RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On a rendez-vous [Pv Declan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:41

[on va dire qu'entre temps je suis passée chez moi pour me changer...]

Après avoir quitté la piscine avec Declan, Haley lui avait dit qu'elle devait repasser chez elle, histoire de se changer et ne pas débarquer en maillot de bain chez le jeune homme. Elle fila alors chez elle en quatrième vitesse, prit une douche et s'habilla. Elle mit 10 minutes à choisir ses vêtements avant de téléphoner à une amie à elle pour lui demander son avis. Elle opta finalement pour une jolie jupe brune et un joli top blanc. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était nerveuse. Elle repensa à l'après midi qu'elle avait passé avec Declan. Il n'avait sûrement pas remarqué les cicatrices de son accident de voiture, mais c'était tant mieux.

Elle arriva devant la porte du jeune homme. En même temps, ils habitaient dans le même bâtiment, alors le chemin n'était pas très long. Juste monter un étage! Elle frappa à la porte.

*J'aurais peut-être dû amener quelque chose?! Mais quoi?!*

Et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:56

Declan et Haley étaient reparti ensemble dans le bâtiment ou tout deux habitaient mais ils s'étaient quitté devant celui ci car il devait aller se changer tout les deux, en effet il n'allait quand même pas rester en maillot de bain. Une fois qu'il fut dans sa chambre, il prit une douce et se changea. Il enfila un jean et un t-shirt, il était en train de se coiffer lorsqu'on frappa à sa porte, il regarda sa montre et fut étonné de voir qu'il était si tard. Il se dépêcha donc de finir ses cheveux avant de se laver les mains et d'aller ouvrir la porte. Il sourit en voyant Haley et lâcha

J'ai envi de te dire que t'es vraiment magnifique mais sa fait un peu banal mais tant pis je te le dis quand même : tu es vraiment magnifique

Il la fit ensuite entré dans sa chambre qui était parfaitement rangé et il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de lui demander

Tu veux manger quoi ? parce que j'ai pensé que enfaite on pourrait peut-être se commander une pizza
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:12

Il ouvrit la porte, et Haley afficha un large sourire. Elle était contente de le revoir. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que se soit, Declan lui fit un compliment qui la fit un peu rougir.

Si j'avais su, j'aurais fait un effort pour te faire tomber à la renverse dès que t'aurais ouvert la porte!

S'il savait qu'elle avait passé plus de 10 minutes à tenter de choisir ce qu'elle allait mettre pour finalement en passer 10 de plus au téléphone! Elle entra dans la chambre et fut surprise de voir qu'elle était super bien rangée. Elle avait ses préjugés sur les hommes et pensait donc qu'ils ne savaient pas garder leur chambre en ordre. Elle posa son téléphone portable sur un meuble et répondit à sa question :

Pizza, ça me va très bien! Je suis pas difficile...

Elle regarda autour d'elle.

C'est joli chez toi dis donc! J'étais passée devant un jour, la porte était à moitié ouverte, mais j'ai pas osé guigner...

Elle se retourna vers lui...

Et pour le film, tu as une idée? Tu veux que j'aille voir ce que j'ai en stock?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:18

D'accord va pour la pizza alors

Dire que normalement il devait faire à manger et pour finir il allait lui payé une pizza, au moin elle était sur de ne pas finir empoisonnée. Il lui fit ensuite un grand sourire quand elle lui dit que c'était joli chez lui

Merci c'est moi qui est fait toute la déco

Le jeune homme était assez fière de lui et il avait passé un bon moment à faire la déco de cette chambre

tu as surement dut passé devant que j'étais en train d'emménager

En effet c'était le seul moment ou le jeune homme laissa sa porte ouverte sinon elle était toujours fermé ..

D'accord tu as cas aller voire ce que tu as pour l'instant moi j'apelle la pizzeria

Declan était vraiment content de passer cette soirée avec elle, il n'avait pas envi de la laisser partir mais il n'avait pas vraiment le choix car il n'avait quasiment pas de film chez lui. Il posa ensuite ses mains sur les hanches de la jeune fille et l'embrassa tendrement avant de lui dire en faisant une moue de gamin

Tu reviens vite ? :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:05

Elle était plutôt contente qu'il ait eu l'idée de la pizza, parce qu'en faite, elle commençait à avoir faim... et en général, pour préparer à manger, il faut du temps, plus que pour se faire livrer une pizza en tout cas!
Il lui expliqua ensuite que c'était lui qui avait fait toute la déco. Waow! Il avait bon goût en tout cas! Sa chambre a elle était un peu plus dans les tons rouge pâle et orangé, c'était du propriétaire précédent, mais elle trouvait que c'était joli, alors elle n'avait pas voulu changer... Mais là, elle hésitait presque à demander à Declan de lui donner quelques tuyaux! Elle rigola toute seule en pensant à ça, il devait sûrement la prendre pour une folle!

C'est sûrement ça... parce que je ne pense pas que tu laisses ta porte ouverte tout le temps! Sinon, je m'inquiète un peu pour tes affaires!!!

Elle lui fit un sourire amusé. Alors qu'il lui disait que c'était mieux qu'elle aille voir les films qu'elle avait à disposition, il s'approcha et posa ses mains sur ses hanche. Elle passa les siennes autour de son cou.

T'auras même pas le temps de dire ouf que je serai de retour!

Elle l'embrassa et se dirigea vers la porte.

À moins que tu ne veuille venir voir et choisir directement?!

Mmh... elle se rappela à ce moment là qu'elle avait laissé la moitié de sa penderie sur son lit... mais bon, à part ça, c'était plus que rangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:21

Je pense que si je laisserais ma porte toujours ouverte un jours je retrouverais une chambre complétement vide

Dit-il en faisant la moue avant de sourire, enfin il n'étiat pas assez stupide pour laisser sa chambre ouvert, puis il n'était pas sur qu'il y ait des personnes qui penseraient à y rentrer mais bon on ne sait jamais. Il lui souriait toujours en la regardant dans les yeux et en ayant ses mains posées sur ses hanches.
D'accord

Il prolongea ensuite doucement son baiser avant de la regarder partir. Il approuva ensuite son idée d'aller choisir avec elle, au moins ils étaient sur de prendre tout deux un films qu'ils aimeraient. Il alla la rejoindre donc et lui dit

je viens avec toi alors

De toute façon il aurait attendu qu'elle revienne sans rien faire et au moins sa lui passerait le temps ... et ça lui permeterait de voir dans quelle chambre vivait la jeune fille. Il sortit de sa chambre et ferma la porte juste derrière eux puis il lui dit

je te suis alors
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:02

Elle entendit son "je viens avec toi". Oups oups oups! Il allait découvrire ce que c'est une fille qui a un rendez-vous! Bon, bah tant pis quoi! De toutes façons, c'était trop tard, et puis okay, elle avait vidé sa penderie, et alors?! Elle l'assumait... bon, elle rougissait déjà, mais elle allait l'assumer!! Il était juste derrière elle, Haley entendait qu'il fermait la porte. Elle tendit la main vers lui.

Euh... faut que je te dise...

Elle se pinça les lèvres, tic nerveux. Elle le regarda alors qu'ils étaient dans le couloir...

Je suis très ordonnée comme fille... mais là...

Elle baissa la tête..

Disons qu'une bombe de vêtements à explosé sur mon lit... c'est euh... c'est une copine qui cherchait un truc à elle.... et enfin bref, fais-y pas attention! Okay?!

Elle se mit devant lui, en marchant à reculons et lui fit un petit bisou comme pour lui dire que oui, il était d'accord, qu'il avait pas le choix sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:05

Declan la regarda en arquant un sourcil quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle lui dise quelque chose. Vu la voix avec laquel il avait dit il s'attendait un peu au pire, puis il sourit quand elle lui dit que c'était une bombe qui avait exploqué dans sa chambre

OKay j'y ferais pas attention alors

Il ne croyait pas trop à l'histoire de la copine mais bon il ne dit rien et la laissa l'embrassé avant de la continuer le chemin pour monter jusqu' la chambre de la jeune flille ...

Moi aussi sa arrive souvent que'il y ait plein de vêtements dans ma chambre

Dit-il en rigolant, il avait l'habitude de laisser trainer ses affaires sales à terre une mauvaise habitude même mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:46

Haley se doutait bien qu'il ne gobait pas l'histoire de l'amie qui cherchait un truc. Elle sourit, un peu embarassée... lorsqu'il lui dit qu'il lui arrivait aussi d'avoir des vêtements un peu partout, elle sourit.

Bon, okay... j'ai vidé mon armoire pour choisir ce que j'allais mettre... j'avoue!

Ils arrivèrent devant la porte d'Haley.

D'ailleurs, si tu vois un truc qui te plairait plus, tu me dis et je me rechange!

Elle ouvrit sa porte en rigolant. Elle entra, entrainant Declan par la main avec elle dans sa chambre. Une fois qu'il était dedans, elle referma la porte et alla directement chercher une grosse boîte dans un meuble. Elle ressortit la grosse boite non sans peine et la posa sur une table en faisant signe à Declan de la rejoindre.

Voilà... on a l'embarras du choix!

Elle commença à sortir quelques dvds, d'horreur bien sûr puisqu'ils avaient décidé d'en voir un de ce genre là.

Celui-là, je l'ai pas vu encore... il parait qu'il est horrible, alors j'ai pas eu le courage... celui-là, j'ai pas dormi pendant deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:11

Tu croyais que j'allais me moquer de toi parce que tu avais vidé ton armoir pour choisir une tenue pour notre petite soirée ?

Demanda t-il en rigolant, il s'en foutait un peu qu'elle ait vidé toute son armoir pour choisir une tenue pour être avec lui.

Tu es très bien comme ça

Il lui fit un clin d'oeil avant d'entrer dans sa chambre. elle partit ensuite cherché la boite et il en profita pour jeter un coup d'oeil dans sa chambre, c'est vrai qu'il y avait plein de vêtements mais bon il avait déjà vu pire. Il partit ensuite la rejoindre et jeta un rapide coup d'oeil dans la boite

On a cas prendre celui que tu n'as pas encore vu ... en plus moi aussi je ne l'ai pas vu donc sa tombe bien on va pouvoir avoir peur à deux

Dit-il avant de l'embrasser rapidement

Et tu pourrais toujours te cacher avec un oreille si tu as trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:22

Se moquer d'elle!? Ah ben il ne serait pas le premier!

Non.. enfin, je sais pas, peut-être.. admit-elle. Mais bon... Je suis une fille, j'assume!

Il lui dit qu'elle était très bien comme elle était. Oh un joli compliment! Elle rougit un peu en lui disant merci.
Alors qu'elle lui faisait un mini inventaire des films qu'elle avait, il décida de regarder celui qui faisait vraiment très peur...

T'es sûr?! Et qui te dis que c'est pas toi qui va vouloir te cacher avec un oreiller?!

Elle lui fit un petit sourire. Bah quoi, c'est vrai! Si ça se trouve, c'est lui qui allait avoir très peur!

T'en fais pas, si tu as peur, je te tiendrai la main!

Quoi que, elle savait déjà qu'elle allait avoir la trouille, rien qu'en voyant les photos à l'arrière de la pochette du dvd.

On a le film, on sait ce qu'on va manger. Il ne manque rien je crois...

Elle se planta devant lui et lui fit un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:10

Parce que moi j'ai peur de rien

Dit-il en faisant un grand sourire avant de prendre la boite du dvd pour lire le synopsis qui était inscrit derrière. Il reposa son regard sur Haley avant de lui dire en rigolant

Je suis sur que si tu veux me prendre la main sa serait simplement pour me la serrer lorsque tu auras peur ... enfaite tu veux te servire de ma main comme d'un anti stresse

DEclan réfléchit à son tour. Il avait le dvd il allait ommandé la pizza et puis il avait à boire chez lui donc il ne manquait rien. Il hocha donc la tête et lui dit

Oui je crois aussi

Il lui fit un sourire avant de sortir son portable pour appeler la pizzaria, il la regarda et lui demanda

Tu veux une pizza à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:09

Peur de rien?! Faudra me dire comment tu fais alors!!!

Non pas qu'elle soit froussarde, enfin un petit peu... comme toutes les filles. Mais avec ce qu'elle avait vécu, elle s'était endurcie. Mais bon, ça restait une fille, et les films d'horreur, elle avait un peu de mal parfois...
Declan la regarda en insinuant qu'elle voulait se servir de sa main comme d'un anti-stress. Elle éclata de rire.

Comment peux-tu insinuer un truc pareil?! Tu sais quoi?! Je ne toucherai pas ta main de tout le film! On verra qui de nous deux est le plus trouillard!

Elle affichait un grand sourire. Qui aurait cru?! Elle posa le couvercle sur la boite pour la refermer, laissant ladite boite sur la table. Declan concorda alors qu'ils étaient prêts, il ne restait plus qu'à commander la pizza. Avant qu'Haley n'ait le temps d'aller chercher le téléphone, Declan avait déjà sorti son portable, ce qui fit rire la jeune fille.

Comme tu veux... sauf les anchois! Tout me va!

Après qu'il ait raccroché, elle se mit en face de lui avec un petit sourire.

Je t'ai dit que je ne suis pas très difficile! Elle se retourna d'un coup, faisant voltiger ses cheveux. On y va!? Monsieur a vu tout ce qu'il voulait voir?! Elle tourna la tête vers lui et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:31

D'accord ben touche pas ma main de tout le film au moins je suis sur qu'après j'aurais pas des traces d'ongles

Il avait dit ça et après il lui avait tiré la langue comme un gamin mais bon il fallait avoué que Declan était légèrement gamin dans sa tête. Il lui souit ensuite en cherchant dans son portable le numéro de la pizzeria, hey oui il avait le numéro dans son portable pour ne pas le perdre tout simplement Rolling Eyes.

D'accord donc sans anchois pour mademoiselle.

Il téléphona donc en quelques secondes à la pizzeria et commanda une pizza reine qui devrait être là dans un bon vingt minutes donc ils avaient encore le temps et lui avait encore un peu de temps pour la taquiner.

Euh ...

Dit-il en souriant tout en balayant sa chambre du regard

C'est bon ouais je crois que j'ai tout vu

Il s'approcha d'elle lui volant un baiser au passage avant d'ouvrir la porte et de lui dire en souriant et pour la taquiner

Bon tu viens je t'attend moi
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:23

Des traces d'ongles?! Elle commença à rire. Sérieusement?! T'as peur qu'une fille te serre la main trop fort?!

Elle le taquinait un peu... beaucoup!! Mais c'était plus fort qu'elle. Elle se retourna pendant qu'il appelait la pizzeria, elle avait filé en quatrième vitesse à la salle de bain pour se recoiffer. Bah quoi, elle voulait être bien! Lorsqu'elle revint, il raccrocha. Quel timing!

T'as tout vu?! Eh eh... c'est rare les types qui en profitent pas!! Okay...

Il alla vers la porte après lui avoir volé un baiser... il voulait jouer?! Okay... elle s'approcha de lui alors qu'il était près de la porte, s'approcha tout près, et lui murmurra

C'est moi qui t'attend...

Elle était tout proche, à quelques millimètres de lui, mais elle ne l'embrassa pas. Elle s'élança dans le couloir et se retourna après quelques mètres, affichant un large sourire de vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:51

DEclan eut un petit sourire lorsqu'elle s'approcha tout près de lui mais qu'elle ne l'embrassa par, apparemment elle aussi voulait joué ... Décidement la suite de la soirée s'annonçer assez prometteuse. Il la suivit dans le couloir en ayant prit soin avant de bien fermer la porte. Une fois à sa hauteur, il posa sa main dans le bas de son dos avant de l'embrasser doucement sur la joue tout en continuant de marcher. Puis il lui fit un sourire avant de mettre ses deux mains dans ses poches et de prendre la direction de sa chambre

Si tu veux t'aura aussi le droit d'inspecter ma chambre en entière

En quelques secondes ils arrivèrent devant la chambre de Declan. Il ouvrit la porte avant de faire entrer Haley et d'entrer juste derrière elle. Il déposa son portable sur la table avant de lui demander en allant près de son petit frigo

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:21

Elle entendit le bruit de la porte qui se refermait. Declan avait pensé à tout décidément! Bon, il n'y avait pas trop de risque de vols puisque tout le monde se connaissait dans le dortoir, mais enfin... Il s'approcha d'Haley en passant sa main dans le bas de son dos, ce qui lui fit un peu bizarre. Elle le regarda après qu'il lui ait fait un bisou sur la joue et alors qu'il mettait ses mains dans ses poches. Elle avait un regard amusé.

C'est vrai?! Je pourrais tout regarder?! Tu prends des risques là, je suis hyper curieuse!

Une fois à l'intérieur, il alla vers le frigo. Elle se demandait ce qu'elle pourrait boire.

Tu as quoi à me proposer?!

Elle s'approcha de lui et resta derrière la porte du frigo qui était ouverte alors que Declan était de l'autre côté.

Tu vas pas essayer de me saouler j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:31

Declan ne put que sourire à ses paroles, de toute façon il n'avait pas grand chose, il revela la tête pour la voir et lui dit pour la taquiner

Pas besoin de te saouler pour que tu succombes à mon charme

Puis il replongea son regard dans le frigo avant de lui dire tout en faisant l'inventaire de ce qu'il y avait

J'ai de la bière, du coca et de l'eau

Declan n'avait pas grand chose mais il venait tout juste d'arriver il y a quelques jours et il n'avait pas prévu que quelqu'un viendrait aussi vite dans sa chambre. Et puis si elle n'était pas contente elle avait jsute à aller cherché quelque chose dans sa chambre xD

Alors tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10

Haley sourit à son tour, amusée. Voir-même, très amusée. Avant qu'il ne rebaisse la tête elle lui déclara

Oh, rien qu'à cause de ce que tu viens de dire, je résisterai!!!

Puis, elle fit deux pas en arrière et s'assit à côté de l'évier. Elle l'écouta énumérer ce qu'il avait. Avec la chaleur qu'il faisait, le choix n'était pas très difficile...

De l'eau please... C'est moins risqué comme ça...

Elle attendit qu'il revienne de derrière la porte de son frigo. Si elle avait su ou étaient les verres, elle les aurait pris, mais elle ne voulait pas fouiller dans ses armoires...

Quoi que, on se connait depuis peu de temps, et t'arrive déjà à m'emmener dans ton appart...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





On a rendez-vous [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: On a rendez-vous [Pv Declan]   On a rendez-vous [Pv Declan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a rendez-vous [Pv Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Amy]
» A rendez-vous [pv Bethany]
» rendez vous ... (Ryan)
» Rendez-vous [Kate]
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser