RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprèm shooping!!!! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

On était au mois d'Aout, les examens étaient terminés et il faisait un soleil radieux. D'ailleurs, le moral d'Ellie était radieux aussi en ce moment. En effet, la jeune femme était sur un petit nuage depuis qu'elle avait retrouvé Sam; tout d'abord, le jeune homme lui avait demander d'emménager en appartement avec lui, ce que la jeune femme s'était empressé d'accepter. Les deux jeunes amoureux avaient donc emménager dans un appart pas très loin de l'université, doté d'une cuisine, un salon, une chambre et une petite salle de bain. L'appart n'était pas très grand mais pour tous les deux cela leur suffisait bien. Mais bientôt, ils devraient le quitter pour en trouver un plus grand. Enfin bientôt..... Ellie avait déjà tout prévu même si ce n'était pas pour demain la veille! (expression bien connue!) Si Ellie avait déjà tout échaffauder dans sa tête, s'était parce que Sam lui avait annoncer il y avait de cela quelques jours qu'il désirait avoir un enfant avec elle. La jeune femme avait alors bondit de joie: elle ne s'y attendais absolument pas, surtout que Sam lui avait dit qu'il ne se sentait pas prêt lors d'une précédente conversation. Ellie avait donc été très surprise, mais agréablement surprise. Depuis, elle n'arrêtait pas de penser à sa future grossesse, à tout ce qu'elle devrait faire, acheter, et aux nombreux changements qui allaient s'effectuer dans leur vie de tous les deux. Sam était amusé par sa réaction et il lui disait souvent de ne pas se prendre la tête pour ça maintenant, ils avaient encore le temps. Ellie en était bien consciente mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser tout le temps, elle était excitée comme une puce!

C'est notamment pour cette raison que la jeune femme avait décidé de s'octroyer un petit après-midi shopping seule. Elle avait en effet un peu besoin de réfléchir. Elle n'avait pas appellé Kristen (ouh la vilaine!) car elle préférait aller la voir pour lui annoncer la nouvelle à son appart. Et tant qu'à faire, elle choisirait un jour où Sam et Dylan étaient là, comme ça elle l'annoncerait en même temps au fiancé de sa meilleure amie et qui était par la même occasion le meilleur ami de son chéri. scratch

Enfin bref, Ellie s'était rendu en ville où elle avait garé sa voiture sur un parking payant. :blased: Bein oui, il n'y en avait pas de gratuit en ville. La jeune femme mis ensuite ses lunettes sur son nez et se dirigea vers les rues piétonnes. Elle entra tout d'abord dans un magasin de chaussures, elle devait s'en racheter 2/3 paires (comme si elle en avait besoin!). Elle eu alors un sourire et se mit à chercher dans les rayons pour y trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

On était encore et toujours dans ce mois d'Août qui n'en finissait pas, dire que les années précédentes, c'était le mois préféré de la petite blonde. Il faut croire qu'une période d'examens change la vision des choses. Elle avait d'ailleurs passé l'exam de maths le matin même, et le prochain serait dans 2 jours. Ayant légèrement raté celui là, elle avait décidé de décompresser en allant en ville. C'était toujours mieux que de rester dans sa chambre, croulant sous des pages de cours, se maudissant d'avoir préféré regarder les petits oiseaux dehors plutôt que d'écouter ce que disait le prof au sujet de ces nombres et de ces lettres. D'ailleurs ça faisait quelques années que Kenzie se demandait pourquoi on appelait ça des maths alors qu'on utilisait plus de lettres que de chiffres. Enfin bref, elle avait donc pris ses clés de voiture, carte de crédits, et était parti en ville.

Après avoir tourné en rond pendant quelques minutes, une place s'était enfin libérée et Kenzie s'était empréssée de s'y garer. Elle verouilla les portes, et partit vers les boutiques, sac à main à l'épaule. Elle ne cherchait rien de précis, mais rien de plus libérateur qu'une après midi à trainer dans des boutiques. Elle passa devant une vitrine, et repéra quelques chaussures interessantes, et rentra donc dans le magazin. Paire en main, elle s'assit sur un banc et les essaya, avec beaucoup de mal. Elle ronchonna et regarda sur la boîte, la taille était la bonne mais apparemment les chaussures qui étaient à l'intérieur étaient une taille au dessous. Elle les retira et repartit dans le rayon pour chercher la bonne taille en se parlant à elle même.

- Très intelligent vraiment, les gens sont vraiment très doués...

Elle remarqua qu'elle n'était pas toute seule dans ce rayon. En plus de se faire mal aux pieds, elle passerait presque pour une dingue. Enfin presque. Elle reconnut alors la jeune fille pour l'avoir déjà croisé dans les couloirs de la fraternité et de l'université. Toujours en cherchant la bonne pointure, et trouvant enfin son bonheur, elle lui esquissa un sourire.

- Toujours vérifier si les pointures correspondent !

Elle repartit s'assoir sur un banc à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:08

Ellie cherchait dans tous les rayons du magasin, sans avoir quelque chose de précis en tête. Elle regardait un peu ce que proposait le magasin, repérant quelques paires par-ci par-là, se promettant d'y revenir si elle ne trouvait pas mieux autre part. Une fois qu'elle eu fait à peu près le tour du magasin, Ellie revint vers les chaussures qu'elle avait repéré. Elle prit une paire de chaussure et alla s'assoir sur un petit banc pour les essayer. Elle mit les deux chaussures et observa dans le petit miroir l'effet qu'elles produisaient. Ellie eu un sourire: ces chaussures lui allaient à merveille. Elle entendit alors ronchonner derrière elle et elle se retourna. Apparemment, une jeune fille n'avait pas eu la même chance qu'elle.

- Très intelligent vraiment, les gens sont vraiment très doués...

Ellie sourit. La jeune fille blonde lui disait quelque chose et Ellie se demanda si elle ne l'avait pas déjà vu à l'université. C'était quasiment sur, vu l'âge de la jeune fille elle était forcément étudiante. Mais si son visage lui était aussi familier, c'est qu'Ellie avait du la croiser bien plus souvent que dans les couloirs. Peut-être était-elle dans le même cours qu'elle; ou alors elle était à Théta. Ellie reporta son regard sur ses chaussures tout en cherchant où est-ce qu'elle avait put voir la fille. La jeune fille se rapprocha alors d'Ellie pour changer la paire de chaussures.

- Toujours vérifier si les pointures correspondent !

Ellie sourit et se tourna vers la jeune blonde. Théta. Elle l'avait vu à Théta, elle s'en souvenait maintenant! Une collègue de fraternité, voilà qui était bien! La jeune fille prit alors une autre boite à chaussure et retourna s'assoir sur le banc. Ellie la suivit, s'assit à son tour et commença à ôter la paire de chaussures.

On peut des fois avoir des surprises!!! Ellie rigola. Au fait, on s'est déjà vu à Théta non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:16

Kenzie s'était donc assise sur le banc, bientôt suivie par la jeune fille de Théta. Cette dernière, tout en otant ses chaussures, lui dit alors qu'on pouvait parfois avoir des surprises, puis rigola. Kenzie, tout en mettant une chaussure lui répondit.

- Ah oui c'est sûr, mais je préfères les bonnes surprises que les surprises qui font mal aux pieds.

Elle rigola à son tour, et sa voisine lui demanda si elles ne s'étaient pas déjà vu à Théta. Kenzie ne s'était donc pas trompé, elle l'avait bien déjà croisé.

- Oui c'est possible ! Il me semblait bien t'avoir déjà vu, moi c'est Kenzie

Elle lui sourit, c'était toujours sympa de rencontrer des personnes de l'université ou de la fraternité. Elle ferma les lanières de ses chaussures et se mit debout pour regarder le résultat dans la glace. Elle fit quelques pas pour vérifier qu'elles ne lui faisaient pas mal puis se rassit à côté de la jeune fille.

- Et bien je suis pas fachée d'avoir bataillé pour les trouver celles là, elle rigola, j'aime beaucoup ce magazin, ils font de jolis modèles.

Elle les enleva, et les rangea dans leur boîte. Elle regarda le prix et fit une petite grimace, l'après midi s'annonçait mauvaise pour sa carte de crédit. Tanpis, elle pouvait bien se faire plaisir après avoir passé un mois à plancher sur des sujets d'examens, enfermée dans sa chambre alors que le soleil tapait. Elle se dit aussi, qu'une après midi à la plage lui aurait surement coûté moins cher, mais bon, rien ne vaut une séance shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:10

La jeune fille lui répondit qu'on pouvait en effet avoir parfois des surprises mais qu'elle préférait les bonnes plutôt que celles qui faisaient mal aux pieds. Ellie pouffa de rire. Puis la jeune fille confirma qu'elles s'étaient certainement déjà croisé à Théta, il lui semblait l'avoir déjà vu; puis elle se présenta sous le nom de Kenzie. Ellie sourit.

Enchantée Kenzie moi c'est Ellie! Je me disais bien aussi que ton visage ne m'était pas inconnu.


Puis les deux filles retournèrent à leur essayage. Ellie remit les chaussures dans leur boite, regarda rapidement le prix qui ne lui sembla pas si exorbitant. Elle avait un peu d'argent de poche qu'elle prévoyait exprès pour le shopping, son passe-temps favori. Kenzie elle se leva pour admirer le résultat dans la glace qui sembla lui convenir car elle dit à Ellie qu'elle n'était pas fâchée d'avoir bataillé pour trouver ses chaussures; elle ajouta qu'elle aimait beaucoup ce magasin car il faisait de jolis modèles. Ellie confirma en hochant la tête.

Oui c'est vrai que leur chaussures sont superbes! Je viens pratiquement tout le temps ici quand j'ai besoin d'une paire parce que je suis sur de trouver ce que je cherche, à la bonne taille et pas trop cher!

Ellie sourit puis elle se leva. Elle regarda alors la jeune fille qui remettait les chaussures dans leur boite.

Ca te dirais de faire le tour du magasin à la rechercher d'autres magnifiques spécimens avec moi?
Ellie sourit. Le shopping c'est plus agréable à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:57

Alors que Kenzie s'était présenté, la jeune fille se présenta également. Ellie, elle rajouta qu'il lui semblait bien que son visage ne lui était pas inconnu. C'est ça la fac et les fraternités, tout le monde s'est déjà croisé, et tout le monde se connait de près ou de loin. En tout cas, Ellie semblait sympathique. Kenzie lui sourit puis repartit à ses essayages tout comme Ellie. Kenzie lui avait dit qu'elle aimait bien cette boutique... ce à quoi la jeune fille lui répondit qu'en effet les chaussures étaient superbes, et qu'elle aimait venir ici car elle était sure de trouver ce qu'elle cherchait et pas trop cher.

- J'suis d'accord, elles sont super, ça faisait longtemps que je suis pas venu ici, en principe je suis plus souvent dans le centre commercial. Je crois bien que je vais changer mes habitudes !


Elle lui sourit puis enleva ses chaussures et les remit dans leur boîte. Elle jeta un coup d'oeil au prix et fit une petite grimace.


- Par contre, il faut toujours que je flashe sur les paires pas soldées. Tanpis, je les prend quand même !


Elle rigola, puis Ellie lui proposa de faire le tour du magazin avec elle, en ajoutant que le shopping s'était plus sympa à deux.


- Avec plaisir, d'ailleurs j'ai vu des jolies sandales dans la vitrine mais je suis pas encore tombée dessus dans le magazin.


Elle suivit Ellie dans les rayons, tout en jetant des coups d'oeil aux nombreuses chaussures. C'était un vrai paradis ce magazin. Elle vit les fameuses chaussures un peu plus loin, elle se dirigea vers elles et les montra à Ellie.


- Ah ba les voilà, et en plus elles sont pas cher celles là !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:27

Kenzie confirma que les chaussures ici étaient super et que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue; en principe, elle allait au centre commercial mais elle allait certainement changer ses habitudes. Ellie sourit.

Le centre commercial s'est bien mais y a quant même moins de choix.

Kenzie ota ensuite les chaussures, les remit dans leur boite puis regarda le prix. Elle fit alors la grimace en disant qu'il fallait toujours qu'elle flashe sur les paires qui n'étaient pas soldées. Mais elle décida de les prendre tout de même. Ellie rigola. Kenzie accepta ensuite l'invitation d'Ellie à faire le tour du magasin avec elle. Elle l'informa qu'elle avait vu des sandales dans la vitrine mais qu'elle n'était pas encore tombée dessus dans le magasin. Ellie haussa les épaules.


T'inquiète pas, on va bien les trouver en faisant le tour.

Ellie reprit alors sa visite des rayons accompagnée de Kenzie. La jeune fille repéra alors les chaussures qu'elle désirait; elle se dirigea vers elles, les montra à Ellie en lui disant qu'au moins celle-là n'étaient pas chères. Ellie sourit.

Tant mieux! En plus c'est vrai qu'elles sont très jolies! Bon gout!

Ellie sourit puis regarda autour d'elle, laissant Kenzie essayer sa paire. La jeune fille repéra alors de magnifiques chaussures de ville noires. Elle regarda si il y avait sa pointure. Trouvant ce qu'elle cherchait, elle retourna vers Kenzie.

Regarde ce que j'ai trouvé! Elles sont superbes pour tous les jours!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:37

[Dsl du retard :angel:]


Kenzie avait donc suivi Ellie dans le magazin, à la recherche des chaussures qu'elle avait vu dans la vitrine. Cette dernière lui dit qu'elles allaient bien les trouver, et en effet Kenzie tomba dessus. Elle se précipita vers elles et les montra à Ellie, et en plus elle n'étaient pas chers. Tandis qu'elle s'asseyait sur un banc pour les essayer, Ellie lui dit qu'elle les trouvait jolies également, et Kenzie lui répondit par un sourire. Elle essaya donc les chaussures et fit quelques pas avec. Ellie revint vers elle avec une paire de chaussures noires.


- Waouh ! Bonne trouvaille, elles sont super belles !


Elle se rassied sur le banc avant de poursuivre.


- Ca me fait penser que j'en avais acheté des blanches un peu dans ce genre là, et elles sont foutues, je les avais tellement mises ! Mais bon à l'arrivée elles étaient plus très blanches.


Elle rigola et remit les chaussures dans sa boîte. L'après midi s'anonçait pas mal, déjà deux boîtes xD. Elle laissa Ellie essayer les siennes, et elle se leva pour jeter des coups d'oeil aux chaussures environnantes, si elle ne se contrôlait pas, elle pourrait toutes les prendre. Quoique qu'il risquerait d'y avoir un petit problème à la caisse !

- Les filles et les chaussures, toute une histoire, j'en suis presque arrivée au point où je choisis les vêtements en fonction des chaussures au lieu du contraire !

Elle rigola et attendit Ellie pour la suite de la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:34

[Pas grave!!!]

Lorsqu'Ellie lui montra les chaussures noires qu'elle avait trouvé, Kenzie lui répondit qu'elle avait fait une bonne trouvaille et qu'elles étaient super belles. Ellie eut un sourire, regarda de nouveau ses chaussures puis écouta Kenzie lui dire que ça lui faisait penser qu'elle avait acheté quasiment les mêmes chaussures mais en blanc et que maintenant elles étaient foutues. La jeune fille les avait en effet tellement mises qu'au final elles n'étaient plus très blanches! Ellie sourit.

C'est ça le piège quand on achète des chaussures super jolies pour tous les jours! On a envie de tout le temps les mettre et au final on les bousille en peu de temps! Le mieux c'est d'en avoir plein de paires!


Ellie rigola. Puis la jeune fille s'assit à son tour sur le banc afin d'essayer les chaussures. Kenzie regarda pendant ce temps les chaussures qui se trouvaient à proximité. Ellie l'entendit dire que les filles et les chaussures c'était toute une histoire! Elle en était même arrivée au point où elle choisissait les vêtements en fonction des chaussures au lieu du contraire. Ellie leva la tête en souriant.

Moi aussi ça m'arrive! En fait, dès que j'achète des vêtements il faut que j'achète les chaussures qui vont avec et vice-versa! C'est mon banquier qui aime moins!

Ellie rigola. Puis elle se leva, les chaussures aux pieds et regarda le résultat.

Pas mal! Je crois que celles là aussi vont rejoindre ma collection!!!

La jeune fille rigola puis elle enleva les chaussures, les rangea dans leur boite et se leva pour continuer le tour du magasin.

Et c'est repartit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprèm shooping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm shooping!!!! [libre]   Aprèm shooping!!!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm shooping!!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go to Shooping [Ma tite Kristen]
» petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser