RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jarod Smith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jarod Smith Empty
MessageSujet: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:57

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE


Nom : Smith
Prénom : Jarod
Age (entre 18 et 22 ans) : 18 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 7 Juin 1990
Personnage de l’avatar : Alex Evans


Groupe d’élève choisis : Normaux
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): /
Etude (voir le contexte) : Lettre
Matière Principale : Français, histoire-Géo, langues
Année d’étude (1ère à 3ème) : 1ere
Relation avec Tara Biggs (attention cela fait plus d'un an que Tara à été assassinée... si vous êtes en première année vous ne pouvez pas l'avoir connue à la fac^^) : C'était une amie à lui, ils s'entendaient bien. Elle avait 2 ans de plus que lui, ils s'adoraient. Ils se considéraient comme freres et soeurs, il la connaissait car elle était de son village.


Famille (mini 1 ligne) :
Jarod est un garçon qui a quitté sa famille pour devenir autonome, jamais très proche de ses parents, sa seule attache à la maison familiale était sa petit soeur, Linda, qui est morte. Ses parents, il ne les vois jamais.

Caractère (mini 4 lignes) :
Jardo est un garçon extraverti. A la fois si compréhensif et amical. Il est aussi parfois dur et d'un sadisme sans fin. Il aime la bagarre mais ne frappera jamais le premier, sauf en cas d'abus. Il est très calme, et très attentif. Il aiderait nimporte qui dans le besoin, se fichant des conséquences pour lui. Il a beau être méchant, solitaire et parfois aggréssif, lorsqu'il s'agit de petits enfants ou autre, il est incapable de faire du mal à qui que ce soit.

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) :
Jarod est très strict vis-à-vis de son style vestimentaire. Il est d'une taille moyenne, ça l'aide donc à s'habiller comme le souhaite. Dire qu'il a un style vestimentaire précis serait très incorrect. En effet, Jarod est simple de style, et il n'en n'a pas honte. Tout lui va, même les robes. Il est surtout fiable à son caractère. Donc il s'habille très souvent en foncé, ou en couleur claire mais soutenues à la fois. Il est quelqu'un de peu orginal dans son style vestimentaire, il s'habille comme tout le monde, à ceci pres c'est qu'il ne supporte pas d'être déparaillé. Ainsi, il s'habille régulièrement en noir, ou en foncé. Il lui arrive de mettre du jaune, avec un jean bleu-gris par exemple, ou d'autre assemblages de couleurs qui vont bien ensemble. Enfin, c'est assez particulier. Jarod aime s'habiller comme il le souhaite, et personne ne peut lui en empécher.

Qualités (mini 1 ligne) :
Jarod est un garçon avec le coeur sur la main, à ceci pres qu'il ne sait pas comment il fonctionne. Il est très attaché aux personnes en qui il a confiance. Il aiderait nimporte qui qui en a besoin.

Défauts (mini 1 ligne) :
Jarod est quelqu'un de trop "fonce dans le tas". Il ne fait pas toujours attention à la conséquence de ses acts et a déjà plusieurs fois mit sa propre vie en danger. Il est aggréssif et il aime se battre...

Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) :
Un beau matin d'été, ou de printemps... Je ne sais plus trop. C'est là que j'ai vu le jour, enfin, disons plutôt que j'ai vu la nuit. Je suis né vers 1H00 du matin, cette heure qui deviendra vite mon heure fétiche d'ailleurs. En si peu de temps, j'ai appris à marcher, parler, lire, écrire et compter. Mais peu de temps après, j'ai appris à me battre et surtout à voler. J'ai tant de fois fait de conneries que tout ça m'est très habituel. J'ai grandit dans une famille me fuyant, il ne me comprenait pas. Combien de fois suis-je rentré à la maison bourré ? Si jeune et si stone, nimporte quel produit illicite se retrouvait dans mes mains. Combien de fois les chtards m'ont ramené chez moi ? je ne m'en souvient plus. Mais tout ça n'a jamais changé. J'ai eu 14 ans, et ma plus grosse connerie jusqu'ici me fut très durement sanctionnée. J'avais volé, avec des potes. j'avais précisémment volé un kilo de cocaïne, qui retomba vite entre les mimimnes de ces chers condés. J'ai passé trois semaines en prison. Trois semaines qui m'ont plus éduqué que quatorze ans de vie d'ailleurs. J'ai toujours été un délinquant, et je le resterait sûrement. Du moins, c'est ce que je pensais il y a encore quatre ans de cela. En effet, un jour que je n'oublierais jamais, précisemment le 16 Décembre 2004, j'avais 16 ans... Ma soeur, ma chère soeur Linda est morte.... Je m'en rappelle, une bagarre de quartier, elle n'aurais jamais du s'interposer. Elle avait 12 ans... Elle a reçu une balle de la part d'un jeune du quartier, pas du mien, non, de l'autre... Poussé par un élan de colère, j'ai vite tabassé ce garçon. Pauvre mec, il a passé presque 5 mois dans un coma profond, malheureusement, il s'est réveillé. J'ai par la suite été voir ma soeur, celle-ci est morte dans mes bras, bien avant que l'ambulance n'arrive. C'est ce jour là que j'ai prit la décision de ne plus être malhonnête... Mais la délincance est un appel très alléchant, jamais je n'ai pu rééllement l'oublier. Linda, la seule personne que j'ai jamais aimé... Peu de temps après la mort de ma soeur, j'ai rencontré une certaine Tara, avec qui je me suis lié d'amitié. Mais elle est mort l'année dernière... J'ai moi même intégré le lycée dans lequel elle était inscrite. Je me suis juré de retrouver le coupable, qui n'a apparemment pas été retrouvé, et le tuer de mes propres mains. Mais étant un délinquant très connu, du bouche à oreilles ou par le journal, j'ai beaucoup de mal à m'approcher des gens sans qu'ils ne veuillent de battre ou s'enfuire.

[Fait en "je", désolée, il le reconte lui même en fait xD]

Amours (anciens/futurs ?) : Aucune idée xD

Amis/ennemis : Aucun ami. Ennemi, beaucoup xD

Autres (voitures, animaux, passions…) : Vit seul dans un appartement, pour lequel il fait des jobs un peu partout d'ailleurs, il a un chat qui reste toujours enfermé, appellé Pacha. Il a le permis depuis peu, donc une voiture, une C3 blanche.

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Déjà mit ^^


-----------


Comment avez-vous connus le forum : Je ne sais plus, j'ai changé de pseudo, mais concervé mon compte.
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : Hummm je ne sais pas, toutes les semaines, sure.
Etais-tu present dans la saison 1 ? Naaaan
Si oui... quel personnage etais-tu ? /

RAJOUT : Voilà, je voulais dire que mon ancien compte (celui-ci) est Julien Atalay. Ne souhaitant pas refaire un nouveau compte, j'ai changé le pseudo et me revoici. Donc je n'ai pas relu le réglement depuis, mais j'avais déjà mit la clé la bas. Je libère ainsi donc Christian Oliver dans les personnages.

P.S : Jarod est bi =)

-----------


Dernière édition par Jarod Smith le Lun 25 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

les yeux de ton avatar bave bave bave bave rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:50

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:55

RE :bienvenu:

Tu es :valide:

content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:02

Rebienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:50

re :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:44

Rebienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04

Rebienvenue Mister!!!:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod Smith Empty
MessageSujet: Re: Jarod Smith   Jarod Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Smith
» Kelly Smith
» Kelly Smith
» Ryan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser