RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:38

Installé sur un banc dans le hall d'entrée de l'université de Long Island, Alexander buvait bien tranquillement son premier café de la journée. Après avoir eu une fin de session débile à avoir un ( et même quelques fois deux ) exams par jour, le jeune homme avait finalement réussit à passer a utravers de toutes ses révisions et s'était récolté de très bonnes notes. Il était donc maintenant inscrit en troisième année de mathétiques et c'était ce matin qu'il aurait son tout premier cours.

Les étudiants passaient devant lui, tous se dépêchant pour telle ou telle raison. Alex, lui, restait bien calme, son mochaccinno ayant le temps de refroidir à son rythme :mdrrrr:. Si seulement il avait au moins pu avoir un peu de vacances durant l'été, le garçon aurait surement été en voyage à quelque part, histoire de se changer un peu les idées des cours. L'année reprenait déjà pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

(hj : Moi moi, je tape l'incruste enfin si cela ne te gene pas bien entendu)

Mélinda était dans les couloirs afin de connaitre les résultats a ses examens et voir du coup si elle pouvait passer en 3ème année d'art ou si elle était recaler en seconde année chose qu'elle n'espérait pas des moindres. La jeune femme vue rapidement qu'il y avait encore du monde devant le tableau d'affichage alors elle décida d'attendre qu'il y est un peu moin de monde.

Elle s'installa donc sur un banc a coté d'un jeune homme sans vraiment lui porter attention immédiatement vue qu'elle était plutot concentrer a regarder que le monde disparaissent du tableau d'affichage. Elle lacha un profond soupir attendant la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:51

[ HJ du tout :aaaa: ]

Alex buvait encore de son café, lorsque son regard fut attiré par une brunette qui s'installa à ses côtés sur le banc. Il baissa automatiquement son verre, remarquant qu'elle ne quittait pas des yeux le tableau d'affichage des résultats, sur le mur en face d'eux. Un petit sourire amusé se dessina sur son visage.

Dans le fond, en ce moment même, tu vis une terrible attente à savoir si oui ou non t'as passé tes cours. J'me trompe?

Le jeune homme affichait toujours une mine amusée, sachant très bien que ça devait pas être si cool que ça d'attendre après des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

Mél continuait de fixer sans relache le tableau d'affichage esperant pouvoir l'atteindre bientot afin de voir ses résultats a ses examens mais apparamment personne ne s'était décider a lui laisser un peu de place. Soudain une voix se fit entendre et tira la jeune femme de ses pensées.Elle sursauta légerement sur le coup, surprise qu'on s'adresse a elle et elle tourna la tête sur sa gauche afin de voir qui était la personne qui lui avait adresser la parole.Elle le regarda en souriant

Oui c'est exact j'attend de voir si je passe en 3eme année ou non.Mais apparamment tous le monde se bouscule pour voir les résultats alors j'attend la place

Lui ne semblait pas concerner par la chose puisqu'il ne regardait pas le tableau d'affichage et qu'il était entrain de boire un café.Elle continua de ke regarder un moment attendant la suite de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:06

Souriante, la brunette lui lâcha qu'elle était là pour voir si oui ou non elle passait en troisième année. Eh ben elle avait le même âge que lui, cool. Il lui fit de nouveau un sourire, puis désigna de la tête l'amas d'étudiants qui se bousculait devant les feuilles de résultats.

S'tu veux, j'peux déclancher une alarme de feu. Comme ça tout le monde prend peur, t'as le temps de te faufiler dans la foule, d'alelr voir que tu passes bel et bien tous tes cours et que t'avais pas à t'énerver avant de prendre la fuite toi aussi, histoire de pas éveillé de soupçons.

Alex lui fit un clin d'oeil, dans le sens "on est complices". Le garçon bu ensuite un pe ude son café, constantant qu'il commençait à avoir un gobelet de plus en plus vide. Levant les yeux vers la jeune fille installée près de lui, il lui sourie de nouveau.

T'étudies en quoi?

Les gens commençaient à se pousser un peu de devant les résultats, elle pourrait bientôt aller voir si finalement oui ou non elle était désormais une 3e année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

La jeune femme écoutait amusée les paroles que le jeune homme venait de prononcé.Alors comle ça ce dernier était pret a déclancher l'alarme a incendie afin de permettre a Mél de se faufiller pour allé voir les résultats et de s'enfuir en courant tous les deux comme des gamins qui avaient fait une bêtise et qui ne voulait pas se faire prendre en flagrant délit.Elle le regarda une nouvelle fois et répondit

Cela pourrait être marrant mais il ne faut pas risquer d'être pris a faire ceci sinon on pourrait courir le renvoit et je n'es pas envie que par ma faute tu sois renvoyer de l'université.

A peine eut elle le temps de finir sa phrase que les gens s'étaient enfin poussés du tableau d'affichage laissant plus de place a notre brunette.Elle se leva et commenca a marcher en direction du tableau tout en répondant a notre jeune homme charmant

J'étudie l'art et toi tu étudis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:09

La brunette se leva, allant vers la feuille de résultats qui était pour le moment moins convoitée. Alex en profita pour avaler sa dernière gorgée de café, l'entendant lui dire qu'elle étudiait en arts. Il hocha de la tête, se levant lui aussi pour aller jeter son gobelet.

Art, c'est intéressant. À part la peinture avec les doigts, j'dois dire que j'suis tout sauf doué là-dedans, mais j'imagine que ça s'apprend, alors j'garde espoir. Il lui fit un petit sourire en coin, retournant au banc. J'suis en maths moi.

Alexander reprit place sur le banc, regardant l'étudiante qui s'avançait finalement vers le tableau d'affichage. Fallait pas se le cacher, le garçon était un homme comme un autre et quand il avait la possibilité de mater, bah... il matait dragueur :mdrrrr:. Toujours souriant, il jeta un coup d'oeil à sa montre. Plus que quelques minutes avant le début de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:14

La jeune femme s'était approcher enfin du tableau d'affichage et elle chercha son nom dans la liste des 3ème année.Elle l'a parcouru tout le long jusqu'a ce que son doigt se pointe sur Mélinda Miller,elle décala son doigt sur la ligne qui était a coté et elle pu lire accepter en 3eme année. Un sourir se dessina sur ses levres et elle se retourna quand elle entendit le jeune homme s'adresser une nouvelle fois a elle.Elle le regarda de haut en bas, ne cessant de sourir ravie de ce qu'elle avait vue. Elle retourna pres de lui et se rassit

Et voila je suis admise en 3eme année on va pouvoir fêter ca et je n'es plus de soucis a me faire maintenant. Je vais entamer les cours serainement c'est bien ca

Puis elle se rappella que l'homme lui avait dit que lui était en Maths. Ce n'étais pas vraiment sa matiere preferer mais bon, fallais bien un début a tous.

Moi et les maths ca fait deux mais bon je fais avec, c'est pas la matiere la plus importante dans l'art, c'est déjà ca. Hum j'ai une idée, je te donne des cours en art et tu m'aide en maths, ca te dirais ?

Elle le regarda vaguement attendant une réponse de sa part. Quand soudain, elle réalisa qu'elle ne connaissait meme pas le nom du jeune homme avec qui elle était entrain de discuter.

Oh faite je crois que j'ai oublier de me présenter toute a l'heure. Je suis Mélinda Miller et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

La brunette resta un moment le nez collé sur la feuille de notes, le temps qu'Alex se dise que ça devait pas être bien positif et qu'elle était surement en train d'essuyer ses larmes de déception ou un truc de filles du genre. Elle revint pourtant vers lui un sourire au visage, clamant qu'elle venait de passer en 3e. Le garçon fit mine d'applaudir un peu, la suivant du regard.

Cool pour toi. Alors t'as prévu faire quoi pour fêter ? Faire venir des stripteaseurs à ta chambre?

Bon, il avait bien compris l'invitation subtile qu'elle venait de lui faire, et franchement le type, ben il avait pas envie de se mêler d'autre chose que ses affaires pour célébrer le passage d'une fille sexy, mais qu'il connaissait à peine, en année supérieure. C'était trop rentrer dans son intimité et c'était pas très cool. Enfin, pas pour le moment du moins. Et comme si elle avait vraiment envie de le revoir après leur "rencontre" de ce matin-là, la jeune fille lui proposa de lui donenr des cours d'arts et échange que lui il lui en donne en maths. Mouin.

C'est pas pour te déplaire, mais quand même, j'suis un cas désespéré alors t'auras le temps de devenir folle bien avant que t'aies réussit à faire quelque chose de bien avec mes dix doigts. refusa-t-il, diplomatiquement.

Mais bon, parce qu'Alex la trouvait bien sexy et qu'il voulait pas perdre l'occasion de peut-être la revoir un autre jour, il pensa à lui offrir une sortie quelquconque. On aurait pas droit à auncun vrai engagement, juste deux étudiants qui sortent en boîte ou bien au cinéma.

Par contre, j'srais assez fier de moi si j'pouvais t'expliquer les bases du calcul intégral devant un film, un d'ces 4.

Avant même de répondre à son offre, la jeune fille se présenta, ayant oublier de le faire un peu plus tôt. Alexander hocha de la tête en entendant son nom, Mélinda, et fit une petite réverrence avant de lâcher le sien.

Alex Sheppard. Il regarda alors sa montre, ayant eu un flash. Qui risque d'être en retard à son cours s'il décampe pas d'ici dans e 5 prochaines minutes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

La jeune femme grimaca a chacune de ses paroles comprenant bien qu'apparamment il n'avait pas envie de la revoir plus tard, bon et bien tant pis un de perdu dix de retrouvez comme disait si bien le proverbe.Surtout ce dernier n'était pas motivé pour l'art faut dire qu'elle ne parlait pas de peinture ou autre mais plutot de photographie enfin bon tant pis pour lui alors.

Non les streapteaseurs ce n'est pas vraiment mon truc mais tant pis je fêterais ça toute seule dans ma chambre comme une ame en peine ne t'inquiete pas

Elle baissa un moment la tête avant de reprendre sur ce que l'homme avait dit quand il avait parler d'un film et de calcul compliqué

Euh a mon avis c'est peine perdu pour tes calculs de je sais pas quoi, je n'y arriverais pas c'est trop compliqué. Déjà le nom me desespere ensuite moi ce n'était pas l'art version dessein ou peinture mais plutot l'art version photo ou écriture c'est pas la meme chose

Ce dernier se présenta a son tour sous le nom d'Alex Sheppard, au moin elle connaissait dejà a son nom avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette pour aller en cours comme il venait de le faire remarquer à la miss Miller

Enchanter de faire ta connaissance Alex et je te laisse filer avant que tu n'arrive en retard en cours. Salut a une prochaine fois alors

Mélinda s'apprêtait a lui tourner le dos pour partir dans la direction opposée au jeune homme sachant pertinement bien qu'elle ne le reverrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]   Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café matinal [ À qui veut bien d'moi xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]
» Petit creus (Pv premier qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser