RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Séance de yoga [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:55

Ellie souriat et dit qu'elle esperait que leurs deux enfants auraient le même age et qu'ils pourraient alors jouer ensemble sous l'oeil protecteur de Cléa. Kristen souriat tout en se mettant droite les bras le long du corps.

_ J'espère aussi... c'est un peu notre rêve d'avoir des enfants en même temps... enfin que notre première grossesse, notre premier enfant on vive ça presque en même temps...

Kristen souriat puis tendit ces bras en l'air au dessus d'elle à plusieurs reprise. Kristen se mit alors à bailler légèrement.

_ Pardon... je t'avoue que j'aurais bien apprecié quelques semaines de vacances, je suis un peu fatiguée depuis quelques jours... j'ai besoin de dodo... je veux faire plein de grass' mat' à la suite...

Kristen rigola légèrement avant de finalement se rasseoir sur son tapis de sol tout comme le faisait la prof de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:25

[Désolé de mon grand retard!!!]

Kristen lui sourit et lui répondit qu'elle espérait également que leurs futurs enfants pourraient jouer ensemble quand ils seraient un peu plus grands car c'était un peu leur rêve à toutes les deux de vivre leur grossesse et leur premier enfant en même temps. Ellie sourit et hocha la tête pour approuver. La jeune fille était très concentré à imiter les gestes de son amie. Elle tendit les bras en l'air au dessus d'elle à plusieurs reprises tout comme Kristen; celle-ci bailla légèrement ce qui fit sourire Ellie. Son amie s'excusa en disant qu'elle aurait bien apprécier quelques semaines de vacances car elle était un peu fatiguée depuis quelques jours. Ellie lui fit un clin d'oeil.

T'inquiète, je te comprends! Enchainer les cours comme ça sans avoir de vacances s'est vraiment dur!!!! Dire qu'on a même pas pu partir en vacances cet été! Tu te rend compte!


Puis les deux amies se rassirent sur leur tapis de sol comme la prof de yoga. Ellie se tourna de nouveau vers Kristen et lui dit un peu plus bas:

Vivement les prochaines vacances!!!!! Tu sais si on aura le droit aux vacances de la Toussaint ou si on est obligé d'attendre celles de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:09

Ellie se tourna vers Kristen puis lui dit qu'elle attendait vivement les prochaines vacances avant de demander si Kristen savait si ils auraient droit aux vacances de la toussaint ou si ils etaient obligé d'attendre celles de Noël. Kristen souriat légèrement.

_ Je pense qu'on aura une semaine avant celle de noël...

Elle haussa les epaules.

_ Y'a interêt en tout cas... c'est une nouvelle année alors je pense qu'il n'y à pas de raison que l'on reparte pas normalement... puis moi je veux pouvoir profiter de mon chéri et de ma princesse alors si y a pas de vacances et ben on en prendra quand même...

Kristen rigola légèrement.

_ Et j'ai un besoin vital de faire des grass' mat'...

Elle rigola à nouveau discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:48

Kristen lui souria légèrement puis elle lui répondit qu'elle pensait qu'ils auraient une semaine avant les vaca,ces de Noël. Ellie soupira de soulagement.

Ouf! Parce que franchement je me voyais mal enchainer jusqu'à Noël! J'en peut plus là des cours et des profs! Ils me sortent par le nez!

Ellie fit une grimace de dégout. Kristen enchaina en disant qu'il y avait intérêt de toute façon que les élèves aient une semaine de vacance avant celles de Noël car c'était une nouvelle année alors il n'y avait pas de raison pour qu'ils ne repartent pas normalement. Ellie acquiesça en hochant la tête. Kristen ajouta qu'elle voulait pouvoir profiter de son chéri et de sa princesse alors même si il n'y avait pas de vacances ils en prendraient quand même. Ellie rigola.

T'as bien raison ma belle!

Kristen rigola à son tour et ajouta qu'elle avait un besoin vital de grasses mat'. Ellie lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

Ouai et pis il te fait bien ça si toi et Dylan vous voulez que votre projet aboutisse.

Ellie rigola puis se concentra sur les mouvements que la prof excécutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de yoga [Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [01] - Me... Kristen
» [01] - Me... Kristen
» {1} Kristen
» Kristen Mars
» 1er jour [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser