RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eleanor Valley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

Nom : Valley
Prénom : Eleanor
Age (entre 18 et 24 ans) :18
Groupe d'Eleve choisi : Allen
Matière principale : Medecine
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année):1 ière
Personnage de l'avatar : Hayden Panettièrre


Famille : Elle est la petite soeur d'Alona et de Lily

Caractère (4 lignes minimum) :Eleanor est gentille , elle est toujours la pour ses amis.En surface elleest très discrète et pas bruyante , mais à l'intérieur d'elle , elle bouillonne , un jour , elle se révélera telle qu'elle est.En véritée , elle est franche et rigole beaucoup en lançant des blagues et des boutades à volonté , pas toujours drôle ^^

Physique (4 lignes minimum) :Eleanor est blondes , elle à les cheveux longs et des beaux yeux gris.Elle est assez grande et mince.Elle à les oreilles percées , elle as un petit nez retroussé et des fossettes.Elle à un tatoutage représentant la beautée en signe chinois sur l'épaule et un autre au creux des reins représentant une rose.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :Eleanor s'habille discrètement , elle ne met que des jean avec des tops et des gilets de couleurs pastels.Comme dans son caractère , elle se maquille peu et reste au naturel.Elle ne met pas de talons , que des converses et des ballerines.

Histoire (10 lignes minimum) :Eleanor est née dans un milieu défavorisé , entre une mère prostituée et droguée et un père alcoolique abusant de ces enfants.Elle à appris à s'effacer dans un monde ou la souffrance n'existe pas.Elle allait souvent à l'hopital , observant les infirmières discrètement.Elle aime la médecine et veut en faire son métier.Pour elle sauver des vies est quelque chose d'important.Dès l'age de 15 ans , elle à quitté la maison et à suivi ses soeur avant de prendre son indépendance 1 an plus tard.Elle vivait dans un appartement miteux , vendant des tableaux qu'elle fesait la nuit et travaillant avec une patronne inhumaine , qui , savait qu'elle n'avait pas l'age de travailler alors la fesant travailler deux fois plus.Plus tard , elle vit une affiche pour cette universitée , elle ne perdit pas son temps , elle pris un vol Ohio Caliofornie et débarqua ici , rejoindre ses soeurs.

Qualités: (2 lignes minimum)Gentille , attentionnée, généreuse , c'est tout à fait Eleanor , si elle voit que quelqu'un est dans le besoin , elle l'aidera jusqu'a s'épuiser , s'il le faut.Elle n'ets pas fénéante et peut travailler de jour comme de nuit.Elle est conciliante et optimiste

Defaults: (2 lignes minimum)Eleanor est gourmande et surprotectrice , peut même un peu trop curieuse parfois.Si quelqu'un qu'elle ne trouve pas digne de confiance l'aborde , elle l'éviteras , peut être un peu méchemment.

Amours:Eleanor rêve sans cesse au pricne charmant

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:Elle aime beaucoup ses soeur mais n'as pas d'ennemis

Autres (voiture, animaux, passions....) : Elle adore la médécine et les animaux , comme Lily !

Clé de Validation : oki

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ?Par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:15

:bienvenu: merci de ton inscription mademoiselle ca fait plaisir^^ et merci à Lily au passage qui nous fait de la pub :amour:

Je te valide, presentation très clair, parfaite ^^

Clé de validation OK. Juste pense à remplir ton profil et ta feuille de personnage en entière^^ et n'oublie pas certains Allen deteste certains Delta ^^

Dès que l'autre admin t'auras validé tu pourras commencer à jouer.

Amuses toi bien parmis nous et encore merci^^ :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:29

:bienvenu: Merci de ton inscription et merci Lili choute de nous faire de la pub ^^

Ta présentation est parafite pour moi, je te valide donc sans soucis ^^

Tu peux commencer à jouer ^^

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous ^^ :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:02

Tu pourrais mettre un petit avatar s'il te plait ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06

Ho une new Valley , jsuis super contente Bienvenue dans la famille Valley :angel: :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:07

Bienvenue Eleanor :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

Oh mais Jessica , t'as qu'a attendre et joue pas les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:31

Je joue pas les admins je disais ça avant qu'ils ne lui disent c'est tout, je croyais qu'elle avait oublié de le mettre c'est tout !!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:35

Figure toi , Chère Madame q'elle attend que je rentre que je le lui fasse !! :evil:


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:36

tu t'ai trompé de pseudo je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:37

J'ai rectifié , c'ets elle qui avais posté paske je suis chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Mais tu veux pas aller sur msn? ( sur le truc que je t'ai montrée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:24

Vous engueulez pas les filles, c'est une bonne initiative que d'avoir demandé à Eleanor de mettre un avatar, je n'avais pas fait attention personnellement ^^ on attend donc que Lily lui fasse pour qu'elle le mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:29

Bienvenue !!!! :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor Valley Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Valley   Eleanor Valley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona valley
» Beach Valley
» Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser