RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Article no.18 Good and Bad...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article no.18 Good and Bad... Empty
MessageSujet: Article no.18 Good and Bad...   Article no.18 Good and Bad... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:09

Article no.18 Good and Bad... Normal_enceinte

Une superbe aventure m'attend à présent...je viens d'apprendre que j'étais enceinte de Matt...d'un sens, c'était le plus beau jour de ma vie...mais d'un autre côté...le pire...

En arrivant chez moi pour annoncer la nouvelle à Matt, je n'ai trouvé qu'un mot, disant qu'il repartait car il voyait que ce n'était plus pareil...

A présent, je suis déchirer...car cet enfant ne connaitra jamais son vrai père...suis-je prête pour tout cela??..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article no.18 Good and Bad... Empty
MessageSujet: Re: Article no.18 Good and Bad...   Article no.18 Good and Bad... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Commentaire de Kristen

Felicitation miss :)
Même si tu n'es plus avec ce jeune homme... dis toi que quoi qu'il arrive ce sera la plus belle chose que tu auras fait dans ta vie !! et tu pourras parfaitement lui trouver un papa qui l'aimera sans doute même plus qu'un vrai père. Je te parle en connaissance de cause... ma fille est l'une des plus belle chose qui me soit arrivé... elle et son papa... ça sera dur mais je pense que tu as vraiment les epaules pour passer cette epreuve et tes amis seront la pour t'epauler !! et puis être mère celibataire est une force et non une faiblesse... :wink:

Gros Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Article no.18 Good and Bad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article no.16 Good Friend!
» article 2
» Article 5
» article n.15 [my crs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser