RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:56

    Assise bien confortablement dans le canapé de son très modeste salon, la télécommande dans une main sydney d’en martyriser les pauvres boutons a la recherche d’un programme intéressant qui semblait ne pas exister ou peut être étais ce elle qui au fond ne souhaitait pas regarder la télévision plus que ça. Habituellement elle se serait emparé de son portable pour en vérifier les messages ou les appels mais a quoi bon puisque pour l’instant elle n’en possédait pas il faut que ça ne faisait que quelques jours que notre jolie brune venait d’arriver donc logique quelque part ce qui signifiait qu’il faudrait obligatoirement passer encore quelques soirées seules. Apres avoir passés en revues tout ce qui présentait elle se résigna a laisser tomber et lança le petit boîtier noir avant bien sur avoir préalablement appuyé sur la touche off. Son regard fit rapidement le tour de tout ce qui l’entourait notamment une valise contenant des accessoires inutiles pour l’instant qui ne demandait qu’a être déballé mais hors de question d’effectuer cette tache maintenant. Sa tête posait sur le bord du canapé, la belle se remit a penser aux quelques rencontres faites jusqu'à présent qui s’étaient plutôt bien passé, il faut dire que sa nature enjoué ne laissait personne indifférent. Un rapide coup d’œil sur sa montre la renseigna sur l’heure qu’il pouvait être 23h30, sans réfléchir bien longtemps la belle se décida enfin a se lever pour rejoindre la salle de bain mais non pas avec l’intention de se changer pour se coucher mais plutôt pour se remaquiller afin d’aller faire une petite promenade dehors. Une légère touche de mascara ainsi qu’un coup de gloss. Sur ses lèvres suffirent largement a se sentir un peu plus belle, s’admirant quelques minutes dans le miroir miss shanowsky retourna ensuite dans le salon ou elle quitta pour la soirée son appartement. L’air assez chaud vint lui caresser le visage ce qui la fit sourire bêtement, c’est sans en empruntant des routes plus ou moins éclairé qu’elle se retrouva bien dans ce qui semblait être le parc enfin du moins ça y ressemblait beaucoup. Evidemment les jeunes de cette ville avait beaucoup mieux a faire que venir ici privilégiant les boites de nuit sans doute ce qui rendait l’endroit plus que désert, peureuse ? Vous rigolez ce n’est certainement pas ça qui la ferait rentrer chez elle en courant. Au fur et a mesure qu’elle avançait une petite fontaine se dressa sous ses yeux ce qui évidemment lui donne une idée. Arrivée a hauteur de celle-ci sydney ne trouva rien de mieux a faire que de grimper sur le rebord pour tenter d’en faire le tour ben oui car perché sur des bottes de pas loin de 10 centimètres dur de ne pas tomber mais justement c’est ça qui était marrant tenter de tenir l’équilibre pour ne pas finir a l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:28

Marchant dans le parc comme a son habitude, notre cher ami ne calculs donc pas trop les gens passant a coter de lui, et comme toujours il est plonger dans son livre les écouteurs sur les oreilles. Prenant place sur un banc il jeta un bref regard au loin mais ne voyant rien de bien passionnant il replongea dedans tournant les pages avec précaution il prit bien soin de ne pas manquer une miette de l’intrigue de bouquin. Une vielle femme vint s’asseoir prêt de lui elle sentait le jasmin a plein nez cela intoxiqua même trowa qui discrètement fuis vers le coter opposer. Mais bon il finit quand même par tomber du banc, il se releva maladroitement puis en toussotent un peu il sourit a la mamie.

Hm hm excuser moi je vais y aller je croit encore désolé au revoir madame…

Il marchait en se tenant le bas du dos, manquerais plus qu’il se pete le coxis il aurait pas l’air fin en plus de sa canne, il marcha donc lentement ayant ranger son livre dans sa poche, il constata qu’une femme marchait sur une fontaine avec des talons, il sourit a voir cela puis il prit place devant elle et poser ces petites fesse sur le rebord voulant sans doute gêner exprès la demoiselle.

Au pardon je ne vous avez pas vu dommage il vous faut descendre on dirait je suis tellement désolé mais avec ma canne je suis obliger de rester la oh……

Lui dit-il sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:11

    Complètement dans son petit monde, Sydney ne se soucier plus du tout ce de qui pouvait l’entourer souhaitant simplement profiter de sa soirée pour s’amuser un peu chose assez habituel. Les mains brassant l’air car l’envie de glisser dans l’eau ne ta tentais pas pour l’instant la belle effectua un bon nombre de fois le tour de la magnifique fontaine dont on n’entendais plus que l’eau couler. Si quelqu’un passait pas la on risquait forcement de la prendre pour une folle mais le monde sans un peu de folie lui paraîtrai bien triste et puis âpres tout l’opinion des autres elle n’en avait vraiment rien a faire. Histoire de pimenter encore plus son trajet elle ferma les yeux quelques secondes en tentant de faire un tour dans le noir avant de comprendre qu’il lui était impossible de continuer ainsi. En souriant bêtement elle se décida a tourner une nouvelle fois mais se stoppa net devant une personne un jeune homme en perspective qui se trouvait assis sur le bord l’incitant a arrêter ses bêtises. Tout en le regardant brièvement la belle l’écouta espérant tout de même ne pas se faire enguirlander on ne sait jamais puisqu’en plus ça ne serait pas la 1ere fois car étant de bonne humeur ça ne lui disait pas tellement de s’énerver sur quelqu’un. Des qu’il prononça le mot canne aussitôt Sydney posa ses yeux dessus pas très intelligent certes mais que voulez vous.

    Oh c’est pas très grave…il fallait bien que je m’arrête un jours je comptais le faire une fois que j’aurai la tête qui tourne mais avant c’est pas plus mal non plus

    En riant doucement la belle sauta les quelques centimètres qui la séparé de la terre ferme en ne souhaitant qu’une chose ne pas mal retomber ce qui ne se fut pas. Juste devant elle lui lança un grand sourire en se frottant les mains.

    Je ne suis donc pas la seule chauve souris ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:17

Ah…..je pensais avoir planquer mon costume de Batman, trop tard je suis démasquer maintenant.
La plaie bon bah maintenant tu enfin vous aller devoir faire robin pas le choix. Bon aller enfilez vos collant et hop on file sauvait le monde.


Levant les yeux au ciel il repensa a phrase qu’il venait de lui sortir, enfin il avait sans doute épargner a une jolie demoiselle d’avoir la tête en sang. Elle semblait très souriante, même pour une fille ayant risqué une chute mortelle.


Sinon pour savoir a qui ai-je l’affaire ? Je dois moi aussi faire le tour de la fontaine ?


Lui lança-t-il avec un grand sourire, bon avec une jambe a moitié pourrit il n’en serait sans doute pas capable mais bon son orgueil serait en jeu si elle le prenait au mot.

Je suis trowa corvinius mademoiselle, au lieu de risquait la mort une tasse de café sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:13

    Les mains sur les hanches la belle le regarda en évitant au mieux de ne pas se fixer sur sa canne car sinon sa curiosité referait des siennes ce qu’il ne fallait surtout pas âpres tout il ne voudrais sûrement pas se confier a une fille qui ne trouvais rien d’autres a faire que de tourner autour d’une fontaine. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir un peu de peine a son égard d’autant qu’il semblait assez jeune mais bon ne tirons pas de conclusion ative si ça se trouve il avait fait une mauvaise chute ou quelque chose dans le genre point final. Pourquoi a chaque fois qu’elle venait a rencontrer quelqu’un automatiquement Batman s’invitait dans la conversation façon de parler évidemment en arquant un sourcil a la fois surprise et amusé, Sydney ne tarda pas a se mettre a rire de sa blague car les personnes possédant beaucoup d’humour voila un trait de caractère qu’elle appréciait par-dessus tout.

    D’accord je suis prête a faire robin, beaucoup de gens croient qu’il ne peux rien faire sans Batman mais c’est une erreur…mais ya un problème mes collants sont au lavage alors le monde attendra demain…ce soir je fais exceptionnellement grève

    Faisant semblant d’être extenué elle se posa une main sur la bouche simulant un bâillement qui bien sur n’existait pas, qu’elle bonne comédienne cette petite, si jamais la sociologie ne lui plaisait plus il ne lui serait pas dur de se convertir en clown. L’air maligne elle réfléchi aux paroles de son inconnu dont l’envie de marcher dans son jeu lui plaisait assez pour finalement changer d’avis a la dernière minute.

    Mais si je te dis qui je suis-je serait obligé de te tuer après …..Non la le tour de la fontaine c’est drôle les 5 ères minutes mais c’est tout

    Et c’est surtout pour les gens pas très sains d’esprit oui ou alors qui n’ont pas d’amis oh mais attendez c’est justement le cas de notre belle brune enfin pour l’instant en tout cas. En se rapprochant encore de lui elle finit enfin par s’asseoir a ses cotés l’air un peu plus sérieux mais pour combien de temps ?

    Enchanté de te connaitre Trowa…c’est vraiment très original comme prénom, j’aime beaucoup…Je m’appelle Sydney Shanowski oui comme la ville d’Australie mais ma mère a toujours eu une passion pour ce pays…je crois que je peux m’estimer chanceuse qu’elle ne sois pas tombé amoureuse de la cuisine ou j’aurai pu m’appeler fourchette ou passoire

    Se rendant compte qu’elle devais sûrement légèrement le saouler avec ses histoires elle se stoppa en lui adressant un grand sourire en prenant appuie avec ses mains sur le bord de la fontaine.

    Pour le café ca sera a une condition on oublie les vous…ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:37

Ah oui je comprend les collants sont indispensable pour se rouler dans la boue. Enfin vous deviez bien avoir une jupe ou même un shorty en rabe non plus ?

Lui dit t-il en tirant la langue, elle était plutôt du genre délirante et cela ne le déranger pas bien au contraire, il se plaisait a parler d’autre chose que de son handicap. Blaguer ne fait jamais de mal, puis que pouvez il bien risquait a discuter avec une femme qui fait des tours sur une fontaine ?

Tu comptes sincèrement me tuer ? Tu doit avoir une force de poulet de ferme alors je ne pense pas risquait de mourir en restant avec toi, je pense même limite je devrais même t’aidais a me tuer !

Il leva les yeux en faisant un air innocent, elle était vraiment rigolote même quand elle voulais le tuer, d’ailleurs a chaque fois qu’il parle avec quelque un il vient toujours dans la conversation le sujet de sa mort, sa devient vraiment vexant a force ^^


Ah oui elle aime ce pays ? Sa fait doit donc aimer sauter partout…euh faire du saut en hauteur j’entends, oui en effet trowa ‘existe nulle part ailleurs. Moi ma mère grande intellectuel sur la culture japonaise a aimer l’histoire d’un héros appeler trowa sakashi donc voila pourquoi i am trowa !

Oui pas de soucis syd nous pouvons nous tutoyé sans attendre, donc tu…tu et venue ici pourquoi ? A part pour moi bien sur. Pour dire une chose censé je suis en troisième année d’histoire et toi ?


Dit-il en se levant péniblement pour commencer a marchait, sa canne lui donner un air de maître yoda mais en moins vert. Cette pensé lui fit faire un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

    Si Sydney possédait une robe ou un shorty en plus ? Quelle question bien sur son armoire risquait même par exploser un de ces jours tellement de vêtements s’y cacher sans parler des nombreux autres à venir quand mlle saurait exactement ou se trouvent les boutiques mais sûrement qu’une habitante la renseignait parfaitement sur ça. En lui lançant un regard plus qu’amusé quand elle aperçu un bout de langue, parler déjà de shorty était plutôt drôle surtout quand on connaissait la personne que seulement depuis quelques minutes.

    Oh pour ça ya pas vraiment de problème c’est plutôt la boue qui me fait peur, je voudrais pas finir sur une chaîne interdite au moins de 18 ans


    Chose dont beaucoup de garçon rêvait mais il non Sydney était loin d’être ce genre de fille merci papa et maman pour l’éducation. Pourquoi tout le monde la narguait croyant qu’être une fille signifiait forcement ne pouvoir faire mal a qui que ce soit. En pointant un doigt menaçant vers lui elle y ajouta un beau sourire.

    Ne me sous estime pas…mais je n’aurai pas tellement de raison de te tuer et la violence ne sert a rien si ce n’est a avoir l’air bête…j’aime avoir l’air stupide mais sans tourmenter quelqu’un

    Tandis qu’il se levait elle fit de même en passant son bras autour du sien pour l’aider quelque part a marcher sans lui demander ce qui l’aurait fait passer pour un vrai handicapé mais avant tout car le contact physique est une chose qu’elle appréciait en espérant que cette initiative ne le dérangerait pas trop. En marchant lentement pas besoin de se presser en lui prêtant une oreille attentive elle pu notamment apprendre notamment l’origine de son prénom plutôt intéressant en passant en continuation sur quelques questions concernant sa vie. Mais une idée tordue lui traversa l’esprit lorsqu’il prononça les mots « Sa fait doit donc aimer sauter partout » voyons Sydney un peu de sérieux, il n’en fallu pas plus pour la faire rire dans ses moustaches.

    Oh je ne sais pas si ma mère aime sauter partout mais à vrai dire si c’est le cas elle cache bien son jeu car je ne l’ai jamais vu faire. Donc en gros nous devons nos prénoms a 2 accros l’une a une ville et la seconde a un héros japonais plutôt original. Comment tu sais que je suis venue pour toi moi qui croyais avoir été discrète pour que tu ne devines rien faut croire que c’est raté. Tu es sur de vouloir faire ma connaissance tu ne veux pas plutôt que je te dédicace ma biographie puis ajouta sur cette fois ci un ton plus sérieux. J’ai quitté ma ville natal pour venir étudier ici je vais entamer ma seconde année de sociologie mais si on attendait la rentrée pour parler des cours…et donc tu comprendras que question orientation.Eh bien je suis littéralement perdue je sais même pas comment j’ai fait pour atterrir dans ce parc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)   Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée amusante pour changer ^^ (pv Trowa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trowa is re la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser