RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fornication à la fac [PV Krikri :P ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55

Dylan regarda autour d'eux et dit à Kristen que sa tong avait peut-être glissé dans un des cabines à côtés. Il ouvrit alors la porte de leur cabine pour rechercher la tong disparue alors que Kristen remettait sa petite veste noir. Dylan revint alors avec la tongue de Kristen puis lui tendit en lui disant qu'il ne savait aps comment elle avait fait pour qu'elle decolle jusqu'à l'autre cabine. Il souriat amusé.

_ Je me demande monsieur je change de mur toute les 2 minutes... puis les tongs ça tient pas bien au pied quand on est dans le vide et qu'on à un monsieur qui y va plein pot hein...

Elle souriat en coin puis sortit entièrement de la cabine avant de regarder derrière elle si ils n'avaient rien oublié, apparement non. Kristen se regarda alors dans le miroir.

_ Wahou... cool t'as pas eu trop le temps pour me decoiffer pour une fois...

Elle souriat en coin avant de se regarder pour voir si elle etait bien habillé. Elle constata alors que sa jupe etait légèrement coincé dans son shorty.

_ Et ben... j'ai les fesse à moitié à l'air et tu me dis rien ?!... voyeur va...

Elle rigola légèrement puis remit tout ceci correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:33

Kriten répondit à Dylan qu'elle se le demandait, l'apellant "monsieur je change de mur toutes les 2 minutes". Dylan esquissa un sourire en coin, légèrement amusé.

Mais ca avait pas l'air de te déplaire tout à l'heure.

Il haussa alors les sourcils alors que Kristen ajouta qu'en plus les tongs ne tenaient pas bien aux pieds quand on était dans le vide et qu'un monsieur y allait plein pot.Dylan souriat de nouveau en coin.

Ok j'ai compris c'est ma faute...pas grave j'ai l'habitude, puis tant qu'elle est pas attérit dans la cuvette tout va bien.

Il souriat alors amusé avant de sortir de nouveau de la cabine de wc tout comme Kristenqui se dirigea vers les miroir avant de dire que c'était cool car pour une fois il n'avait pas eu trop le temps pour la décoiffer. Dylan esquissa un sourire en coin.

Disons que j'avais besoin d'une main pour te maintenir et que la deuxieme, je préférais la poser autre part que dasn tes cheveux...

Il esquissa de nouveau un sourire en coin, restant derriere Kristen qu'il regardait d'un air...satisfait :aaaa: . La jeune fille finit alors par remarquer que sa jupe était coincé dans son shorty et demanda alors à Dylan s'il n'avait pas honte de ne rien lui dire alors qu'elle se baladais avec les fesses à moitier à l'air. Dylan haussa les épaules.

Ah j'te rassure j't'aurais pas laissé sortir comme ca hein...mais tant qu'ya que nous deux ca me gène pas disons...

Il souriat une fois de plus en coin avant de se rapprocher des miroir.

Bah toi par contre t'y a été de bon coeur sur mes cheveux...j'vais les raser j'serais tranquille...boule à zero.

Il souriat alors amusé en se battant avec ses cheveux puis il regarda Kristen d'un air désespéré.

En fait le plus simple serait que j'me coiffe jamais comme ca personne remarquerais quand j'serais décoiffé puisque j'serais jamais coiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:00

Dylan haussa les épaules et repondit à Kristen qu'il ne l'aurait pas laissé sortir comme ça mais que tant qu'ils etaient tout les deux ça ne le gênait pas.

_ Hum... c'est vrai que j'ai des jolies ptites fesses j'avoue...

Elle souriat amusée alors que Dylan souriat en coin avant de s'approcher des miroirs. Il dit alors que Kristen y etait allé de bon coeur sur ces cheveux et qu'il allait les rasser, boule à zero comme ça il serait tranquille.

_ Beurk... pas interêt que tu les rases... je veux pas kojac ou Lex Luthor dans mon lit... c'est pas joli !!

Dylan souriat amusé tout en se battant avec ses cheveux puis il regarda Kristen d'un air désespéré avant d'ajouter que le plus simple serait qu'il ne se coiffe jamais comme ça personne ne verrait la différence car il serait toujours decoiffé. Kristen fit un sourire en coin.

_ Roh... en plus t'es trop mimi avec tes cheveux mal coiffé le matin... c'est sexy... :aaaa:

Elle souriat puis se tourna vers Dylan avant de faire couler un peu d'eau sur ces doigts et de recoiffer un peu Dylan pendant quelques secondes. Kristen se fit alors secher les mains.

_ Voila... tout beau comme toujours...

Elle lui souriat puis se baissa pour recuperer son sac qu'elle mit sur son epaule tout en s'approchant de Dylan. Elle passa ces bras autour de la taille du jeune homme tout en faisant un peu la moue.

_ Plus que 5 minutes... tu viens me chercher devant ma salle dans 1h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:12

Kristen fit un sourire en coin avant de dire qu'en plus Dylan était trop mimi avec ses cheveux mal coiffé le matin et que c'était sexy. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ca c'est parce que t'es pas encore bien réveillée quand tu me vois le matin parce que j't'assure qu'en vrai j'fais vraiment peur.

Il souriat alors amusé puis Kristen commenca à lui recoiffer les cheveux avant de se secher les mains, disant qu'il était tout beau comme toujour. Dylan se regarda furtivement dans le miroir (bah oui il vérifie quand même ptdr) avant de sourire à Kristen.

Merci ma princesse, ya vraiment que toi qui sais y faire même avec mes cheveux.

Kristen récupéra alors son sac qu'elle mit sur son épaule avant de passer ses bras autour de la taille de Dylan tout en faisant la moue. Elle dit alors qu'il ne restait que 5 minutes et lui demanda s'il allait la chercher devant sa salle dans 1h30. Dylan haucha alors la tête.


Hum hum et même que j'ty accompagne comme ca je perd pas une seule seconde de temps avec toi

Il l'embrassa alors furtivement avant de lui faire une tape sur les fesses.

Allez ma ptite tigresse en route. J'espère que ton exam est pas à l'autre bout de la fac sinon tu vas être en retard.

Il embrassa de nouveau Kristen furtivement puis se défit de son étreinte pour ramasser son sac de cours.

Ah moins que j'te prenne à cheval sur mon dos et que je cours tel... humhum ... tel Tornado :laclass: à travers les couloirs de la fac.

Il souriat alors amusé.

On aurait pas intéret de croiser le doyen...mais ca serait marrant.

Il rigola alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:31

Dylan haucha la tête et repondit qu'il allait même l'accompagné comme ça il ne perdait pas une seconde de temps avec elle. Dylan embrassa alors furtivement Kristen puis lui fit une tape sur les fesses. Il lui dit alors de ce mettre en route ajoutant qu'il esperait que son exam n'etait pas à l'autre bout de la fac car sinon elle allait être en retard.

_ Nop... il est au bout du couloir...

Dylan embrassa à nouveau Kristen furtivement puis se défit de son étreinte afin de ramasser son sac de cours. Il proposa alors à Kristen de la prendre [ Rolling Eyes ] a cheval sur son dos et qu'il courrait tel Tornado à travers les couloirs de la fac.

_ Yeah... la classe mon chéri...

Dylan souriat amusé et ajouta qu'il n'autait pas interêt de croiser le doyen mais que ce serait marant. Dylan rigola légèrement alors que Kristen le regardait tendrement et amoureusement.

_ Qu'est ce que je t'aime toi...

Elle l'embrassa furtivement.

_ Merci pour ce moment la... c'etait vraiment génial... très très bon...

Elle lui souriat tendrement et l'embrassa langoureusement.

_ Allé... autrement je vais pas reussir à te quitter...

Elle souriat amusé puis fit le tour de Dylan avant de lui sauter sur le dos.

_ Huuuu... mon ptit sucre d'amour...

Kristen tapota un peu les fesses de Dylan puis ils se dirigèrent jusqu'à sa salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:38

Kristen dit alors à Dylan qu'elle l'aimait puis elle l'embrassa furtivement avant de le remercier pour ce moment et de dire que c'était vraiment génial et très bon. Dylan esquissa un tendre sourire en coin.

Je t'aime aussi ma princesse...

Kristen embrassa alors langoureusement Dylan avant de dire qu'il fallait y aller car sinon elle n'allait pas réussir à le quitter.


Moi j'serais pas contre le fait que tu ne me quitte pas mais étant donné que tu as un examen c'est une autre histoire.

Il haussa alors les épaules en soupirant puis Kristen lui sauta sur le dos avant de lui tapoter les fesses en lui disant d'avancer par un "huuu" comme s'il était son cheval (je ne ferais aucun remarque déplacé sur Dydy et les chevaux :angel: ) Dylan esquissa alors un sourire en coin, soutenant alors Kristen avec ses mains placés sur les cuisses de la jeune filles.


En route petite cavaliere.

Le petit couple sortie alors des toilettes avant de se diriger vers la salle d'examen de Kristen.


[ca c'est de la rep :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornication à la fac [PV Krikri :P ]   Fornication à la fac [PV Krikri :P ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornication à la fac [PV Krikri :P ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu me racontes ? [PV Krikri]
» krikri article.3
» Welcome To My Life [Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser