RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 love to love you[kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Le matin suivant sa premier nuit avec elle, il se leva un peu aux aurore, et discrètement sortit de l’appartement. Allant acheter des croissant tout juste cuit, il revint en mode agent secret sans faire de bruit ^^

Préparant un petit dej tout mignon, entre temps il était aussi passait chez le fleuriste. Une orchidée dans un vase sur le plateau il déposa également une petite carte avec écrit :


« Chérie, je suis partit préparer la suite ce sorti après les cours fait en sorte d’avoir de quoi etre alaise dans l’eau. Ci-joint le ticket pour aller cherche une robe dans une boutique en espérant qu’elle te plaise. Ton homme trowa »

Il déposa un baiser sur le front de kate puis s’éclipsa, il était alors 8h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Kate avait passé une très bonne nuit et en avait profiter pour faire la grace matinée...lorsqu'elle ouvrit les yeux, Trowa n'était plus la...elle se demandait bien ou il pouvait etre, c'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir...elle referma les yeux aussitot et fit à semblant de dormir...elle l'entendit marcher un peu, déposer des choses puis s'en aller de nouveau tout de suite apres lui avoir donner un petit baiser sur le front. Lorsqu'elle entendit la porte se refermer, elle ouvrit les yeux...elle vit devant elle un magnifique petit dejeuner avec une orchidée, des croissants et un petit mot, elle le lut et eut un grand sourire...elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien mijoter...

Elle n'avait qu'un cours à l'école aujourd'hui et elle le passa a écrire et desssiner, trop dans sa bulle pour écouter quoi que ce soit...elle sorti de son cours il était 1h de l'apres midi...elle alla chercher la robe en question et l'a mis par dessus un maillot de bain...elle ne prenait pas de chance...c'etait une magnifique robe blanche...

Spoiler:

Elle revint quelques minutes plus tard à son appartement et attendit sur le balcon, sa robe sur elle...se demandant toujours ce que Trowa lui avait préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:10


Après avoir laisser kate a la maison il courut a toute vitesse chez le fleuriste, ou il acheta par pur folie 20 bouquet de douze roses chacun. En prenant soins qu’on les livres a la piscine municipal, puis en marchant a sa vitesse il donna un cheque a un restaurant pour préparer un menu divin.
Tout se mettez parfaitement en ordre, il passa chercher une nouvelle veste en cuire puis alla tout souriant a l’idée de cette fameuse soirée il se plaisait a imaginer cette belle jeune femme toute lumineuse.
Il retourna à l’appartement, espérant trouver son amour de femme, montant doucement les marches pour arriver devant la porte. Il entra et aussi silencieusement que possible il se glissa derrière kate qui innosament attendais le retour de son homme.

Coucou mon ange….je n’es pas était trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

Kate était aller s'asseoir sur le balcon avec un verre de Sangria...faite maison bien sur..elle adorait faire ses propres drinks...elle regardait la magnifique vue qui s'offrait à elle...c'était une splendide journée...Par contre, elle se demandait bien ce que pouvait faire Trowa...qu'est-ce qu'il lui avait préparer son amour pour etre aussi long et surtout pour lui avoir offert cette magnifique robe blanche digne d'un ange....elle prit une gorgée puis fit un petit saut lorsqu'elle entendit à son oreille Trowa lui demander sil n'avait pas été trop long...elle déposa son verre, se retourna et l'apercut...elle lui sourit et lui repondit...

Oh c'est toi...tu m'as fait peur...hmm non non tu n'as pas été trop long, mais en ce moment tu m'intrigues vraiment...que me vaut l'honneur de cette robe et de cette attente??..

Elle se leva puis s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement...elle le regarda et le comptempla...sans un mot...comme elle aimait tant le faire...attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52

Il ne lui répondis pas pris une petite veste pour elle, et l’emmena dehors il marchèrent un petit moment vers un parc puis une voiture noir s’arrêta sur le bord devant eux. Il lui prit doucement la main et la fit monté dedans et y entra après elle, il lui sourit puis l’air de rien lui donna une petite carte dans une enveloppe.

*si tu veux savoir la suite de la soirée embrasse le jeune homme a coter de toi maintenant.*

Puis il se laissa faire bien gentiment par la demoiselle, après 10 minutes de route il lui avoua qu’il allait dans un endroit entouré de pétales de roses à n’en plus finir. Arriver sur les lieux il lui mis un bandeau sur les yeux, et en la tenant par la taille la dirige vers le cours d’eau, il l’assoit sur un pouf rouge et se déshabille discrètement pour etre en short et ce glisse dans la piscine. Il lui dit d’enlever le bandeau, elle pu voir une piscine entourée de centaine de pétale de roses, de bougies blanches et rouges, sur l’eau flotter un mini corbeille contenant du champagne au frais avec deux verres.

Mon amour si tu veux bien me suivre dans l’eau la soirée ne fais que commencer entre nous….nous faisons une chose spécial aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

C'est alors qu'il l'entraina dehors, sans un mot, ne repondant pas à sa question...ils marchèrent puis une voiture noir vint les prendre...Kate le regarda, remplit de question, mais elle le laissa faire...c'est alors qu'il lui donna une petite carte, disant que pour savoir la suite, elle devait embrasser un beau jeune homme à coté d'elle..Kate souria puis l'embrassa tendrement et avec passion...

Puis-je savoir la suite?


C,est alors qu'en souriant, il lui dit qu'ils allaient dans un endroit remplis de pétales de roses. Kate fut ravit d'entendre cela , car, c'était sa fleur préférée.

Elle eut soudain un saut lorsqu'il sortit un bandeau pour lui bander les yeux. Ils marchèrent pendant un bout, elle sentait Trowa la tenir par la taille..elle se sentait de plus en plus nerveuse par cet aventure...ils entrèrent dans une batisse et la fit asseoir sur un pouff...lorsqu'il lui demanda d'enlever le bandeau, elle apercut Trowa, dans la piscine, les alentours etaient remplis de pétales de roses, chandelles blanches et meme, du champagne dans la piscine. Elle regarda Trowa avec un sourire radieux et lui dit...


Mais que me vaut cet honneur ??..

C'est alors qu'il lui demanda de venir le rejoindre dans l'eau car aujourd'hui était une journée très spécial...


C'est ce qu'elle fit. Elle détacha les boutons arrières de la robe puis la laissa glisser sur sa peau douce. Ce qui fit apparaitre un magnifique bikini noir. Elle enleva ses souliers à talon haut puis vint le rejoindre dans la pisicine...elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux...


Et qu'est-ce qui va se passer de spécial ce soir mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:18

Ce qu’il va se passer mais la pus belle des choses au monde, je dois dire que pour moi se fut une évidence que cela arriverais, tant de chose sacrifier pour l’obtenir n’on fait que le confirmer dans le fond. C’est après une mure réflexion que j’ai enfin trouver le courage d’aller au bout de mon rêve et…

Tandis qu’il parler il aperçu dans le regard de sa belle une lueur, si troublante qu’il en perdit ces repaires, décidément un seul de ces regard pouvait belle et bien le déstabiliser. Lui caressant la joue tout en lui replaçant des cheveux derrière l’oreille il vit son sourire toujours magique, puis il posa ces mains su ces hanches. Et ce décida enfin à poursuivre son long monologue.

Donc…..ou en étions nous ? Ah oui je me souviens, tu te diras sans doute que je suis un fou ou un idiot de romantique d’une autre époque, mais voila je t’ai fais venir ici non pas pour faire plouf dans une piscine mais bien pour oser faire aussi étonnante que finalement évidente pour moi…

Il du se résoudre a la lâcher et prit le chemin du bord, il monta dessus puis partit fouiner dans la poche de son pantalon et trouva l’objet si précieux a ces yeux. Il jeta un œil sur elle et puis il prit également un papier avec plein de chose marquer dessus. Et sortit de derrière un pilier sa petite guitare favorite. Prit place sur le bord de la piscine puis sans la lâcher du regard gardant sa main droit solidement fermer pour cacher semble t-il quelques chose, il ne faux pas oublier que notre petit trowa est avant tout un chanteur musicien dans l’ame. D’Une voie poser et sans hésitation il commença à chanter les paroles de la chanson.


Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber
Pour un détail pour une futilité
N'aie pas peur je saurais bien
Faire la différence

Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner
La fin de l'été, un mauvais cap à passer
N'aie pas peur personne d'autre n'pourrait
Si facilement te remplacer

Oh non pas toi
Vraiment pas toi
Parce que c'est toi la seul à qui je peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir

Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée
D'rester seule dans un monde insensé

Si tu crois un jour q'tout est à refaire
Qu'il faut changer; on était si bien naguère
N'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer
Pourquoi s'fatiguer

Et commence pas à te cacher pour moi
Oh non, je te connais trop bien pour ça
Je connais par coeur ton visage
Tes désirs, ces endroits de ton corps
Qui m'disent encore

Parce que nous c'est fort

Parce que c'est toi j'oserais tout affronter
Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner
Parce que c'est toi
Rien que pour ça

Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment

Parce que c'est toi
Je veux te voir dedans

J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts
Parce que parfait n'est plus mon créneau
Parce que c'est toi
Parce que c'est toi la seul à qui j'peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi
Rien que pour ça


Il lui fit signe de lui donner les mains puis il l’aida a grimper sur le bord, lui souriant timidement, il lui caresser les doigts il prit une serviette puis la lui mis sur le dos. Il prit sa main et en biassant les yeux il ouvrit la main.

Kate veux tu devenir ma femme ?

photo de la bague
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

C'est alors que Kate apercut Trowa sortir de l'eau, prendre une guitare et chanter..elle fut assez surprise par le talent qu'il avait qu'elle ne connaissait pas. Les paroles étaient si...mangifique..si..hypnotisante. Ce moment était le rêve de toute jeune fille. Et elle était une des chanceuse à pouvoir le vivre. C'est alors qu'en finissant cette mélodie, il vint lui prendre la main pour la sortir de l'eau. Il alla lui chercher une serviette et lui la mis sur le dos. C'était un geste assez romantique pour la faire fondre. C'était le genre de chose qu'elle n'avait jamais vécu avec les autres.

Soudain, elle apercut Trowa montrer sa main devant elle. Elle regarda et lorsqu'il l'ouvrit , se trouvait une bague. Une bague unique dont elle avait jamais vu la forme. Elle était brillante, merveilleuse, rempli de mysteres... Elle entendit Trowa lui demander d'etre sa femme. Kate resta sous le choc. Elle le regarda...droit dans les yeux. Elle voyait la sincérité en lui...elle souria et s'approcha tranquilement pour venir l'embrasser...une larme de joie coula de son oeil gauche. Elle avait rever de ce jour et enfin il se réalisait. Elle se retira et s'approcha de son oreille...


Oui...c'est ce dont jai toujours rever. Chaque jour depuis ta rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

Elle vint vers lui pour lui donner un petit baiser sur ces lèvres, il pu la voir pleurer et s’approcher de son oreille pour lui donner sa réponse. Il ferma les yeux et elle lui dit qu’elle accepter d’etre sa femme, depuis qu’elle l’avait rencontrer elle rêvait de ce moment cela le toucha beaucoup. Son petit cœur ne battée plus a un rythme régulier tellement l’émotion était forte.

Il commencer a avoir les larmes aux yeux, ne sachant plus quoi dire ni faire sa réponse était une chose si espérer que quand elle fut arriver, il eut l’impression qu’un poids c’était envoler. Prenant la main de la jeune fille l plaça la bague le cœur tourner vers l’intérieur symbole qu’elle était avec sa moitié. Il se colla a elle et l’embrassa la serrant fort, un bonheur sans nom venait d’arriver.
Tout en l’embrassant il posa sa main sur son ventre et pensa de suite au bébé, i la regarda les yeux toujours mouillé, et dit d’une voie tremblante.


…..nous allons…pouvoir former une vrai famille….au faite tu ais changer une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:41

C'est alors qu'elle sentit Trowa prendre la bague et la mettre à son doigt. Elle la regarda avec attention et admiration. Elle était si belle, une bague dont tout le monde reverait d'apercevoir à se doigt. Elle sentit Trowa s'approcher d'elle pour l'embrasser, ce qu'elle prolongea avec plaisir...

Soudain, elle sentit une pression sur son ventre...eh oui, Trowa venait d'y poser sa main délicatement..elle s'arreta de l'embrasser puis, regarda sa main puis le visage de Trowa..elle eut un sourire magnifique que faisait toute mère ayant bientot le devenir...Par contre, Trowa lui posa une question des plus rigolotes..il lui demanda si elle savait comment changer une couche...Kate eut un grand sourire et ria de plus belle...


Mais bien sur que je sais comment changer une couche! Je suis une fille non!?!


Elle le regarda toujours en souriant et pensa à son avenir pendant quelques secondes. Oui, elle était jeune, mais non sans moyen. Elle se voyait déjà marier, dans une grande maison avec son enfant et son mari qui allait etre Trowa. C'était une image merveilleuse, mais elle se dit qu'elle allait avoir de la misere avec tout ca et les études. Une chance, il ne lui restait qu'un an ou deux. Tout dépendant ce qu'elle allait choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

Mais bien sur voyons tu vas me dire que cela est dans vos gènes ? Mais nous aurons tout le temps de nous préparer ne t’en fais pas et puis avec moi comme soutien tu ne pourras jamais plus tomber…

Plongeant son regard dans le sien il semblait ne penser plus a rien, et d’ailleurs il ne s’en plaignit pas un seul instant, bien que leurs age soit assez jeune il se sentait prêt a les protégé elle et le petit bébé. Il lui prit le visage et déposa un tout petit baiser sur le bout du nez.

Puis ne t’en fais pas pour les études je peut suivre mes cours par correspondance, donc toi tu pourras faire les tiennes en continu tout en sachant que le petit bout et auprès d’une personne qui l’aime. Mais pour l’heure je n’ai qu’une envie te prendre dans mes bras encore une fois mais comme toujours cela sera unique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

Kate rigola avec Trowa puiis il lui pris soudain le visage pour lui donner un petit baiser sur le nez. Elle eut un sourire puis repliqua en lui en donnant un également. C'était de petits gestes qu'elle aimait bien. C'est alors qu'il l'a rassura en lui disant qu'elle n'avait pas a s,en faire pour les études...qu'il prendrait les siens par correspondance, pour qu'elle finisse correctement les siens...

Mais...

Il lui dit alors que la seule chose qu'il voulait en ce moment était de la prendre dans ses bras et vivre...comme a chaque fois..un moment unique...elle souria et fondit dans ses bras...acotant sa tete contre le torse de son homme..ferma les yeux puis chuchota tranquilement...

Je t'aime Trowa..sincèrement..de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:12

Moi aussi je t’aime ma douce amoureuse, que c’est bon de pouvoir le crier au monde entier de dire a tous et a toutes combien ma vie sans toi n’est qu’un vide sans nom.

Il la prit dans ces bras et la porta jusqu’à la douche, il la posa tout en la fixant du regard puis, il alluma l’eau chaude, une légère fumée se répandit dans la douche de la piscine. Puis il lui détacha l’arrière du maillot avant de l’entrai sous le jet, l’eau couler sur leurs deux corps tendit qu’il l’embrasse tendrement en la serrant fort.

Il descendit pour lui faire de léger baiser dans le cou, sa main parcourant son dos. Longtemps qu’il avait espérer, attendus se moment, il prit l’autre main de kate dans la sienne. Il intensifia ces baiser au cou et fit glisser sa main jusqu’à la jambe de la mademoiselle tout en la collant contre le mur de la douche.

Il descendit ces baiser du cou en passant par le nombril, en même temps ces deux mains glissèrent jusqu’au maillot qui enleva lentement, il lui déposa de léger bisous sur les jambes puis remonta jusqu’au visage et lui susurra a l’oreille.


Si tu as envie que je me stoppe n’hésite pas a me le dire, si tu savait comme j’en avais envie me sentir contre toi seulement nous et personnes d’autre, j’ai depuis si longtemps envie de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:02

C'est alors qu'elle sentit Trowa la prendre dans ses bras. Elle se mit a rire en lui demandant ce qu'il voulait faire. Elle s'apercut alors qu'ils se dirigeaient vers les douches. Kate regarda Trowa, toujours dans ses bras et leva un sourcil, ce qui lui donnait un petit aire de gamine. Il la déposa puis ouvrit la douche d'eau chaude. Elle vit la buer s'étendre dans a petite pièce ou ils étaient.

soudain, lorsqu'elle regarda Trowa s'approcher d'elle, elle sentit sa main contre son corps et vint détacher son haut de maillot. Ils étaient à présent sous la douche, l'eau tombant sur leurs corps, elle regarda Trowa, puis...se laissa aller dans un baiser remplit d'une passion infinie. Comme à l'habitude, chaque baiser que ce donnait les deux tourteraux étaient unique. Elle sentit Trowa se coller contre elle, lui donnant des petits becs dans le cou, ce qu'elle adorait vraiment.

Elle sentit la main de Trowa venir chercher la sienne puis l'autre, descendre le long de sa jambe. Elle ferma les yeux et se sentit coller contre le mur. Elle passa ses mains le long du dos de celui ci, pour ensuite les remonter vers les épaules lorsqu'il descendit ses baisers plus bas. Les mains de Trowa descendit vers son maillot et le fit glisser. Elle sentit les baisers de Trowa remonter jusqu'a son visage. Il se dirigea vers son oreille et l'avertit qu'elle pouvait lui dire d'arreter si elle ne voulait pas que ca aille trop loin. Il ajouta qu'il avait depuis trop longtemps eu envie de cette journée, de ce moment. Elle prit la tete de Trowa dans ses mains, puis la ramena face à elle. Elle l'embrassa tendrement puis, le regardant droit dans les yeux, elle lui repondit doucement.


J'ai attendu cette journée trop longtemps. Je t'aime, et rien de tout ca pourra changer les sentiments que j'ai envers toi.

Elle souria puis ajouta

Après tout, je ne suis enceinte que depuis peu, cela ne peux pas encore faire de mal ^^...

Elle l'embrassa tendrement et fougueusement à cet instant meme, se laissant aller et guider par Trowa...elle avait tant envie de lui..elle ne pouvait resister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love to love you[kate] Empty
MessageSujet: Re: love to love you[kate]   love to love you[kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love to love you[kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate art.14
» Kate Roswood
» Kate Stewart
» Recherches [PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser