RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fornication à la fac [PV Krikri :P ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:13

Un lundi comme tout les autres, ou presque...la quasitotalité de la fac était dans les exams de fin d'année, tout les étudiants passé leur temps libre dans leurs bouquins et tout le monde n'avait plus qu'un mot à la bouche "exam"...et pourtant...au milieu des couloirs désert, entre deux examens, c'est à tout autre chose que pensé Dylan...C'était un des derniers lundi du mois d'aout, il était 15h30, tout les étudiant était en cours, en exam ou à ses révisions et Dylan traversait le couloir du 2eme étage en tenant Kristen par la main, se dirigeant...vers les toilettes des messieurs. Une fois devant la porte de ceux ci, il regarda futivement de chaque coté, personne...Il ouvrit la porte et entra avec la jeune fille, jetant aussitot son sac par terre avant de refermer la porte puis de saisir Kristen par la taille pour la soulever et la porter, la plaquant alors contre la porte et l'embrassant fougueusement...Ils venaient de passer un week end en amoureux à Santa Barbara, week end durant lequel ils avaient décidé de ravansser encore la date de conception de leur futur bébé à...maintenant ! Depuis son accident, Dylan avait déjà manifesté son envie d'avoir un bébé plus tot que ce qu'il avait dit auparavant, à vrai dire il s'était dit qu'on ne savait pas ce que la vie reservait, qu'il n'était pas invincible ni immortel et que si par malheur il devait mourir prématurement, il ne voudrait pas partir sans avoir offert à Kristen la possibilité d'avoir porté et mit au monde leur enfant...puis il y avait eu ce fameux week end, Kristen lui avait annoncé avoir du retard et elle avait donc fait un teste qui s'était révélé négatif...à la grande déception de Dylan qui même s'il ne le croyait pas lui même, aurait préféré que le test soit positif...et finallement c'est non seulement pour Kristen mais aussi pour lui, qu'il avait décidé qu'il ne voulait plus attendre aussi longtemps pour avoir un enfant. Et depuis le jeune homme était surrexcité !! Il ne pensais plus qu'à ca (à ca faire un bébé pas à ca ca ptdr bien que ca va ensemble ptdr) et l'idée que faire l'amour avec Kristen engendrerait peut être la conception de leur bébé l'excitait encore plus. Il venait donc de plaquer Kristen contre la porte et l'embrassait fougueusement tout en lui caressant les cuisses avant de regarder la jeune fille.

Bon je sais que c'est pas les toilettes d'un stade pendant un match mais...je fais avec les moyens du bord...

Il l'embrassa alors dans le cou tout en lui caressant toujour les cuisses.

Conception de bébé...essai n°... :hum?: essai n° combien d'ailleur ?

Il souriat alors amusé.

J'compte déjà plus. (ptdrrrr ca baise, ca baise expdrrrr)

Il souriat de nouveau amusé puis embrassa langoureusement Kristen, décollant alors de la porte pour se diriger vers l'intérieur d'une cabine de WC.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

Dylan et Kristen avait passé le week-end à Santa Barbara... un petit break entre les exams qui leurs avaient fait du bien. Kristen allait mieux. Dylan et Kristen etaient actuellement dans un des couloirs de la fac main dans la main... le 2ème etage etait totalement desert, tout les etudiants etant en plein cours, exams ou etant entrain de reviser dans les salles, la bibliothèque, le self ou encore l'exterieur... tout le monde voulant du silence afin de se concentrer le plus possible. Le jeune couple se dirigeait vers les toilettes des hommes. Dylan regarda furtivement de chaque côté du couloir afin de constater qu'il n'y est pas de temoin puis il ouvrit la porte. Kristen entra donc dans les toilettes alors que Dylan jeta son sac par terre et referma la porte. Kristen quand à elle regardait un peu les toilettes dans lesquels elle n'etait jamais rentré puis Dylan la saisissat par la taille afin de la soulever et la porter. Il la plaqua alors contre la porte tout en l'embrassant fougueusement. Cela faisait depuis ce week-end que Dylan devenait plus entreprenant et etait très excité. En effet, le jeune couple avait eu la mauvaise nouvelle d'un test de grossesse negatif... un bébé n'etait pas prevu pour tout de suite mais au final les deux jeunes gens en etait plus que déçu et avait décidé finalement de commencer les essais bébé tout de suite. Kristen avait donc arrête sa contraception et le petit couple avait passé deux jours plus qu'acrobatique^^. Pourquoi ? pour mettre toute leur chance de leur côté. Dylan venait donc de plaquer Kristen contre la porte et l'embrassait fougueusement tout en lui caressant les cuisses alors que celle ci avait une main dans les cheveux du jeune homme et son autre main sur l'epaule de celui ci. Dylan regarda alors Kristen en lui disant qu'il savait que ce n'etait pas les toilettes d'un stade pendant un matche mais qu'il faisait avec les moyens du bord. Kristen fit un sourire en coin.

_ Mais c'est très excitant aussi crois moi... puis... on aura l'occasion de le faire aussi pendant un match...

Kristen fit un grand sourire avant que Dylan l'embrasse dans le cou tout en lui caressant toujours les cuisses alors que la jeune fille avait légèrement penché sa tête en arrière. Dylan lui dit que c'etait la conception de bébé essai numero... mais ne se rappelant plus combien de fois ils avaient fait d'essai, il ne finit pas sa phrase et demanda à Kristen à combien ils en etaient. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas... 5 peut-être 6...

Dylan souriat amusé et lui repondit qu'il ne comptait déjà plus.

_ Moi non plus...

Elle fit un sourire en coin alors que Dylan souriat amusé. Il embrassa alors langoureusement Kristen, la decollant de la porte.

_ Alors c'est comme ça les toilettes des mecs... ça va la femme de menage fait bien son travail...

Kristen lacha son sac vers celui de Dylan alors que celui ci se dirigea vers l'intérieur d'une cabine de wc. Elle embrassa à nouveau langoureusement Dylan tout en lui caressant le dos, la jeune fille ayant remonté le t-shirt du jeune homme pour pouvoir sentir sa peau sous ses mains.

_ J'ai bien fait de mettre une jupe je crois aujourd'hui...

En effet, vu la chaleur qu'il regnait en Californie actuellement, Kristen avait enfilé une jupe ainsi que des tongs et un haut et gilet très légé.

Spoiler:

_ Tu sais que tu m'excites encore plus quand tu as des pulsions comme ça... savoir que tu vas me prendre ici et maintenant entre deux exams c'est très très excitant monsieur Dincht vraiment...

Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur tout en retirant son petit gilet. Elle embrassa fougueusement Dylan et lui retira son t-shirt, lui embrassant alors tendrement le haut du torse. Elle tendit son bras jusqu'à la paroi separant les toilettes afin de poser les deux vêtements. Elle fit de petit baiser dans le cou de Dylan.

_ J'ai envie de toi... bisou... que tu me fasses l'amour... bisou... sentir tes lèvres sur mon corps... bisou... te sentir en moi... bisou... encore et encore... bisou...

Elle le regarda, se mordillant à nouveau la lèvre avant de pencher à nouveau sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:26

Dylan entra donc dans une cabine de wc, refremant la porte derriere eux avec laide de son pied avant de plaquer de nouveau Kristen contre le mur, l'embrassant à nouveau langoureusement en lui caressant les cuisses, sous sa jupe. Kristen dit alors qu'elle avait bien fait de mettre une jupe. Dylan esquissa un sourire en coin.

J't'avoue que c'est un très gros avantage.

Il l'embrassa alors furtivement puis descendit ses baisers dans son cou alors qu'il remonta une de ses mains qu'il passa son le haut de la jeune fille qui lui dit que ca l'excitait encore plus quand il avait des pulsions comme ca et que savoir qu'il allait la prendre ici et maintenant entre deux exam était très excitant. Dylan regarda alors de nouveau la jeune fille la décollant du mur le temps qu'elle retire son haut.

J't'avais dit que si j'me controle plus on ferais l'amour tout le temps partout...

Il se mordilla alors la lèvre inférieur.

T'es trop belle, trop sexy, trop excitante...j'ai trop envie de toi...

Kristen l'embrassa alors fougueusement puis lui retira son tee shirt avant de lui embrasser tendrement le haut du torse tandis qu'il la plaqua de nouveau contre le mur Kristen posa alors son gilet et le tee shirt de Dylan sur la paroi entre les deux cabines et fit de petit bisoux dans le cou de Dylan en lui disant qu'elle avait envie de lui, qu'il lui fasse l'amour, sentir ses lèvres sur son corps et le sentir en elle encore et encore (ca rime :P ). dylan reprit alors ses baisers dans le cou de la jeune fille tout en la maintenant avec une main sur ses cuisses et en lui caressant la taille avec son autre main...Il reposa ensuite Kristen par terre pour avoir les deux main libre le temps de lui retirer son haut, l'embrassant alors de nouveau fougueusement et posant le haut avec le reste de leurs vetements puis il posa ses mains sur les cuisses de la jeune fille, les passant sous sa jupe alors qu'il l'embrassait de nouveau dans le cou. Il lui caressa alors les fesses avant de commencer à lui retirer son shorty qu'il baissa un maximum avant de le laisser tomber par terre. Il défit alors la fermeture de son jean's qu'il baissa en même temps que son caleçon (gain de temps ptdr l'es pressé expdrrrrr) avant de porter de nouveau Kristen, la plaquant une nouvelle fois contre le mur en l'embrassant langoureusement, soulevant sa jupe en lui caressant les cuisses et les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

Dylan reprit ses baisers dans le cou de Kristen tout en la maintenant avec une main sur ses cuisses et en lui caressant la taille avec son autre main. Dylan reposa alors Kristen par terre afin de lui retirer son haut. Il embrassa fougueusement Kristen et posa le haut avec le reste de leurs vetements. Kristen faisait alors de tendre baiser sur le torse de Dylan tout en lui caressant le haut du corps. Puis Dylan posa ses mains sur les cuisses de Kristen, les passant sous sa jupe tout en l'embrassant à nouveau dans le cou. Dylan caressa alors les fesses de Kristen avant de commencer à lui retirer son shorty qu'il baissa au maximum aidé de Kristen qui bougeait un peu ces jambes pour que celui ci tombe par terre. Dylan défit alors la fermeture de son jean's qu'il baissa en même temps que son caleçon sous l'oeil admiratif et plein d'envie de Kristen. Dylan la porta alors a nouveau, la plaquant contre le mur en l'embrassant langoureuseument et soulevant sa jupe en lui caressant les cuisses et les fesses. Kristen quand à elle caressait le dos de Dylan descendant jusqu'au debut du posterieur du jeune homme qui entra alors en elle, la jeune fille agrippant alors plus fort le fessier de Dylan dans ces mains et commençant à emettre des gemissement de plaisir [et pas des gemissement de Dylan Suspect :shocked: ]. Kristen se mit alors à regarder amoureusement Dylan tout en le caressant, remontant ces mains dans le dos puis finalement sur le torse du jeune homme. Le jeune couple ne faisait plus qu'un depuis quelques minutes, ayant même changé plusieurs fois de place et donc de mur dans les petits toilettes lorsque la porte de ceux ci s'ouvrit. Kristen se pinca les lèvres pour retenir un gemissement et souffla un coup.

_ Hey Jimmy t'es la ? qu'est tu fous mec on t'attends !!

Kristen fit de gros yeux.

_ Y a des minettes qui sont en exams à la piscine on va reluquer grouille !!

Kristen leva les yeux aux ciels puis fit signe à Dylan de parler afin que le gars s'en aille.

_ Oups... vraiment desolé mec... ooooh... et miss... yen a qui ont de la chance !! desolé pour le derangement !!

Le jeune homme rigola légèrement ayant constaté le sac de Kristen avant de sortir des toilettes. Kristen regarda alors Dylan et se ressera contre lui.

_ Continue je t'en pris c'est trop bon... j'en veux encore... et en plus t'as pas eu le temps d'en faire assez pour que tes ptits bonzhomme viennent voir mes ptites madames... encore... ooooh ouiiii...

Kristen souriat en coin puis embrassa a nouveau langoureusement Dylan, puis reprit ces caresses et ses baisers sur le torse de Dylan recommençant alors d'intenses et fort gémissement, montrant le plaisir que lui procurait Dylan, jusqu'à l'explosion de plaisir... Kristen eu alors un puissant orgasme.

_ Oh mon dieu... c'etait trop bon... haaaan... wahou...

Kristen transpirait et avait la tête contre le mur tout en soupirant de contentement. Elle souriat alors amoureusement et tendrement à Dylan tout en lui caressant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:50

[d'abord je tient à dire: LONG POST !!! loooool ]



Dylan et Kristen ne tardèrent pas à ne faire plus qu'un, Dylan posant alors son front contre celui de sa fiancée et la regardant amoureusement alors que les premiers gemissements commencèrent à se faire entendre. Le couple était donc en plein ébat depuis maintenant plusieurs minutes, s'embrassant, se caressant, gemissant encore et encore et bougeant aussi pour changer de mur mainte et mainte fois quand la porte des toilettes s'ouvrit...Dylan s'arrêta alors aussi net dans ce qu'il faisait, collant sa bouche contre l'épaule de Kristen pour éttouffer son dernier gemissement alors que la voix d'un jeune homme se fit entendre, s'adressant à un certain Jimmy...Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil alors qu'elle faisait de gros yeux tandis que le jeune homme en question parlait toujour à son ami qui n'était pas là...Kristen fit alors signe à Dylan de parler pour que le jeune homme parte. Dylan fit alors de gros yeux traduisant un "mais qu'est-ce que tu veux que je dise ?" avant de se racler la gorge.

Euh...ya aucun Jimmy ici...

Le jeune homme s'excusa alors avant de comprendre que Dylan n'était pas seul et de dire qu'il y en avait qui avaient de la chance et de s'excuser encore une fois. Il rigola alors légèrement puis sortie des toilettes...Dylan soupira alors avant de regarder Kristen qui se ressera contre lui en lui disant de continuer et que ses petits bonzhommes n'étaient pas encore venu voir ses petites madames (ouep bah là j'lui souhaite bien du courage pour se remettre dans l'excitation et tout :mdrrrr: :mdrrrr: il est vraiment trop fort Dydy respect ). Dylan embrassa alors Kristen à plusieurs reprises avant de l'embrasser dans le cou, reprenant le fil de ses activités en caressant les cuisses et la taille de Kristen et l'embrassant ensuite de nouveau langoureusement, se remettant alors tout à fait dans l'ambiance et redonnant davantage de fuogue et d'intensité à leur ébat...ébat qui dura encore de longues minutes avant le feu d'artifice final (ptdr). Dylan se serra alors davantage contre Kristen avant de soupirer longuement de contentement, son crane contre celui de Kristen qui...exprimait son plaisir :^^': . Dylan qui caressait toujour les cuisses de Kristen, regarda alors la jeune fille amoureusement tout en souriant.

Woch...Ma princesse tu es fabuleuse...waw bordel c'que c'était bon...

Il l'embrassa alors furtivement à plusieurs reprises puis tendrement, portant toujour la jeune fille qui était appuyée contre le mur.

Et bah j'peux te dire que ce sale type à de la chance de pas avoir coulé le navire (belle métaphore n'est-ce pas ? ptdr)...parce que j'aurais été obligé de le tuer...

Il esquissa alors un sourire en coin.

Mais heureusement tu m'excite beaucoups trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

Dylan caressait les cuisses de Kristen tout en la regardant amoureusement, souriant. Dylan dit à Kristen qu'elle etait fabuleuse et ajouta que c'etait vraiment bon. Kristen souriat en coin tout en se mettant à jouer avec le collier de Dylan.

_ Très très bon...

Kristen fit un regard rêveur puis Dylan l'embrassa furtivement à plusieurs reprises avant de l'embrasser tendrement tout en la portant toujours. Dylan dit alors que le sale type qu'il les avaient derangé avait de la chance de pas avoir fait couler le navire car il aurait été obligé de le tuer. Il fit un sourire en coin et ajouta qu'heureusement Kristen l'excitait beaucoup trop. Kristen souriat en coin.

_ Merci... puis il faut dire qu'il en faut beaucoup plus pour faire couler ton navire hein... ben oui il à la mega forme...

Kristen souriat puis tira le collier de Dylan vers elle pour embrasser langoureusement Dylan.

_ Hum... c'est la meilleur pause que j'ai jamais eu à la fac...

Kristen souriat tendrement à Dylan puis passa ces bras autour du cou de celui ci, se serrant contre le corps du jeune homme, lui deposant de petit baiser sur l'epaule.

_ On l'aura ce bébé... c'est sur qu'on y arrivera... parce qu'on en à vraiment envie tout les deux...

Elle lui fit à nouveau un baiser sur l'epaule avant de s'approcher de son cou et de commencer à l'embrasser puis... lui fit finalement un petit suçon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

Kristen souriat en coin et dit alors qu'il en fallait beaucoups plus pour couler son navire ajoutant qu'il était en méga forme. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ca c'est uniquement grace à toi s'il a autant la forme...

Kristen souriat alors puis tira le collier de Dylan pour embrasser le jeune homme langoureusement. Elle dit alors que c'était la meilleure pause qu'elle n'avait jamais eu à la fac. Dylan souriat alors en coin.

La meilleure pause qu'on puisse réver d'avoir...

Kristen souriat tendrement puis passa ses bras autour du cou de Dylan, se serrant alors contre lui en lui faisant des petits baisers sur l'épaule. Elle dit alors qu'ils l'auraient leur bébé et que c'était sur qu'ils y arriveraient car ils en avaient vraiment envie tout les deux. Dylan déposa un baiser sur l'épaules de Kristen en lui caressant alors la taille avec l'une de ses mains alors que Kristen l'embrassa dans le cou et lui fit alors un petit suçon.

Bien sur qu'on va l'avoir ce bébé...et dans quelques mois tu me traitera d'ordure en me disant "c'est de ta faute si j'suis comme ca !!" parce quet'aura prit du poid et que t'aura un ventre bien rond...

Il souriat alors amusé.

Et moi j'me dirais "mon dieu c'que j'l'aime cette raleuse !"

Il souriat alors tendrement à Kristen qu'il embrassa furtivement à plusieurs reprises. Il baissa ensuite les yeux puis regarda de nouveau Kriten.

J'dois avoir l'air sacrement con avec mon pantalon en bas de mes jambes mais j'ai plus envie de te lacher.

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

Dylan dit à Kristen qu'il etait sur qu'ils allaient l'avoir ce bébé et que dans quelques mois elle le traiterait d'ordure en lui disant que c'etait de sa faut si elle etait comme ça parce qu'elle aura pris du poids et qu'elle aura un ventre bien rond. Dylan souriat amusé puis ajouta que lui ce dirait qu'il l'aimait cette râleuse. Kristen souriat amusée avant de faire un petit baiser sur le bout du nez de Dylan.

_ J'espère que je deviendrai pas grosse... je me dis qu'avec tout ce que je mange je suis loin d'avoir du gras alors peut-être que même enceinte ben je prendrais que du bide !! Ca sera bien je veux pas après avoir accouché avoir un ventre qui n'est pas plat comme il l'est maintenant... je veux garder ce corps que tu trouves si... parfait et sexy...

Kristen fit un grand sourire alors que Dylan lui souriat tendrement et l'embrassa furtivement à plusieurs reprises. Il baissa alors les yeux avant de regarder kristen et lui dit qu'il devait avoir l'air sacrèment con avec son pantalon en bas des jambes mais qu'il n'avait plus envie de la lâcher.

_ Ben me lâche pas alors !!

Kristen haussa les epaules alors que Dylan fit un sourire en coin. Kristen regarda alors plus bas comme Dylan un peu plus tôt.

_ Moi je trouve pas que ça fasse con... au contraire ça veut dire que t'etais pressé et que t'avais une grosse envie de me faire l'amour... puis avec ou sans pantalon en bas des jambes... tout nu t'es si sexy... :aaaa:

Elle fit un regard rêveur et l'embrassa tendrement à plusieurs reprise.

_ Mais tu dois commencer à avoir mal au dos de me porter comme ça depuis tout à l'heure... tes pauvres petits reins ils doivent commencer à fatiguer... même si t'as carure d'athlètes doit bien t'aider dans ces moments la... mon monsieur muscle sexy rien qu'à moi...

Kristen souriat en coin.

_ Faut dire que c'est une position que j'affectionne particulièrement moi...

Elle l'embrassa tendrement et posa ces mains sur les fesses de Dylan.

_ C'est mes ptites fesses bien musclés préférés ça !! Rien qu'à moi !!

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Kristen regarda alors à son tour plus bas avant de dire qu'elle ne trouvait pas que ca faisait con au contraire ca voulait dire qu'il était pressé et qu'il avait une grosse envie de faire lui faire l'amour. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Une très très grosse envie (de faire l'amour pas une très très grosse envie... :strange: :mdrrrr: )

Kristen ajouta alors qu'avec ou sans pantalon en bas de ses jambes il était très sexy tout nu. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin. Kristen l'embrassa alors à plusieurs reprises et dit ensuite qu'il devait commencer à avoir mal au dos de la porter comme ca et que ses pauvres reins devaient commencer à fatiguer même si sa carrure d'athlete devait bien l'aiser dans ces moment là. Elle fini alors en disant qu'il était son monsieur muscle rien qu'à elle.

T'inquiete pas pour mon dos et pour mes reins, ils vont merveilleusement bien...t'es légère comme une plume. Et m^me que j'pourrait rester comme ca toute la journée...Bon par contre j'suis pas sur de pouvoir faire ca jusqu'à mes 80 ans mais on a encore de belles longues années d'amour passionné contre le mur qui nous attendent.

Il souriat alors en coin puis Kristen ajouta que c'était une position qu'elle affectionnait particulierement.

Ca tombe très bien parce que j'aime beaucoups aussi moi.

Il souriat alors tendrement puis Kristen l'embrassa avant de poser ses mains sur les fesses du jeune homme en disant que c'était ses petites fesses bien muclés préférées et rien qu'à elle. Dylan prit alors un air contrarié.

Ca veux dire qu'il y a d'autre petites fesses que t'aime bien ?

Il la regarda alors d'un air suspect avant de sourire amusé et de faire une petite tape sur ses fesses.

Et bah ca c'est les seules et uniques petites fesses bien ferme que j'aime.

Il esquissa alors un large sourire avant d'embrasser furtivement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

Dylan prit un air contrarié et demanda à Kristen si ça voulait dire qu'il y avait d'autres petites fesses qu'elle aimait bien. Il la regarda d'un air suspect alors que Kristen etait amusée.

_ Ben je dois t'avouer que oui... je trouve que j'ai plutôt des ptites fesses assez jolie...

Elle fit un grand sourire alors que Dylan souriat amusé et lui fit une petite tape sur les fesses.

_ Hey...

Dylan dit alors que c'etait les seules et uniques petites fesses bien ferme qu'il aimait. Il fit un large sourire avant d'embrasser furtivement Kristen.

_ Hum hum... je sais que tu les aimes bien mes ptites fesses... t'es toujours entrain de les tripoter ou de les regarder ou alors de les photographier !!... c'est pour ça que t'aimes autant les miroirs...

Elle rigola légèrement avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprise.

_ Tu m'as rien dit au faite mais... ton exam c'est bien passé ?... non parce que tu m'as attrapé directement à la sortie de ma salle en me disant que t'avais envie de moi maintenant tout de suite... ce qui fut un vrai plaisir vu comme c'etait bon...

Elle fit un regard rêveur.

_ Mais tu m'as même pas dit comment ça c'etait passé...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

Kristen répondit à Dylan qu'elle savait qu'il aimait ses petites fesses car il était toujour en train de les tripoter ou de les regarder ou même de les photographier. Dylan esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen ajouta que ca devait être pour ca qu'il aimait tant les miroir. Dylan haussa les épaules.

J'y peux rien si tes petites fesses sont juste à tomber par terre...agréable à regarder, agréable au touché...parfaites.

Kristen embrassa ensuite Dylan à plusieurs reprises avant de dire qu'il ne lui avait pas dit comment s'était passé son examen, qu'il l'avait juste attrapé à sa sortie de son examen en lui disant qu'il avait envie d'elle ce qui fut très agréable mais qu'il ne lui avait pas dit comment s'était passé son examen.Kristen embrassa alors Dylan furtivement.

Bof...ca va j'pense...j'en sais rien en fait.

Dylan haussa les épaules, embrassant furtivement le bout du nez de Kristen.

On verra bien...En fait j'ai fait que d'penser à toi alors bon...

Il esquissa alors un sourire en coin.

Non mais franchement, j'pense que ca va...ca devrait pas être catastrophique du moins...

Il embrassa alors de nouveau le bout du nez de la jeune fille.

Et toi ca c'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02

Dylan repondit qu'il pensait que son exam c'etait bien passé avant de dire qu'il n'en savait rien. Il haussa les épaules et embrassa furtivement le bout du nez de Kristen avant de dire qu'il verrait bien ajoutant qu'il avait en fait fait que penser à Kristen. Kristen souriat.

_ Ah oui... c'est très flatteur ça... mais il faut rester serieux monsieur Dincht...

Dylan fit un sourire en coin et dit que franchement il pensait que ça allait et que ça ne devrait du moins ne pas être catastrophique.

_ Je suis sur que tu as assuré comme une bête... comme toujours...

Kristen souriat tendrement puis Dylan l'embrassa sur le bout du nez avant de lui demander comment ça c'etait passé. Kristen haussa les epaules.

_ Ca va... je pense que je m'en suis pas trop mal sortit... bon la litterature c'est pas ce que je préfère mais jsuis tombée sur un sujet que je maîtrisais plutôt bien donc c'est cool...

Kristen souriat à Dylan et l'embrassa tendrement.

_ Ca se serait moins bien passé si juste avant mon exam tu m'avais dit que t'avais envie de faire l'amour avec moi... j'aurais été super deconcentré et j'aurais pensé qu'à ça...

Elle souriat légèrement amusée.

_ On va rester comme ça ?... ou on se rhabit... ou alors on le refait...

Elle rigola légèrement mettant un doigt devant sa bouche.

_ Hum... c'etait vraiment génial...

Elle embrassa langoureusement Dylan, lui caressant les epaules et la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:54

Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan qu'elle pensait s'en être pas trop mal sortie ajoutant que la literraturen'était pas ce qu'elle préférait mais qu'elle était tombé sur un sujet qu'elle maitrisait et que donc c'était cool. Dylan esquissa alors un sourire.

C'est cool ca...ma princesse a encore tout cartonné j'en suis sur...

Kristen embrassa alors Dylan tendrement avant de dire que ca se serait beaucoups moins bien passé si juste avant son examen il lui avait dit qu'il avait envie de faire l'amour avec elle car elle aurait été super déconcentré et n'aurait pensé qu'à ca. Dylan souriat alors amusé.

C'est pour ca qu'en charmant garçon que jesuis j'ai attendu que cet examen soit fini pour ne pas que ca te déconcentre.

Kristen souriat légèrement amusée puis demanda si ils allaient rester comme ca ou se rhabiler ou encore le refaire. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen dit que c'était vraiment génial puis la jeune fille embrassa langoureusement Dylan qui lui caressa de nouveau les cuisses.

Hum...il reste combien de temps avant le prochain exam ?

Dylan regarda alors Kristen d'un air intérrogatif attendant qu'elle regarde sa montre.

Parce que si t'as pas trop peur d'être trop HS pour pouvoir te concentrer au prochain exam, je crois que mister junior pourrait bien remettre ca...


Il esquissa alors un sourire en coin.

Histoire que quelques milliers de mes petits bonzhommes viennent encore te rendre visite pour voir si yaurais possibilité de faire un petit moi ou une petite toi...


Il embrassa alors Kristen furtivement.

D'ailleur t'as été voir ta gyneco pour cette histoire de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:19

Dylan caressa les cuisses de Kristen puis lui demanda combien de temps il lui restait avant le prochain exam. Kristen haussa les epaules puis regarda sa montre alors que Dylan lui dit que si elle n'avait pas trop peur d'être trop HS pour pouvoir se concentrer au prochain exam, il pensait que mister junior pouvait bien remettre ça. Kristen souriat en coin tout comme Dylan qui ajouta que c'etait histoire que quelques milliers de ses petits bonzhommes viennent encore lui rendre visite pour voir si il y aurait possibilité de faire un petit lui ou une petite elle. Dylan embrassa furtivement Kristen et lui demanda si elle etait allé voire sa gynéco pour cette histoire de retard. Kristen fit de gros yeux tout rond.

_ Wahou !! Tout ça !! Tu commences à être aussi bavard que moi...

Elle souriat amusée puis repris son serieux.

_ Donc il me reste 23 minutes avant mon prochain exam...

Elle haussa les sourcils.

_ Donc tu pourrais faire en sorte que tes milliers de bonzhommes viennent me rendre visite et si possible pour faire un petit toi... tout pareil que toi...

Elle souriat tendrement avant d'embrasser furtivement Dylan.

_ Et autrement pour la gynéco j'ai pas eu le temps de l'appeler ce matin... je m'en occuperai après les exams en septembre... je suis sur que c'est rien c'est due à ce qui s'est passé... et ça me fait rien d'avoir du retard au contraire comme ça on peu le faire encore plus que d'habitude et ça ça me plaît vraiment...

Elle souriat amoureusement tout en caressant le torse de Dylan puis de se pencher pour lui mordiller son téton. [ :smilee: :smilee: ]

_ Hum... t'es sur que tu veux pas te reposer 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:25

Kristen fit de gros yeux avant de dire à Dylan qu'il commencait à être aussi bavard qu'elle. Dylan souriat alors amusé.

Je sais, ca m'inquiete un peu d'ailleur je crois tu m'a contaminé...

Il rigola alors légèrement puis Kristen dit qu'il restait 23 minutes avant son prochain examen. Dylan fit minde de réfléchir avant de prendre un air satisfait traduisant un "ouep ca va 23 minutes c'est cool" alors que Kristen haussa les sourcils. La jeune fille ajouta alors qu'il pourrait donc faire en sorte que ses bonzhommes viennent lui rendre visite pour lui faire un petit lui tout pareil que lui. Dylan haucha alors la tête avant de baisser les yeux.

Vous avez comprit les gars ? Que les mtits mecs...les petites princesses vous restez là !

Il regarda alors Kristen en souriant d'un air satisfait.

J'crois qu'ils ont compris.

Kristen embrassa alors furtvement Dylan avant de dire qu'elle n'avait pas eu le temps d'apeller sa gyneco et qu'elle s'en occuperait en septembre ajoutant qu'elle était sure que ce n'était rien que ca ne lui faisait rien d'avoir du retard car comme ca ils pouvaient le faire encore plus que d'habitude. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ouep...mais tarde pas trop quand même, j'serait plus rassuré d'entendre de la bouche d'une pro que c'est pas grave du tout et que tu pète la forme et que t'es toute dispo à faire un jolie petit bébé.

Kristen caressa alors le torse de Dylan avant de se pencher pour lui mordiller le téton avant de lui demander s'il était sur de ne pas vouloir se reposer 5 minutes. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Ah non ca serait 5 minutes de perdu et puis c'est bon j'suis tout reposé là...

Il esquissa alors un sourire en coin avant d'embrasser furtivement Kristen.

J'ai qu'une envie c'est de te faire un bébé maintenant tout de suite, sans attendre 5 minutes...

Il embrassa alors de nouveau la jeune fille langoureusement en reprenant ses caresses sur l'ensemble du corps de celle ci, gardant toujour une main sur ses cuisses pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

Dylan fit un signe négatif de la tête et dit qu'il ne voulait pas se reposer, que ce serait 5 minutes de perdu et que c'etait bon il etait tout reposé. Kristen haussa les epaules.

_ Comme tu veux mon ptit coeur...

Dylan fit un sourire en coin puis embrassa furtivement Kristen avant de dire qu'il n'avait qu'une envie c'etait de lui faire un bébé maintenant tout de suite sans attendre 5 minutes. Il embrassa alors langoureusement Kristen tout en reprenant ses caresses sur l'ensemble du corps de celle ci, la soutenant toujours d'une main.

_ Hum... ça tombe bien parce que je veux moi aussi que tu me fasses un ptit bébé tout de suite maintenant... et l'année prochaine pouvoir accoucher de notre petit baby d'amour à nous... un ptit mec aussi mignon que son papa et que sa soeur...

Kristen fit un tendre sourire avant d'embrasser tendrement Dylan puis finalement langoureusement tout en degraffant son soutien-gorge qu'elle n'avait pas retiré. Tout en embrassant Dylan, elle essaya de poser le petit sous vêtement sur la poignée de la porte puis commença à caresser le haut du corps de Dylan.

_ Voila qui est mieux non !!... parce que dis donc tu leur manques je peux te dire...

Elle souriat en coin puis se pencha un peu en arrière tout en caressant le crâne et la nuque de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

Kristen dit alors à Dylan que ca tombait bien parce qu'elle aussi voulait qu'il lui fasse un bébé maintenant tout de suite et que l'année prochaine elle puisse accoucher de leur petit baby d'amour à eux, un petit mec aussi mignonj que son papa et que sa soeur. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ou alors d'une petite fille aussi belle que sa maman...

Kristen embrassa alors tendrement Dylanpuis langoureusement avant de se dégraffer son soutient gorge qu'elle retira donc avant de le déposer avec le reste de leurs vêtements. Elle dit alors que c'était mieux comme ca et qu'il leurs manquait. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Beaucoups mieux en effet...

Il baissa alors les yeuxc pour regarder la poitrine de Kristen.

Salut vous... ( zinzin zinzin :mdrrrr: ) vous savez que vous m'avez manqué aussi ?

Il commenca alors à entreprendre des baisers et caresses sur la poitrine de Kristen qui s'était penché en arriere. Le jeune homme s'y attarda alors un moment, promenant sa main libre sur la poitrine, la taille, le dos de Kristen et lui embrassant le buste, le cou, les épaules, avant de reposer sa deuxieme main sur la cuisse de Kristen qu'il embrassa de nouveau langoureusement. Junior étant déjà au mieux de sa forme, Dylan ne tarda alors pas à ne faire de nouveau plus qu'un avec sa jeune fiancée, posant son front contre celui de la jeune fille qu'il regatrda amoureusement et avec envie, se mordillant la lèvre inférieur en commencant à gémir de nouveau, caressant alors les cuisses de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:25

Dylan s'attarda un moment sur la poitrine de Kristen. Il promenait sa main libre sur la poitrine, la taille et le dos de celle ci tout en lui embrassant le buste, le cou et les épaules. Kristen quand à elle caressait le torse et les epaules de Dylan alors que celui ci reposa sa deuxième main sur la cuisse de Kristen. Dylan embrassa alors à nouveau langoureusement. Kristen sentit alors que rocky etait à nouveau bien eveillé et Dylan ne tarda pas à ne faire plus qu'un avec elle. Il posa alors son front contre celui de Kristen qu'il regarda amoureusement ainsi qu'avec envie, se mordillant la lèvre inférieur tout en commencant à gémir, caressant alors les cuisses de Kristen. Kristen quand à elle regardait egalement Dylan dans les yeux, gemissant du plaisir que lui procurait son fiancé. Elle passa alors ces bras autour du cou de Dylan et lui caressa le dos, tendrement et par moment avec plus de fougue tout en exprimant toujours son plaisir par des gemissement et en prononçant le prenom de son amoureux à mainte reprise. Le couple continua donc son ebat quelques minutes jusqu'au feu d'artifice final qui laissa Kristen dans un etat orgasmique second [ :laclass: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ].

_ Woch...

Elle passa une main dans ces cheveux pour les mettres en arrière.

_ Alors la si tu m'as pas fait un magnifique petit bébé...

Elle fit de gros yeux tout rond tout en recuperant son soutien gorge qu'elle commença à enfiler toujours dans les bras de Dylan.

_ C'etait génial... je vais jamais reussir à me concentrer pour mon exams de socio...

Elle souriat en coin puis embrassa tendrement Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Le couple continua donc ses ébats amoureux, Dylan y mettant plus ou moins de fougue par moment, gemissant toujour, embrassant et caressant la jeune fille. Plusieurs minutes plus tard, après le feu d'artifice final, Dylan avait la respiration saccadée, portant toujour Kristen à qui il fitr un baiser dans le cou avant que celle ci ne remette ses cheveux en arriere.

Wow...C'est la pause la plus agréable que j'ai eu mais alors vraiment pas la plus reposante.

Il esquissa alors un léger sourire amusé puis Kristen s'exclama que ca n'était pas normal si cette fois il ne lui avait pas fait un magnifique bébé puis elle récupéra son soutient gorge qu'elle enfila de nouveau alors que Dylan la portait toujour. Kristen dit alors que c'était génial et ajouta qu'elle n'alait pas réussir à se concentrer pour son exam de socio. Dylan esquissa un sourire en coin.

Heureusement moi j'ai plus d'exam aujourd'hui...j'aurais jamais pu être concentré non plus.

Kristen embrassa alors tendrement Dylan qui avait une main pour maintenir toujour la jeune fille et une autre qui lui caressait la taille. C'est alors que la porte des toilettes s'ouvrit de nouveau...Dylan regarda alors Kristen en faisant de gros yeux traduisant un "encore ???!" et restant silencieux au possible...

Dylan, t'es là mec ?

Dylan leva alors les yeux au ciel avant de poser son front sur l'épaule de Kristen en chuchotant...

Manquait plus que ca...

En effet Dylan venait de reconnaitre la vois d'un de ses coequipier de l'équipe de basket de la fac.

On a vu ton sac mec, on sais qu't'es là..tu fais la grosse comission ? (oui ils ont de l'humour les amis de Dydy ptdr)

Dylan releva alors la tête et soupira légèrement.

On peux pas avoir 5 minutes de tranquillité dans cette fac ?

Bah désolé on savait pas que tu faisais caca, on te cherchait pour faire une partie de basket.

J'suis pas sur qu'il soit occupé à ce que tu pense...il est pas seul le chanceux !

Le jeune homme désigna alors le sac de Kristen.

Ooh...ah oui j'comprend mieux...Salut Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:21

[tout d'abord :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Dylan caressait la taille de Kristen quand la porte des wc s'ouvrit à nouveau. Dylan regarda Kristen en faisant de gros yeux alors que Kristen soupira légèrement. C'est alors que quelqu'un demanda à Dylan si il etait la. Dylan leva alors les yeux au ciel avant de poser son front sur l'épaule de Kristen en chuchotant disant qu'il ne manquait plus que ça. Kristen soupira à nouveau et chuchota egalement.

_ Ils sont chiants tes potes... toujours au mauvais endroit au mauvais moment ils ont un don...

Un des garçons dit alors qu'ils avaient vu le sac de Dylan et qu'il savait qu'il etait la, lui demandant si il faisait la grosse commission. Kristen grimaça.

*Comment casser un super moment :blased: *

Dylan releva alors la tête puis soupira légèrement avant de demander si il ne pouvait pas avoir 5 minutes de tranquilité dans la fac ce à quoi son pote repondit qu'il etait desolé, qu'ils savaient pas que Dylan faisait caca et qu'il le cherchait juste pour faire une partie de basket. Kristen soupira à nouveau.

*Super classe ses potes :^^': tout en finesse *

Puis le deuxième gars dit qu'il n'etait pas sur que Dylan soit occupé à ce qu'il pense, car Dylan n'etait pas seul, disant qu'il etait chanceux. Puis le premier jeune homme dit qu'il avait comprit, saluant alors Kristen. Kristen soupira à nouveau.

_ Dehors...

Le jeune homme rigola légèrement puis se pencha légèrement pour regarder sous la cabine.

_ Et ben mec... tu vas finir par te ruiner le dos... tu sais qu'il y a une autre position ou t'es pas obligé de te péter le dos en portant la demoiselle...

Kristen fronça les sourcils avant d'ouvrir de grands yeux ronds et de faire une légère grimaçe.

* Non mais déjà je veux pas cte position et mèle toi de tes affaires gros con... on fait quand même les positions qu'on veut... il est totalement debile ce mec ou quoi :evil: :evil: *

_ Ouai mais par derrière ça semble bien moins pratique pour faire un bébé... espèce d'imbécile !!

_ Roh ça va je plaisante... de toute façon vous avez finit...

Kristen soupira à nouveau puis regarda Dylan.

_ Pose moi... de toute façon j'ai exam dans 10 minutes...

Kristen une fois debout recupéra son shorty qu'elle renfila immédiatement.

_ T'en a pour combien de temps encore mec ?... 30 secondes ?

Le jeune homme rigola.

_ Au faite Dylan... Kristen... j'ai bien entendu... un bébé ?... wahou... t'assures mec...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:01

Kristen dit alors aux deux jeune hommes de sortir avant qu'une des deux ne rigole légèrement puis ne dise à Dylan qu'il allait se ruiner le dos et qu'il y avait d'autres positions ou il n'était pas obligé de prter la demoiselle. Dylan haussa un sourcil avant de comprendre que le jeuen homme avait regardait sous la porte.

Non mais ca va on te gène pas, tu veux mes yeux aussi pour mieux voir des fois ?

Kristen dit alors que par derriere ca semblait bien moins pratique pour faire un bébé et traita le jeune homme d'imbecile. Le jeune homme dit alors qu'il plaisantait (très drole soit dit en passant :^^': ) et ajouta que de toute facon ils avaient fini. Dylan haussa alors un sourcil.

Et depuis quand c'est toi qui décide si on a fini ?

Kristen demanda alors à dylan de la déposer par terre ajoutant qu'elle avait exam dans 10 minutes. Dylan posa donc la jeune fille qui enfila son shirty alors que Dylan remonta son calecon et son jean's, l'autre jeune homme demandant alors pour combien de temps il en avait encore. Le second camarade de Dylan demanda alors s'il avait bien entendu et si Kristen avait bien parlé de bébé avant de dire à Dylan qu'il assurait. Dylan soupira alors une nouvelle fois.

Bon maintenant bordel de merde vous sortez !!!! Sinon j"'vous jure qu'habillé ou non je sors de la et je vous refait le portrait à la Picasso !

Wow c'est bon on sort...on t'attend sur le terrain.

Ouep c'est ca...t'as le temps d'attendre.

La potrte des toilettes claqua alors de nouveau annonceant la sortie des deux jeune homme. Dylan termina de fermer sa fermeture et regarda alors Kristen en grimacant légèrement.

Désolé pour ces deux abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

Dylan soupira et dit à ces potes de sortir sinon habillé ou non il sortait de la cabine et leur refaisait le portrait façon Picasso. Un des garçon repondit que c'etait bon ils l'attendaient sur le terrain. Dylan repondit qu'il avait le temps d'attendre. Kristen soupira puis la porte des toilettes claqua. Dylan termina de fermer sa braguette alors que Kristen remettait sa jupe correctement. Dylan regarda alors Kristen en grimaçant légèrement et s'excusant alors pour ces deux abrutis d'amis.

_ Hum... c'est pas grave t'y es pour rien...

Kristen soupira légèrement.

_ Puis... ils sont peut-être arrivé au bon moment... j'avais encore envie... mais on aurais pas vraiment eu le temps...

Elle souriat en coin puis s'approcha de Dylan, posant ces mains sur le torse de Dylan.

_ Je finis dans 1h30... tu veux pas m'attendre... qu'on rentre ensemble... :moue:

Elle fit un furtif baiser à Dylan.

_ Je suppose que maintenant toute l'equipe de basket est au courant que Dylan Dincht à été surpris entrain de forniquer avec sa fiancée dans les toilettes de la fac dans tel position... génial... on va devenir encore plus populaire !!

Kristen etait bien entendu sarcastique mais bon elle avait un examen dans quelques minutes et il ne fallait pas qu'elle s'enerve ceci la deconcentrerait. Elle attrapa son haut puis l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

Kristen répondit à Dylan que ce n'était pas sa faute avant d'ajouter qu'ils étaient peut être arrivé au bon moment car elle avait encore envie mais qu'ils n'auraient pas eu le temps. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Aurais tu pour ambition de me tuer par épuisement ?

Il souriat alors amusé puis Kristen s'approcha de Dylan et posa ses mains sur le torse du jeune homme lui disant qu'elle finissait dans 1h30 et lui demandant si il ne voulait pas l'attendre pour qu'ils rentre ensemble. Dylan haucha la tête.

Pas de soucis. J'vais aler botter les fesses de ces deux crétin et quand j'en aurais fini avec eux, il sera l'heure de rentrer.

Il esquissa alors un large sourire avant que Kristen ne l'embrasse furtivement. Elle dit alors qu"elle supposait que maintenant toute l'équipe de basket était au courant qu'ils avaient fait l'amour dans tel posirion dans les toilettes de la fac et qu'ils allaient être encore plus populaire. Dylan haussa légèrement les épaules.

Ah mon avis à moins qu'ils se soient mit à courir à travers la fac en hurlant la nouvelle, c'est impossible que toute l'équipe de basket soit déjà au courant.

Il souriat alors légèrement amusé avant d'embrasser furtivement Kristen sur le crane après que celle ci ai enfilé son haut.

Et puis si tu veux tout savoir, je pense que l'annonce qu'on essaye de faire un bébé va plus les marquer que le fait qu'on s'envoie en l'air dans les toilettes dans telle ou telle position.

Il haussa alors de nouveau légèrement les épaules avant d'enfiler son tee shirt.

Ca c'est fort probable qu'ils aient fait le tour de la fac en le criant.

Il souriat alors amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

Dylan haussa légèrement les épaules et repondit qu'à son avis c'etait impossible que toute l'equipie de basket soit déjà au courant à moins qu'ils se soient mis à courire à travers la fac en hurlant la nouvelle. Dylan souriat légèrement amusé puis embrassa furtivement Kristen sur le crâne avant d'ajouter que l'annonce qu'ils essaient de faire un bébé les marquerait certainement plus que le fait qu'ils s'envoient en l'air dans les toilettes dans telle ou telle position. Kristen fit un sourire en coin alors que Dylan haussa les epaules avant d'enfiler son t-shirt. Il dit alors que c'etait fort probable qu'ils aient fait le tour de la fac en le criant. Dylan souriat amusé.

_ Mouep... je suis desolé je voulai pas le dire... enfin pas comme ça mais que l'autre se permette de regarder sous les wc pour savoir dans quelle position on etait et de te dire que tu devrais plutôt me prendre dans une autre position ça ma mise hors de moi... serieux...

Elle soupira légèrement.

_ Franchement ils ont un souci ces gars... ils ont cas s'astiquer le manche plusieurs fois par jour ou se taper des prostituées si ils sont tant en manque que ça...

Kristen leva les yeux au ciel et soupira légèrement à nouveau avant de regarder un peu partout dans le toilette.

_ Il me manque une tong ?... merde... elle est ou...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

Kristen répondit à Dylan qu'elle était désolée et qu'elle ne voulait pas dire qu'ils essayaient de faire un bébé en tout cas pas comme ca mais que le fait que ce type se permette de regarder dans quelle position ils faisaient l'amour et de lui dire qu'il pouvait la prendre dans une autre position l'avait mise hors d'elle. Elle soupira alors avant de dire que ces gars avaient un soucis et ajoutant qu'ils n'avaient qu'à s'astiquer le manche ou se taper des prostituées si ils étaient tellement en manque (c'est classe, c'est fin, c'est élégant :^^': les amis de dydy sont des gros cons écervelés et krikri l'es méga vulgaire :laclass: ). Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil.

Waw, rien que ca ? J'espère que tu dis pas des choses pareils devant Cléa :^^':

Kristen regarda alors un peu partout dans les toilettes avant de dire qu'il lui manquait une tongue. Dylan regarda alors tout autour d'eux à son tour.

Elle a peut être glisser dans une des cabines à coté.

Dylan ouvrit alors la porte de leur cabine et sortie de celle ci avant de regarder dans celle d'à coté. Il rammassa la tongue de Kristen et lui tendit alors.

J'ai pas comment t'as fait pour qu'elle décolle jusque là mais bon.

Il souriat alors amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornication à la fac [PV Krikri :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu me racontes ? [PV Krikri]
» I know what you did last summer [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser