RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etre ou ne pas être ? [ PV ma chérinette Eveyy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Etre ou ne pas être ? [ PV ma chérinette Eveyy ] Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être ? [ PV ma chérinette Eveyy ]   Etre ou ne pas être ? [ PV ma chérinette Eveyy ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:35

Cela faisait un moment maintenant que miss Evey et miss Cindel étaient toutes deux en colocation. Il fallait dire qu'elles ne se voyaient pas tout le temps, vu les heures affolante de cours qu'elles avaient l'une et l'autre, mais aucune n'avait eu de problème pour payé le loyer, ni pour autre chose d'ailleurs. Chacune avait toujours rempli le contract sans bronché. De plus, elles étaient encore plus proche qu'avant, et leurs liens était mille fois plus fort. Cet enménagement avait donc eu des conséquences merveilleuses, et Cindel avait était fière de son idée de faire venir son amie ici. Aujourd'hui, elle c'était levée tôt, et elle était partie en cours. Elle avait obtenue ses examens et elle était passée à l'année supérieure. Elle en avait était très fière et Evey et elle avait fêté sa dans un bar, et entre deux verres elles avaient fait la connaissance de jeunes mâles plutôt sexy qui à présent étaient passés aux oubliettes. Bref, elles étaient pas mla sortie ces dernier temps; c'était un moyen de se changé les idées. Bref, Cindel avait fini les cours et elle venait de rentré à nouveau à la maison, juste le temps de manger. Elle savait qu'Evey était elle aussi à l'appart car elle finissait dans la matinée aujourd'hui. Cindel avait donc 3 heures devant elle avant de reprendre le chemin de la fac, alors elle en profita pour faire deux ou trois courses puis elle monta les escaliers et ouvrit la porte en criant un "C'est moi" pour qu'Evey ne s'inquiéte pas. Puis elle débarqua dans le salon, deux ou trois poches dans les mains et elle fit un sourire à son amie qui était en train de faire quelques choses sur la table du salon. Evey posa son crayon et lui fit un sourire. Cindel s'approcha de sa meilleure amie et posa les poches à ses pieds puis retira son manteau qu'elle posa sur le canapé puis, elle sortit le contenu de ses poches pour montrer à Evey ce qu'elle avait acquérit :

"Alors, alors, pop corn, tomates, yaourts, concombres, riz, pâtes, fromage, eau minérale, eau gazeuse, poulet, et j'en passe. On à les réserves de bouffe qui flanche alors j'ai fait un p'tit tour à Aldi en sortant des cours."

Puis Cindel remit tout ce qu'elle avait posé sur la table dans ses poches et se dirigea vers la cuisine pour tout ranger dans les placards, frigo...Elle vit Evey venir pour lui donné un coup de main et Cindel lui fit un sourire tout en lui demandant avec préocupation :

"Alors, comme c'est passé ta matinée ? T'a fait quoi à part aller en cours ?"

Cindel se dirigea vers le frigo ou elle entreposa les bouteilles d'eau plate et gazeuse puis elle s'asseya sur une chaise et regarda son amie en attendant sa réponse. Mais tout d'un coup, elle se souvint d'une lettre qu'elles avaient reçues et que Cindel avait déposé dans l'entrée le matin même, alors elle se décida à lui demandé si elle l'avait vue ou non :


"Au fait, je sais pas si t'a vu, t'a vu, t'a reçue une lettre ce matin. C'est une écriture masculine, alors je te préviens, si tu me cache un mâle affriolant sous ton matela, j'hésiteré pas à appelé les flics en prétextant un voleur."


Cindel fit un autre sourire à Evey et descendit de sa chaise pour se servir un verre de jus de pomme, puis, elle saisit un autre verre qu'elle remplit et qu'elle tendit à son amie avec un sourire amical. Elle attendait toujours la réponse d'Evey et espèrait qu'elle n'avait pas trop travaillée, car en ce moment, même si les exams étaient terminés et qu'Evey les avaient eus haut la main, elle bossait comme une dingue, autant que Cindel pour les examens qu'elle avait eu aussi haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être ? [ PV ma chérinette Eveyy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser