RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier week end [Mélinda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06

Impossible de revenir en Califonie sans retrouver les mauvaises habitudes de l'an passé!
Depuis qu'il était de retour a Long Island,Ryan n'avait pas vu le temps passer! Il y avait d'abord eu la difficile reprise des cours,puis celle des matchs,le déménagement etc...bref,un tas de petites choses qui avaient empêcher Ryan de profiter pleinement de son retour.Il n'avait pas eu une seule minute a consacrer a ses amis malgrè les relances a répétitions de ces derniers.Et puis,avec la vie qu'il menait a présent,il fallait bien être honnête,les amis passaient en second plan.Bref,ce soir,Ryan décida de se rendre en boite,il était sure d'y croiser quelques personnes de l'Université,ce serait a la fois l'occasion de se changer les idées et de retrouver ses amis.C'est donc vers 23h30 que Ryan se rendit sur les lieux,vêtu,comme toujours avec beaucoup de gout.Le jeune homme était un maniaque de l'apparence...dès qu'il entra,Ryan reconnu immédiatement une jeune femme qui se tenait près du bar:il s'agissait de Melinda,une de ses amies.Il s'approcha et s'installa a coté d'elle,alors qu'elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence.

Soit je suis complètement transparant...sois tu veux plus me parler!

Bien entendu,il n'était pas serieux,il savait qu'elle ne l'avait pas encore remarqué,voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:18

Mélinda avait decider de retourner cette nuit dans la boite de nuit de Long Island, là où elle avait rencontrer des amis qui l'avait pas mal soutenu dans les diverses épreuves qu'elle avait traversé.Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cet endroit de fête et c'est pour changer de ses vieilles habitudes a fréquenter la plage que cette nuit, elle avait quitter sa chambre sur les coups de 22h30 habiller d'un jean noir et d'un haut blanc et que la miss Miller s'était rendu dans la boîte de nuit espérant retrouver de vieilles connaissances. La jeune femme était assise au bar plongée dans ses pensées et quelque peut mélancolique tout en sirotant un coktail maison. Apparamment il n'y avait aucune vieille connaissance de la jeune femme, enfin c'est ce qu'elle croyait car soudain une voix ce fit entendre et sortie Mél de ses pensées. Elle sursauta légerement ne s'attendant pas qu'on s'adresse a elle, mais cette voix ne lui était pas inconnue. Elle se tourna sur la droite et vit son petit gueule d'ange préferer ^^ Elle lui adressa un charmant sourir avant de répondre de sa voix douce

Tien salut gueule d'ange , je te rassure tu n'es pas transparent, enfin pas encore. Je m'attendais juste pas a te voir ici. A vrais dire ca fait un moment que je ne t'es pas revu. Tu devien quoi Ryan ?

Elle le regarda dans les yeux tout en continuant de siroter son cocktail.Cela lui faisait plaisir de revoir le jeune homme avec qui elle avait de bonnes relations amicales depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:11

Cela faisait maintenant un bon moment que Melinda et Ryan se connaissaient.Ils s’étaient rencontrés un peu par hazard a l’Université,et puis,on connaît Ryan et la facheuse mauvaise habitude qu’il a de vouloir faire connaissance avec les plus jolies filles de la fac !^^ Quoi qu’il en soit,il appréciait beaucoup la jeune femme,il avait découvert en elle quelqu’un de très interessant,avec qui il passait de supers moments.Malheureusement,avec les vacances,la reprise des cours et tout le reste,ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se voir ces derniers temps.Toutefois,le jeune homme était heureux de constater qu’elle ne l’avait pas oublié ! Il souria en entendant sa remarque et surtout ce petit surnom qu’elle était la seule a lui donner.

Ca fait un bon moment en effet !!Je suis content que tu sois là !!
Je deviens quoi ? Oh et bien,en ce moment,comme tout le monde,j’essaie de reprendre le rythme des cours et de me faire a l’idée que les vacances au soleil sont bel et bien terminées ! Et toi,raconte moi un peu ce qui s’est passé d’interessant depuis qu’on ne s’est pas vus !


En attendant la réponse de la jolie Mélinda,Ryan commanda a son tour quelque chose a boire.Il faisait une chaleur incroyable dans cette boite et un bon rafraichissement serait le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:58

Le jeune homme venait tout juste de lui dire qu'il devait se remettre dans le bain et dire adieu aux vacances pour se remettre dans les cours. Il avait raison c'était quelque chose de dure a faire, personne n'avait spécialement envie de reprendre les cours, car on avait tous autres chose en tête que ça mais bon c'était la vie. Les cours avant tout, c'était primordial pour avoir un boulot. Bref le jeune homme demanda a miss Miller ce qu'elle avait fait elle depuis qu'ils ne s'étaient pas revu. Hum disons que cela faisait quand meme un bon moment.

Et bien a vrais dire rien de particulier, je ne suis pas retournée chez moi a New York pour être sur que mon passé ne reface pas surface, tu vois de quoi je parle.Alors j'en ai profiter pour partir en vacances en Europe et surtout en Italie.Et puis je me suis plongé dans les examens pour mon passage en 3eme année et que j'ai d'ailleurs réussis

Elle souria toute contente d'elle de pouvoir lui annoncée qu'elle était passée en 3ème année et surtout qu'elle ne révoque pas une nouvelle fois son passé qu'il connaissait déjà presque par coeur. Elle vida d'une traite son verre regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:17

Ryan l'écouta et acquiessa sans pour autant insister sur le passé de la jeune femme,il savait très bien qu'elle n'aimait pas en parler,tout comme lui n'aimait absolument pas parler du sien.Ils avaient au moins ca en commun et préféraient tout deux se concentrer sur l'instant présent plutot que de penser sans arrêt aux mauvais souvenirs.
Il l'entendit alors dire qu'elle avait reussi son passage en troisième année et au même moment,le barman déposa devant lui le verre qu'il venait tout juste de commander.Il afficha un grand sourire en regardant Melinda

Hey mais c'est formidable! Félicitations ma belle!
D'un coté,ca ne m'etonne pas vraiment,j'étais sure que tu y arriverais!!

De son coté,Ryan avait aussi reussi son passage en quatrième année,mais elle devait surement deja le savoir.Après tout Ryan était le capitaine de l'équipe de basket et toute l'Université connaissait sa vie par coeur grace a son lot de groupies qui trainaient toujours devant les vestiaires! XD

Et tu as fait une rencontre interessante durant ton séjour en Italie?

Ryan souria et déposa son regard inquisiteur sur Melinda.Il sous entendait biensur une relation amoureuse qu'elle aurait éventuellement eu durant ses vacances! Toujours aussi curieux Ryan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:34

La jeune femme grimaça en comprenant le sous entendu du jeune homme qui lui demandait indirectement si elle avait eut des relations amoureuses pendant son séjour, euh a vrais dire Mél n'avait pas eu de nouvelles relations amoureuse depuis sa séparation d'avec Seven il y a de cela 4 ans. Vous allez me dire qu'attend elle pour retrouver l'amour ? Et bien peut être d'être prête ou encore de trouver le bon et de ne pas se faire pieger encore une fois. Elle essaya de prendre un air décontracter pour cacher la grimace qu'elle avait faite aupparavent

Et bien a vrais dire non pas du tout, j'était la bas pour le boulot et pas pour le reste et tu sais depuis Seven, moi et les hommes ca fait deux. J'ai plutot tendance a vous fuir comme la peste enfin sauf toi et mon cousin mais bon

Elle baissa un moment les yeux et détourna la tête afin de regarder la piste de danse et de penser a autre chose qu'a l'amour, surtout pour elle. Bref elle revint vaguement sur les cours pour le féliciter a son tour

Et bravo a toi pour ton passage en 4eme année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03

Ryan écouta ensuite sa réponse,même si il se doutait un peu de ce qu'elle allait dire.Depuis qu'il connaissait Melinda,elle était comme effrayée a l'idée d'avoir une nouvelle liaison avec quelqu'un,et entre nous,il trouvait cela vraiment dommage,car c'était une fille vraiment bien,qui meritait d'être heureuse. Sa réponse ne le surprit donc pas. Ryan en voulait beaucoup a Seven,même si il ne le connaissait pas.Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé entre eux,Mélinda ne lui en avait jamais vraiment parlé,tout ce qu'il savait,c'est qu'il avait du lui briser le coeur pour qu'elle soit aussi méfiante a présent.

Tu sais Mel,tout les hommes ne sont pas comme lui,et heureusement! Je comprends que tu ai besoin de temps et de te remettre de cette histoire,mais ne gache pas ta jeunesse a cause d'un imbécile.Tu es belle,adorable,gentille,tu as tout ce qui faut pour plaire a un homme.Et je te parle d'un homme bien,pas d'un nouveau Seven.

Ryan savait bien que cela ne servait a rien qu'il lui dise tout ça,elle n'en tiendrait pas compte.Mais Ryan pensait sincèrement tout ce qu'il venait de lui dire.Elle le félicita ensuite pour son passage en 4ème,ce qui le fit sourire.

Merci!En fait,je ne sais même pas comment j'ai fait pour reussir les exams,j'étais sure de ne pas les avoir!

Bah oui,car on peut pas dire qu'il avait vraiment forcé sur les révisions! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Mél écoutait avec attention ce que lui disait le jeune homme, qu'elle ne devait pas gacher sa jeunesse a cause de Seven que cela n'en valait pas la peine et qu'elle devait profiter de la vie et ne pas s'arrêter a ca. Mais c'est vrais que Ryan ne connaissait pas toute l'histoire entre Seven et Mélinda, il ne savait pas qu'ils s'étaient jurés un amour éternel et tout le tralala. Elle fit un petit sourir forcé au jeune homme

Je sais et tu as raison mais je n'y arrive pas, pas apres tout ce qu'on s'était promis c'est trop dur. Oui il y a plein de poissons dans l'océan mais je vais encore me faire avoir comme avec Seven et ca je ne veux pas .Je prefere fuir les hommes comme la peste plutot que de retomber amoureuse

Apparamment gueule d'ange avait été sur d'avoir rater ses examens mais la preuve il s'était trompé puisqu'il les avaient réussit et qu'il était en 4eme année maintenant

Ne te sous estime pas gueule d'ange, la preuve tu as réussi tes examens, ca prouve que tu es doué meme si tu n'a pas beaucoup plancher sur tes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier week end [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Premier week end [Mélinda]   Premier week end [Mélinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier week end [Mélinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier numero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser