RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

La chambre de Riley et billie était totalement en désordre. Les deux blondes avaient passé la semaine à étudier pour ensuite alelr s'échouer devant des examens et n'avaient manifestement pas eu le tempos de ranger leur quartier général. C'est donc pleine de bonne volonté que la petite blondinette décida de faire le grand ménage dans leur appart Theta et d'en faire la surprise à sa copinette qui travaillait toute la nuit au bar.

* Quand elle va rentrer, elle va surement me faire un joli repas en remerciment ! * se motiva la jeune fille, commençant à ramasser les vêtements qui traînaient sur le sol.

De la musique jouait assez fort, encourageant Riley à ne pas abandonner. Simplement les piles de t-shirts et jeans dispersés dans tout l'appart auraient pu lui baisser le moral, mais bon, avec Madonna en arrière plan, y'a pas de raisons de se démoraliser.

Everybody comes to Hollywood ... chantonnait-elle, lavant maintenant la vaisselle en dansant.

La petite blonde jeta un regard sur la chambre, qui semblait un peu plus en état après qu'elle ait passé 2 heures complètes à ranger. Une boîte sous le meuble d'ordinateur attira son attention et automatiquement, elle alla voir de quoi il s'agissait. Un sourire aux lèvres, Riley se souvint alors, en voyant des CDs, qu'il s'agissait de tous les effets que un de ses exs, Shawn, avait oublié chez elle. Enjouée, elle attrapa le carton pour aller directement le porter au jeune homme.

* Et un truc de moins qui traîne, un ! *

Habillée d'une jolie petite robe blanche avec une veste par-dessus, Long Island était frisquet le soir venu xD,
Spoiler:
Riley déambulait, boîte en main, dans les petites rues du campus, arrivant bientôt à l'appart de son ex. Cela faisait environ un peu plus de 10 mois qu'ils n'étaient plus ensembles. Leur relation n'avait pas vraiment duré, à peine 2 mois, tout simplement parce que Riley n'était encore une fois par vraiment amoureuse et qu'elle préférait s'amuser et rien de plus. Finalement devant la porte de Shawn, qui était resté un bon ami, la blondinette toqua trois coups avec sa main de libre.


Holaaaah ! lâcha-t-elle, s'adressant à la porte devant elle :mdrrrr:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Après une bonne après-midi qu'il avait consacrée à l'étude de problèmes de mathématiques bien complexe, il décida de faire un petit break et de se relaxer un peu. Les maths n'étaient vraiment pas du tout faites pour lui ! Si seulement les cours de math avaient pu être remplacés par d'autres séances de sport, ou encore par des cours de français ! Shawn était un jeune homme qui aimait beaucoup écrire et apprendre de nouvelles choses sur le plan littéraire. Qu'en avait-il fait des représentations graphique d'inéquations trigonométriques du genre 1/2Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Infegalcos(2x-Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Pi/3)Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] InfegalRamène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Racine3/2 ?

Il alla donc prendre place dans le divan, s'affala de tout son long, et prit la télécommande pour allumer la télévision. Il n'y avait rien cet après-midi là ! Même pas un fameux petit reportage sur les animaux de la savane auxquels il avait souvent droit en fin de journée ! Il commençait alors à désespérer mais son cellulaire sonna, et il décrocha. Il s'agissait d'une de ses amies qu'il voyait assez souvent lorsqu'il allait au bar ou en boîte le weekend. Elle souhaitait prendre de ses nouvelles parce qu'elle ne le voyait plus énormément ces temps-ci. Le jeune homme appréciait le geste, vraiment.

Elle le tînt au téléphone plus d'une heure, ils parlaient vraiment de tout et de n'importe quoi. Soudain, quelqu'un frappa à la porte, interrompant la conversation téléphonique des deux jeunes amis.

"Oui je l'ai toujours su mais... Ah excuse moi je te rappellerai plus tard, on vient de sonner chez moi... Babye !"

Le jeune homme raccrocha alors le combiné et se leva de son canapé. Il était à pieds nu, en pantacourt et en débardeur, totalement décontracté quoi ! Il ouvrit la porte et fut surpris de voir qui se trouvait devant lui. il s'agissait de Riley, une de ses ex. Ils étaients sortis ensemble durant un peu plus de deux mois avant que la jeune fille ne décide de casser. Il ne lui en avait jamais voulu d'avoir rompu, car ils étaient plutôt amis qu'autre chose. Ils avaient certes agi comme tout couple durant le temps qu'ils étaient ensemble mais il y avait plutôt une complicité amicale qu'ils avaient toujours gardé même après la rupture. Il n'était pas surpris dans le sens qu'elle avait du culot d'être là, car après tout ils se voyaient encore de temps à autres, mais pas chez l'un ou chez l'autre. Etait-ce une visite de courtoisie ou avait-elle des choses à dire. Son regard se posa sur le carton qu'elle avait laissé tomber. Quelque chose lui disait qu'elle était simplement venue lui rendre des affaires qu'il avait dû oublier chez elle.

"Riley ! Quelle surprise ! Ca me fait plaisir de te voir ! Mais entre voyons !"

Il s'écarta pour laisser passer la jeune fille. Il allait s'occuper de porter le carton, qu'il était galant ce jeune homme ! Un véritable amour ! Bon d'accord n'en rajoutons pas de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:53

La petite blonde fit un grand sourire à Shawn lorsqu'il ouvrit la porte de son appart. Le jeune homme aperçut bien vite le carton qu'elle traînait, l'attrpant pour lui libérer les mains. Ohlala mais quelle galanterie ! content Enjouée, la petite blonde passa la porte, entrant dans la pièce. Elle jeta un petit coup d'oeil autour, alors que son ex lui disait qu'il était bien content de la voir, et se rapella quelques bons souvenris qu'elle avait eu dans cet endroit avec lui.

Bah moi aussi j'suis contente de te voir ! Ça va? T'as vu ? lui demanda-t-elle, pointant le carton, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finit par tout ramasser c'qui traînait chez moi pour te le ramener. Comme une grande !

Elle éclata de rire, pour ensuite s'approche du garçon et lui donner deux petits bisoux rapides sur les joues.

J'te dérange pas? T'étais pas en train de faire un truc hyper important que j'ai interrompu? Tu vas m'demander de partir maintenant? rigola-t-elle.

Riley et Shawn avaient toujours eu une bonen complicité, ils passaient leur temps à blaguer l'un avec l'autre, ou bien à se moquer l'un de l'autre gentiment. C'était cool qu'ils puissent encore le faire, même après une rupture. Amusée, Riley se pencha sur la boîte qu'elle venait d'amener, fouillant et attrapant un CD des Ramones qu'elle brandit à son ami.

Ça m'a tout pris pour te le redonner. :moue: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19

Riley entra comme si elle était chez elle lorsque Shawn s'écarta. Elle ne montra aucun signe qui faisait penser à de la gêne. Elle avait raison, car il n'y avait jamais eu de gêne entre eux deux, même après leur rupture. Ils avaient toujours été assez liés et avaient vécu pas mal de choses ensemble, que ce soit côté amoureux ou encore amical. Shawn appréciait le fait qu'ils s'entendent toujours bien. Ce qu'il redoute à chaque fois quand il s'engage dans une relation avec une fille, c'est de la perdre à tout jamais au cas où ils rompreraient. C'était arrivé plusieurs fois, par exemple une de ses amies avec qui il était sorti et qui n'avait plus voulu entendre parler de lui après qu'il l'ait quittée, disant la préférer comme amie. Certains disent qu'on ne peut pas rester ami avec un(e) ex. Faux ! Avec un peu d'efforts, c'est toujours possible !

Il fut surpris lorsqu'il constata que le carton qu'elle avait amené lui était en fait destiné. Il s'agissait de toutes ses affaires qu'il avait oubliées chez elle lorsqu'il y allait. A aucun moment il n'avait pensé qu'il avait oublié des trucs chez elle ! D'ailleurs, ces affaires lui étaient complètement sorties de l'esprit, elle aurait pu les garder et ne rien lui dire, il ne s'en serait jamais rendu compte. Il sourit et lui dit d'un air faussement rabat-joie pour l'embêter.

"Ah mes affaires ! Et moi qui pensait que tu m'avais fait un p'tit cadeau ralala... Toujours le droit de rêver, qu'est-ce que t'en penses ? Non j'rigole ! C'est gentil d'avoir pensé à me ramener tout ça, Riley. Je n'y pensais même plus je t'avouerai..."

Shawn se mit à rire lorsqu'elle lui demanda s'il lui dirait de partir. Jamais il ne pourrait envoyer balader cette jeune fille là ! Elle était si adorable !Même s'il était en train de faire quelque chose de très important (comme par exemple étudier hum hum), il s'interromprerait pour elle. Là, ce n'était pas quelque chose de très important, un simple appel téléphonique.

"Non non, reste ! Tu ne me déranges jamais tu sais. J'étais au téléphone mais j'ai dit que je rappelerai plus tard. Tu es ma priorité maintenant."

Shawn observa la jeune fille ouvrir le carton et en sortir un CD des Ramones qu'il avait oublié chez elle. Elle disait que ça lui avait tout pris pour le lui redonner. Il sourit et ajouta avec un clin d'oeil.

"Je t'en fait cadeau si tu veux. De toute façon je ne l'écoutais plus vraiment..."

Il regarda à l'intérieur du carton et y trouva le DVD d'un concert de Metallica dont il avait perdu la trace. Il s'écria.

"Ah bah le voilà celui-là ! Je l'ai cherché partout la dernière fois ! Je voulais le montrer à un pote qui l'avait jamais vu mais comme je l'avais pas, j'ai dû écouter celui d'un groupe que j'aime pas mais que lui oui... Enfin bref ! Je me demandais bien à qui j'avais bien pu le prêter ! Si j'avais su qu'il était chez toi, je serais tout de suite venu te voir, j'en aurais profité pour t'agacer un moment."

Il sourit et donna un bisou amical sur la joue de Riley.

"Assied-toi je t'en prie ! Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Riley ouvrit de grands yeux lorsque Shawn lui dit qu'il lui donnerait le CD si elle le voulait tant que ça. Il avait pas l'air de comprendre l'immense joie que ça lui faisait de savori que maintenant, elle pourrait danser des heures dans la salle commune de Theta au son du groupe, sans avoir la culpabilité de savoir que le CD apartenait à quelqu'un d'autre xD.

Oh ben alors toi j't'aime t'as pas idée ! J'me demande même pourquoi on a rompu ! blagua-t-elle, lui faisant un long câlin, avant de replonger sa tête dans les objets que contenait le carton. Y'en a d'autres des CD des Ramones que j'aurais pas remarqués :angel:?

La blondinette poursuivit sa recherche. Ce qu'il y avait de bien avec la complicité qu'elle avait avec Shawn, c'était qu'aucun de leur blagues n'avaient de double sens. La connerie qu'elle avait dit plus tôt, c'était à prendre à la légère. Pour eux, c'était clair que y'avait que de l'amitié. Même s'il fallait dire que Riley se félicitait d'avoir sortit avec lui, vu comment il était canon ( ça, c'est clair xD ). Shawn attrapa alors à son tour le DVD d'un desspectacles de Metallica qu'ils avaient déjà regardé ensembles chez elle en lui lançant qu'il l'avait cherché partout. La jeune fille haussa les épaules, se collant une petite mine innocente sur le visage.

J'croyais que ça te ferait venir me voir un peu plus souvent, monsieur " j'ai une vie sociale démente alors j'passe à peine te dire coucou" xD. Mais bon, mon truc a pas très bien marché, surtout si on sait que tu te rapellais même pas de tout ce que t'avais pu laisser traîner chez moi :mdrrrr:.

Toujours en petit bonhomme à côté du carton, Riley reçu un gentil petit bisou sur la joue de la part de Shawn, qui lui offrait un truc à boire. Elle se leva d'un bond, allant s'écraser sur le canapé du garçon, regardant sa collection de DVDs.

J'prendrais bien du jus d'orange. T'en as? lui lâcha-t-elle, le regardant aller vers la cuisine.

Passant en revue tous les titres des films qu'avait son ami, l'étudiante ouvrit de nouveau les yeux d'étonnement en voyant, qui trônait au milieu des disques, le boîtier d'un concert de Daft Punk qu'elle avait prêté à Shawn. C'était un de ses concerts préférés, et à son tour, elle l'avait aussi cherché un bon moment à son appart.

Oh ben alors là, j'en reviens pas. C'est toi qui avait Daft Punk? Et tu m'l'as jamais dit ? Grrrrrrr. rigola-t-elle, prenant le DVD automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:43

Shawn se mit à rire face à la réaction de la jeune fille lorsqu'il lui donna son CD des Ramones qu'il n'écoutait plus. Elle avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne savait pas pourquoi ils avaient rompu. Shawn savait très bien qu'elle plaisantait, car ils avaient tous les deux été d'accord sur ce point là, bien qu'elle avait été un petit peu plus d'accord que lui... Mais bon ! Telle était la vie et Shawn se félicitait d'avoir su garder son amitié car c'était une fille super comme il n'en existe pas des masses. En tout cas, revenons à nos moutons... Le jeune homme savait qu'il n'y avait aucun sous-entendu dans ce qu'avait dit son ex-petite amie.

Après l'avoir serré dans une étreinte amicale, elle chercha s'il n'y avait pas d'autres CDs des Ramones dans le carton. Shawn n'avait pas pris la peine de vérifier mais savait très bien ce qu'il avait et ce qu'il n'avait pas. Il sourit et dit.

"Hélas non désolé Riley... Je n'ai que cet album des Ramones. Je n'étais pas un réel fan de ce groupe alors je n'ai pas acheté tous les albums. Mais ton anniversaire arrivera tôt ou tard, et je serai prêt ^^"

Shawn continua à rire avec Riley. Décidément, ils ne passaient leur temps qu'à ça lorsqu'ils étaient à deux ! Elle lui reprochait subtilement de ne pas venir la voir chez elle souvent. Il fallait dire que depuis leur rupture, il n'y était pas retourné du tout en fait. Mais elle non plus !! Ils ne se voyaient qu'en dehors. Il fallait que Shawn se l'avoue, cela lui faisait bizarre de voir son ex chez lui, ça lui rappelait beaucoup de souvenirs. Il savait pertinemment que ça serait encore pire s'il allait chez elle. Mais en fait il n'y allait pas non pas parce qu'il n'en avait pas envie, mais parce qu'il était assez débordé tout le temps. Riley avait vraiment eu de la chance qu'il soit là aujourd'hui.

"Je suis désolé, Riley... Si je ne masse pas, ce n'est pas parce que je ne veux pas, loin de là, car tu sais que j'aime beaucoup passer du temps avec toi, mais c'est tout simplement que je suis overbooké ces temps-ci. C'était déjà de même quand on était ensemble, mais je faisais des efforts pour qu'on passe le maximum de notre temps ensemble. Maintenant, bien que notre amitié perdure, nos chemins se sont quelque peu séparés et nos priorités ne sont plus liées à l'un et l'autre. Mais à l'avenir, j'essayerai de passer chez toi plus souvent. Après tout, tu es là aujourd'hui, donc à moi de te rendre la pareille. Je trouverai bien quelque chose que tu avais oublié chez moi à te ramener, ne t'inquiète pas !"

Il se mit à rire en disant cela. Il faisait comme s'il irait chez elle juste pour lui rendre des affaires oubliées. Mais ce n'était pas du tout ça et Riley le savait bien. C'était encore une de leurs blagues entre eux.

Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigidaire lorsque Riley lui dit vouloir un verre de jus d'orange. Il en avait justement acheté la veille, ça tombait bien. C'était comme s'il avait présenti que Riley allait lui rendre visite. Il en versa dans un grand verre, ajouta une paille et une rondelle de citron, chose qu'il avait l'habitude de faire avec la jeune fille, et lui tendit en souriant.

"Mademoiselle est servie !"

Il la regarda tandis qu'elle observait les films qu'il avait. Parmi eux, elle trouva une de ses propriétés, le concert de Daft Punk, le groupe électro français qu'il avait découvert en allant en boîte de nuit une fois. Il se tapa la tête avec la paume de la main et lui dit.

"Ah c'est donc le tien ! Je cherchais à qui il pouvait bien être la dernière fois en rangeant mon appart', car oui ça m'arrive de faire le ménage de temps en temps. Aujourd'hui tu as de la chance, c'est propre. J'ai l'impression que mon cerveau a prémédité ta venue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:01

Riley vit Shawn revenri vers elle, son verre de jus d'orange décoré à la main. Elle lui fit un grand sourire, voyant qu'il n'avait pas perdu de ses vieilles habitudes. En fait, à chaque fois qu'elle lui demandait un truc à boire, le garçon se donnait quasi corps et âme pour lui ramener un verre bien décoré. Et à chaque fois, la blondinette faisait exprès de trouver un truc à redire, alors qu'en fait, elle était très touchée par le geste. Il se forçit pour lui amener un verre tout joli, c'était pas rien xD. Shawn savait bien que Riley en rajoutait simplement pour l'agacer, c'était devenu un peu comme une habitude entre eux.

Oh mais là, tu te souviens pas que j'ai horreur des citrons ! lança-t-elle, avant de prendre la tranche du fruit et d'y croquer à pleines dents. Faudrait travailler ta mémoire mon grand !

La blondinette éclata de rire. Elle adorait les citrons, c'était bien connu. Autant que le chocolat content ! Un peu nostalgique face à ce qui venait tout juste de se passer entre eux, un rappel de leur ancienne relation, Riley fut contente que Shawn change de sujet, lui parlant du ménage de son appart qu'il avait fait. De nouveau, la jeune fille rigola.

Ouais, j'dois admettre que côté rangement, on fait fort tous les deux ces temps-ci ! rigola-t-elle, levant sa main en l'air pour que le garçon y tape dedans. On doit avoir envie d'un ménage de printemps quelques mois après, ou un truc du genre :mdrrrr:. Tu m'rassures, on est normaux hen?

Shawn ajouta presque au même moment que son cerveau avait surement prémédité sa venue. Eh ben, c'était plutôt comique ça.

C'est soit qu'il l'a prémédité, soit que mon parfum sens beaucoup trop fort pour que j'passe inaperçue ! rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]   Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ses choses, après 10 mois xD [ Shawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn
» Shawn Douglas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser