RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [07] - Pendant Les Exams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13



--------------------------

Que font certains etudiants pendant les exams de fin d'année ?

[07] - Pendant Les Exams 0006x411
[Dylan - La fin Août est difficile !!]

Et oui, vous ne rêvez pas... Dylan d'amour revise encore et encore !! même chez sa maman...
on ne l'arrête plus... un peu de litterature, puis des langues [un peu la
mienne par moment peut-être Rolling Eyes hisoire de remotiver les troupes^^], puis un peu de math...
un vrai ptit bosseur tous les jours !!


[07] - Pendant Les Exams 0006y311
[Chéri - chez sa maman - Aout 2008]

Et pourtant je n'ai fait aucun chantage à ce jeune homme pour qu'il revise !!
Si ce n'est pas l'exemple d'un homme mure !! un vrai... le mien^^.
En tout cas il est à croquer quand il est si serieux... et moi je le mangerai bien et avec grand plaisir...
[de toute façon ya que moi qui est le droit de le manger Cool ]


[07] - Pendant Les Exams 0414
[Moi - chez la maman de mon namoureux - Aout 2008]

Et pendant que l'homme de ma vie bosse tranquillement...
et bien moi je me prend une longue pause, je discute avec belle-maman,
je joue avec notre fille, je mange... et bien sur je contemble mon amoureux qui n'est pas très loin hihihihi :dsouli:


Je T'Aime mon coeur

--------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:51

Commentaire de Dylan

J'ai pas l'air de comprendre grand chose sur les photos :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ca devait être le Francais ca :^^':
Bah oui hein c'est que je suis sérieux moi, j'ai tout un tas de projet pour l'avenir alors si je veux que tout se passe bien, faut pas je retappe mon année XD
Et puis j'étais super motivé faut dire quand je savais qu'une fois que j'aurais bien révisé j'aurais le droit à mon...remontant :iDcokin:
En plus réviser chez ma mère ya rien de mieux pour que le lendemain toute la famille parle de moi en disant "ce studieux petit Dylan" :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:11

Commentaire de Kristen

Lol... heureusement que ta petite chérie parle couramment cette langue hein... ça aide un peu... puis j'aime bien t'expliquer ça me plait j'ai l'impression de vraiment t'apporter quelque chose content
Ah oui interdit de retapper ton année !! Parce que dans 1 an... on demenage de cette fac hein !!
Hihihihi ben j'espère qu'il t'auras plus mon ptit remontant... parce que bon chez grand-maman je peux pas faire bien plus que ça comme remontant hein... à l'appart c'est... différent :iDcokin:
Mon studieu petit sucre d'amour... ça sonne bien... namoureux de ma vie que j'aime à la folie <3 :smilee:

T'es tellement beau :aaaa: :aaaa: c'est impossible d'être plus beau que toi :aaaa: :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:25

Commentaire de Dylan

J'adooore les cours particuliers de Francais :aaaa: :aaaa: Mamamia c'que t'es sexy quand tu parles cette langue :foufou: :foufou: Et en plus t'es une bonne prof :dacodac: la meilleure que j'ai eu :smilee:
Tout tes remontants me plaisent ma princesse :aaaa: :aaaa:
Je t'aime mon coeur ♥♥♥♥ à la folie :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

Commentaire de Kristen

Hihihihi ça c'est parce que j'aime bien diriger les choses Rolling Eyes si tu trouves ça si sexy quand jeparle français ben je pourrais le faire en d'autres occasion :iDcokin:
Alors tout mes remontants te plaisent je suis heureuse :smilee: ça veut dire que tu comptes pas encore me remplacer :reflechich: :mdrrrr:
T'es très sexy aussi quand tu parles un peu français :iii: :aaaa:
Ze t'aime mon ange... hey... tu viendrais pas me chercher à Théta ce soir ? après le cours de yoga :iDcokin: ... je veux pas rentrer toute seule ouin [j'ai peur :dsouli: ] autrement c'est une copine qui me ramenera content ... enfin j'espère tu auras lu mon comment' que je le sache avant^^ :calinn:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:45

Commentaire de Dylan

:iDcokin: :iDcokin: Oh je veux oui :foufou: :foufou: :foufou: , si on pense à la même occasion durant laquelle tu parlerais Français... :aaaa: :aaaa: ...
Mais moi je parle super mal Francais :^^': j'ai un accent ridicule :bllas:
Ah bah ca non, c'est pas demain la veille que je compte te remplacer, je t'aime trop moi ma princesse :amour:
Yep je passerais te chercher content L'es hors de question que je te laisse rentrer toute seule, même avec une amie XD je pref te ramener en personne :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:53

Commentaire de Kristen

Je pense qu'on pense [lol] à la même occasion effectivement :angel: .
Ben moi j'adoooore s'est tellement sexy quand tu prends cet accent moi je suis fan mon chéri :aaaa:
Hi alors ça me rassure^^ je sais que je radote beaucoup et pourtant tu sais que j'ai aucun doute sur tout l'amour que tu me portes mais que veux-tu jsuis toujours angoissée, je l'ai toujours été alors c'est pas maintenant que ça va changer je crois :reflechich: :iii:
Je suis contente et totalement rassurée que tu viennes me chercher en personne, je t'avoue que je préfère, je me sentirai bien mieux de nuit dans une voiture avec toi, je sais que je craindrais rien du tout parce que tu seras la content parce que maintenant j'ai toujours un peu peur quand je vois quelqu'un ou que j'entends un bruit bizarre la nuit ouin .
Je pense que ça terminera vers 21h... tu viens me chercher à l'interieur de théta hein !! mais si on à pas fini je te defends de regarder dans la salle hein... t'iras plutôt hum... dans la bibliothèque ou la cuisine xD et tu te fais pas draguer hein... d'accord... pffff je sais je suis penible... mais pourtant je te jure que je la soigne miss jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:08

Commentaire de Dylan

Héhé bah alors si on pense à la même occasion c'est trop cool bave
Ouep bah heureusement que mon examen de Francais c'est pas à l'oral parce que j'suis pas certaine qu'un juré aurait aimé mon accent autant que toi :^^':
Je sais que tu t'angoisse tout le temps sans raison ma ptite miss parano, et pourtant j't'assure qu'il n'y a vraiment aucun soucis à te faire parce que je t'aime à un point inimaginable et depuis 6 ans je n'aime que toi :amoureu: un peu plus chaque jour.
21h...je serais donc à Théta à 20h45 :smilee: et tiens j'vais me géner de regarder :foufou: ma princesse en pleine de séance de yoga :iDcokin: :iDcokin:
J'pense pas qu'il y ai le moindre risque que je me fasse draguer tu sais, celles qui savent pas qu'on est en couple toi et moi elles doivent jamais sortir de leurs chambre :^^': et puis j'aurais Cléa avec moi et tu sais comme elle sais envoyer promener les demoiselles qui approchent un peu trop son papa lol Elle aussi elle se transforme en petite miss jalousie :mdrrrr: Mais c'est pas grave parce que je trouve ca trop mimi quand elle fait ca et quand c'est toi qui fais ta grosse jalouse bah je trouve ca trop sexy :iDcokin: et faut dire que j'aime particulierement la maniere que tu as de faire comprendre aux autres filles que je ne suis pas libre :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:21

Commentaire de Kristen

Mais moi je veux bien que tu me regardes mais pas les autres !!!! surtout dans leurs tenues toutes moulantes !!
Ouep mais ya les 1ères années qui commencent à debarquer pour la rentrée et elles ben elles savent pas que t'es déjà avec quelqu'un !! boude
Oui ma fille elle couvre nos arrières à toutes les deux... elle aussi elle aime pas quand une fille inconnue approche son papa de trop près... ben oui c'est que le sien [enfin pour le moment hihihihi :aaaa: ].
J'ai hâte de te voir à 20h45 alors tu seras la... mais tu regarderas que moi alors au cours de yoga hein, ni la prof ni les filles :moue: que Krikri :smilee: et même que quand se sera fini je montrerai à toutes les filles que le magnifique jeune homme musclé et sexy qui vient de rentrer il est déjà prit par moi :smilee: :laclass: et oui... je t'ai eu je te garde moi !! :amoureu:

Hum humhum faudrait ptêtre que je pense à preparer mes affaires pour allé en cours moi ^^ c'est ça d'avoir une pause de 4h, on rentre à la maison et hop au final on est en retard lol
je t'aimmmmmme à la folie d'amour mon chéri !! tu me manques j'ai hâte de te voir tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:37

Commentaire de Dylan

Ah mais j'te rassure j'comptais pas regarder qui que ce soit d'autre que toi :aaaa: Et j'espère bien que ta tenue à toi aussi est très moulante :foufou:
Ah les premieres années...j'pense pas qu'elles vont rester très longtemps sans savoir que Dydy ca rime avec Krikri et rien d'autre :aaaa: Et puis les premieres années ca a quoi 18 ans ? J'suis pas certain qu'une fille de 18 ans ai très envie d'approcher un mec qui se promène avec une petite fille de 15 mois aussi jolie soit-elle. En plus je les verrais pas les premieres années je serais trop occupé à regarder cette petite blonde que j'aime tant en pleine séance de cette activité que je béni chaque jour d'exister et qui s'apelle le yoga :aaaa: Ah bah ca j'compte bien que tu leur montre que j'suis déjà pris :foufou: Plutot deux fois qu'une même Rolling Eyes .

Ouep bah moi j'reprend les cours dans...ah bah non j'ai repris les cours ya 5 minutes tiens :hum?: toudou Faudrait peut être que j'y aille :^^': Façon ca pu ca une pause de 30 minutes ca sers à rien j'peux même pas te voir :mouepp:
Tu me manque aussi ma princesse, à taleur ^^ 20h45 j'oublie pas content
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:39

Commentaire de Ellie


Incroyable!!!!
:shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: Dylan qui révise!!!!
Les remontants de Kristen devaient sacrément motivants!
:mdrrrr: :mdrrrr:
Mais oui on le sais que vous vous aimez à la folie!!! Pas besoin de le radoter sans cesse!!!
Waï c'est vrai qu'il va y avoir des premières années à Théta! Krikri, faut qu'on soit là pour les acceuillir dignement!
:laclass:
Bein moi c'est cool j'ai fini ma journée! lol Alors je peux rester ici tant que je veux!!! :tirlang: :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07] - Pendant Les Exams Empty
MessageSujet: Re: [07] - Pendant Les Exams   [07] - Pendant Les Exams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[07] - Pendant Les Exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs :: ♥ PяεciǾus ℓǾvε ♥ [Blog de Kristen Mars & Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser