RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [06] - Un petit cadeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:16


-----------------------

Il y a six ans... j'ai ecrit une chanson sur/pour toi...
Je ne te l'ai jamais dit, ni fait lire ni même fait écouter...


[06] - Un petit cadeau Urntit10
[Mon chéri d'amour dans une boutique à Santa Barbara -
C'est pour qui le cadeau ? hihihi pour Krikri après un ptit caprice Rolling Eyes - Aout 2008 by me]



Nothing But Love,


A perfect day is everyday I'm spending my life with you,
I can't explain how I fall in love with everything that you do,

Cause I'm lost in the grace of your smile,
To fall in your love is a place I could spend my life,
I know we could take on the world; just you and me, boy
With nothing but love,

And seeing you is seeing how you're making my life so complete,
And knowing you will share all your joy and pain and laughter with me,
Cause I could never ask for more from love and life than you,

Cause I'm lost in the grace of your smile,
To fall in your love is a place I could spend my life,
I know we could take on the world; just you and me, boy
With nothing but love,


[06] - Un petit cadeau F_spnt10
[Dylan entrain de manger sur notre lit !! Des frites et du ketchup plein les doigts !! :evil: - Aout 2008 by me]

And if the sky would fall down and crash into the sea,
I know that I will still have you, baby, and you will still have me,
And that's all we'll need,

Cause I'm lost in the grace of your smile,
To fall in your love is a place I could spend my life,
Cause I'm lost in the grace of your smile,
To fall in your love is a place I could spend my life,
I know we could take on the world; just you and me, boy
With nothing but love,
With nothing but love...


[06] - Un petit cadeau Jimwri10
[Moi dans le jardin de ma belle mère qui est comme ma deuxième maman :iii: - Aout 2008 by chéri]

Je t'aime... merci de tout ce que tu me fais vivre mon ptit sucre d'amour ♥
Cette petite chanson n'est rien par rapport à tout l'amour que j'ai pour toi ♥
♥ Je t'aime... je t'aime... je t'aime ♥


-----------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Comm' de : Riley

Tu m'en composes pas pour moi des si jolies chansons ... :trist:

Ahahaha je rigole ! content Woah, j'avais jamais remarqué que t'avais des talents de compositrice. Tu chantes aussi?

" With nothing but love... "

C'est super beau ! :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

Commentaire de Kristen

lol tu veux je te composes une chanson d'amour ? ptdr ça fait plus d'un an que j'ai pas pris le temps de composer et d'ecrire je dois être rouillé maintenant lol
Euh oui je chante mais ça s'arrête à la voiture, la douche ou la cuisine ça ne sort pas de ce genre d'endroit :P

En tout cas merci ^^ j'espère que mon chéri appreciera content
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Commentaire de Dylan


:courcoer: :courcoer: :courcoer:
C'est trop beau :amoureu: :amoureu:
Ce texte est simplement magnifique ma princesse et de savoir qu'il a était écrit pour moi bah ca le rend encore plus beau :amour:
Ca reflète exactement ce que je ressent sauf que toi tu as le talent pour l'écrire...

Je t'aime plus que tout et ma vie n'a jamais été aussi belle que depuis que tu en fais partie, que ce soit il y a 6 ans ou que ce soit depuis 1 an, chaque fois que tu entre dans ma vie, il n'y a pas un homme sur terre qui puisse être aussi heureux que moi, aussi heureux que je le suis avec toi.
Tu es le soleil de ma vie :amoureu: et tu es tout ce dont j'ai besoin pour être heureux, pour avancer dans la vie, toi et notre famille c'est ca ma raison de vivre ♥

Je t'aime Je t'aime Je t'aime :fleurss: :fleurss:


Ps: Oh que oui elle chante et divinement bien :amoureu: :amoureu: elle a la voix d'un ange :aaaa: :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:47

Commentaire de Kristen

Je suis heureuse que cette chanson t'ai plus mon chéri et que tu en sois touché... je n'ai pas de talent pour ecrire... ici seul mon coeur à parlé... parce que je pourrais passer mes journées à te dire pourquoi je t'aime... parce que mon ptit coeur d'amour à toujours battu que pour toi ça tu peux en être sur tu es le seul à qui j'ai dit ces mots : je t'aime !! parce qu'il y a tout simplement que de toi que je suis tombé amoureuse... il y a maintenant plus de 6 ans !! :amoureu: :amoureu:

Je vois que ton smiley m'offre des fleurs toudou lol pas grave jtaime toujours autant avec ou sans bouquet^^... puis tu m'as acheté un magnifique petit sac à Santa Barbaras et un gros sac de bonbon la bas aussi miam :smilee: :foufou:

T'es le meilleur... ptit homme de ma vie que j'aime à la folie... ah vi et j'ai dit pas de ketchup dans le lit hein !! ça tâche les draps !! :tirlang: enfin t'es tellement choupinou sur cette photo que je peux pas t'en vouloir :) comme celle ou t'es dans le magasin et que tu demandes des renseignement à la madame !! Trop choute... trop parfait... quel courage et quel patience pour me supporter quand je fais ma gamine xD

:courcoer: :courcoer:
Jt'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:32

Commentaire de Dylan

J'ai l'art de la maitrise du ketchup, j'en ai même pas mit sur les draps dis donc :laclass: ...ou alors juste un peu [06] - Un petit cadeau 167274

J'ai aucun mérite à te supporter comme tu es puisque c'est comme ca que je t'aime et pour rien au monde je ne voudrait que tu change parce que tu es juste parfaite pour moi :amoureu: :amoureu:

J'avoue j'ai pas eu beaucoups de temps ni d'occasion de t'offrir des fleurs ces derniers temps :hum?: j'vais y penser ^^

Sinon je dois juste dire que ce petit week end à Santa Barbara a été... :amoureu: :amoureu: génial :smilee:

Je t'aime, depuis 6 ans et plus que tout, je n'aime et n'ai toujour aimé que toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:07

Commentaire de Kristen

Un peu de ketchup O_O ... ya une fois j'ai cru qu'il y avait eu un meurtre dans notre lit dis donc :choké: petit degoutant qui sait pas manger proprement :strange:
Mais non t'inquiètes pas j'aime beaucoup les fleurs mais ça me fait rien que tu ne m'en offres pas souvent j'y pense pas specialement^^
Ce week-end etait vraiment merveilleux :aaaa: :aaaa: dans tout ce qu'on a fait, tout ce que tu as fait... c'etait génial de se retrouver loin de LI juste tout les deux :iii: dommage qu'il y est eu cette petite chose negative :moue:
Merci pour ces deux jours en amoureux... je pense qu'il n'y en aura pas avant un bon moment... et même si on me comprend pas j'espère qu'il n'y en aura pas avant un long moment... ça voudra dire que notre projet aura pris forme !! tu es parfait mon homme chéri !! ce soir je te chante ma chanson... enfin ta chanson si tu le veux ?! content
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:02

Commentaire de Dylan

T'inquiete pas on va vite remédier à cette petite chose négative ^^ Et alors on aura plus le temps de se faire des ptit week end en amoureux mais on aura encore mieux à la place :amoureu:

Un peu qu'je veux que tu me chante ma chanson ce soir :aaaa: j'ai trop envie de l'entendre, ta superbe voix associé à ce superbe texte et tout ca rien que pour moi :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:45

Commentaire de Ellie


Moi ça me dit quelque chose!
:hum?: J'ai p'têtre du le lire en avant pemière... :laclass:
Je confirme que les week-end en amoureux, y a que ça de vrai! J'suis contente que vous en ayez bien profiter.
Mais c'est quoi ce petit incident? Krikri j'veux tout de suite un sms pour m'expliquer ça!!
content
Le projet s'est concrétisé????? O_O O_O O_O Déjà????
J'veux tout savoir moi!!!!

KRIKRI!!!!!! SMS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06] - Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: [06] - Un petit cadeau   [06] - Un petit cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06] - Un petit cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]
» petit dej surprise [PV]
» Petit accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs :: ♥ PяεciǾus ℓǾvε ♥ [Blog de Kristen Mars & Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser