RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attaqué [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:46

Attaqué
Pv Laurel Yang.

C'était une après midi, Julien avait décidé d'aller se promener un peu en ville, en civil malheureusement, il avait son révolver mais sans avoir la permission de l'utiliser, et étant jeune policier, déranger à cette règle stricte était un gros risque de se faire radier de l'ordre des flics. Julien avait simplement marché dans les rues sans rien faire qu'il s'était fait attaqué par deux hommes. Il les connaissait... Trop bien même maheureusement. Deux complices d'une affaire de trafique de drogue qu'il avait arreté il y a peu de temps.

Prit à part par deux hommes dans une rue, Julien ne préférait pas se défendre ça aurait été pire pour lui. Il les observa, un des deux, le cerveau, attaqua simplement, tant qu'à fair eil pouvait se défendre, Julien avait toujours été très doué dans les combats à mains nues. Après plusieurs coups qu'il avait reçut. Julien se décida enfin à riposter mais il eut une douleur dans le dos, dans l'épaule précisemment... Une balle... Mais ça n'était pas son révolver. Julien se retourna pour voir l'autre homme. Julien sortit son révolver et visa l'autre homme qui recula.

Dérrière l'homme que Julien avait assomé sortit son couteau. Julien recula et prit un coup, une grosse grifure tout le long du ventre... Il tira un coup en l'air et les deux complices s'enfuirent en courant. Julien remit la sécurité sur son flingue et il partit aussi en marchant. Se tenant l'épaule droite avec sa main gauche et son ventre avec son bras droit, position étrange. Il n'avait plus la balle dans l'épaule, tiré trop à bout portant, il alla à la rivière. Arrivé là haut, il s'approcha de l'eau doucement.

Il déchira son T-shirt qu'il mouilla, il éssuya doucement le sang, pas à dire ça faisait mal, c'était la première fois qu'il prenait une balle, c'était supportable, mais ça le serait moins s'il ne ce décidait pas à aller voir un medecin, en y pensant, il n'habitait pas loin, il siffla, il habitait à 2 maisons de la rivière, ses deux chiens sautèrent le grillage pour le rejoindre. Mélodie s'assit à côté de lui, inquiète, et Milou allait s'amuser dans l'eau comme si de rien n'était. Julien était en sueur tellement il avait mal. mais il ne pourrait jamais en vouloir à Milouk, il ne pouvait pas savoir, eh puis c'était un chien adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:20

    Laurel regarda le réveil à ses côtés. Elle se leva en trombe de la chambre qu'elle partageait avec une autre Gamma et se dirigea vers sa salle de bains. Elle ne mettait jamais très longtemps à s'habiller. Le maquillage? Non, elle laissa tomber. Elle prit seulement soin de lisser un peu ses cheveux désordonnés et enfila un jean ainsi qu'une chemise. Elle sortit et rejoignit ses cours. Elle les enchaina toute la matinée et eut l'impression que son crâne allait se mettre à exploser. Les journées aussi banales, ça l'énervait au plus haut point. Des fois elle se demandait ce que se serait si elle avait décidé de choisir une autre "voie". Elle regarda par la fenêtre, pourtant elle se sentait bien ici. Elle avait beaucoup d'amis qui étaient toujours là pour elle et elle ne pouvait pas se permettre d'avoir en vie d' "aventure" et de changement pendant cette dure période d'examens.

    Elle entendit enfin la douce mélodie de la sonnerie et sortit de la salle de classe avant de se diriger vers la sortie de l'université. Elle ne reprenait les cours qu'à vingt heures ce qui lui laissait largement le temps d'aller se reposer et de continuer à réviser près de la rivière. Elle partit sur le parking, démarra sa voiture et fit juste un arrêt pour acheter de quoi manger et boire. Elle arriva ensuite à la California Valley et continua la route jusqu'à la rivière en chantant à tue tête la chanson qui était diffusée dans l'habitacle. Elle sourit et respira profondément. Elle ne connaissait rien de plus bénéfique que la nature. Elle partit s'asseoir près de l'eau et ferma les yeux quelques secondes avant d'ouvrir enfin un bouquin de cours. Elle tenta de se concentrer malgré l'envie irrésistible de mettre ses pieds dans l'eau et croqua dans sa pomme.

    Elle révisait depuis environ une bonne demi heure quand elle entendit quelqu'un arrivait. Un homme qui de loin ne semblait pas aller très bien. Elle tenta de bien voir en plissant les yeux et se dit que ce n'était pas ses affaires après tout. Elle soupira et continua donc seulement de réviser après avoir jeté sa pomme plus loin. Elle était de nouveau en pleine concentration quand elle sentit une truffe mouillée se collait sur ses jambes. Elle retint un cri de surprise et vit alors un chien trempé devant elle. Elle ne put retenir un sourire et remarqua qu'il devait appartenir à l'homme plus loin. Elle se contenta donc de retourner vers lui pour que le chien suive son maitre. Seulement, quand elle arriva elle remarqua que l'était de l'homme torse nu était encore plus critique que ce qu'elle pensait. Elle mit sa main devant sa bouche et s'agenouilla à côté de lui. Il semblait trop souffrir pour remarquer sa présence. Elle dit alors doucement pour ne pas lui faire peur:

    "_ Je ne sais pas ce qui vous ai arrivé mais sincèrement vous ne devriez pas resté comme ça. Vous voulez que je vous emmène à l'hôpital? Vous êtes dans un état critique, et je doute que la rivière puisse vous aidez à moins souffrir."

    La vu du sang ne l'horripilait pas mais elle ne savait pas comment aider le pauvre homme et ça la mettait dans tous ses états. Elle ne voulait pas savoir comment il avait fait ça. Ca ne la regardait pas mais elle savait qu'il ne pouvait pas rester là. Elle n'était pas douée pour le niveau médical mais il souffrait et ça se voyait aux gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle partit chercher sa bouteille d'eau et des serviettes à la place qu'elle avait occupé et sans demander son avis à l'homme épongea tant bien que mal le sang de son épaule histoire de nettoyer le contour de sa plaie. Elle n'était pas dupe, c'était une balle qui avait transpercé son épaule. Tout comme elle voyait que sa blessure au ventre était du à un couteau qu'il avait sans doute réussit à éviter plus ou moins vu la griffure plus ou moins superficielle. Elle plissa ses sourcils. Elle arrêta de nettoyer sa plaie et regarda l'homme sans plus parler. C'est là qu'elle vit le reflet de la crosse de son revolver posé à côté de lui. Son sang fit un tour dans ses veines mais elle resta impassible. S'il avait voulu la descendre, il l'aurait fait et il souffrait trop pour avoir envie de la descendre selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:32


    Julien avait vu la jeune fille approcher mais il n'avait pas pu parler, quand il l'entendit parler, il ne fit que sourire. Elle vint ensuite le soigner. Il était très géné frnahcement, il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Julien avait utilisé son T-shirt pour se splaies ça faisait très légèrement con xD. Il regarda la jeune fille.

    - Ce n'est qu'une blessure superficielle, merci de votre aide mais je pense que ça va aller.

    Lui dit-il avec un large sourire aux lèvres, mais en réalité, il savait lui même que ce qu'il disait n'était pas vrai et que ça allait finir par s'aggraver doucement. Julien chassa ses chiens qui dérangeaient légèrement xD. Il remarqua ensuite que la jeune fille avait vu son révolver, aie, complications... Que dire ? S'il lui disait qu'il était flic ça allait pétter la honte mdr mais tant pis, il ne voulait pas qu'elle se sente en danger. Julien prit son révolver par le canon et le posa par terre.

    -N'ayez pas peur, il y a le cran de sécurité, je ne vais pas vour faire de mal je suis de la police.

    Dit-il simplement, il ne voulait pas qu'elle s'enfuit et il appréciait beaucoup son geste, personne n'avait jamais été gentil avec lui comme ça, décidément il connaissait trop peu les filles, était-ce un probleme ? Sûrement mais tant pis. Il ne fit rien d'autre. Il avait son T-chirt normalement blanc dans les mains, celui-ci tout rouge, c'était normal que le sang n'ai pas encore céssé ? Il se posait la question, en attendant, le pire était encore son épaule, par reflexe il mit sa mains sur l'épaule. Serrait les dents pour cacher sa douleur et sauver sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:46

    Elle le regarda avec une petite moue. Non, ça ne pouvait pas décemment allé et ça se voyait. Il semblait vraiment souffrir le problème c'est qu'elle ne pouvait rien faire pour lui à part l'emmener à l'hôpital mais il semblait décidé à ne pas y aller. Elle ne pouvait pas le forcer mais ça aurait été bien mieux pour sa santé. Elle regarda quelques minutes sa plaie. La balle était partie c'était déjà un bon point mais maintenant il lui fallait tout nettoyer et recoudre et ce n'était possible que dans un hôpital. Elle se demanda pourquoi il ne voulait pas y aller. Peut-être avait il quelque chose à se reprocher. Elle ne laissa rien paraitre. Il était dans une mauvaise posture et elle doutait qu'il se soit tirer une balle dans l'épaule et écorcher le ventre tout seul.

    "_ Et moi, sincèrement, j'en doute. Vous devriez faire attention, votre épaule mérite des soins."

    Une fois qu'elle eut dit ça elle ne fit plus illusions à l'hôpital. Il semblait aussi têtu qu'une mule et d'avoir trop de dignité pour affirmer qu'il souffrait. Elle regarda de nouveau son pistolet quelques secondes. Elle n'était pas rassurée mais il lui semblait être arrivé à masquer son trouble seulement il tenta de la rassurer. Il était policier et le revolver avait son cran de sécurité. Ouais, enfin elle n'y connaissait rien en arme. Elle le regarda quelques secondes, il semblait dire la vérité et puis, elle sentait bien que son but n'était pas de lui faire de mal ou de la descendre. Elle se détendit donc un peu et tenta de ne plus regarder l'arme qui était seulement à quelques dizaines de centimètres d'elle. Elle chercha un nouveau moyen de venir en aide à l'homme mais le seul moyen rationnel de l'aider ne semblait pas le séduire du tout et elle n'était pas médecin.

    "_ Les armes ne sont jamais rassurantes mais si vous êtes policier c'est déjà moins inquiétant."

    Elle vit qu'il essayait d'être gentil mais elle trouvait toujours que la situation était bizarre. Elle ne comprenait pas l'obstination du jeune homme a ne pas se faire attribuer des soins dont il avait pourtant terriblement besoin. Elle reprit les serviettes et les lui tendit. Son tee shirt qu'elle supposait blanc à la base était couvert de sang, et était maintenant inexploitable. Elle regarda quelques minutes ses blessures et le sang qui s'en échappait toujours. Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour lui et voir que l'hémorragie continuait encore l'inquiétait à son tour. Elle n'y connaissait rien mais elle doutait que se soit très rassurant. Elle continua à éponger le sang de son épaule. Là où la douleur semblait la plus forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:58


    Julien n'admettait pas sa douleur, ça n'était pas pour faire l'interessant mais parce qu'il avait été éduqué ainsi. Il regarda encore la jeune fille, la douleur commençait à être pire, pourquoi ? parce que le sang ne cessait pas de couler et qu'apparemment, il avait chopé une légère infection. Il regarda la jeune fille, en souriant encore.

    - Ravi de l'entendre, je vous promet que vous n'avez rien à craindre de moi.

    Dit-il encore et toujours son sourire habituel aux lèvres, même dans un moment comme ça il souriait, gtrop bizarre cet homme. Mélodie, sur le côté, surveillait très attentivement la jeune fille, si Julien réagissait mal elle attaquerait, elle était gentille mais en cas de probleme c'est elle qui défendait son maitre.

    Julien allait parler à la jeune fille, pour dire nimporte quoi mais son talky walky se mit à faire des sons. Même pas, sûrement une interférrence, son téléphone sonna. Il décrocha et mit en haut parleur.

    -T'es où Julien t'es encore à la bourre !!!

    Julien hésita avant de répondre, dire à son coéquipier qu'il avait été attaqué ou pas ? Il regarda la jeune fille.

    - Je suis à la rivière, je viendrait plus tard je sors mes chiens là.

    - T'es sur que ça va ?

    - Oui !!!

    Un long silence pesa doucement sur le moment, mais Julien ne disait plus rien... Il soupira, avant que son collègue ne raccorche. Julien s'asseya sur le petit pond au dessus de la rivière. Il regardait la jeune fille encore en train de le soigner, il n'osait pas la repousser, mais il ne se connaissaient même pas, alros pourquoi était-elle si gentille ? Julien eut un instant le refelexe de fermer les yeux en poussant un "ah" de douleur à peine audible, espérant qu'elle n'ai pas entendu. Mélodie s'approcha de Julien pour voir s'il allait bien... Non. Elle se rassit, inquiète simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

    Laurel regarda le jeune homme qui allait lui répondre mais ils furent interrompus par la sonnerie de son téléphone. Elle lui adressa un petit sourire pour répondre au sien. Ça lui faisait drôle, même en une situation si dure pour lui il trouvait le moyen de sourire encore. Elle se contenta donc de répondre par un petit sourire. Elle écouta sans écouter la très brève conversation entre les deux hommes. Elle connaissait au moins de celui qu'elle tentait de soigner et d'aider. Julien. Elle vit alors le regard de la chienne du jeune homme sur elle et se dit qu'elle semblait vraiment très inquiète de la santé de son maitre, elle semblait loyale et brave. Laurel se contenta de regarder ailleurs et sourit un peu au mensonge de Julien qui disait qu'il sortait ses chiens, ce qui n'était pas faux d'un certain côté.

    Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise et fit semblant de ne pas avoir entendu son léger cri de douleur. Elle crut d'abord que c'était de sa faute. Elle eut peur d'avoir trop appuyé au niveau de l'impact de sa balle sur sa chair et fit une moue désolée en plissant légèrement les sourcils mais elle se contenta de faire comme si elle n'avait rien entendu. Elle comprenait qu'il tente de masquer sa douleur et elle avait presque mal pour lui rien qu'à voir le sang qui se dégageait. La plaie devait vraiment être soignée au plus vite mais il ne voulait pas et elle n'était pas sa mère, elle ne pouvait le forcer. Elle préféra donc changer de sujet et tentait de lui faire oublier qu'il avait mal. Elle posa ses yeux sur la chienne devant elle et dit doucement.

    "_ Votre chienne semble vraiment être loyale."

    C'était pathétique comme nouveau moyen de lui faire oublier qu'il avait mal, seulement elle n'avait rien trouvé d'autre. Elle espérait juste que ça lui permettrait de ne pas penser à ses deux blessures et à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:58


    Julien se disait qu'en fait, il devrait peut-être aller voir un medecin, il avait refusé parce qu'il pensait que ça n'était rien. Il commençait à voir flou du à la quantité de sang qu'il avait perdu, il se demandait à combien, de distance, se trouvait l'hopital le plus proche, mais il préférait ne pas le dire, demander à quelqu'un de nous emmener à l'hopital, quelqu'un d'inconnu en plus, c'était vraiment maladroit. Mélodie regardait encore Julien, tout en se levant pour aller quémender des caresses à la jeune fille xD.

    Julien observa la jeune fille, il l'entendit dire qu'elle la trouvait loyale. Bouef, il faut qu'elle trahisse à ce moment là. Ensuite elle laissa la jeuen fille quand elle sentit que Julien se sentait mal, elle s'approcha de lui, Julien regardait le sol. il toussa, oh du sang... Ca c'est pas normal mdr !! Julien fut très étonné en voyant qu'il avait craché du sang, oups... Il releva ensuite les yeux vers la jeune fille, toujours en souriant.

    - Elle est amicale, Mélodie et Milou sont ma seule famille... mais comment vous appellez-vous au fait ?

    Demanda-t-il histoire de lancer un sujet de conversation, surtout pour qu'elle ne s'inquiète pas trop lol. Julien savait qu'en restant ici, il perdrait connaissance dans moins de 10 minutes alors il prit son révolver et le remit à sa ceinture, pour être sur de l'avoir sur lui, même s'il se retrouvait à l'hopital mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49

- Up -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué [PV]   Attaqué [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attaque des magasins (pv Krikri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser