RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée détente (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:08

Sarah avait passer sa première journée journée de cour a courrir partout sur le campus afin de ne pas arriver en retard!! Elle n'avait même pas pu rencontrer des gens et simpathiser. Alors en rentrant chez elle (enfin dans sa chambre) ce soire là elle se dit que c'était le moment pour elle de sortire s'amuser car il n'y a pas mieux pour rencontrer du mondes!

Elle s'était alors préparrer, elle avait pris une douche s'était coiffé et maquillée. Puis elle s'était dirrigée vers son armoire pour en sortire un mini jupe en jean et un débardeur. Elle enfila tout ça et se dit que se serait parfait et tempis pour ceux qui n'aimerais pas sa façon de s'habiller! Elle avait donc mis ses chaussures a talon aiguille et était sortit de sa chambre.

Elle avait réussit a sortire toute seule du campus afin de se retrouver dans le centre ville le plus proche. Elle passa devant plusieurs magasins qui avait l'air simpats et se promis de revenir faire les boutiques. Puis elle passa devant une boite de nuit, elle hésita a rentrer mais en regardant plus loins dans la rue elle vit un bar. Elle se dit que pour une première soirée le bar serait parfait, alors elle continua et rentra.

C'était plutot grand, il y avait des tables un peu partout et il y avait pas mal de monde. Elle jetta un coup d'oeil rapide autour d'elle afin de repérer si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait déja, mais visiblement elle ne connaissait personne. Ce qui ne la dérangea pas car comme sa elle allait pouvoire se faire de nouveaux amis. Elle se dirrigea alors vers le bar, C'était une jeune fille qui servait et la elle repensa a elle lorsqu'elle était barmaid dans un bar de Los Angeles. Enfin s'était jusqu'a ce que le patron se rende compte que sa carte d'identité était fausse et qu'elle n'avait pas l'age légale pour servire de l'alcool. Mais elle avait quand même travaillée trois ans dans ce bar avant de se faire virrer et cela lui avait permis de payer son inscription a Long Island. Elle s'assit donc au bar en regardant la serveuse, elle lui fit un sourrire et lui demanda un téquila. La serveuse lui tendit son verre, que Sarah avala d'un coup, elle adorait la téquila! Puis elle se retourna vers le reste du bar afin de voire avec qui elle pourrait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04

Kenzie avait passé sa première journée de cours. Elle avait vu les notes qu'elle avait eu aux examens depuis peu, et ce jour là elle avait été très motivée en cours, se promettant de se reprendre. Elle avait d'ailleurs été surprise, qu'une première journée pouvait être aussi intensive, et elle avait bien pris conscience que la 3ème année, ça rigolait plus. Elle avait prévu de se coucher tôt, ce soir là, mais c'était sans compter une visite de sa soeur. Avec tous ces exams, elles n'avaient pas eu l'occasion de trop se voir, et pendant la courte période de repos qu'elles avaient eu, Kenzie avait dû travailler pour se gagner un peu d'argent, et Ella avait fait de même de son côté. Elles étaient donc parti toutes les deux en ville. Elles comptaient d'abord aller en boîte, mais il était encore bien trop tôt, et les deux jeunes filles ne comptaient pas rentrer saoules à 6heures du matin, alors qu'elles avaient cours à 8h. Elles étaient juste aller se "rafraichir" dans un bar sympa au centre ville. Après une heure de papotage intensif, Ella se sentit fatiguée, mais Kenzie n'ayant pas fini son verre, elle lui dit de rentrer, qu'elle la rejoindrait de toute façon. 5 minutes après, Kenzie était alors toute seule à sa petite table, sirotant son coktail. A vrai dire, elle n'était plus très fatiguée, et n'avait pas envie de rentrer directement, et puis elle aimait bien observer les gens, surtout quand ces gens commençaient à être bien joyeux.

Son verre fini, au lieu de rentrer dans sa chambre d'étudiants, elle se dirigea vers le bar et commanda une petite manzana. N'ayant pas prévu de finir ostralopithèque, elle préférait rester sobre au niveau de sa consommation, surtout que boire toute seule n'est pas vraiment drôle. Elle resta au comptoir du bar, jetant des coups d'oeil amusé aux personnes présentes qui commençaient à tanguer..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:13

Sarah commencait sérieusement a s'ennuyer! Tout semblait différent de Los Angeles. Là elle ne conaissait personne et les gens étaient toujours soit par deux soit en troupeaux, ce qui n'était pas très facile pour engager la conversation. Elle se dit qu'elle aurait peut être mieux fait d'aller en boite! Elle en était a sa quatrième téquila et était toujours en solo! Elle allait partire lorsqu'elle vit une jeune fille blonde qui s'approchait du bar toute seule. Elle était presque sur de l'avoir déjà vue a l'universitée. La fille s'installa au bar et regarda les gens en souriant. Il est vrai que la situation devenait comique car les gens commencaient a être saoul! Sarah était rarement saoule, elle pouvait boire beaucoup et rester très lucide et se tenire bien. Ce qui n'était visiblement pas le cas de tous le monde. Sarah se décida a aller parler avec la fille. Elle s'approcha et dit :

"Salut, tu serais pas par hasard a l'universitée de Long Island?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

[dsl du temps :arg:]

Kenzie était toujours accoudée au bar, faisant tourner les glaçons dans son verre, en observant les gens pas très frais. Un petit groupe de jeunes, qui semblaient d'ailleurs un peu trop jeunes pour se trouver dans cet endroit là, attirait particulièrement le regard. A se demander si c'était à cause du petit jeune qui parlait si fort qu'on aurait dit qu'il rechercher son écho, où à cause de la jeune fille qui se balançait tellement sur sa chaise qu'on pourrait se demander comment elle avait fait pour ne pas encore tombé par terre. Kenzie fut sorti de ses pensées par une jeune fille qui lui demanda si elle n'était pas à l'université de Long Island. Kenzie tourna la tête vers elle avec un sourire.


- Oui j'y suis bien !


Kenzie regarda la nouvelle venue mais son visage ne lui disait rien.


- Moi c'est Kenzie, il me semble pas t'avoir déjà vu dans les environs, t'es nouvelle ? Enfin si t'es aussi à l'université
:P

Elle espérait ne pas être parue trop direct ou autre, après tout la fac était assez grande pour rencontrer des nouveaux gens tous les jours, et pas forcément parce qu'ils étaient nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

[c'est pas grave!!]

La jeune fille avait l'aire simpatique ce qui détendu un peu Sarah qui se dit que finalement tout n'était peut être pas si différent de chez elle. Lorsqu'elle lui demanda si elle était a l'universitée, elle se retourna vers elle en lui souriant et lui dit qu'elle y était bien. Sarah poussa un discret soupir de soulagement car elle allait peut être se faire enfin des amis! Ce qui se passait dans le bar avait l'aire de beaucoup amuser la jeune fille qui rigolait toute seule. Elle lui dit que son nom est Kenzie. Puis elle lui demanda si elle était nouvelle car elle ne l'avait jamais vus dans les environs. Sarah ne se formalisa pas car dans une université il était normal que les nouveaux passe innaperçut. Alors elle lui rendit son sourire et lui répondit :

"Enchantée, moi c'est Sarah, et oui je suis nouvelle. Sa ce voit tant que sa??" dit elle en rigolant.

puis Kenzie lui demanda si elle était bien a l'universitée car Sarah pourrait être nouvelle en vill mais pas forcement a l'universitée.

"Oui, oui je suis bien a l'universitée. Je suis en première année de psychologie. Et toi qu'es que tu étudies?"

Elle espérait ne pas être trop indiscrète car a près tout elle ne se connaissait pas et Sarah était très curieuse, elle ne pouvait pas s'empécher de mettre son nez il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:26

Kenzie s'etait donc presentee a la nouvelle venue et ne l'ayant jamais vu auparavant, elle lui avait demande si elle etait nouvelle, en esperant ne pas etre trop direct. Par chance, lajeune fille rigola en lui repondant qu'elle etait bien nouvelle, et lui demanda si ca se voyait tant que ca, apres s'etre presentee.

- Oh non, enfin c'est aue je t'ai jamais croise avant, non pas que je connais tous les gens de Long Island, mais bon, enfin bref je m'enfonce !


Elle rigola et but un peu dans son verre, pendant que Sarah lui confirmait qu'elle etait bien a l'universite. Elle etait en premiere annee en psychologie, elle lui demada d'ailleurs qu'est-ce qu'elle etudiait.


- C'est vrai ? Je suis en psycho aussi, en 3 eme annee, apres un passage un peu difficile d'ailleurs.. Rassure moi t'as pas Mr. Saubadu en psycho !


Elle avait eu ce prof en remplacement en 2eme annee, et on peut pas dire qu'il l'ait beaucoup aidee a comprendre les cours..et en plus de ca, il sentait mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:19

Kenzie parrut un peu génée lorsque Sarah lui demanda si sa se voyait tant que sa qu'elle était nouvelle. Elle lui répondit que sa ne se voyait pas mais comme elle ne l'avait jamais vue au par avant elle en avait conclue qu'elle était nouvelle. Elle lui précisa cependant qu'elle ne connaissait pas tout le monde à Long Island. Sarah rigolat de vant son aire (celui de la fille qui met les deux pieds dans le plats^^!!).

"Ah bon tu me rassure, parce que si tu m'avais dit que j'avais une tête de nouvelle... Heureusement que tu en connais pas tout le monde parcque j'ai l'impression qu'il y vraiment beaucoup d'étudiants sur ce campus!! J'avoue que j'ai du mal a me repérer."

La jeune fille lui annonca alors qu'elle était elle aussi en Psychologie mais en troisième année. Sarah se dit a ce moment que le Hasard fesait bien les choses.

"Eh ben ondirait que j'ai trouver une personne qui vat me donner des cours si je rame trop!!"

Lui dit elle en rigolant. Elle lui demanda ensuite si elle avait un certain Monsieur Saubadu en professeur de psychologie. Sarah chercha mais elle était totalement incapable de dire comment s'appelait son professeur, cela ne fesait pas long temps qu'elle l'avait. Et elle avait une très bonne mémoire pour les visage mais pour les noms c'était catastrophique^^!

"Franchement je saurais pas te dire, je ne connais pas son nom, mais peut être que si tu me le décris physiquement je le reconnaitrais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (libre)   Soirée détente (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser