RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sidney Shanowski

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:58

Sidney Shanowski Iconmeganfoxms Sidney Shanowski Iconmeganfoxr
Je dis des choses tellement intelligentes que le plus
souvent je ne comprends ce que je dis...




FICHE PRESENTATION PERSONNAGE


Nom : Shanowski
Prénom : Sydney
Age (entre 18 et 22 ans) : 20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 21/03/1988
Personnage de l’avatar : Megan Fox <3


Groupe d’élève choisis : Normaux
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre préciser si chambre simple ou double): appartement
Etude (voir le contexte) : la sociologie
Matière Principale : la sociologie
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2eme
Relation avec Tara Biggs : la connaissait simplement de vue


Famille (mini 1 ligne) : Ses parents Ryan et Kelly Shanowski dont elle prends des nouvelles regulierement, ils sont sa seule famille alors hors de question de leur tourner le dos.

Caractère (mini 4 lignes) :
Ceux qui jugent sur les apparences dirait que forcement c’est
une fille superficiel égoïste et prétentieuse mais alors c’est vraiment très loin d’être le cas. Ceux qui ont la chance de la connaitre vous dirons que c’est une fille extrêmement gentille qui adore écouter les autres parler et que si un problème survient vous pourrez bien sur compter sur son aide peut importe le domaine dans lequel il se trouve pour le résoudre. Le cœur sur la main impossible pour elle de ne pas gâter les gens qu’elle aime. Attention cependant a ne pas lui faire de sale coup ou même de faire du mal a un être cher ou vous réveillerez en elle la tempête qui dors et dans ces cas impossible de l’arrêter et bien sur aucune chance dans ce cas d’attendre d’être pardonné, vous etes prévenu.


Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) :
Personne ne pourra le nier sydney possède une très grande beauté que certaines peuvent jalouser évidemment mais est ce vraiment de sa faute ?
Du haut de ses 1m70 souvent perché sur des talons lui faisant gagner quelques centimètres difficile de rater sa plastique de rêve. Son secret pour rester mince ? Rien de bien compliqué si ce n’est un bon jogging de temps en temps suffit largement pour conserver ses formes très bien place sans avoir besoin d’en faire trop. Doté d’une longue crinière brune tantôt bouclé tantôt lisse selon l’humeur vous la verrez quand même relativement plus souvent les ayant libres. Sur son visage parfait inspirant la douceur se trouvera toujours dessiné un magnifique sourire et il suffira qu’elle plonge ses yeux azur dans les votre pour littéralement vous faire fondre.Dans sa garde robe vous trouverez pleins de vetements de matieres et de couleurs differentes, la belle aimant pouvoir se changer quand elle le desire en passant d'un style assez simple a un autre tres classe selon l'occasion.Magres tout ca petite preference va quand meme pour les jupes et les robes courtes laissant ainsi devoiler ses belles gambettes.

Qualités (mini 1 ligne) :
Si quelque chose ou qu’un la dérange elle n’hésitera pas a le dire gentiment
bien sur avec le sourire tout passe tellement mieux. D’un naturel spontané et un peu fofolle il est assez rare de s’ennuyer à ses cotes car elle à toujours une ânerie à dire où a faire…serait vous prête a la suivre n’importe ou ?

Défauts (mini 1 ligne) :
Que ce soit en amitié comme en amour notre belle brune ne
peut s’empêcher d’être jalouse même si elle essaye de le cacher il y a parfois des petites phrases ou des petits gestes qui ne trompent pas. Malgré son physique on est loin de s’imaginer que la gourmandise fait partit de ses défauts et pourtant c’est le cas.Quand une idée lui trotte dans la tete vous pourrez essayer par tous les miyens de la faire changer d'avis vous n'y arriverez pas.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) :

Alors que l’hiver aller laisser place a l’automne un autre événement
aller rendre ce jour du 21 mars spécial puisque vers les 16h âpres déjà plusieurs heures en salle de travail a l’hôpital de sans Francisco une jeune femme mis au monde son 1er et unique enfant accompagné par son très cher époux depuis pas loin de 10 ans. Au bous de 9 longs mois d’attentes les parents furent plus qu’heureux de pouvoir enfin prendre dans leur bras leur adorable petit fille. Assez hésitant pour le prénom leur choix fini enfin par se porter sur celui de « sydney » qui n’est pas sans rappeler la ville d’Australie qui est d'ailleurs la preferé de la jeune maman. Considéré comme une véritable princesse la petite fille ne manqua de rien et surtout pas matériellement puisque ses parents gagnaient plus que considérablement bien leur vie, leurs métiers ? Avocat et chirurgien ce qui ne la rendit pas capricieuse pour autant. Sage et obéissante pas une seule fois il ne fut question de leur tenir tête mais pourquoi une gosse de riche ne se comportait pas comme tel ?et bien simplement car contrairement aux autres elle ne manquait ni d’amour ni même d’éducation que ses parents tentait de lui inculquer pour son bien. Une enfant parfaite ? Eh bien presque.C’est vers l’age de 6 ans que la belle posa d’abord pour s’amuser ses mains sur un piano qui rapidement se transforma en passion bon un peu poussé par ses parents admettons le mais qui plaisait beaucoup. Des lors ou elle mis les pieds a l’école l’adorable brune ne passa plus son temps ensuite qu’a travailler dans l’espoir d’obtenir toujours les meilleurs résultats ce qui ce fut bien évidemment le cas les 14 premières années de sa vie car rentré dans l’adolescence son temps passé sur ses devoirs diminua doucement préférant largement le passer avec les copines a parler entre autres de garçon…comme c’est intéressant. Mr et mme Shanowsky bien décidé a faire de leur fille un médecin décidèrent de reprendre les choses en mains avant que ça ne degenere de trop. Contrainte a s’exécuter tout rentra très rapidement dans l’ordre dans le meilleur des mondes jusqu'à quelques années plus tard ou la jeune sidney devenue une jeune femme annonça a ses parents qu’elle quittait le domicile familiale pour suivre la voix qu’elle seule avait choisi autrement dis étudier la sociologie et pour ce faire il lui faudrait intégré une université a quelques heures de route. C’estdonc quelques semaines plus tard qu’elle quitta le cocon familial en route pour long island.

Amours (anciens/futurs ?) : aucun

Amis/ennemis : aucun pour le moment

Autres (voitures, animaux, passions…) :Mlle Shanowski a une passion depuis mal de temps qu'elle joue d'ailleurs a merveille il s'agit du piano.Elle possede sinon un tatouage en bas du dos representant un coeur qui se trouve souvent caché sous ses vetements.

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans
le règlement]
: Beckles-SN<3VM


-----------

Comment avez-vous connus le forum : par un membre (Trowa si vous voulez savoir bande de curieux lol :-) )
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : non tous les jours ^^
Etais-tu present dans la saison 1 ? non lol
Si oui... quel personnage etais-tu ?/

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? aussi
_ As tu pensé à remplir ton profil ? oui
_ As tu pensé à signer le règlement ? oui


Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà
existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
La rentrée est terminée alors ton perso est déjà installé et est déjà allé en
cours...^^


-----------


Dernière édition par Sydney Shanowski le Jeu 22 Mai - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:42

:bienvenu: merci de ton inscription et merci à Trowa pour la pub^^

La presentation est niquel.
La clé validation est OK.

Pour info... les etudiants sont en pleins exams de fin d'année et la nouvelle rentrée se fera immédiatement après [voir contexte]
donc soit ton perso est en pleins exams vu qu'il est en deuxième année soit tu peux dire qu'il arrive pour la nouvelle année^^

:valide:

Amuses toi bien avec nous

:bizoux: :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:45

merci cheers
Eh bien je vais dire que mon perso arrive pour la nouvelle année alors^^:bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:46

oki et surtout fait comme chez toi amuses toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:35

Merci c'est gentil :P
En ecrivant Australie ca ma fait penser a la pub...Australieeee,oh non pas encore..on tombe dessus c'est le jeu ma pov lucette Sidney Shanowski 213969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:01

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:49

Sydney Shanowski a écrit:
Merci c'est gentil :P
En ecrivant Australie ca ma fait penser a la pub...Australieeee,oh non pas encore..on tombe dessus c'est le jeu ma pov lucette Sidney Shanowski 213969

Bienvenue Lucette!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:01

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:34

bienvenue princesse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:45

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12

Merci merci merci :thanks::P
Rory je sais pas pourquoi je savais que j'y aurais le droit en meme temps je l'ai bien cherché :P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:21

:bienvenu: Amuse toi bien sur le forum content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

j'espere bien :P (mais si c'est pas le cas j'ai le droit a un remboursement ? :funny:)
J'ai failli avoir une attaque Jensen love bave :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:54

Un remboursement ? scratch T'as payé pour t'inscrire ? :hum?: On ne m'as rien dit ? Quelqu'un monte une affaire dans mon dos ? :hum?: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

Et j'ai payé cher j'en est perdu la boule en faisant ma presentation (j'etais deja pas tres fufute avant...mais chut:lol: ) ..nan mais franchement :P mais je suis gentil je le ferai pas mais c'est bien parce que j'aime deja ce forum hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

merci bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

Sydney Shanowski a écrit:
Merci merci merci :thanks::P
Rory je sais pas pourquoi je savais que j'y aurais le droit en meme temps je l'ai bien cherché :P

mais c'est dit avec beaucoup de gentillesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

oh je l'ai pas pris autrement voyons :P :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

merci Billie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

Bienvenue puce amoureuse de Jensen:foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

Marchi ma puce n'amoureuse de Jared (c'est dingue qu'on se retrouve sur le meme fo par hasard...ca en fait un de plus comme ca :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidney Shanowski Empty
MessageSujet: Re: Sidney Shanowski   Sidney Shanowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Shanowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney Shanowski
» Sydney Shanowski
» Sydney Shanowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser