RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

[Allez je me lance mdr]

C'était le premier jour, enfin du moins le premier jour dans une nouvelle année. Meredith venait de se lever, elle était arrivée la veille. Aprés avoir ris soin de se doucher, s'habiller,, dejeuner, et faire son sac, elle se dirrigea vers le hall d'entrée. Ce qu'elle voulait voir, ce n'était pas les nouveaux arrivants, mais elle voulait se renseigner sur son emploie du temps. Histoire de voir par quelle matière elle commençait aujourd'hui. Pour ce faire, elle prit le chemin habituel, qui menait jusau'au hall. Durant les vacances, rien ne semblait avoir changé. Tout ou presque était à la même place. Ce qui la rassura dans un certain sens, car refaire exactement, la même chose que l'année dernière cela semblait la stresser. Quoi qu'il en soit, elle était tout de même contente de reprendre une nouvelle année, les cours cela lui plaisait beaucoup. Même si parfois cela l'énervait, elle ne pouvait pas concevoir le fait de ne pas être en cours. Une fois dans le hall, elle regarda à droite, à gauche. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, ce qui allait faciliter le fait d'aller jusqu'au panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

Dylan n'avait été en cours et s'ennuyait fermement. Il n'avait pas vu grand monde aujourd'hui et attendait dans le hall appuyait sur le paneau d'affichage que quelqu'un qu'il connaisse passe.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:38

Meredith était parvenue à se faire une place au panneau d'affichage. De cette maière elle pouvait voir par quelle matière, elle allait commencer sa journée. Elle sortit de son sac un calepin ainsi qu'un crayon et commença à noter son emploie du temps, ainsi que les salles qui avaient été assigné pour telle ou telle matière. Elle n'avait pas fait attention à Dylan, un membre d'une des confréire qui se font tant la guerre, était appuyé contre le mur. C'est lorsqu'elle eut fini de tout recopier, et qu'elle avait rangé ses affaires qu'elle l'apperçut. Elle lui adressa un mince sourire avant de reporter son regard vers le sol, et passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

Dylan ne voyait toujour personne qu'il connaissait, il regardait sa montre toutes les 30 secondes et soupirait tout aussi régulierement. Il apercut une jeune fille s'approcher du tableau d'affichage. Il la fixa un instant puis lui sourit également quand celle ci lui sourit légèrement. N'ayant rien d'autre à faire il décida d'aller adresser la parole à la jeune fille.

Salut. Dis moi on s'est déjà vu quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

Meredith était en train de réfléchir à la salle ou elle était. En deux mois, on peut en oublier des choses. Bref, elle s'apprêtat à partir aussi vite qu'elle était venue pour aller en cours. C'est alors qu'elle entendit que Dylan lui adressait la parole. Elle stoppa alors net sa marche et était en train de se demander si il allait lui faire quelque chose. En général les confréries aimaient bien emb^ter les autres personnes. Elle se retourna et se mit à lui sourire et lui répondit alors:

"Salut, ben on s'est déja croisé l'année dernière je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Il lui sourit gentiment.

Wé c'est surement ca.

Il regarda autour d'eux, le hall était casiment desert. Il regarda de nouveau la jeune fille. Il lui tedi la main pour la saluer

Moi c'est Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Meredith regardait toujours son interlocuteur un peu inquiète. Mais elle ne laissa rien parraître, elle continuait à sourire comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle parlait à quelqu'un. Elle était une personne trés sociable et appréciait bavarder avec n'importe quoi. Elle remarqua qu'il regardait les environs, il devait sans doute s'ennuyer en fait. Ce qui eut pour effet de la soulager un peu. Puis elle posa son regard vers sa main qu'il lui tendit avant qu'il ne se présente. Elle tendit la sienne à son tour par politesse et continua à lui sourire:

"Enchantée Dylan, moi c'est Meredith"

Bien sur elle connaissait son prénom déja, il fallait être sourd pour y passer à côté. AV ec tous ce qu'il s'était passé l'année dernière, on pouvait aisément savoir qui était de quelle confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Dylan sourit à Meredith. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu dans une des 5 confrèries du campus, en tout ce qui était sur c'est qu'elle n'était ni dans la sienne ni dans la confrèrie ennemi à la sienne, car il connaissait très bien tout les membres de sa propre confrerie et voué une haine particuliere pour chacun des membres de la confrerie Allen.

Tu ne fais partie d'aucune confrèrie j'me trompe ?

Demanda t-il pour engager une conversation avant de se rendre compte qu'il dérangeait peut être la jeune fille.

Euh, j'te dérange peut être, tu allais en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:37

Meredith serra donc sa mains et une fois cela fait, elle le regarda dans les yeux. Comme elle le faisait lorsqu'elle était en train de dicuter avec quelqu'un d'ailleurs. Elle se mit à sourire lorsqu'il lui lui fit la remarque qu'elle ne faisait partie d'aucune confrérie. A vrai dire, elle n'en voyait pas l'interêt c'est pour cela qu'elle préférait restet dans les élèves normaux, sortir de la masse c'était pas son truc.

"Non je ne fais partie d'aucune confrérie, contrairement à toi."

Elle lui sourit de plus belle et rajouta afin de se justifier tout de même:

"Et oui on a eu des échos de tes exploits envers certains membres des Allen"

Elle se remit à sourire et lreprit un air sérieux lorsque ce dernier lui demanda si il la dérangeait, c'est alors qu'elle fit un signe négatif de la tête:

"Oh non, je commence dans deux heures, j'ai le temps encore. t'inquiète pas, au fait t'es en quelle section?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

Dylan fit un petit sourire un peu géné quand elle parla de ses "exploits" envers certains membre des Allen.

J'vois que ma réputation me précéde. Tu doit me prendre pour un malade.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux et sourit de nouveau quand elle lui dit qu'elle avait le temps

Oh moi je suis en licence de Chimie...c'est tout ce que je sais !

Il rigola

J'ai pas encore pris la peine de me renseigner plus que ca pour connaitre mon emploi du temps ni quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:49

Meredith regardait son interlocuteur comme elle avait l'habitue de le faire lorsqu'elle parlait avec une personne. Elle était toujours curieuse d'en apprendresur les autres, et vraisemblablement Dylan ne semblait pas vouloir passer ses nerfs sur elle, ou encore chercher un moyen de si distraire en l'embêtant. Ce qui était une bonne chose. Elle se mit à sourire à sa première remarque sur le fait qu'elle devait le prendre pour un malade, mais elle préféra rajouter:

"Non, je pense que chacun à ses propres occupations"

Puis elle l'écouta sur le fait qu'il était en chimie, il était donc un scientifque. Cette matière devait être dure, en tout cas Meredith offusquait cette matière, elle n'y comprennait vraiment rien et donnait du mérite à ceux qui s'en sortaient. Puis elle eut un léger sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas encore pris le temps pour regarder son emploie du temps.

"Tu risqueras d'avoir un problème pour les cours si tu regardes pas, enfin ça me regarde pas. En tout cas je trouve que tu as du courage d'avoir pris chimie, y a belles lurettes que j'aurais abandonné"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13

Oh bah en réalité c'est pas tellement que je trouve ca compliqué mais c'est surtout que j'en ai marre des cours, alors j'ai un peu laissé tomber...mais j'ai interré à m'y remettre si je veux pas rester ici 30 ans !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Meredith souriait en éoutant sa réponse. il avait beaucoup de mérite si il ne trouvait pas ette matière difficile. Car comme elle l'avait dit plus tot, elle aurait abandonné. Ce qu'elle aimait c'était les matières littéraires et elle avait trouvé dans l'histoire quelque chose qui lui tenait à coeur. Elle se mit à rire avec lui lorsqu'il rajouta qu'il ne voulait pas rester ici pendant 30 ans,

"Quand même il faut le vouloir pour rester autant de temps ici. perso je m'imagine pas dans 10 ans alors dans 30 ans, c'est même pas la peine d'y songer"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

Il rigola de plus belle

C'est sur ! Faut vraiment avoir le coeur bien accroché !

Il rigola de nouveau

Et toi tu es dans quelle spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:14

Meredith se remit à rire de plus belle lrosque Dylan lui dit qu'il fallait avoir le coeur bien accroché pour faire cela. En fait il ne devait pas être si méchant qu'on le disait dans les couloirs, comme quoi il faut se méfier des rumeurs. Elle se calme et se remit simplement à sourire lorsqu'il lui demanda dans quelle spécialité elle était, c'est alors qu'elle arrangea la anse de son sac sur son épaule et qu'elle le regarda encore une fois pour lui répondre:

"L'histoire, je sais c'est brabant mais j'adore cette matière."

Elle continua à sourire et perdit un peu ce sourire, elle était curieuse sur le fait qu'il soit dans une confrère. Certes elle ne le connaissait pas des masses, mais bon, elle se posait des questions, et étant de nature curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de les poser:

"En fait ça fait quoi de plus d'être dans une confrèrie? Désolée je peux sembler directe mais je suis curieuse de savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

Dylan regarda Meredith en souriant quand elle lui demanda ce que ca apporté de faire partie d'une confrérie.

Oh et bien...fêtes à gogo, chambre individuelle, alcool à volonté, soutient et entre aide permanent entre les membres et un tas d'autres avantages. Le fait d'appartenir à un groupe aussi, moi ca me plait bien. C'est un peu une 2eme famille.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

Meredith croisa les bars et écoutait ce que Dylan lui apprenait avec attention. En fait elle ne se doutait pas qu'ils puissent se considérer comme une deuxième afamille. Pour elle c'était un groupe d'amis qui voulait se faire remarquer rien de plus. Elle aquiesça d'un signe de tête et une autre question lui vint en tête.

"ça doit être bien, mais alors pourquoi ne pas vous regroupez pour faire une même confrèrie?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:57

Il sourit amusé par la question de Meredith qui semblait être quelqu'un de très curieuse. Il était inimaginable de réunir toutes les confrèries, il se retrouverais alors à faire partie de la même et grande "famille" que Nolan et les autres Delta, ca serait hors de question, il ne pouvais pas faire partie de la même confrèries que son ennemi juré.

Parce qu'on ne peux pas aimer tout le monde. Dans chaques confrèries les gens sont réunis celon leur idées, leurs caractères, leurs facon de penser. Et il y a des personnes dans les autres confrèries que l'on apprécie pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

Meredith ne souriait plus, mais écitait ce que lui disait Dylan avec attention. Donc chaque confrèrie avait ses propres pensées. c'était étonnant, parce qu'a en entendre les dires des uns ou des autres, on pouvait se demander si ils ne faisaient pas tous partis de la même. Bref, elle apprit ainsi comment chacun se comporter à l'égard des membres d'une même confrèrie.

"Ok, et quelles sont les idées que vous défendez dans votre confrèrie? C'est d'ordre politique, ou ça n'a aucun rapport?"

Meri pouvait parfois énerver avec ses questions, elle en était consciente mais elle voulait comprendre ce qu'il en était. Elle espérait seulement que Dylan ne la prenne pas pour une imbécile avec toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

Dylan était amusé par tant de questions, cela ne l'énervé pas bien au contraire car lui aussi était quelqu'un de très curieux et il comprennait très bien qu'on puisse se poser ce genre de questions.

Oh non ca n'est pas trop une question de politique, bien que ca pourrais l'être...non c'est plutot une histoire de mentalité, par exemple chez Delta sont réunis tout les plus gros fêtard, lrègle d'or c'est amusez vous. Alors que chez Athorius ce sont plutot les intellos, leur règle d'or doit être du genre "travaillez".

Il rigola

Et après il y a les confrèries qui sont un peu au milieu "amusez vous mais travaillez" mais ils ont certainement d'autres critères pour choisir leurs membre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:14

Meredith écoutait ce que lui racontait Dylan avec une grande attetion. Maitenant elle arrivait à comprendre pourquoi il y avait des confrèries ou encore pourquoi elles ne pouvaient pas s'entendre entre elles. Il était vrai que de ce point de vue la, il était difficile de s'entendre. Mais c'était tout de même assez dur de vivre de la sorte, car ils devaient sans doute passer à côté de personnes qui devaient vouloir le coup d'être connues. C'est vrai c'est en faisant partie de telle ou telle confrèrie cela devait empêcher des rencontres qu'il pourrait être bien. Enfin bref, Meredith n'était pas la pour refaire le monde, parfois avec ses idées elle paraissait pour folle. Quoi qu'il en soit, Dylan n'était pas du tout comme on lui avait décrit, bien au contraire, il était bien gentil de lui répondre aussi facilement à ses questions. Elle se mit alors à lui sourire de bon coeur et l'en remercia:

"Je te remercie de m'avoir répondu, je sais que je peux être énervante avec mes questions, mais j'aime bien savoir ce qu'il en est en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

Dylan sourit, il avait trouvait quelqu'un d'aussi curieux que lui, si ce n'était plus.

Oh mais de rien, en réalité je te comprend je suis moi aussi un grand curieux ! J'aime bien poser des questions sur un peu tout ce que je ne comprend pas et j'apprecie d'avante quand on me donne des réponses, ce qui n'est pas toujour le cas

Il rigola

Donc je ne pouvais pas te laisser sans réponse, parce que je ne sais que trop bien ce que ca fait de vouloir des réponses à toutes nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

Meredith regarda Dylan avec un sourire sur ses lèvres. Elle n'aurait jamais cru qu'il soit aussi curieux qu'elle à vraie dire. C'est pour cela qu'elle eut une agréable surprise. Au moins elle avait trouvé quelqu'un comme elle.

"Tu me rassures alors, au moins je suis pas la seule sur Terre a avoir ce caractère"

Elle se mit à rire, meredith aimait bien rire. Et dyalan semblait gentil en réalité.

"Donc j'imagine que tu connais tout le monde ici"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:58

Houla non !

Il rigola

Je connais beaucoups de monde c'est vrai mais pas tout le monde non plus. Mais j'en renontre un peu plus chaque jour !

Il lui sourit amicalement

Et toi dis moi, tu connais beaucoups de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour...
» Retour ^^
» Le retour de Ju'
» De retour de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser