RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:47

A peine rentré de Détroit,voila que Ryan était deja impatient de retrouver son cher et tendre terrain de basket afin de faire un peu d'exercice et de se remettre dans le coup.Le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il n'avait pas été très actif ces derniers temps,son voyage a Détroit + ses petites vacances au Soleil l'avaient plutot fait entrer dans le cercle vicieux du laisser-aller a savoir: Bain de Soleil et Farniente toute la journée.
Maintenant que ce bon temps là était terminé,il était bien décidé a se reprendre en main et surtout a éliminer les calories qu'il avait pu ingurgiter ces derniers temps.Bah oui! Car d'un point de vue: Je me fais du soucis pour ma ligne et pour mon physique,Ryan était pire qu'une fille! Disons qu'il avait toujours considéré son physique comme son principal atout,donc il y tenait,et ne voulait pas devenir un gros beauf qui s'empate devant sa télévision avec des chips et une canette de bière posés sur le ventre...voyez le genre! :reflechich:
C'est donc de bon pied,bon oeil,que Ryan se rendit jusque sur le terrain de Basket! Ah ce bon vieux terrain qui lui avait tant manqué!!!
Le jeune homme regarda tout autour de lui,mais il ne vit personne.Il faut dire qu'avec cette chaleur ecrasante,les gens préféraient sans doute aller a la plage,se faire bronzer,ou bien a l'abris devant un bon climatiseur plutot que de venir faire de l'exercice en plein Soleil.D'un coté,ce n'était pas plus mal,il serait ainsi tranquille! Ryan alla chercher un ballon et revint sur le terrain avant de commencer a faire quelques paniers.Il loupa d'ailleurs le premier,ce qui le fit gromeler quelque chose de totalement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

Haley sortit d'un examen enragée. Elle était tellement perturbée qu'elle pensait s'être vautrée en beauté, ce qui n'était pas dans ses habitudes, et surtout, ce qui tombait plutôt mal. Elle se devait de réussir tous ses examens, mais les derniers évènements de sa vie privée s'étaient avérés être beaucoup plus déroutant qu'elle ne le pensait. Elle commençait à craquer et elle n'avait personne pour l'aider. Il était hors de question d'inquiéter sa soeur, surtout qu'elle était une partie du problème, quant à Riley, elle ne voulait pas la souler avec ses histoires.

Elle alla poser ses affaires dans son casier, puis elle fila sans réellement savoir ou elle allait. Elle avait la tête baissée, les larmes aux yeux, et elle traversait le couloir sans même se soucier de qui pouvait être là. Sans s'en rendre compte, elle se retrouva sur les gradins du terrain du stade. Juste au premier rang. Elle s'assit sur un siège en ruminant à ce qu'elle pourrait faire pour arranger ses problèmes, mais rien n'y faisait, elle ne trouvait pas. D'un coup, elle entendit un bruit, elle leva la tête et vit un mec qui venait de rater son panier. Elle reconnut Ryan, le petit ami à Emily, sa soeur.

*Qu'est-ce que je fais maintenant?!*

Elle s'essuya les joues, afficha un grand sourire sur son visage et attendit que le jeune homme se retourne pour lui faire un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:08

Ryan,dans son coin,continuait de grognait des paroles totalement incompréhensibles,sauf pour lui.Il n'aimait pas du tout rater un panier,il se montait la tête tout seul en se disant que si cela arrivait au cours d'un match,ce serait complètement impardonnable pour un Capitaine d'equipe!
Le jeune homme alla récupérer son ballon et leva les yeux avant d'apercevoir une jeune fille qu'il commençait a connaitre plutot bien,et pour cause! Elle était la soeur de sa petite amie. Ryan esquissa un grand sourire,jetta le ballon en arrière,qui alla directement attérir dans le panier,et sans même se retourner pour savoir si il avait ou non reussi,il se dirigea vers sa "belle soeur".

Hey salut Haley!!

En s'approchant d'elle,Ryan remarqua sa petite mine tristounette qu'elle essayait tant bien que mal de cacher.Il tordit légèrement la bouche en reprenant son serieux,il s'installa a coté d'elle et la regarda de nouveau.

Je te demande pas si ca va,tu as une petite mine toute triste,qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:36

Le jeune homme était en train de grommeler quelque chose qu'Haley ne pouvait pas entendre de là ou elle était, mais c'était sûrement à cause du panier raté... ah ses sportifs, ils ne supportent pas l'échec! Bon, Haley pouvait parler, elle ne supportait pas l'échec non plus... Enfin, toujours est-il que se n'est qu'après avoir baragouiné quelque chose que Ryan la remarqua. Elle le vit prendre le balon et le lancer en arrière, et là, il attérit dans le panier! La jeune fille ouvrit de grands yeux... eh ben! Et après ça se plaind! Il arriva vers elle.

Salut capitaine! Impressionnant!

Alors qu'elle tentait tant bien que mal de cacher que ce n'était pas la grande forme, son beau frère le remarqua de suite. Grrh, ce qu'elle pouvait ne pas aimer les mecs bien à certains moments! Il lui demanda directement ce qui n'allait pas. Elle lui fit un sourire.

T'en fais pas... juste quelques contrariétés... Et toi, comment ça va? Bien vu le panier que tu viens de mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05

Ryan venait de s'installer juste a coté d'Haley,il tenait vraiment a savoir ce qui n'allait pas.La jeune femme avait pour habitude d'être toujours souriante et de bonne humeur,c'est sans doute aussi pour cette raison que sa tristesse inquietait Ryan.En entendant sa réponse,il esquissa un nouveau sourire et regarda vers le terrain avant de reprendre la parole.

Ca doit être de grosses contrariétés pour que tu te mettes a pleurer.

Ryan marqua un temps de silence et en entendant la suite de sa phrase,il regarda automatiquement vers le panier de basket,avant de reposer son regard sur elle.Elle avait beau essayer d'esquiver la question,Ryan était vraiment têtu,d'autant qu'il n'aimait vraiment pas voir les gens chers a son coeur dans un tel etat.Faisant allusion a ce qu'elle venait de dire sur son panier,il répondit simplement.

Merci.

Cela dit,Ryan continuait de penser a ce qui pouvait bien la tracasser et reprit en y faisant allusion:

Tu sais que si tu as un quelconque problème et que tu veux en parler,je suis là. Je suis une vraie tombe quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:45

Haley tentait au mieux d'afficher un grand sourire et de chasser ses yeux humides [enfin, de chasser l'humidité dans ses yeux!] mais apparemment, elle ne s'y prenait pas bien, car Ryan voyait bien qu'elle était vraiment très contrariée. Il avait même remarqué qu'elle avait pleuré... et zut! Décidément, sa nature toujours enjouée lui jouait des tours! Elle ne répondit pas, non pas pour éviter quoi que se soit, c'est juste qu'ellle ne savait pas quoi répondre... il la remercia alors pour la remarque sur le panier... elle avait été vraiment impressionnée! Il n'était pas capitaine pour rien!

ALors qu'elle pensait qu'il avait laché l'affaire, il lui montra que non... il était du genre têtu, Emily le lui avait dit une ou deux fois... il lui déclara qu'il pouvait être une vraie tombe... mais le problème, c'est que sa petite amie et accessoirement la soeur d'Haley, était indirectement une partie du problème.. oh et puis zut...

Bon.. j'ai quelques soucis.. avec la découverte d'Emily, enfin, du fait qu'elle soit ma soeur, bah ma mère a littéralement péter un plomb. Et là, bah elle est partie en me laissant mes trois petits frères sur les bras... déjà les disputes c'était pas évident, mais là, entre les exas, et les trois gamins, c'est pas facile à tout concilier...

Elle leva la tête et le regarda...

Mais tu dis rien à Emily.. je ne veux pas qu'elle se sente mal à cause de ça.. je sais qu'elle serait du genre à penser que c'est de sa faute ou un truc du genre, et c'est pas vrai du tout... c'est juste que ma mère l'a mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:45

Effectivement,Ryan était plutot du genre entêté,certains considéraient cela comme un défaut,et d'autre,comme Ryan,voyaient plutot cela comme une qualité.Il avait parfaitement conscience du fait que ses questions pouvaient exasperer Haley,mais de son coté,elle comprenait surement qu'il se faisait du soucis pour elle et que si il pouvait faire quoi que ce soit pour l'aider,il n'hésiterait pas une seule seconde.
Il esperait simplement que ce ne soit pas une affaire trop compliquée,du genre une dispute entre elle et Emily car il n'avait nullement envie de devoir prendre parti pour l'une d'entre elles.
Haley se décida enfin a lui parler,et Ryan redouta d'abord le pire quand il l'entendit prononcer le nom d'Emily.Ce qu'il redoutait le plus était il en train de se produire? Heureusement non! Le fond du problème était plutot la mère d'Haley qui visiblement,n'avait pas du tout apprécié la soudaine apparition d'Emily dans la vie de sa fille.A ce qu'il comprit,elle avait quitté la maison,laissant les trois petits a Haley qui devait tout gérer...Bizarrement,ca lui rappelait quelque chose...(car pour ceux qui l'ignorent encore,la mère de Ryan les avait abandonnés lui et son frère quand ils étaient encore enfants.Elle était partie et n'était plus jamais revenue.) Silencieusement,Ryan l'écouta et quand elle lui demanda de ne rien dire a Emily,il fit signe que non.Une promesse est une promesse et il savait s'y tenir.Il reprit ensuite la parole.

Je ne lui dirai rien,c'est promis.Mais si tu veux mon avis,je pense tout de même que tu devrais en parler avec elle.Emily est une fille très compréhensible et a l'écoute,elle t'en voudra surement de ne pas lui avoir confié tes problèmes.

Ryan n'avait pas envie de parler de sa propre experience,mais il savait ce que c'était que d'être abandonné par sa mère et surtout,qu'une personne overbookée ai pour mission de prendre soin de vous.

Et puis,tu ne peux pas non plus tout gérer toute seule! T'es pas Wonderwoman! Emily et moi,on est là,et on pourrait te donner un coup de main! Laisse nous t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54

Alors qu'elle venait de raconter une partie de ses problèmes à Ryan, elle se souvint que lui-même avait vécu une histoire du genre. Emily lui avait raconté un soir alors qu'elles parlaient de choses sérieuses. Elle se demandait encore comment on pouvait faire une telle chose à ses enfants.. partir sans laisser de traces. Ce n'était pas du tout facile à vivre. Malgré tout Ryan l'écoutait... il lui conseilla d'en parler à sa soeur. Haley hocha la tête...

Non... je ne veux pas lui rajouter des soucis. Elle en a assez comme ça. Je tiens trop à elle pour lui infliger ça... et à toi aussi. T'en fais pas, je me débrouillerai. Je vais retrouver mon beau-père et il prendra soin des petits même si ma mère ne le veut pas, et puis le temps que ça arrive, j'ai qu'à supporter... Mais je ne veux pas qu'Emily le sache...

Elle regarda le ballon qui était sur le terrain.

Je sais qu'elle m'en voudrait... mais je m'en voudrais à moi si elle le prenait mal, ou qu'elle pense qu'elle est coupable de quoi que se soit... je veux juste la protéger. Après tout, je suis la grande soeur, c'est mon rôle de la protéger...

Elle enleva son pull et continua à parler.

Et puis le jour ou ma mère reviendra, ça risque de ne pas être beau à voir, et je ne veux pas qu'elle soit impliquée et qu'elle entende ce que ma mère a à dire...

Haley se souvenait de sa dernière dispute avec sa mère, qui lui avait dit qu'elle ne voulait pas que la jeune fille ait de contacts avec sa soeur.. Haley avait refusé, disant qu'elle aimait sa soeur et qu'elle n'allait pas arrêter de la voir sous pretexte que sa mère ne le supportait pas, et c'est alors qu'elle était partie, disant qu'elle avait choisi entre sa mère et sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Ryan comprenait bien qu'Haley ne veuille pas parler de toute cette histoire avec Emy,elle avait ni envie de l'embarasser,ni de lui créer des soucis,cela dit,Ryan restait persuadé qu'Emily lui en voudrait si elle venait a apprendre que sa soeur avait eu des problèmes sans lui en parler.Il était aux premières loges pour savoir combien sa petite amie tenait a sa grande soeur,et il savait aussi qu'elle ferait n'importe quoi pour elle.De nouveau,il écouta Haley parler de sa mère et de toute cette triste histoire.Il ne comprenait pas comment une femme censée pouvait tout plaquer,et particulièrement ses enfants,comme ca,du jour au lendemain,sans donner aucune nouvelles,mais bon,il essayait de relativiser afin de rassurer Haley.

Tu sais,je pense que pour ta mère aussi ca n'a pas du être facile d'apprendre l'existence d'Emily.Elle a sans doute simplement moins bien accepté que toi.

Le jeune homme passa son bras autour des épaules de sa belle soeur,il n'aimait vraiment pas la voir ainsi,toute tristounette.

Par contre j'ai du mal a comprendre comment on peut ne pas aimer Emy!

Après sa phrase,Ryan se mit a rire légèrement et regarda Haley avec un sourire.
Bon c'est vrai que mon point de vue n'est pas très objectif sur ce coup là! Et...elles se sont déja rencontrées toutes les deux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Haley ne voulait vraiment pas en parler avec sa soeur. Elle était persuadée qu'Emily le prendrait mal, encore plus mal que si elle apprenait qu'Haley ne lui a rien dit. Elle penserait sûrement que c'est sa faute ou quelqeu chose du genre, et elle culpabiliserait. Elle écouta Ryan lui expliquer que ça devait être très difficile pour sa mère aussi.

Je m'en rend bien compte... mais quand même! Elle m'a demandé de choisir entre elle et Emily... Tu te rends compte?! Alors que je lui avais parlé d'Emy, je lui ai dit à quel point elle est gentille et que j'étais sûre qu'avec du temps, elle apprendrait à l'apprécier. Elle m'a laissé faire mon monologue, et à la fin, elle m'a demandé de choisir. Mais elle n'a jamais voulu la rencontrer... elle ne lui a même pas laissé sa chance!

Elle sentait les larmes qui lui montaient aux yeux, alors pour les chasser elle afficha un large sourire sur son visage.

Assez parlé de moi... tu vas finir par me faire pleurer... et toi alors?! Quoi de neuf?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]   Dure retour a la réalité! [euh...bah libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure retour a la réalité! [euh...bah libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la chambre (libre)
» un retour a fanfare lol (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser