pas vraiment une très bonne mémoire auditive, celà était plutôt ennuyeux et surtout en cours car il se retrouvait toujours avec des tonnes de feuilles.

"Anoo, ..."

Leilani se gratta la tête apparement le cours d'avant lui avait ramoli le cerveau car aucune idée ne lui venait à l'esprit.

"Ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux, je vais réfléchir cinq minutes."

Il s'affala sur une chaise et prit un air particulièrement sérieux, air qui rendait Leilani plutôt comique car cela ne collait vraiment pas à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Mis au point [PV Rory Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Mis au point [PV Rory Gilmore]   Mis au point [PV Rory Gilmore] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

*À ben à nous deux, on y arriveras! Il a la tête de ceux qui ont de bonnes idées d'un coup!*

Rory le vit prendre son stylo et son papier pour prendre des notes. Elle n'en avait pas trop besoin, mais elle le fit quand même, se serait toujours mieux au cas ou sa mémoire faillierait...

Je suis sûre qu'on va faire une bonne équipe! Alors on se lance... faut trouver des idées!!

Elle séchait un peu sur les idées, mais bon... il fallait commencer par les trucs les plus débiles, et au fur et à mesure, les idées fuseraient pour arriver à des trucs intéressants... Leilani lui dit qu'il allait trouver quelque chose, qu'il fallait qu'il réfléchisse... il avait l'air drôle avec son air sérieux!

T'en fais pas.. je pense qu'on en est au même point... crevés par les cours!!

Elle se mit à réfléchir à plein de choses, sauf à des idées intéressantes... elle secoua la tête...

*On ne va pas faire un énième sujet sur la nourriture du self!*

Les idées commençaient à venir...

Est-ce que écrire sur les trois confréries qui existent serait une bonne idée?! Après tout, pour le moment, c'est la bonne entente, si on commence à écrire sur eux, ça risque de se dégrader...

Elle se rendit compte qu'elle venait de penser tout haut. Elle fit un sourire gêné à son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mis au point [PV Rory Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Mis au point [PV Rory Gilmore]   Mis au point [PV Rory Gilmore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis au point [PV Rory Gilmore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]
» Rory Gilmore
» Rory Gilmore
» Rory Gilmore, prise 2
» Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser