RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Informations Très Importantes !!

Aller en bas 
+2
Camille Andrews
Kristen Mars
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

---------------------------

Bonjour à tous,

Par ce message, je viens vous annoncer une décision prise depuis déjà quelques temps entre les deux admins. Peut-être que certains s’en doutait un peu… Nous avons en effet décidé de fermer Long Island jusqu’à une date pour le moment inconnue (nous ne sommes pas sure de le fermer définitivement - une pause pour l'instant). C’est pour nous la fin, une grande page qui se tourne, de grands et bons moments passés avec chacun d’entre vous, un plaisir de vous croiser, de faire des sujets ou tout simplement de flooder avec vous.
Le forum à été créé le 25 avril 2007… il y a presque un an et demi maintenant… et nous n’avions jamais pensé que le forum connaîtrait un tel succès, nous en sommes encore les premières étonnées et ravies car lors de la création de Long Island, nous pensions qu’il vivrait quelques semaines comme beaucoup de forum et non… un an et demi plus tard nous avons eu plus de 270 inscrits et pratiquement 60000 messages !! … Comme vous avez pu le constater nous sommes beaucoup moins présente sur le forum depuis un certains nombres de semaines… mais voila différents changements sont intervenus dans nos vies et le manque de motivation pour nous occuper de notre petit « bébé » et jouer nos personnages c’est un peu envolé d’où la fermeture du forum… Un énorme MERCI à chaque personnes s’étant inscrite ici, participant, jouant, parlant… et faisant régner une ambiance vraiment parfaite ce qui je pense à été l’une des raisons du succès de notre forum… merci pour tous ces supers moments passées en votre compagnie…
Croyez bien que ce n’est pas facile pour nous de fermer le forum comme ceci et que cela nous rend triste et nostalgique… mais il faut aussi savoir passer à autre chose… nous ne manquerons pas de vous prévenir de tout changement et… peut-être nous recroiserons nous un jour sur le forum si nous décidons de rouvrir celui-ci…

L’équipe de Long Island UC

---------------------------

A vos claviers si vous le désirez...


Dernière édition par Kristen Mars le Lun 25 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:33

C'est triiiiiste!!! Mon premier forum RPG qui va fermer ses portes [le premier dans le sens ou c'était le premier RPG sur lequel je m'inscrivais... avec ma petite Haley...] Oh non!! C'est vraiment la fin d'une époque. Cela dit, j'espère que vous le réouvrirez quand même, tout pimpan, parce que franchement, niveau ambiance, il est génial [même le mien il est pas aussi bien!]
J'espère que Dydy va bien, cela fait un moment qu'il/elle n'est pas venu/e. Et toi Krikri, on t'adore! Je me doutais bien vu l'inactivité régnante ses derniers temps que vous alliez faire un break, mais bon, le lire, c'est quand même tristounet. En tout cas, je vous remercie pour les moments de détente que vous nous avez offert, les amis que j'ai pu connaître sur ce fo [je pense notemment à Riley... ma femme! Ou plutôt, celle de Rory...]. Franchement, c'était un plaisir pour moi de venir me détendre ici en votre compagnie après une journée de cours, et même si dernièrement je n'ai pas été très présente [dû à des trucs personnels] j'attendais que les choses se stabilisent un peu pour faire mon come back en force.
Enfin, je vais quand même arrêter mon roman, sinon, je serai encore là demain! Voilà, Haley Scott et Rory Gilmore sont tristes, et elles espèrent que le fo reviendra... parce que nous reviendrons aussi!

Bisous aux deux admins de choc!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:24

Ca c'est vraiment une triste nouvelle, j'ai pas ete la depuis le debut, juste depuis le debut de l'annee, et franchement j'ai trouve que l'ambiance ici etait vraiement au top niveau par rapport a d'autres forums ou j'ai ete inscrite. J'etais plus motivee a poster ici que sur le mien c'est pour dire lol. Enfin bref, tout ca pour dire un grand merci a Krikri et Dydy les admins les plus fortiches de l'histoire de forums lol et j'exagere juste un tit peu ^^

Bref encore une fois, je m'arrete de blablater toute facon je suis pas bonne aux discours ^^ Juste je tiens a dire que le fofo me manquera, je reviendrais de temps en temps pour voir si c'est reouvert en tout cas ^^

Bizoooooo aux admins et a tous les inscrits d'ici :milbiz: :amour: :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:37

Il y a plus d'un an. Quelqu'un m'a fait découvrir un forum plus que formidable. La chance que j'ai eu? Dans la saison un ,j'ai pu jouer un personnage des plus importants et je me suis amnusé comme une folle. J'adorais le personnage de Christina Cook. La dessus, je dois avouer krikri et dydy, vous avez eu beaucoup d'imagination pour cette saison.

Dans la deuxieme, ca a fait un gros changement, mais meme si je l'aimais moins, le fait d'etre avec les memes personnes et d'avoir deux admins plus que génial. Je suis resté et me suis autant amusé.

Je trouve cela bien triste que vous fermiez le forum. C'est le seul forum d'université que j'ai trouvé original et qui se démarquait de les autres.
Jespere que vous allez le réouvrir, car, tant qu'il n'est pas supprimer, je compte bien resté!

Je vous adore tout le monde!

Et dydy et krikri ...encore PLUS! :D

Kate Stewart alias Christina Cook alias Kimberley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

Oh non! ouin ouin J'aurais jamais penser que celà arriverai! Je suis sur ce forum depuis plus d'un an déjà et depuis le début je l'adore!!! J'ai toujours jouer ma Ellie mais depuis la première saison mon personnage a beaucoup évoluer et a pris pas mal d'importance. Et ça grace à vous deux nos admins chéries!!!

J'espère que l'on se reverra un jour car j'adore rp avec vous, flooder aussi!
lol! J'vous adore et vous aller me manquer!

Bisous à vous 2, et à tous les membres!!!!!!
:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

ouin :trist: Le premier forum où je suis rester le plus longtemps, j'avoue, et je ne regrette pas de m'y être inscrite .
Un grand mercii au admins qui ont toujours fait en sorte d'être là pour nous .

Gros bisous :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

je viens à peine de voir cette annonce... Je trouve ça dommage. Bref...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

alalalalalala mes pti admin d'amours, je suis atristé par cette nouvelle, mais grace a ce forum j'ai pu rencontrer une fille formidable devenue une vrai amie auquel je tien mais ne le lui dite pas sinon kim va prendre la grosse tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:44

Erf alors moi je m'y attendais trop pas. Je suis jamais resté ausssi longtemps sur un forum même si par moment je me connectais peu souvent ... Ce forum était tout simplement génial ainsi que les personne dessus et ça fait vraiment bizarre qu'il ferme ( même si je suis sur a 100% que c'est une decision murement réfléchit ;). En plus je n'ai jamais vu d'admin aussi géniaux que vous deux et ça va me faure d'autant plus bizarre de plus mp avec Krikri :moue: ouin .

Bonne continuation à vous deux les filles ...:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:08

Vous allez me manquer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:trist: :trist: :trist: :trist:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

A mon tour de dire un mot...

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir abandonner le forum comme ca du jour au lendemain mais ma vie à pas mal changer, la grosse féniasse que j'étais à reprit de l'activité et je n'ai plus une minute à moi xP
Les choses étant ce qu'elles sont, je dois avouer que j'ai perdu la motivation et l'inspiration pour venir poster et j'avais donc dit à Krikri qu'elle pourrait prendre la décision de fermer ou non le forum car je ne pouvais plus m'en occuper.
Le fait est que ca fait toujour un petit pincement au coeur car j'ai passé de très très bon moment pendant cette année et quelques mois avec vous tous autant que vous soyez. Je tiens à adresser un grand merci tout particulier à toute les personnes les plus fidèles au forum et qui j'en suis sure se reconnaitrons, toute ces personnes avec qui j'ai adoré topiquer (:P) et flooder ! Et également merci à toute les personne moins présentent ou juste là de passage qui ont cependant tout de même était importante sur le forum car sur ce forum, chacun a eu son importance aussi bien dans la saison 1 que dans la saison 2 ! Si le forum a été si longtemps tellement agréable à jouer c'est grace à vous tous et je vous en remercie encore ^^
J'espère qu'on se recroisera et qui sais peut être pour une saison 3 de Long Island...

:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03

j'ai besoin de gros calin :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:10

Eh bien ta fiancée est la pour t'en donner un!


GROS CALIN!!! et gros BISOU!

Dydy tu vas me manquer!! autant à Kate qu'a ta petite soeur Christina de la saison 1!! je tadore!|!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:42

Oh, ben dites donc! Je m'y attendais pas non plus à cette fermeture je dois dire, au contraire, je pensais que vous allier mettre un coup de punch pour faire revenir les gens ^^

Pour ma part, je suis arrivé dans le courant de l'année, et ça faisait un an que j'avais arrété les RPG par manque de temps, je comptait reprendre juste pour l'été, parceque le temps me manque encore plus... mais quand j'ai vu l'ambiance du forum et la particularité de celui ci, je suis resté, et même si à causes de changements dans ma vie privée, je me suis absentée ces dernières semaine, j'ai vraiment beaucoup aimé ce forum!!! En fin de compte, sans vouloir paraître égoïste, je suis un peu contente que ça se finisse, parceque sinon, j'aurais manqué plein de chose, ne pourant encore refaire des RPG avant un an...

Voilà, j'espére à dans un an alors!!!

Gros bisous à tous et à toutes, et bonne continuation, j'ai adoré RPG et flooder avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00

le rp n'a plus le meme gouts depuis que L.I a mourut, ze veux qu'il revienne :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

oui c'est sur, c'est mort^^
moi aussi j'ai plus beaucoup le temps, maintenant que ma princesse est née, mais je passe toujours voir les ges qui postent, ceux qui répondent, tout sa.

moi j'aurai aimer qu'il y ai un gros sondage, que les membres inactifs soient supprimer, et que l'on reparte sur une nouvelle version. nouvelle hisoire, nouveau design, nouveau personnage ... je pense que sa aurai aider. et nomée des admins suplémentaires pour pas qu'il meure se forum! car je l'aime vraiment beaucoup; :dsouli: :dsouli:

JE VEUT LONG ISLANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trisounet ouin trisounet ouin trisounet ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

je suis completement d'accord avec toi Jess
*meme si je ne poste plus*toudou toudou

[size=18]I want Long Island[/size

en passant felicitation pour la princesse bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

hey hey Jess!!! Félicitation! :D J'espere que l'Accouchement a bien été!

Je suis daccord avec elle. Avoir plus d'admin est égale à plus d'imagination. Et le fais de supprimer ceux qui ne viennent plus. En faisant un email de masse et un rescencement. Partir une version 3. J'adore l'idée. Depuis que Long Island n'est plus, j'ai moins d'inspiration :(
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:17

*lève le doigt*
Moi aussi je peux participer au soulèvement anti-fermeture?!

[félicitations Jess!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Bon, alors je crois que notre prochaine mission est de faire revivre ce forum!. ET SURTOUT!: convaincre les admins! ^^ je crois ici que Haley Jess et moi meme seraient prete à tout pour qu'il reste ouvert pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:55

mmmmmmmmoooooooiiiiiii aussi je veux participer ^^

Informations Très Importantes !! Episode_6_Ewok_2
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:09

Euh et bien moi je suis là depuis beaucoup moins longtemps que vous mais je veux bien vous aidez aussi!!!toudou
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Moi aussi j'suis partante!! J'vous soutiens!!!!!
:yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

Cool on a Trowa et ma CHERE ELI DAMOUR! :D:D

Je crois qu'il faudrait trouver un scénario vraiment malade! pour faire accrocher les gens! Eli tu étais la dans la premiere saison! Tu te souviens les clans, etc...jadorais ca ( les confréries ) et le fait que deux d'entre elle se détestent et qu'il y aille Christina et Nolan un genre de Roméo et Juliette. C'était une idée sublime!

Je dirais qu'il faudrait trouver une idée aussi original pour captiver nos deux admins chéri et les convaincre de faire revivre long island.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:01

alors faisons marcher nos petites têtes... le truc de la guerre de confréries, ça a déjà été fait, donc on y écarte. L'amour à la Roméo et Juliette aussi, donc ça aussi c'est écarté. Le meurtre d'une élève aussi... que nous reste-t-il?!

    Une vague de petits crimes sévit dans toute la ville?!
    Dans un autre genre, une maladie se propage dans la population [mais pas un truc grave...]?!
    Une grève des professeurs!?
    Un énorme blackout en plein été mais qui dure dans le temps?! Genre plus de bus, plus de téléphones, plus de télévisions?!


Allez... faut que vous proposiez aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Informations Très Importantes !! Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Très Importantes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ TRES IMPORTANT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser