RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Latté & brioche [ libreeee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:53

C'est tout pimpante que Riley décida que, en ce premier matin de la session d'automne, elle irait se gâter au café du coin en ingurgitant une délicieuse brioche à la canelle, accompagnée d'un latté glacé aux amandes. Vêtue comme à son habitude avec des vêtements assez confos, maistout en gardant sa petite touche personnelle,
Spoiler:
la blondinette était assise depuis environ 15 minutes, lisant le Wall Street Journal. Eh ben oui, on étudie en marketing, ou bien on y étudie pas xD. Ce matin, c'était le cours sur les organismes internationaux qu'elle avait. Un cours de 2e année, pour un petite blonde qui avait réussit tous ses exams ! cheers :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:25

A son tour,Ryan entra dans le café,avec comme a son habitude,ce petit air enfantin et détendu sur le visage.Il était tout simplement heureux d'être de retour et surtout de retrouver tous ses amis de fac,qui pour la plupart,lui avait bien manqué durant l'été. Ryan ne remarqua tout d'abord pas la présence de Riley,il commanda un macchiato crème et quand il se tourna,il aperçu enfin la petite blondinette en train de lire son journal.Elle ne l'avait visiblement pas remarqué,et Ryan en profita donc pour aller la rejoindre.Il s'installa en face d'elle,mais ayant son journal dans les mains,Riley ne le remarqua toujours pas.Ryan donna un coup dans les pages du journal,s'attendant a une remarque des plus désagréables de la part de Riley...Attendant avec impatience cet instant,il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:25

Eh ben non, c'était pas vrai, y'avait l'action préférée de Riley qui avait baissé de plusieurs points, ce qui lui colla une petite moue triste sur les lèvres. La blondinette était pas très fan de la bourse, mais elle trouvait que l'action en question avait un joli nom et donc, elle suivait son acsension depuis quelques semaines (ahahah la pauvre, elle a pas une vie mouvementée pour s'amuser avec une action boursière xD). Buvant une gorgée dans son verre, Riley s'apprêta à tourne la page, lorsqu'elle sursauta. On venait de frapper son journal. Elle leva la tête, intriguée, et aperçut un Ryan. La jeune fille ouvrit de grands yeux. Ça faisait des siècles qu'elle l'avait pas vu, croyant qu'il avait lâché les cours et qu'il avait fuit au Mexique :mdrrrr:.

Quoi quoi quoi? Tu réaparaîs comme ça? T''attaquant à mon journal comme s'il t'avait fait un truc impardonnable ! Non mais, c'est quoi cette façon de se comporter en société ! Elle éclata de rire. Et puis, son visage devint tout à coup tout triste, pourquoi tu m'as pas donné de nouvelles avant? ouin

C'est vrai, Ryan était partit tout l'été, la laissant seule et désemparée quant à ce qu'il était devenu. Une copine pour le moins gentille s'inquiète un peu nah? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:21

Face a la reaction de Riley,Ryan lacha un petit rire et attendit qu'elle finisse son discours pour pouvoir reprendre la parole.Il est vrai qu'il n'avait pas vraiment donné de nouvelles,mais il faut dire qu'il avait été tellement occupé que pour lui,le temps avait filé a une vitesse incroyable.Bon,biensur,ce n'était sans doute pas une excuse valable aux yeux de Riley,d'autant que Ryan adorait la petite blondinette avec qui il se tapait d'excellents délires depuis l'an dernier.

Heumm...je dirais mon petit coté rebel sans doute! dragueur

Lorsque Riley parla du sujet qui fache,il reprit a son tour son serieux et prit un air offusqué,comme si elle venait de dire quelque chose de tout a fait inadmissible.

Alors ça,c'est bien les femmes!
Je te signale que tu as un portable avec mon numéro dedans toi aussi! Si jt'ai tellement manqué,fallait m'appeler choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:36

Riley leva les yeux au ciel lorsque Ryan se justifia en parlant de sa rebellitude ( bouiii ça existe ok ? xD ). C'était pas une raison pour attaquer un journal boursier sans raison. Elle lui tira la langue, avant de prendre une bouchée de son gâteau. L'air offusqué que son ami se donna par la suite la fit bien rigoler.

Ben quoi, tu pensais pas que j'allais me laisser distraire par ton attaque surnoise sur Wall Street pour pas te reprocher ton absence !

Elle garda son sourire même lorsque Ryan lui lança qu'elle aurait bien pu l'apeller elle aussi. Bon, c'est vrai que la blondinette avait pas donner de signe de vie, mais dans une société où la femme est habituée de voir la galanterie des hommes tout faire à sa place, on prend de vilaines habitudes xD.

J'ai... j'avais plus de minutes à mon forfait. se justifia-t-elle péniblement avant d'éclater de rire. Boooooon, d'accord. Suffit les accusations. Elle but une gorgée de son café. T'étais où sinon ?

L'art de changer de sujet radicalement ave Riley Carlson. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:49

Wall Street?? Je t'ai sous estimé...j'étais persuadé que tu faisais semblant de comprendre ce que tu étais en train de lire!

Et voila!!! C'est reparti!! Decidement,cela avait beau faire des semaines qu'ils ne s'étaient pas vu,la première chose qu'ils trouvaient a faire était de s'envoyer des vannes mutuellement! Bon,faut dire que depuis tout ce temps,ca lui avait drolement manqué au ptit' Ryan tout ça!

Oui,je connais la chanson,la batterie est tombée a l'eau,le chien qui a avalé le portable s'est fait enlevé par les extraterrestres et toi,trop occupée au Royaume de la finance pour penser a moi! Monde cruel!

A son tour,Ryan lui tira la langue et avant de boire une gorgée de son délicieux café tout en remarquand bien evidement,la subtilité avec laquelle elle venait de dévier la conversation,mais bon,il n'était pas pret de lacher l'affaire si facilement.

Si tu m'avais appelé,tu l'aurais su!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:20

Évidemment, Ryan ne laissa pas la petite blondinette changer de sujet aussi facilement, insistant sur le fait que son excuse était ridicule. C'est certain qu'elle aurait pu l'apeller, et de se le faire remettre sur le nez comme ça, ça la rendait un peu triste parce que quand même, Ryan était un très bon ami, et elle avait pas été très cool de pas communiquer avec lui. Quasi-prête à s'excuser, Riley s'arrêta pourtant. Il avait pas fait mieux qu'elle non plus, alors pourquoi lui donner tout cuit dans le bec ? xD

Excuses-moi, j'ai un blanc de mémoire. C'est à ce moment que je dois me mettre à pleurer à chaudes larmes ou j'dois attendre encore un peu que tu termines ton monologue de pauvre martyre mal traitée par sa si merveilleuse amie ?

Riley lui fit un grand sourire, fière de pas s'être laissée piler sur les pieds. Mais oh mon Dieu que de le voir là, devant elle, ça lui avait manqué, y'avait pas de doutes. Ça par contre, elle l'avouerait surement jamais. Mais la blondinette l'adorait beaucoup trop ce copain-là. Surtout pour ses blagues sarcastiques et trop bien décochées. Et il ne manqua pas de lui rapeller encore qu'elle avait pas téléphoner l'instant d'après, ce qui fit lever les yeux de Riley au ciel, un sourire amusé sur les lèvres.

Mesdames et messieurs, Ryan Scofield, tout droit sorti de nul part, qui ne manque pas une occasion de montrer à la jolie, mais repentante, Riley Carlson qu'elle n'a pas fait un de ces meilleurs coups en négligeant les appels lors de son absence beaucoup trop longue. Elle l'applaudit un moment. Si tu continues dans l'mélo, j'suis certaine que ton cachet va doubler. Le public adore les pauvres types éplorés qui s'font malmenés par des filles sans coeur.

Amusée, la blondinette but à son tour une gorgée de café, gardant toujours son regard fixé sur Ryan. Elle lui fit un grand sourire, sa tasse maintenant déposé devant son journal.

Tu m'as rapporté un souvenir au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:51

Bon,c'est vrai que Ryan n'était pas tout blanc non plus! Ca lui aurait couté quoi de prendre son téléphone et de passer un tout petit coup de fil de rien du tout a Riley durant ses vacances?En fait,il avait pensé a elle,très souvent même!Elle lui avait vraiment manqué,mais on sait ce que c'est,on dit qu'on va faire une chose,puis on la reporte encore et encore,total,le temps qu'il se décide a composer son numéro,il était déja en face d'elle! En entendant sa phrase,Ryan se mit a acquiesser,avec un léger sourire aux lèvres,biensur qu'elle devait se mettre a pleurer a chaudes larmes! Manquait plus qu'elle ne le fasse pas^! XD

Non je crois que j'ai fini,si tu dois pleurer,c'est maintenant!

Bien entendu,elle lui avait manqué plus que de raison,mais lui non plus ne l'avouerait sans doute jamais.Quand il l'entendit faire son petit discours et se mettre a applaudir,Ryan remarqua les regards des autres clients se braquer tout droit sur eux.Il prit alors le journal de Riley,l'ouvrit et le placa juste devant ses yeux,du style,je lis et je me cache en même temps.Quand elle eut finit de parler,Ryan baissa le journal,juste sous ses yeux et reprit sur un ton faussement enervé

Sssshhhht! Ne me fais pas remarquer comme ça,je suis connu moi ici!!

En entendant la question suivante,il replongea volontairement son nez dans le journal afin d'esquiver la question.

Tiens tiens...d'après les statistiques,il est grand temps d'investir sur les produits tertiaires.

Il rabaissa le journal et leva les yeux au ciel avant de lui faire un grand sourire.

Je suis retourné chez moi,pas dans un pays lointain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:49

James voulait se rendre au parc por se remémorer quelques souvenirs inoubliables mais aussi prendre l'air après avoir passés ses exams. Mais voilà, il était passé à l'anné supérieur, c'était un grand soulagement. Rachel n'était plus à ses côtés pour fêter ça, il fallait faire avec .. Depuis ce départ il n'avait pas pensé à repartir à la conquête d'une nouvelle copine, il était encore peturbé. Il monta sur le trottoir pour se rendre dans un petite rue jusqu'à ce qu'il passe devant un café où il lui semblait avoir vu Riley sa meilleure amie! Cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas revut,c'était l'occasion de lui faire une petite visite. Il entra sans faire trop bruit, et s'avança vers elle,bien qu'elle soit accompagné.

-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

Ryan, qui avait presque semblé gêné que la blondinette ait quasi crié qu'il était un acteur connu, s'était installé face à elle, son journal devant les yeux. Levant les yeux au ciel, Riley soupira. Il ne lui avait rien amené de vacances, et même s'il avait été que chez ses parents, c'était pas la moindre des choses de penser à sa blonde préférée? xD

Alors là, j'suis déçue Ryanichou. Elle éclata de rire. Tellement, que j't'invente des surnoms ridicules. Faut vraiment que tu fasses quelque chose là :mdrrrr:. Ton absence m'a laissé des séquelles, j'risquerais de jamais m'en remmettre !

Riley lui tira la langue, avant de prendre un morceau de sa brioche et de l'avaler d'un trait. Son appétit avait pas changer, toujours autant gourmande xD. Voyant que son ami avait toujours Wall street devant les yeux, la jeune fille donnait une petite pichenotte sur les pages pour attirer son attention.

Ils habitent où tes parents déjà ? demanda-t-elle, sachant qu'il allait lui répondre quasi-outré qu'elle aie oublié ce genre de choses xD. Oh et t'acharnes pas trop pour comprendre les actions. Tu risquerais de brûler le journal avec totues tes réflexions. C'est compliqué quand même ce truc content :mdrrrr:.

Avant même que Ryan ait répondu à sa question, Riley entendit quelqu'un la saluer dans son dos. Intriguée, elle tourna la tête, ouvrant quasi-automatiquement de grands yeux. James? Son James? Qu'est-ce qu'il faisait là? Où il avait été encore? Tout le monde avait disprau de sa vie, c'était ça? xD.

James ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:54

Ryan la regarda en grimaçant serieusement lorsqu'il entendit le surnom qu'elle venait de lui donner: Ryanichou!! C'était pas laid,c'était tout bonnement ignobleuuuuuh!!!

Tu fais fausse route! Les sequelles,c'est pas moi,t'en as toujours eu! Et ca,depuis que je te connais!

Oh,bein quoi?? C'est vrai non? Elle n'avait jamais été très nette la ptite Riley,il n'y a vraiment aucune honte a ça! A son tour,Ryan se mit a rire et plongea son nez dans sa tasse de café avant d'entendre sa question.Il reposa sa tasse et d'un air faussement serieux et outré,il reprit la parole.

Attends,tu vas tout de même pas me faire croire que tu ne sais même pas d'ou je suis originaire?? Je sais que tu le sais! Entre filles,vous ne parlez que de moi,sans arrêt! Je suppose que vous me connaissez par coeur,non?

Ryan haussa les yeux au ciel et esquissa un sourire devant tant de modestie! XD

Serieusement,de Détroit,mon père vit toujours là bas.

Ryan s'apprêtait a lui sortir encore une nouvelle petite vanne vereuse,mais il entendit une voix qui interpella Riley.Automatiquement il leva les yeux et apercut un jeune homme qu'il ne connaissait absolument pas.Afin de les laisser parler tranquillement,puisqu'il avait l'air d'être transparant,il replongea son nez dans sa tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:17

James ne semblait pas avoir été très convaicant. Riley lui avait fait de grand yeux. Quoi?elle ne l'avait pas reconnu? Pourtant il croyait qu'il n'avait pas tellement changer que ça .. James lui souria.

-Oui,c'est moi. Quoi! tu te met à douter maintenant?

James l'embrassa sur la joue puis dévia son regard vers le jeune homme qui était en face de Riley. Il lui tendis la main en s'escusant.

-Escusez moi,c'est les retrouvailles, je n'ai pas fais très attention .. Je m'apelle James Winston, un ami à Riley.

James resta debout, il n'allait pas rester, ils étaient en pleine discussion,il n'allaitent pas plus les dérenger. De toute façon il avait décider d'allez rendre visite à Rley chez elle. Alors ça pouvait attendre.

-Je vais pas pouvoir rester, et puis .. je voudrais pas vous dérengez.

Il se tourna vers Riley.

-Je pensais venir te voir un peu plus tard dans l'après-midi,chez toi. Tu seras là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: 'me demandais sérieusement si t'allais   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:32

James eut l'air un peu attristé que Riley ait été étonnée de le voir. Mais fallait la comprendre. La blondinette avait passé l'été à se promener entre ses cours, Lucas, Billie, Rory et sa quantité industrielle d'amis. Occupée comme pas une, elle avait eut à peine le temps d'apeller Ryan pour avoir de ses nouvelles :angel:, et voilà que James, son ami de toujours, réaparraissait. Le pauvre, il s'était enfermé après le départ de Rachel et n'avait pas voulu sortir ...

J'me demandais sérieusement si y'avait pas un peu de paranormal dans ta disparition. J'ai cru pendant un moment que t'étais allé faire un tour à Roswell et qu'il t'avait pas laissé partir ! s'exclama la jeune fille, amusée.

Drôle de journée quand même ! xD Deux amis très chers qui réaparraissaient le même matin? Elle attrapa son latté et en but une grande gorgée. James se présenta au même moment à Ryan, s'excusant de les avoir dérangé. La blondinette secoua négativement la tête, avalnt son café.

C't'un lieu public, tu pourrais crier qu'on aurait pas le droit de te demander d'arrêter. C'est dans la Charte des Droits. J'l'ai étudiée à la dernière session, j'sais de quoi je parle. Merci cours de relations internationales :mdrrrr:.

Souriante, l'étudiante prit un petit morceau de sa brioche qui allait bientôt se terminer :moue: pendant que James lui demandait s'il povuait passer chez elle ce soir. Rapidement, Riley passa en revue les projets qu'elle avait planifiés pour la soirée.

* Manger du chocolat, regarder le dernier film Martin Scorsese, pleurer parce qu'il est trop triste, prendre une douche d'au moins une demie-heure .... j'devrais avoir du temps au travers de tout ça :dacodac:. *

Ouais, c'est cool. J'vais t'attendre ! lui dit-elle, enjouée. Et toi tu inventes absolument aucune rumeur ! rajouta la jeune fille à l'intention de Ryan, un doigt menaçant levé, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

James avait un sourire amusé,vut les remarques que Riley lui jetait sur sa disparition. De toute façon,il avait l'habitude de son caractère et de sa manie de faire des blagues. Il aimait bien d'ailleurs son côté enfantin. La jeune fille était d'accord pourqu'il passe la voir chez elle en fin de soirée. James mit ses mains dans les poches de son jean puis reprit:

-Ok, à ce soir alors.

Le jeune homme fit demi-tour et ouvrit la porte avant d'adresser un aurevoir à Ryan ainsi qu'un autre à Riley. La porte refermée, se retrouvant sur la rue, il partit en direction de son appartement pour renger quelques affaires qu'il avait laissé éparpiller sur son bureau. Il devait être 15h00 de l'après-midi, il lui restait assez de temps pour se préparer avant de venir voir Riley chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:11

Ryan regarda tour a tour le jeune homme puis Riley et serra ensuite la main de James en secouant la tête d'un air amusé.

Pas de soucis,je sais ce que c'est,ca ne dérange pas du tout! Enchanté,moi c'est Ryan Scofield!

Ryan se réinstalla confortablement et pendant que Riley était tournée vers James en train de parler,il en profita pour lui piquer un bout de brioche,juste histoire d'y gouter! :iDcokin: Il reposa ensuite son regard sur les deux jeunes gens se demandant quelle était la nature de leur relation...
Un ex? Un ami? Tout simplement une connaissance?? Connaissant Riley,c'était surement un ami,elle était copine avec la moitié de l'Université! Ryan tachait de ne pas les regarder et de faire semblant de s'interesser aux gens qui passaient,a la serveuse etc...histoire de ne pas faire tache dans leur conversation.Cela dit,lorsqu'il entendit le jeune homme dire qu'il allait passer chez Riley lui rendre une petite visite,il afficha un air amusé et arqua un sourcil,toujours sans les regarder.Du temps ou il était célibataire,Ryan ne disait jamais cela par hazard... toudou Après quelques minutes le jeune homme s'en alla,Ryan lui fit un signe pour dire aurevoir a son tour puis reposa son regard inquisiteur sur Riley!!

Quelque chose que je devrais savoir?? :iDcokin: :iDcokin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:03

Riley leva les yeux au ciel, sachant très bien que Ryan ne manquerait pas une seule petite occasion d'en rajouter. Bon d'accord, elle avait eut un faible pour James à son arrivée à Long Island. Le jeune homme l'avait séduit plutôt rapidement, et fallait dire qu'il était pas trop laid alors c'était pas surprenant xD. Mais bon, c'était Lucas qu'elle aimait, rien de plus certain. :conten:

J'ai toujours su que j'devrais me méfier d'toi ! lança-t-elle, éclatant de rire par la suite. James c'est un super bon ami, mais rien de plus. :dacodac:

La blondinette voulu alors prendre un bout de sa brioche, avant de se rendre compte qu'elle avait maintenant diminué de beaucoup. Secouant la tête, elle releva les yeux sur Ryan. Bah oui, il en avait prit, c'était certain. Et allez hop pour un autre round à se moquer l'un de l'autre. Ça lui changerait les idées de James celui-là en plus xD.

Eh ben, tu t'es pas gêné. J'te demanderais d'aller m'en acheter une autre, mais j'ai pas envie de grossir. Apparemment pour toi, ça te dérange pas plus que ça :mdrrrr: !

Riley éclata encore de rire, sous-entendant qu'il avait perdu de sa taille de guêpe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:54

C'est totalement silencieusement que Ryan écouta la réposne de Riley.Il se contentait tout juste d'hocher la tête de bas en haut avec un sourire qui signifiait : biensuuuuuur je te crois ma ptite Riley!!

Rien de plus pour l'instant! toudou

Il se mit a rire puis regarda a son tour en direction de la brioche de la blondinette.Ca se voyait tant que ça qu'il en avait prit un morceau??

Au lieu de raler,tu devrais plutot me remercier,je t'épargne un conflit avec ta balance!!

Au même moment,Riley lui fit une remarque assez déplaisante pour quelqu'un qui fait super attention a son apparence.Automatiquement,Ryan regarda en direction de son ventre et reposa son regard vers Riley

Oui,sauf que moi mademoiselle Carlson,je fais du sport,je ne passe pas mes journées a faire semblant de compredre trois chiffres alignés dans un journal! :tirlang: D'ailleurs,au passage,elle était délicieuse!

Ryan se remit a rire mais jetta tout de même un oeil a son reflet dans la vitre histoire de voir si elle disait vrai ou non.C'est qu'elle avait reussi a lui mettre le doute! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: R   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

Riley éclata de rire. Bon, bon, bon, Ryan lui reprochait de pas être assez sportive. C'était pas sa faute si elle était trop occupée avec ses sorties entre amis et ses soirées avec Lucas pour avoir envie d'aller faire du tapis roulant xD. Et puis, on avait déjà vu ce que ça donnait Riley dans un gym : elle allait s'écraser dans le coin des ballons ! :yeah: :mdrrrr:

Si, si, j'te jure que je fais du sport. J'ai un joli petit escalier à monter tous les jours pour me rendre à ma chambre ! Et, j'ai pas de voiture, alors je marche sur tout le campus, et même dans la ville ! Et aussi... j'palre beaucoup. Ça muscle pas le visage de parler? xD

La blondinette fit une petite mine intriguée, commençant avec son index à tripoter son visage, à la recherche de muscles bien fermes pour s'en vanter à Ryan ( on s'occupe comme on peut xD ). Son copain, lui, après l'avoir félicité sur le choix de sa brioche qu'il avait trouvé plutôt bonne ( :dacodac: ), se regardait subtilement dans le reflet de la grande fenêtre à côté d'eux, au cas où. Riley trouva l'idée bonne, faisant pareil.

C'est normal que mes joues soient aussi rebondies? Regarde !! elle tourna la tête vers son ami. C'est tout près de ma bouche. C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:24

En ce qui concerne les muscles de ton visage,je ne me fais aucun soucis,t'es limite soulante quand tu t'y mets!

Après avoir légèrement tiré la langue,Ryan se mit a rire encore une fois.C'est vrai que Riley avait la tchatche,mais ca ne lui déplaisait pas du tout,bien au contraire.

Te vexe pas ma Rylou,j'adore quand tu me racontes des choses,de toute manière,j'oublie tout dans les cinq minutes qui suivent! :wink:

Il la regarda ensuite et esquissa un sourire moqueur en l'entendant parler de ses joues.

De quoi? Les joues de hamster?? Non,ca c'est le trop plein de brioche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:41

La blondinette qui se fixait toujours dans la vitre du café ouvrit grand la bouche lorsque son ami osa lui dire qu'elle était soulante avec tout ce qu'elle pouvait raconter ! Eh ben, c'était complètement faux ça! Elle était très distrayante et tout le monde aimait l'entendre parler de otut et de rien et lâcher des conneries en permanence. Non? :trist:

Hé! C'est un compliment que tu serais censé me faire parce que je suis mignonne quand je débites des âneries. Là, c'est limite si tu me fais de la peine. J'croyais que t'aimais ça parler des heures et des heures de n'importe quoi avec moi ! s'exclama-t-elle, feignant d'être triste.

Riley éclata alors de rire, se foutant un peu de ce que Ryan pensait à propos de son excès de bavardage. Il en manquait pas mal s'il laimait pas l'écouter, et c'était son problème à lui xD. Tournant la tête vers lui lorsqu'il commençait à lui dire qu'il faisait des blagues, la jeune fille leva les yeux au ciel en entendant le garçon qui ajoutait qu'il l'écoutait à peine parler.

Huuuu, moi qui croyait que j'étais indispensable à ton divertissement ! C'est un coup après l'autre là, tu m'lâches pas ! elle lui tira la langue. Et puis c'est pas comme si j'étais mal de toujours parler quand t'es là. Faut que j'mettes un peu d'ambiance positive, parce que toi à lancer des trucs méchants, tu peux devenir lourd à force !

Toute fière d'elle parce qu'elle s'était défendue, Riley ne s'attendit pas à ce qu'il en rajoute alors qu'elle se regardait de nouveau les joues dans son reflet. Elles étaient toutes enflées, Ryan les compara à des joues de hamster. Bon, elle allait pas s'insurger de nouveau, c'était mignon un hamster malgré tout xD.

Moi j'trouve que ça m'fait du charme de ressembler à un hamster. C'est joli et toutes les petite filles veulent en avoir un. C'est un signe. Les gens m'aiment parce que je ressemble à un petit animal domestique sympathique. Et t'es jaloux ! Gniaaa! rigola-t-elle, avant de lui tendre son dernier bout de brioche. Tiens, évites-moi d'avoir l'air d'un hamster obèse, tu servirais à quelque chose :tirlang: !!

Amusée, la blondinette regarda sur sa montre, histoire de pas être en retard à son premier cours de la session. Pile à l'heure, elle devait partir dans environ 5 minutes pour être dans les premières à être assises sur les bancs de la classe. Tout en pliant son journal qu'elle tendit à Ryan, Riley se leva d'un bond, enjouée.

Bon bah c'est en te lèguant Wall street que le hamster sexy s'éclipse. T'es charmant, mais pas assez pour que je rates mes premières minutes de cours. :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latté & brioche [ libreeee ] Empty
MessageSujet: Re: Latté & brioche [ libreeee ]   Latté & brioche [ libreeee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latté & brioche [ libreeee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser