RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Va voir Dylan [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:36

Kristen avait finit ces cours. Elle avait regardé l'heure et savait que Dylan etait en cours de sport ou allait finir son cours. Elle se dirigea donc vers le stade de football americain en empruntant la grande allée centrale qui reliait l'université aux complexe sportif universitaire. Elle etait aujourd'hui vetu d'un jupon marron descendant jusqu'aux chevilles avec un top style marcel de couleur blanche. Ces tongs etaient de couleur blanche aussi. Elle avait attaché ces cheveux en une grosse couette tout en laissant une mèche sur son front. Elle avait egalement une grosse paire de lunette de soleil sur le nez. Elle etait à present devant les vestiaires des garçons, attendant contre une petite barrière. Pleins de garçons sortaient de celui ci. Elle demanda alors si il restait des gens. On lui repondit qu'il ne restait que Dylan. Elle remercia le garçon et ouvrit timidement la porte tout en mettant une main devant ces lunettes.

- ... C'est Kristen... c'est bon t'es tout seul ? ...

Après une reponse affirmative, Kristen ouvrit entièrement la porte qu'elle referma, elle regarda dans les differentes rangées pour trouver Dylan entrain de s'habiller...

- ... surprise... elle lui fit un grand sourire... oui je sais c'est interdit de venir ici... mais je pense pas que tu me denonces quand même... elle souriat amusée puis se rapprocha de lui. Elle enleva ces lunettes de soleil qu'elle mit alors dans ces cheveux...
Elle passa ces bras autour du cou de Dylan...
ça va mon coeur ? ... elle lui souriat et l'embrassa furtivement... Hum... tu sors de la douche toi... elle lui embrassa l'epaule et lui souriat de nouveau.

En effet, Dylan etait encore torse nu...
un peu humide... tu met plus de temps que les autres ou alors tu as peur de les impressionner donc tu prends ta douche après eux... elle rigola tout en faisant bouger ces sourcils (genre mon smiley dragueur tu vois ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:32

Dylan venait de finir son cours de sport, au moins un cours qu'il appréciait. Il venait de prendre sa douche et était retournait devant son casier, ou il avait posé ses affaires pour se rhabiller. Il était donc en train de se rhabiller tranquillement alors que les vestiaires se vidaient petit à petit. Il fini alors par saluer le dernier type qui était dans les vestiaires avec lui et se retourva seul toujour en train de s'habiller tranquillement, il n'était pas préssé, il n'avait plus qours après. Il entendit alors la porte des vestiaires s'ouvrir et entendit ensuite la voix de kristen qui lui dit que c'était elle et lui demanda si il était bien seul. Dylan sourit alors d'un air amusé.

Ouep je suis tout seul.

Il continua alors à s'habiller tandis que Kristen arriva vers lui. Il la regarda alors en souriant quand elle arriva dans sa rangée.

Dis donc petite coquine, c'est interdit aux filles cet endroit.

Il lui sourit alors d'un air amusé. puis se leva quand elle arriva vers lui. Kristen passa alors ses bras autour de son cou et lui demanda comment il allat. Dylan lui sourit alors amoureusement.

Très bien et encore mieux maintenant que je te vois

Il lui souriat puis l'embrassa furtivement. Kristen remarqua ensuite qu'il venait de sortir de la douche et l'embrassa sur l'épaule avant de lui sourire de nouveau. Elle lui demanda alors s'il mettait plus de temps que les autres ou s'il ne prennait pas sa douche en même temps pour ne pas les impressionner. Dylan rigola légèrement.

Non je suis visiblement plus long...Qu'est-ce que tu fais ici toi ? T'espèrais pouvoir me voir tout nu c'est ca ?

Il la regarda d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:58

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui dit qu'il etait plus long que les autres [ Suspect Suspect :mdrrrr: ]. Il lui demanda alors ce qu'elle venais faire ici, si elle esperais le voir tout nu. Elle fit un petit hausemment de sourcil...

- ... Hum... ah... je t'avoue que ca ne m'aurais pas deplu en tout cas...

Elle lui fit un grand sourire :smilee: .

- ... Plus serieusement... tu me manquais affreusement... et puis je sais pas si tu te souviens mais avant de partir à San Francisco, je t'avais dis que j'avais une sorte de surprise pour toi... enfin c'est pas vraiment une surprise... c'est plutôt quelque chose à te faire voir et maintenant je peux...

Elle lui souriat tendrement. Elle le regarda amoureusement puis partit vers la porte des vestiaires qu'elle ferma à clé. Elle retourna vers Dylan en lui souriant.

- ... t'inquiete je n'ai pas l'intention de te sauter dessus... elle souriat amusée... bon tu veux savoir ce que c'est ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:25

Dylan souriat d'un air amusé quand kristen lui dit que ca e l'aurait pas déplu de le voir nu. Kristen ajouta ensuite qu'elle était en fair venu parce qu'il lui manquait affreusement. Dylan lui surat alors amoureusement et déposa un doux baiser sur son nez. Kristen pursuivi en disant qu'en plus avant de partir à San Francisco elle lui avait dit qu'elle aurait une surprise pour lui et que maintenant elle pouvait lui montrer. Dylan lui souriat d'un air intrigué puis Kristen se dirigea vers la porte des vestiaires qu'elle ferma à clé avant de revenir vers lui. Dylan était de plus en plus intrigué et la regardait avec son air de gros curieux. Kristen lui dit alors de ne pas s'inquieter et qu'elle n'allait pas lui sauter dessus. Dylan fit alors l'air déçu.

Tu viens d'anéantir à rien tout mes espoirs...j'espérait tant que tu me saute dessus...ya même pas une toute petite chance que ca arrrive ?

Il la regardant en faisant son petit air de petit garcon qui supplie sa mère de lui acheter un jouet. il souriat ensuite d'un air amusé puis Kristen lui demanda si il voulait savoir ce que c'était ou pas. Dylan fit alors mine de réfléchir.

Humm...laisse moi réfléchir deux secondes...humm...oui, oui je crois que oui je veux savoir ce que c'est.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:44

Kristen rigola lorsque Dylan lui dit qu'elle venait d'aneantir tout ces espoirs,... qu'il esperait qu'elle lui saute dessus... il lui demanda alors si il n'y avait pas un petit espoir...

- ... je sais pas... ce sera à toi de me le dire... car j'ai peur qu'après ce soit peut-être toi qui veuille me sauter dessus...

Kristen regarda alors rapidement si il n'y avait vraiment plus personne dans les vestiaires.
Elle commenca alors à deboutonner sa jupe...


- ... me regarde pas comme ça... je vais pas te faire un striptease...

Elle rigola. Elle descendit alors sa jupe au niveau de la moitié de ces cuisses.

- ... Tu te rappels que tu aimes beaucoup le minuscule petit K gothique que j'ai sur l'aine... elle lui souriat tendrement... et ben... regarde...

Elle pinca son shorty qu'elle descendit alors légèrement sur le coté ou il y avait se fameux tatouage. Elle cacha avec son autre main pour faire durer le suspence et une fois celui ci bien decouvert elle retira sa main. Elle regarda Dylan amoureusement tout en souriat intensivement.

- ... Alors... tu en penses quoi ? ... etonné ?

Kristen avait fait faire un nouveau tatouage légèrement decalé du "K" minuscule qu'elle avait déjà. Se nouveau tatouage etait simple. Il reprensentait deux petits anges avec au milieu ecrit en lettre gothique "Dylan". Le tatouage etait petit et se mariait parfaitement avec le K déjà present qui representait l'initial du prenom de Kristen. Kristen continuait à sourire intensivement à Dylan.

- ... c'est pour t'avoir toujours avec moi... je sais que ca peu paraitre ringard... mais j'avais envie de le faire depuis très longtemps... je sais que je le regretterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:27

Dylan haussa un sourcil, signe qu'il était intrigué et curieux de comprendre quand elle lui dit que ca serait peut être lui qui voudrait lui sauter dessus après qu'elle lui ai montré sa surprise.

Ouep enfin moi tu sais j'ai pas besoin de surpris pour avoir envie de te sauter dessus.

Il lui fit un petit regard coquin puis Kristen verifia qu'il n'y avait vraiment personne d'autre dans les vestiaires avant de commencer à déboutonner sa jupe. Dylan haussa de nouveau un sourcil en la regardant avec un petit sourire coquin. Kristen lui dit alors de ne pas la regarder comme ca, qu'elle n'allait pas lui faire un strip tease. Dylan eu alors de nouveau l'air déçu.

Tu vas arrêter de me donner de faux espoirs oui ?

Il souriat d'un air amusé puis Kristen lui demanda si il se souvenait de ce tatouage qu'elle avait sur l'aine et qu'il aimait temps. Dylan lui fit alors un large sourire.

Bah carrement que je me souviens, comment veux tu que j'oublie ca ?

Il se mordilla la lèvre inférieur en souriant. kristen lui dit alors de regarder ca...en baissant un peu son shorty au niveau du tatouage et retira alors sa mains une fois celui ci visible pour laisser apparaitre un autre tatouage représentant son nom en lettre gothique entouré de 2 petits anges et qui suivait parfaitement avec le k que Kristen possédait déjà. Un léger sourire se dessina sur le visage de Dylan qui contemplait le nouveau tatouage de Kristen d'un air songeur. Kristen lui demanda alors ce qu'il en pensait et si il était étonné. Dylan la regarda alors brievement dans les yeux en lui adressant un sourire avant de regarder de nouveau le tatouage.

Tu te rend compte que si un jour t'en a marre de moi tu devras te trouver un autre Dylan ?

Il la regarda d'un air amusé puis pris doucement son visage entre ses mains avant de l'embrasser tendrement. il la regarda ensuite en souriant tendrement et amoureusement.

Je l'adore...et je suis très flatté...ca te va drolement bien d'avoir mon nom sur la peau.

Il regarda de nouveau brievement le tatouage puis fit de nouveau un bisou à Kristen avant de la regarder en souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:57

Kristen souriat amusée lorsque Dylan lui dit que si un jour elle en avais marre de lui elle devrait se trouver un autre Dylan. Puis il l'embrassa prenant son visage entre ces mains.Elle lui souriat amoureusement alors qu'il faisait de même.
Il lui dit alors qu'il adorait le tatouage, qu'il etait très flattée et que d'avoir son prenom sur la peau lui allait drolement bien. Kristen fit un sourire timide, rougissant légèrement


- ... d'abord... le truc... c'est que je n'ai pas l'intention d'en avoir marre de toi un jour... desolé... tu m'en veux pas... ensuite... Merci... je suis contente qu'il te plaise... et en finalité... maintenant si tu veux bien je remettrais bien ma jupe...

Elle rigola. Elle embrassa alors Dylan langoureusement.

- ... Je t'aime tellement... je pourrais passer ma vie à te de le dire... chaque seconde...

Elle lui souriat amoureusement frottant son bout du nez à celui de Dylan tout en le regardant tendrement dans les yeux.
Elle remonta alors son shorty et reboutonna sa jupe. Elle regarda Dylan qui etait toujours torse nu...
hum... et toi c'est quand que tu passes chez le tatoueur ? ... tu sais que ca t'irais drolement bien mon coeur... Tu serais encore plus sexy...

Elle lui souriat sachant que les tatouages n'etaient pas specialement le truc de Dylan... Kristen elle en possedait maintenant 5... mais ils etaient tous discret et petit...

- .... Alors mon coeur... les cours sont finis ? ... tu rentres ? ... non parce que je connais une demoiselle dont la voiture n'as pas voulu demarrer ce matin et qui aimerait par conséquent rentrer d'une facon un peu moins fatiguante ce soir... elle lui souriat... faut vraiment que tu regardes si on peu pas changer cette pièce... parce que ca me soule...

Elle commenca à se diriger vers la porte et la deverrouilla. Elle attendit Dylan quelques minutes. Elle l'embrassa et ouvrit la porte avant de lui prendre la main et d'entrelacer ces doigts au siens... direction le parking du campus...

[fini pour me]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:06

Dylan pris un air faussement contrarié et réflechissant quand Kristen dit qu'elle n'avait pas l'intention d'en avoir marre de lui et qu'elle lui demanda si il ne lui en voulait pas trop.

Humm...non, non ca va j'ten veux pas trop...j'dois dire que j'peux pas t'le reprocher parce que moi non plus j'ai pas l'intention d'en avoir marre de toi.

Il lui sourit tendrement puis Kristen dit qu'elle était heureuse qu'il lui plaise et qu'en finalité elle aimerait bien remettre sa jupe. Dylan pris son air déçu tandis que Kristen rigolait. Puis ils s'embrassèrent langoureusement. Kristen lui dit ensuite qu'elle l'aimait et qu'elle pourait passer sa vie à lui dire. Dylan la regarda alors amoureusement avec un leger sourire sur les lèvres et frottant son nez contre celui de Kristen. Kristen remota alors son shorty et reboutonna sa jupe puis regarda Dylan et lui demanda quand est-ce qu'il passait chez le tatoueur lui...que ca lui irait super bien et qu'il serait encore plus sexy comme ca. Dylan fit alors un grimace puis fit mine de réfléchir.

Humm...laisse moi réfléchir...jamais ! Ca fait mal les tatouages et en plus j'm'imagine très mal avec quelques chose dessiné sur ma peau...qui s'enlèvera jamais...ca te va très bien à toi, c'est très sexy et adorable, j'adore vraiment et tu sais quel effet ca peut me faire mais j'en veux pas sur moi...et puis qu'est-ce que tu veux que je me tatou ? ton nom dans un ptit coeur sur l'épaule, comme les gros motard ?

Il rigola légèrement.

C'est sur ca serait super sexy.

Il lui sourit alors d'un air amusé. Kristen lui demanda alors si il avait fini les cours et s'il rentrais sur le campus parce que sa voiture n'avait pas voulu démarrer ce matin et qu'elle aimerait rentrait d'une maniere mois fatiguante qu'à pied. Elle ajouta qu'il fallait qu'il regarde s'il ne pouvait pas changer cette piece parce que ca devenait soulant.

Alors dans l'ordre...oui oui ok ok...ca répond à tes questions ?

Il souriat d'un air amusé puis repris plus sérieusement.

Je me remet donc en mode chauffeur personnel de mademoiselle. Et je regarderais à ta voiture dans la soirée ou demain, j'ai pas cours demain matin.

Il lui adressa alors un large sourire puis fini de s'habiller pendant que Kristen retourna ouvrir la porte. Dylan récupera alors toutes ses affaires dans son sac de sport qu'il mit sur son épaule et rejoignit Kristen devant la porte, lui prenant la main et l'embrassant avant de sortir des vestiaires...

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Dylan [PV Dylan]   Va voir Dylan [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Dylan [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Viens voir Dylan et Kristen...
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Vient voir son petit ami...
» Viens voir sa best!!! [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser